Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Que serais-tu si tu étais...?
Dim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» Le Mot qui Suit L'autre !
Dim 14 Oct - 10:52 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Sam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
Sam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
Ven 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Lun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Mer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Mer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Dim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 

Un repas mouvementé

AuteurMessage
Kitsumoko
Véritable Otaku.
Véritable Otaku.

MessageSujet: Un repas mouvementé   Sam 18 Juin - 19:19

L'heure du déjeuner était passée, pourtant, un fille arriva en dégringolant les escaliers, s'asseya à une table, sorti son bento, et commença à engloutir son repas en 4èm vitesse.
Néanmoins le poulpe au vinaigre qu'elle s'était preparer la veille était légèrement élastique renda le repas quelque peu mouvementer, Komori vs poulpe au vinaigre .

Comme la petite Komori s'était endormis en classe pendant son cours de math teeeeeeeellement passionnant, le son de la sonnerie lui échappa et personne ne fut l'effort de la reveiller, resultat : le bruit de la serpillère du concierge l'a reveilla et heureusement elle se rendit compte assez vite qu'elle n'était pas en avance .
La seule chose que la petite albinos oublia, c'est que c'était le seule jour de la semaine où les élèves n'avais pas cours l'après-midi.
Le combat continua a faire râge entre l'animal et la jeune fille qui esperait pouvoir le manger rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

MessageSujet: Re: Un repas mouvementé   Mar 16 Aoû - 20:39

Tout simplement INCROYABLE! Cette vieille dame à la charlotte venait de punir Mayu. Punir? Encore? Aurait-elle un lien de parenté avec le prof de sport?
La japonaise devait nettoyer toutes les tables de la cantine. Tout ça pour quoi? Parce que cette "empotée" - gentiment dit par Mayu - de cantinière l'avait servi comme une morfale. UNE MORFALE!!!
La jeune fille prit des gants, un chiffon et du produit nettoyant. Et c'est parti!

-Je te conseille de faire vite si tu as cours cet après-midi.

Dit la cantinière en ricanant machiavéliquement. La vieille femme prit ses affaires, laissa les clés sur un la porte et quitta les lieux. Mayu fixa la porte en fronçant les sourcils. Comment a-t-elle osé?! Elle soupira et s'approcha des tables. Tout à coup, un énorme brouhaha attira son attention. Qu'est-ce que c'est que ça? Un tremblement de terre?! Elle vit une jeune fille débouler soudainement. Elle s'installa très vite à une table, sorti son bento et goba tout son contenu jusqu'à ce qu'un poulpe vicieux ne résiste à ses mâchoires de dingo.
Mayu la fixa surprise. Euh... Elle a un gros appétit... Ses yeux ne quittèrent pas la jeune affamée. Une minute! Mais! Elle en met partout! La japonaise couru à la table occupée.

-Eh! Mais ça va pas?! Tu sais qui nettoie après ton passage?! Ca t'arrive de manger par la bouche?!

Bye bye-cycle!
Akame ~

Pour chaque larme versée, un sourire attend.
Kitsumoko
Véritable Otaku.
Véritable Otaku.

MessageSujet: Re: Un repas mouvementé   Mar 16 Aoû - 21:18

-Eh! Mais ça va pas?! Tu sais qui nettoie après ton passage?! Ca t'arrive de manger par la bouche?!

Komori fit un petit bont de 5 centimètre sur sa chaise à l'arriver de la jeune fille. Komori était tellement pressée qu'elle n'avait même pas remarquer que quelqu'un était là. Et puis d'ailleurs, pourquoi elle était là ? L'heure du déjeuner était finie, alors à moins que la cantine soit une source d'inspiration pour son interlocutrice, elle ne voyait pas l'interet de rester en ses lieux.
La fillette aux cheveux blanc avait toujours une tentacule de son poulpe qui sortait de sa bouche, elle avait l'air encore plus idiote que d'habitude. Puis elle l'aspira l'animal, l'action était accompgné d'un doux bruit identiques à un "SLUUUUUUUUUURP" avec en prime des éclaboussure de vinaigre un peu partout. Après cela, elle regarda fixement la jeune fille brune maintenant couverte de petites tâches de vinaigre.

- Qu'est ce que tu fais là ? t'es une nouvelle stagiaire de la concierge ? Dis donc, t'a de l'ambition pour ton avenir toi ....

Elle avait dit tout haut se qu'elle pensait sans trop réfléchir, elle se fichait des conséquence d'un coté. Mais c'était vrai que cette fille l'intriguait. Elle était d'ailleurs fort jolie, brune, jolie corps svelte... Elle était vraiment bizarre pour vouloir devenir concierge. Il y a quand même des boulots qui payent mieux ...
Moshi

Personnages RPG

MessageSujet: Re: Un repas mouvementé   Mar 16 Aoû - 21:39

Après avoir gracieusement avalé le dernier tentacule de son poulpe, la jeune fille assise s'adressa sans gêne à Mayu:

-Qu'est ce que tu fais là ? t'es une nouvelle stagiaire de la concierge ? Dis donc, t'a de l'ambition pour ton avenir toi...

Ce ton ironique eut le don d'irriter un peu plus la jeune brune. Elle plaqua sa main sur la table et lança un regard noir à la jeune fille. La "princesse colerus" refit surface.

-Comment peux-tu oser?! Toi tu crois que tu es mieux partie?! Tu as des troues dans la bouche ou quoi?! Attends une minute... Non! Je ne suis pas stagiaire et encore moins de la concierge! Moi j'ai du sang pur, ou plutôt supérieur! J'ai de VRAIES qualités!

Cette fin de journée s'annonçait longue. Déjà que la jeune fille s'était fritée avec la cantinière, mais en plus, elle se défoula sur cette jeune inconnue. Qui sera la prochaine victime?

Bye bye-cycle!
Akame ~

Kitsumoko
Véritable Otaku.
Véritable Otaku.

MessageSujet: Re: Un repas mouvementé   Mar 16 Aoû - 21:53

-Comment peux-tu oser?! Toi tu crois que tu es mieux partie?! Tu as des troues dans la bouche ou quoi?! Attends une minute... Non! Je ne suis pas stagiaire et encore moins de la concierge! Moi j'ai du sang pur, ou plutôt supérieur! J'ai de VRAIES qualités!

Komori recula de sa chaise, cette fille l'effrayait. De quoi parlait elle ?... De.. Sang pur ? Qu'est ce que c'était que ça ? Elle n'osa pas demander de peur de recevoir un nouveau courroux de l'inconnue. Komori voyait dans ses yeux qu'elle était enervé contre tout et n'importe quoi. Mais c'était au-dela de ses forces, la jeune fille était curieuse et n'avait pas sa langue dans sa poche.

- Du sang pur ? Mais... mais qu'est ce que ça change à du sang normal ? Dit-elle d'un ton hésitant.

Oui, elle aurait surement mieux fait de s'abstenir, mais vraiment, c'était plus fort qu'elle. Komori, resta sur ses gardes , toujours assise sur sa chaise, en attendant la réponse de son interlocutrice. Elle ne s'avais rien d'elle, mais se qui était sûr, c'est qu'elle avait une haute estime pour sa petite personne.

- Sil...-te-plaît, arrete de me regarder comme ça, je,,,, Je suis désolé. parvint-elle à baraguiner
Moshi

Personnages RPG

MessageSujet: Re: Un repas mouvementé   Mar 16 Aoû - 22:01

- Du sang pur ? Mais... mais qu'est ce que ça change à du sang normal ? Dit-elle d'un ton hésitant. Sil...-te-plaît, arrete de me regarder comme ça, je... Je suis désolé.

Oups. Mayu calme toi... Elle détourna le regard. Il n'y avait aucune raison de crier sur cette jeune fille. D'autant plus si ça lui fait peur... Mais la colère de Mayu lui serrait toujours la gorge. Elle avait besoin d'extériorisé tout ça. Elle tenta tout de même de se calmer et de répondre à sa question.

-Pffff... T'as peur pour rien. Chochote!

Rapidement, la japonaise posa sa main sur sa bouche. Raté! Elle n'était vraiment pas douée pour la conversation.

-Désolée, ce n'est pas ce que je voulais dire! Je n'ai rien contre toi!

Mayu ne cessa de s'incliner et s'excuser. Il fallait à tout prix qu'elle se rattrape. C'était encore une occasion pour se faire une amie.

Bye bye-cycle!
Akame ~

Kitsumoko
Véritable Otaku.
Véritable Otaku.

MessageSujet: Re: Un repas mouvementé   Mer 17 Aoû - 12:35

-Pffff... T'as peur pour rien. Chochote!
*Oui désolé, quand une fille me regarde avec un regard noir et frappe sur la table, j'ai peur* pensa t'elle
-Désolée, ce n'est pas ce que je voulais dire! Je n'ai rien contre toi!
L'inconnue se reprit rapidement et s'excusa platement pour son attitude, Komori avait de la chance qu'elle ne soit pas devenu de la chair à saucisse. Son interlocutrice paraissait gênée de l'avoir bousculer comme ça, bizarrement, Komori l'était aussi, pourquoi ? Très bonne question...

- Se... Se n'est rien, c'est oublié. Lança t'elle avec une sourire-encore-gêné. Mais tu ne m'a pas répondu, que fais-tu l'as ? Si tu ne fait pas la concierge, alors pourquoi es-tu là ? Les cours devraient bientôt commencer .

Une nouvelle fois, sa curiosité reprit le dessus.
Moshi

Personnages RPG

MessageSujet: Re: Un repas mouvementé   Mer 17 Aoû - 14:21

-Mais tu ne m'a pas répondu, que fais-tu l'as ? Si tu ne fait pas la concierge, alors pourquoi es-tu là ? Les cours devraient bientôt commencer.

Mayu se redressa. Un léger silence prit place. Tout à coup, la japonaise s'installa en face de la petite curieuse.

-Déjà je me présente. Je m'appelle Ei Mayu je suis en 1-A. Ensuite pour te répondre, je suis tellement connu dans le lycée que même les adultes me demande de l'aide.

Bon d'accord, c'était un mensonge et elle aurait pu s'abstenir. Mais c'était trop tentant. Et vu qu'elle n'avait plus de cours cet après-midi, elle pouvait tranquillement faire causette.
Bien que les deux jeunes filles étaient dans la même classe, l'une n'avait jamais fait attention à l'autre. En même temps, Mayu n'était pas très sociale avec les gens de son lycée. Et puis, elle gardait toujours une partie de "mauvaise princesse" quand elle parlait, ce qui avait tendance à effrayer la plupart des élèves...

Bye bye-cycle!
Akame ~

Kitsumoko
Véritable Otaku.
Véritable Otaku.

MessageSujet: Re: Un repas mouvementé   Mer 31 Aoû - 15:56

[*sifflote* comment ça je suis lente ?! ]

-Déjà je me présente. Je m'appelle Ei Mayu je suis en 1-A. Ensuite pour te répondre, je suis tellement connu dans le lycée que même les adultes me demande de l'aide.

1-A ? Alors elle devait être dans sa classe, pourtant Komori ne se souvenait pas de... Mais ouiiii bien sûr, c'est la fille qui envoyait baladait tout le monde ! La jeune fille se rappella pourtant qu'elle restait souvent auprès d'une autre fille dont elle ignorait le nom. Komori ignorait beaucoup de chose de tout façon....
Ensuite, elle réfléchi à la suite de sa phrase. Elle était si connu que cela ?

- Ah bon tu es connue ... Tu dois vraiment être une As de éa serpillère alors.

Son ton n'était toujours pas ironique, juste... franchement deseperant. Même un clone d'elle même la trouverait exaspérante à la longue.

- Ah ! Mais j'ai oublier de me presenter Hijimori Komori, et euh ... Je suis tellement lente que je dois manger mon déjeuner en 6èm vitesse pour ne pas rater les leçons de l'après-midi ! Dit-elle, le sourire au lèvres.
Moshi

Personnages RPG

MessageSujet: Re: Un repas mouvementé   Mer 31 Aoû - 20:14

-Ah bon tu es connue ... Tu dois vraiment être une As de la serpillère alors.

Cette réflexion étira les lèvres de Mayu en sourire. Habituellement, ce genre de chose aurait fait monter la colère de la japonaise, mais elle se calmait petit à petit et prit cela avec le sourire.

-Ah ! Mais j'ai oublier de me presenter Hijimori Komori, et euh ... Je suis tellement lente que je dois manger mon déjeuner en 6èm vitesse pour ne pas rater les leçons de l'après-midi !

-Ah je vois. C'est assez dommage, j'aurais bien voulu te connaitre un peu plus, surtout que j'ai tout le temps devant moi! J'ai fini les cours.

Un étrange silence s'installa. La jeune brune se mit sur ses deux pieds, se leva d'un bond, se racla la gorge, et émit un léger "enfin":

-J'espère qu'on se reverra. Sur ce, j'ai encore des choses à faire et toi tu dois te dépêcher!

Mayu se retourna pour continuer le nettoyage. Fièrement et sûre d'elle, elle s'avança et... plouf! Son regard se dirigea automatiquement vers le sol. Je ne suis vraiment pas faite pour le nettoyage... Son pied était complètement trempé et... nettoyer?

Bye bye-cycle!
Akame ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un repas mouvementé   

Un repas mouvementé
Page 1 sur 1