Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» [Fiction] Yoru Tomoaki
Sam 11 Aoû - 17:19 par Moshi

» Le Mot qui Suit L'autre !
Sam 11 Aoû - 17:16 par Moshi

» Que serais-tu si tu étais...?
Sam 11 Aoû - 17:13 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Sam 11 Aoû - 17:09 par Moshi

» Le chalet n°11
Ven 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Lun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Mer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Mer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Dim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 

Repos

AuteurMessage
Flipy
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^

MessageSujet: Repos    Mer 15 Juin - 20:33

Hoshi avait une heure de trou aujourd'hui et voulant se reposer et relire ses leçons, elle se dirigea vers les escaliers dans l'entrée. Elle s'installa sur une marche et ouvrit son cahier en commançant par lire des maths. S'ennuyant rapidemment, elle tourna la page et commença un dessinner. Et quelque ce qu'elle dessina: un cookie! Oui, elle aimait beaucoup ça. Elle dessina ensuite une piscine avec une fille dedans qui nageait. Elle tenta de se dessiner en train de nager, en se souvenant de quand elle aller dans cette grande piscine. Cela faisait si longtemps qu'elle n'y avait pas été! Ça lui manquait beaucoup. La jeune fille était tellement absorbé par ces pensées qu'elle ne faisait plus attention à son entourage.

Si t'as pas d'amis, prend un Flipy

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

MessageSujet: Re: Repos    Mer 15 Juin - 21:13

Enfin! Une heure de repos dans cette journée surchargée, elle comptait bien sortir pour en profiter! Elle était tellement pressée qu'elle faillit ne pas voir et bousculer Hoshi. C'était une élève de sa classe. Sérieuse et gentille; encore une exception avec les autres pintades de leur classe.

-Oups! désolé je ne t'avait pas vu! je ne t'ai pas toucher quand même? Et qu'es ce que tu fait là ?!...Euh tu m'écoutes Hoshi? Hoshi! Hosh- Whouah ! C'est beau se que tu fais !

Chïsana avait momentanément oublie ses envies d'extérieur. Les dessins d'Hoshi, qui par ailleurs ne l'avait toujours pas remarquée, était magnifique.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais

MessageSujet: Re: Repos    Mer 15 Juin - 21:22

Une heure de libre, ce n'était pas de refus pour la classe 1-A. Chïsana était partie en courant. Mayu n'avait même pas eu le temps de la poursuivre.
Bref, cette pause était idéale pour pouvoir sortir du bâtiment et profiter de l'extérieur. La jeune japonaise descendit en silence dans les excaliers.

-Whouah ! C'est beau se que tu fais !

Mayu reconnu tout de suite la voix de son amie. Mais de quoi et à qui parlait-elle? La jeune fille continua de descendre. C'est alors qu'elle l'apperçu. Chïsana était penchée au-dessus de... tiens? Elle est dans notre classe elle non? Mayu s'approcha un peu plus.

-Chïsana?

La russe était tellement absorbée par l'activité de l'autre jeune fille que Mayu suivit son regard. Un dessin. Simple mais magnifique. Là, je comprends...

Bye bye-cycle!
Akame ~

Pour chaque larme versée, un sourire attend.
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.

MessageSujet: Re: Repos    Mer 15 Juin - 22:22

Une heure libre. Les autres élèves de sa classe étaient tous sortis de la salle en riant, heureux de cette petite pause. Hahime, elle, était sortie après tout le monde, son sac serré contre elle. Elle n'avait parlé à personne depuis la rentrée; de toute façon les autres filles de sa classe ne l'intéressait pas, et elle n'avait rien à dire aux garçons. Hime n'avait rien à dire à personne. Elle laissa ses cheveux sombres tomber devant son visage, et marcha vaguement dans les couloirs, ne sachant que faire pendant une heure. Elle songea d'abord à retourner dans sa chambre, à l'Internat, mais ses pas la menèrent près des escaliers. C'est alors que, sans qu'elle s'en rende compte, elle se prit les pieds dans quelque chose -et ce quelque chose se révéla être une fille qui dessinait dans les escaliers-.
Elle devint alors toute rouge, et regarda les deux filles qui étaient avec elle.

Oh non, c'est pas vrai... Je crois que ces filles sont dans ma classe... pensa-t-elle, confuse.
Elle s'inclina en signe d'excuses, toujours aussi muette.
C'est alors qu'elle remarqua qu'elle avait fait tomber son sac, et que le contenu s'était répandu par terre: en voulant se dépêcher de repartir, elle avait marcher sur son lapin en peluche qu'elle prenait partout avec elle, et le son de la clochette autour de son cou l'avait ramené à la réalité.
Elle se rua sur ses affaires et commença à ramasser, fourrant son lapin au fond de son sac.
Pourvu qu'elles n'ait rien vu...

-Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?
-Cela dépend beaucoup de l'endroit où tu veux aller.
-Peu importe l'endroit...
-En ce cas, peu importe la route que tu prendras.
-... pourvu que j'arrive quelque part.
-Oh, tu ne manqueras pas d'arriver quelque part, si tu marches assez longtemps.

Spoiler:

Cadeau d'Alice >w< ♥️♥️

Spoiler:

Magnifique cadeau de Shoko-chan ! *o*
Voir le profil de l'utilisateur http://otaku-club.forumactif.org
Flipy

MessageSujet: Re: Repos    Mer 15 Juin - 23:08

La jeune Hoshi ne remarqua pas les autres filles jusqu'à ce que l'une d'entre elle là bouscule -Hahime-. Elle releva la tête, se rendant en fait compte qu'on l'observait. Elle ne savait pas depuis quand mais elle voyait les regards des deux filles sur ses dessins. Elle les regarda comme si c'était rien, juste des dessins normaux, sans importance. Puis elle releva la tête et vit que la fille qui l'avait bousculé avait fait tomber son sac. Elle regarda le lapin en peluche en souriant, comme c'est mignon! Elle n'alla pas se moquer de la jeune fille aux cheveux sombres et elle fit comme si elle n'avait pas vu. Elle lui demanda:

« Tu as besoin d'aide? »

Sans même son avis, elle referma son cahier sur lequel elle écrivait et ramassa le cahier de Hahime qui se trouvait proche d'elle. Elle se leva, posant son propre cahier sur les marches, et alla rendre le cahier à sa propriétaire. Elle retourna ensuite à sa place et dit aux deux autres filles enfin:

« Bonjour les filles! »

Si t'as pas d'amis, prend un Flipy

Spoiler:

Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:

MessageSujet: Re: Repos    Mer 15 Juin - 23:35

Bien que totalement hypnotisée pas les dessins de Hoshi, un bruit tira Chïsana de son état second. Lorsqu'elle leva les yeux, la seule chose qu'elle put voir fût une longue chevelure noire. Cette chevelure se retrouva soudainement à quatre pattes, s’effarant à ramasser le contenu de son sac qui recouvrait maintenant le sol.

-Hey attend! On va t'aider!

Elle commença à se pencher pour ramasser les accessoires qui gisaient sur le sol. Cahiers; livres, peigne, trousses et... une masse blanche, qu'elle ne put identifier. La jeune inconnue l'ayant rapidement ramassée.

-Calme toi ! on ne va pas te manger!

Tout en disant ces mots Chïsana prit la main de la petite brune, ce qui la stoppa brusquement. Elle releva la tête et Chïsana croisa le regard presque' apeuré de...

-Kyôshima....

Voir le profil de l'utilisateur http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais

MessageSujet: Re: Repos    Mer 15 Juin - 23:56

-Tu as besoin d'aide?

Bien que les deux jeunes filles s'occupèrent de la petite maladroite qui ne faisait que passait, Mayu elle ne cessait de penser à ces fabuleux dessins qui ont été dévoilés sous ses yeux. Elle fixa alors le cahier posé sur la marche, en face d'elle.
Cette horrible envie d'admirer les fresques de Hoshi la rongeait de l'intérieur. Il faut que j'aide moi aussi... Il n'a fallut que quelques secondes à Mayu pour réfuter cette idée. Tant pis, il faut que je vois ces dessins! Mayu tendit la main vers le cahier mais fut arrêtée dans sa progression quand la jeune fille au cheveux bleus revint à sa place.

-Bonjour les filles!
-Kyôshima...

Le nom que venait de prononcer Chïsana attira l'attention de la japonaise.

-Eh?

Mayu n'avait pas pris la peine de regarder qui était la maladroite qui avait heurté Hoshi.

Bye bye-cycle!
Akame ~

Pour chaque larme versée, un sourire attend.
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.

MessageSujet: Re: Repos    Jeu 16 Juin - 11:58

Hahime leva la tête.

« Tu as besoin d'aide? »

La jeune lycéenne observa Hoshi attraper son cahier de maths et lui tendre gentiment. Derrière elle, elle reconnut Mayu, une des filles avec qui Hime partageait sa chambre. Puis Hoshi repartit à sa place, et salua ses amies :
-Bonjour les filles !

Elle hocha la tête pour la remercier, mais une autre fille l'aida : elle reconnut Chïsana, la fille aux cheveux blonds et aux yeux cuivrés. Elle fut assez surprise quand celle ci lui prit la main, après avoir prononcé ces mots :

-Calme toi ! on ne va pas te manger!

Hahime eut un mouvement de recul. Elle leva les yeux vers Chïsana; celle-ci l'observa, et à sa plus grande surprise, la reconnut.

-Kyôshima...

La jeune fille reçut comme un pique quand elle entendit son son nom. Elle ne parlait jamais, tout le monde la croyait muette, elle marchait toujours les cheveux devant les yeux et en plus de ça, elle était très discrète. Pour toutes ces raisons, Hime était persuadée que personne ne la connaissait, et elle pensait encore moins que quelqu'un aurait pu se souvenir de son nom. Elle devint encore plus rouge qu'avant, et se releva doucement, sans lâcher Chïsana du regard.
Puis elle retira sa main, brusquement, et ramassa son sac.
Et, comme d'habitude, sans prononcer un mot, elle s'enfuit dans le couloir opposé, sans se rendre compte qu'elle avait laissé tomber un cahier : son journal qu'elle tenait depuis son arrivée à l'Orphelinat. Hime aimait beaucoup prendre toutes ses affaires avec elle.

-Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?
-Cela dépend beaucoup de l'endroit où tu veux aller.
-Peu importe l'endroit...
-En ce cas, peu importe la route que tu prendras.
-... pourvu que j'arrive quelque part.
-Oh, tu ne manqueras pas d'arriver quelque part, si tu marches assez longtemps.

Spoiler:

Cadeau d'Alice >w< ♥️♥️

Spoiler:

Magnifique cadeau de Shoko-chan ! *o*
Voir le profil de l'utilisateur http://otaku-club.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repos    

Repos
Page 1 sur 1