Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
[J-Movie] Yuuki EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
[J-Movie] Yuuki EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
[J-Movie] Yuuki EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
[J-Movie] Yuuki EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
[J-Movie] Yuuki EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
[J-Movie] Yuuki EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
[J-Movie] Yuuki EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
[J-Movie] Yuuki EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
[J-Movie] Yuuki EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [J-Movie] Yuuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

[J-Movie] Yuuki Empty
MessageSujet: [J-Movie] Yuuki   [J-Movie] Yuuki EmptySam 11 Juin - 11:10

[J-Movie] Yuuki Yuuki

Genre: Drame
Acteurs Principaux: Tatsuya Yamaguchi (Junji), Oguri Shun (Hama), Kamenashi Kazuya (Yuuki), Fukiishi Kazue (Myuki), Watanabe Ikkei (Morishita), Yuki Saori (Komeyama-sensei)

Synopsis:
Basé sur une histoire vraie, ce drama nous raconte l'histoire d'un groupe d'amis, qui se sont rencontrés lors de leurs vacances à Perth, en Australie.
L'un deux, Yuuki, alors qu'il est âgé seulement de 23 ans, apprend, suite à une petite douleur à la mâchoire, qu'il est atteint d'Ostéolyse massive , une maladie qui dissout les os de sa boîte crânienne.
Mais Yuuki ne perd pas espoir, et compte bien se battre contre ce "monstre". Il garde le moral autant grâce à sa volonté qu'à ses précieux amis. Mais réussira-t-il à lutter contre une maladie dont personne ne connaît ni la cause, ni le remède ?

Bande annonce:


Moshi's opinion: Bon je ne conseille pas du tout ce film aux âmes sensibles!!! Dès le début, je m'suis changée en madeleine pour pleurer. Malgré tout ce qui est dramatique, dans ce film, il est vraiment magnifique! J'avoue que je l'ai regardé 2 à 3 fois tellement il est beau (vous allez dire que je suis folle de vouloir regardé plusieurs fois un film qui fait pleurer xD) Pour les fan de Kamenashi et Oguri, je le conseille (sauf, bien sûr, si ce sont des âmes sensibles!! x'D) Bon visionage! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
 
[J-Movie] Yuuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J-Movie] Nobody Knows
» [J-Movie] BANDAGE
» [J-Movie] Crows Zero I et II
» [J-Movie] Akihabara@deep
» [J-Movie] Pika*nchi life is hard dakedo happy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: Mi-Japon Mi-Occidental :: Télévision & Co. :: → Films & Cinéma-
Sauter vers: