Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Switch Girl! [shojo]
Lun 23 Fév - 16:06 par moka-chan

» Qu'est-ce que le RPG? O.o
Lun 23 Fév - 15:58 par moka-chan

» Que serais-tu si tu étais...?
Lun 23 Fév - 15:56 par moka-chan

» Le Mot qui Suit L'autre !
Lun 23 Fév - 15:34 par moka-chan

» Le jeu du trône
Mer 21 Jan - 21:59 par cucabara-ardts

» Ohayo
Lun 24 Fév - 5:03 par yuki-chan

» [Film] Hal
Ven 10 Jan - 18:41 par yuki-chan

» Hatsune Miku Project DIVA F
Mer 23 Oct - 1:55 par yuki-chan

» Kamisama no inai nichiyoubi
Mar 22 Oct - 15:50 par yuki-chan

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 Shyghost Susumu ! ~♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
avatar

Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 22
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

MessageSujet: Shyghost Susumu ! ~♥   Ven 17 Juin - 20:58



♥.Ton personnage.♥


Nom de famille : Shyghost. (=fantôme timide)

Prénom : Susumu. (=Avancement)

Age : 17 ans.

Classe : 2-A.

Originaire de : Canada.

Petite histoire (minimum 8 lignes) :

« HAhahaha! »
Susumu, jeune garçon gâté par ses parents, aimait beaucoup embêter ses voisins. Surtout en lançant des bombes à eau, qu'il confectionnait très souvent pendant son enfance. Sa victime favorite était Aoki, le petit garçon pleurnichard qui vivait près de chez lui. Susu avait déménagé au Japon à l'âge de 3 ans, et c'était très bien adapté, même si on voyait au premier coup d’œil qu'il n'était pas du tout typé japonais. La petite famille canadienne avait déménagée dans un beau quartier, aux allures aristocratiques. Le père de Susu dirigeait une grande entreprise, et sa mère était une couturière de renom, spécialisée dans les robes sweet lolita, et elle avait elle aussi créer sa propre société. La famille Shyghost était dans son apogée, mais leur petit garçon était bien loin de ce monde d'exactitude et de poularité. C'était un vrai garnement.


Les parents Shyghost chérissaient leur enfant, mais malgré ses nombreuses bêtises, il était un petit garçon renfermé sur lui-même, vivant dans son propre monde, guidé par ses propres règles. Il était tant et si bien distant de ses parents que ceux-ci finirent par se lasser, et à le trouver vraiment trop étrange : et ils le renièrent presque. Pendant cette même année, le père perdit une immense somme d'argent en bourse et son entreprise fit faillite. Désespérés par le manque d'intérêt de leur enfant pour le monde haut et puissant dans lequel ils vivaient, les parents de Susumu décidèrent de mettre au monde un deuxième enfant.
Au bout d'un an, aucun petit frère ou petite soeur pour Susumu... Mme Shyghost prit donc la décision d'adopter, et une petite japonaise de 3 ans et demi, du nom de Kae, prit place dans la maison familiale. Ainsi débuta une nouvelle période dans la vie de Susumu, il avait alors 7 ans.


La petite Kae était gentille, adorable même, elle était obéissante et aimante envers ses parents adoptifs. Elle s'intéressait à leur travail, les encourageait en grandissait avec douceur sans cesser de s'épanouir sous le regard protecteur et satisfait des parents Shyghost. Susumu, seul, passait ses journées dans sa chambre, à regarder par la fenêtre. Mais sur son visage, on pouvait toujours voir son petit sourire espiègle et dans ses mains; une sarbacane, un lance-pierre, une bombe à eau!...



Non, Susumu n'en avait rien à faire. Il préférait rester seul qu'être forcé à faire ce qu'il n'aimait pas. Mais ce qu'il aimait beaucoup, c'était Kae : en effet, malgré leurs différences, les deux enfants s'aimaient beaucoup, et même peut-être un peu trop... Ce qui ne manqua pas d'échapper aux parents, surtout quand Susumu fut surpris en train d'embrasser sa petite soeur adoptive.
Fous de rage, persuadés que leur fils voulait empêcher leur plan de succession pour l'entreprise de leur mère, et que Susumu voulait enrôler Kae dans son petit monde, il l'enfermèrent dans sa chambre en lui interdisant de sortir. C'était à l'été de ses 13 ans; Kae fêtait ses 9 ans...



« Maman!... Mamaaan!... »

Susumu aimait qu'on le laisse tranquille, mais il n'aimait pas l'indifférence. Le petit garçon inconscient qu'il était avait grandit. Ses parents l'ignorait, le blâmait, l'humiliait, et lui interdisait de sortir. Susumu était devenu la risée de la famille.
Kae, de peur des sentences de ses parents, ne le regardait même plus.
Un beau jour de juin, un an après l' « accident » avec sa sœur, Susumu frappait son père, fou de rage, les larmes aux yeux, troublé, perdu. Il ne comprenait pas. Sa mère hurla, et le jeune garçon s’enfuit en claquant la porte... Il n'avait pas prévu que Kae le suivrait. Quand celle-ci l'eut rejoint au bord de la rivière, il la repoussa, ne voulant plus jamais avoir affaire à elle : incapable de jalousie, il la détestait seulement pour l'indifférence qu'elle avait fait preuve envers lui. La petite fille, triste, voulut s'excuser, mais Susu la repoussa encore une fois, et, perdant pied, la jeune fille tomba dans la rivière. Susumu, apeuré, plongea pour l'aider, et tout les deux, frissonnants, se retrouvèrent sur la rive.

« Je suis désolé... » Les yeux plongés dans ceux de la jeune fille aux cheveux d'un noir de jais, et le joues rouges, Susumu posa sa main sur l'épaule de la petite fille.
« Ce n'est pas de ta faute... Susu... Tu me pardonnes?... » Elle l'embrassa sur la joue, et Susu rougit de plus belle. Il restèrent ainsi de longues minutes.


Quand les deux enfants revinrent trempés dans la maison familiale, main dans la main, s'en fut trop pour les parents. Susu fut envoyé
dans un foyer, il avait alors 15 ans, à l'autre bout du pays. Le pire pour lui fut quand il apprit que Kae avait été envoyée à l’hôpital suite à une maladie inconnue. Ils correspondirent ensemble de longs mois, mais du jour au lendemain il ne reçut plus de nouvelles d'elle. La dernière lettre qu'il reçut, le jour de ses 16 ans, fut « Ne m'oublie surtout pas, d'accord? Je crois que Maman et Papa ont découvert que je t'envoyais des lettres. J'espère que tu ne m'en veux pas si j'arrête de t'en envoyer. Je t'aime. » Cette lettre était accompagnée d'une photo d'elle.


Étrangement, il reçut un appel de ses parents six mois plus tard. Leur ton était mielleux : ils voulaient que Susu revienne à la maison. Il refusa catégoriquement, et demanda pourquoi, et là, ce fut un choc : Kae avait succombé à la maladie.
Il demanda une dernière chose à ses parents : l'inscription dans un bon lycée. Ses parents acceptèrent, mais, vexé qu'il refuse leur proposition, lui dit que la condition serait qu'il n'apparaisse devant eux.
A 17 ans, le jeune garçon passa sa première année dans un nouveau lycée, le Lycée Sakura après avoir passé sa première année sans un lycée à la mauvaise réputation et douteux.

A son entré au lycée, il prit une grande décision : il allait faire complète abstraction de son passé, et démarrer une nouvelle vie.


Caractère (défauts, qualités, psychologie, etc.) : Malgré ses problèmes, Susu est un garçon encore espiègle et immature. Il aime les farces et les blagues, et a un caractère assez insouciant. Il a un humour très particulier et il est parfois un peu lourd mais c'est un garçon très attachant. Pourtant, il est toujours comme l'enfant d'autrefois, et vit dans son petit monde presque inaccessible et a une façon de penser qui n'appartient qu'a lui, ce qui fait qu'il est souvent en décalé par rapport au autre : sa vision du monde est complètement différente. Il est têtu. Vu qu'il a une façon de penser bien à lui, en plus aime exposer son point de vue, même s'il est assez timide, ce qui l'empêche souvent de faire ce qu'il veut, et ce qui étonne souvent les gens qui ne le connaisse pas. En le voyant, on est plutôt persuadé qu'il est sûr de lui et inébranlable, mais il reste très sensible et peut facilement être déstabilisé par ses sentiments. Il n'est pas vraiment persévérant, mais quand on lui fait remarquer qu'il n'arrive pas quelque chose ou qu'il n'est pas doué, il s'y met à fond!
Il aime beaucoup faire plaisir aux gens, et les faire rire. Au prix de se faire passer pour l'imbécile de service.
Il est très sensible mais laisse peu ses sentiments se montrer... Enfin, il essaye, mais si, ses sentiments sont très, très visible! xD
Il a parfois une personnalité multiple, sombre mais qui sort très rarement. Il n'a pas encore beaucoup exploité cette personnalité et la garde enfouie en lui. C'est un garçon qui n'aime pas être ignoré mais aime sa tranquillité. Il n'aime pas qu'on se moque de lui.
Il aime dessiner et l'art. Il adore les mangas.
Incapable de trahison ou de mensonge, il est non seulement gentil, mais digne de confiance. Peut-être un peu trop, ce qui fait qu'il se fait souvent avoir. Pourtant, il est assez intelligent, mais sa logique n'est pas la même que tout le monde. Mais bon, il a quand même des défauts! Sa timidité, sa naïveté, son renfermement sur lui-même et sa capacité à se sentir trop facilement coupable en font exemple mais ce ne sont pas les seuls, bien sûr.
Susumu fait des câlins à tout bout de champ, c'est son arme favorite.

Physique :
Susu a les cheveux blonds naturellement, courts et ébouriffés, qu'ils laisse un peu faire ce qu'ils veulent. Ses cheveux sont d'ailleurs épais et doux. Il a les yeux gris clairs, parfois bleus au soleil; il a de gros yeux et un un petit air enfantin et mignon, qui se reflète sur tout son visage. Pourtant, il a une carrure de lycéen normal. Il a une taille normale, il n'est ni trop grand ni trop petit... Sa peau est clair, et il rougit très facilement ce qui ne l'aide pas vraiment pour dissimuler ce qu'il pense : il déteste ça. Susumu sourit souvent, même quand il est triste, il n'aime faire de la peine aux autres et considère que ses sentiments n'ont rien à voir avoir les autres. Il ne porte quasiment jamais de pull, et aime les vêtements légers et un peu excentriques : il adore les vêtements étranges comme un gilet à oreilles de chats. D'ailleurs, il adore les chats. ~♥


♥.Infos supplémentaires.♥
Groupe sanguin: O.

Anniversaire : 26 mai.

Signe astrologique : Gémeaux.

Objet fétiche : son porte clé en forme de chat beige qui louche, qu'il accroche à sa trousse.

Couleur préférée : vert clair.

Signe particulier : Son sourire toujours là et son caractère et humour bizarre ;O




-Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?
-Cela dépend beaucoup de l'endroit où tu veux aller.
-Peu importe l'endroit...
-En ce cas, peu importe la route que tu prendras.
-... pourvu que j'arrive quelque part.
-Oh, tu ne manqueras pas d'arriver quelque part, si tu marches assez longtemps.

Spoiler:
 

Cadeau d'Alice >w< ♥️♥️

Spoiler:
 

Magnifique cadeau de Shoko-chan ! *o*


Dernière édition par Mitsu le Mer 22 Juin - 21:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otaku-club.forumactif.org
Aiko
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
avatar

Messages : 2096
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 22
Localisation : Au pays trop mignon :3 ✿

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

MessageSujet: Re: Shyghost Susumu ! ~♥   Ven 17 Juin - 21:07

J'aime j'aime j'aime Mitchou ! Je crois que ce sera mon personnage favoris! Ton histoire est parfaite et puis le passage ou il s'enfuit est trop romantique *o* les lettres et tout C'est parafait !




Parce qu'on m'a appris à sourire et je ne risque pas de l'oublier. Mais si tu veux, je peux t'apprendre ! :D ♥️

J'aurai aimé te dire aurevoir autrement...

Music and writing keep me alive

Paradise ♥️






Parce que sous ces airs d'anges se trouvent....

Spoiler:
 



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
avatar

Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 22
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

MessageSujet: Re: Shyghost Susumu ! ~♥   Ven 17 Juin - 21:09

Merci >w< ♥
Trop contente qu'il te plaise! ^o^ hohoho.
Moi aussi je l'adore >w<
On pourra faire un rp ensemble si tu veux ;o



-Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?
-Cela dépend beaucoup de l'endroit où tu veux aller.
-Peu importe l'endroit...
-En ce cas, peu importe la route que tu prendras.
-... pourvu que j'arrive quelque part.
-Oh, tu ne manqueras pas d'arriver quelque part, si tu marches assez longtemps.

Spoiler:
 

Cadeau d'Alice >w< ♥️♥️

Spoiler:
 

Magnifique cadeau de Shoko-chan ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otaku-club.forumactif.org
Aiko
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
avatar

Messages : 2096
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 22
Localisation : Au pays trop mignon :3 ✿

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

MessageSujet: Re: Shyghost Susumu ! ~♥   Ven 17 Juin - 21:29

viiiiiiiiiiiiiiiiii




Parce qu'on m'a appris à sourire et je ne risque pas de l'oublier. Mais si tu veux, je peux t'apprendre ! :D ♥️

J'aurai aimé te dire aurevoir autrement...

Music and writing keep me alive

Paradise ♥️






Parce que sous ces airs d'anges se trouvent....

Spoiler:
 



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
avatar

Messages : 1679
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 24

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

MessageSujet: Re: Shyghost Susumu ! ~♥   Ven 17 Juin - 21:37

On voit les fans de Ouran et Fruits Basket xD. Encore un nouveau personnage! Je vois que son histoire ne change pas trop par rapport à celle des autres =/ c'est assez dommage, mais bon, il est unique de par son caractère et son physique, c'est chouette! =3


Bye bye-cycle!
Akame ~



Pour chaque larme versée, un sourire attend.
Spoiler:
 

~ Seishun Amigo ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
avatar

Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 22
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

MessageSujet: Re: Shyghost Susumu ! ~♥   Ven 17 Juin - 21:59

Ouran? Fruit Basket? Euh je vois pas non. (sérieusement)
Pourtant, je trouve pas que son histoire soit pareil que les autres... >x< Ses parents ne sont pas morts x'D



-Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?
-Cela dépend beaucoup de l'endroit où tu veux aller.
-Peu importe l'endroit...
-En ce cas, peu importe la route que tu prendras.
-... pourvu que j'arrive quelque part.
-Oh, tu ne manqueras pas d'arriver quelque part, si tu marches assez longtemps.

Spoiler:
 

Cadeau d'Alice >w< ♥️♥️

Spoiler:
 

Magnifique cadeau de Shoko-chan ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otaku-club.forumactif.org
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
avatar

Messages : 1679
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 24

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

MessageSujet: Re: Shyghost Susumu ! ~♥   Ven 17 Juin - 22:10

Oui mais ce n'est pas forcément entre tes deux personnages x) Enfin bon, c'est quand même bien je ne dis rien.


Bye bye-cycle!
Akame ~



Pour chaque larme versée, un sourire attend.
Spoiler:
 

~ Seishun Amigo ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
avatar

Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 22
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

MessageSujet: Re: Shyghost Susumu ! ~♥   Ven 17 Juin - 22:11

J'avais compris. Justement x)



-Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?
-Cela dépend beaucoup de l'endroit où tu veux aller.
-Peu importe l'endroit...
-En ce cas, peu importe la route que tu prendras.
-... pourvu que j'arrive quelque part.
-Oh, tu ne manqueras pas d'arriver quelque part, si tu marches assez longtemps.

Spoiler:
 

Cadeau d'Alice >w< ♥️♥️

Spoiler:
 

Magnifique cadeau de Shoko-chan ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otaku-club.forumactif.org
Kitsumoko
Véritable Otaku.
Véritable Otaku.
avatar

Messages : 529
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : derrière toi :3

MessageSujet: Re: Shyghost Susumu ! ~♥   Sam 18 Juin - 12:01

Belle histoire j'aime beaucoup ^o^

Mais c'est vrai qu'il ressemble beaucoup à Honey-sempai dans Oran High school ( tiens, quel hasard que se soit Mitchou qui ait fait son sosie 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
avatar

Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 22
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

MessageSujet: Re: Shyghost Susumu ! ~♥   Sam 18 Juin - 12:39

Oui en fait je n'ai pas trouvé beaucoup d'autres images, à croire que les mecs mangas blonds sur Internet sont rares xD
Qu'est-ce que tu veux le miel m'attire xD
Allez voir tout en haut, j'ai mis une autre image ^o^



-Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?
-Cela dépend beaucoup de l'endroit où tu veux aller.
-Peu importe l'endroit...
-En ce cas, peu importe la route que tu prendras.
-... pourvu que j'arrive quelque part.
-Oh, tu ne manqueras pas d'arriver quelque part, si tu marches assez longtemps.

Spoiler:
 

Cadeau d'Alice >w< ♥️♥️

Spoiler:
 

Magnifique cadeau de Shoko-chan ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otaku-club.forumactif.org
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
avatar

Messages : 1679
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 24

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

MessageSujet: Re: Shyghost Susumu ! ~♥   Sam 18 Juin - 13:56

xD Bah si c'est la galère pour un personnage blond, j'te dis pas pour un personnage aux cheveux bleus! Tu vois pour mon kit? J'ai dû faire la couleur toute seule, sur l'originale, ses cheveux étaient marrons xD Si tu cherches des images de personnage blond, j'en ai plein en rayon! ;)


Bye bye-cycle!
Akame ~



Pour chaque larme versée, un sourire attend.
Spoiler:
 

~ Seishun Amigo ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
avatar

Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 22
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

MessageSujet: Re: Shyghost Susumu ! ~♥   Sam 18 Juin - 14:26

Ah merci c'est gentil :D Je te tiendrais au courant ;o
en tout cas, pour ton kit ça se voit pas, c'est super bien fait bravo! °o°



-Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?
-Cela dépend beaucoup de l'endroit où tu veux aller.
-Peu importe l'endroit...
-En ce cas, peu importe la route que tu prendras.
-... pourvu que j'arrive quelque part.
-Oh, tu ne manqueras pas d'arriver quelque part, si tu marches assez longtemps.

Spoiler:
 

Cadeau d'Alice >w< ♥️♥️

Spoiler:
 

Magnifique cadeau de Shoko-chan ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otaku-club.forumactif.org
Flipy
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 03/03/2011

MessageSujet: Re: Shyghost Susumu ! ~♥   Dim 19 Juin - 14:45

J'adore son histoire


Si t'as pas d'amis, prend un Flipy



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shyghost Susumu ! ~♥   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shyghost Susumu ! ~♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: RPG : Bienvenue au Lycée Sakura ! - SAKURA DAIKU :: Présentation des nouveaux élèves-
Sauter vers: