Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» [Fiction] Yoru Tomoaki
Sam 11 Aoû - 17:19 par Moshi

» Le Mot qui Suit L'autre !
Sam 11 Aoû - 17:16 par Moshi

» Que serais-tu si tu étais...?
Sam 11 Aoû - 17:13 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Sam 11 Aoû - 17:09 par Moshi

» Le chalet n°11
Ven 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Lun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Mer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Mer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Dim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 

[Science-fiction] Luchia, the nightmare's melody.

AuteurMessage
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

MessageSujet: [Science-fiction] Luchia, the nightmare's melody.   Dim 19 Juin - 18:35

2073, Londres.

Le professeur Dollis vit seul entouré de ses inventions. Toutes ont été des échecs. Malgré tout, il poursuivait ses recherches. Le monde devait être meilleur. Des tubes à essais, des calculs interminables, des néons bientôt grillés, des animaux disséqués, des matériaux en pièces çà et là, des livres ouverts poussiéreux, tout ce bric-à-brac dans une pièce étroite. Cela faisait bientôt 48 heures que le professeur n’avait pas dormit. Bien sûr, il ne sortait pratiquement jamais, il ne manquait de rien, ou plutôt, il ne voulait rien.

« Ding dong » Cette petite sonnerie… Qu’est-ce que c’est ? Des années qu’elle n’avait pas retenti. Le professeur s’avança vers la porte d’entrée. Depuis combien de temps ne l’avait-il pas ouverte ? Lentement il saisit la poignée et tira la porte vers lui. « Bonjour. Excusez-moi du dérangement mais je me suis perdue. Je ne sais pas où je suis. Vous pourriez m’aider ? » Une petite fille d’environ une dizaine d’années se tenait devant le professeur. Grelottante, avec de grands yeux humides, vêtue du plus simple appareil avec… une étrange cicatrice sur le haut du front. L’ermite recula de quelques pas et fit signe d’entrée. Tiens ? Aurait-elle sensibilisé le professeur ? « Merci. »
La petite fille entra dans un monde complètement différent. Toutes ces sciences… Incroyable. Curieuse, elle visita un peu plus la minuscule maisonnée. C’était certainement la première fois qu’une petite fille comme elle pénétrait l’antre du professeur Dollis, qui, étrangement ne s’opposa pas à cette curiosité. Les seuls mots que le professeur prononcés par moments était « fais attention. », « ne touche qu’avec les yeux. ». Alors que le professeur cherchait tant bien que mal une place pour s’asseoir, la jeune fille continuait de faire le tour de l’habitat.

-Je t’en prie, assieds-toi.
-Merci. Mais et vous ? » Demanda la jeune fille en s’asseyant sagement.
-Moi ? J-j’ai encore des choses à faire. J-je vais te f-faire du t-t-thé bien chaud. » Bégaya-t-il.

Pendant que le professeur s’affairait dans ce qu’il appelait la cuisine, la petite continuait de scruter la maison des yeux. Elle remarqua quelques feuilles volantes, des boules de papiers éparpillées un peu partout, une corbeille de papier pleine à craquée. Le regard de la jeune fille était maintenant captivé par un cadre. Tiens ? Elle s’approcha lentement, le saisit et l’épousseta. Une photo. Ce petit garçon, serait-ce le professeur ?

-C-c’est mon père. » Annonça le professeur, de retour avec une tasse pleine de thé.
-Oh. Vous lui ressemblez beaucoup.
-Lui aussi était professeur, il prit place en face d’elle, m-mais contrairement à moi… s-ses inventions ont toutes été un succès.

La jeune fille reposa la photo.

-Je suis impolie, je ne me suis pas présentée. Je m’appelle Lucie.
-E-enchanté. Je suis le p-p-professeur Dol-lis. Dis-moi, tu as l’air t-très mature. Quel âge as-tu ?
-J’ai 12 ans. Enfin je crois. A vrai dire, je ne me souviens que de mon 12è anniversaire.

Surpris par sa réponse, le professeur écarquilla les yeux. 12 ans. Comment cela était possible ? Sans demander quoi que ce soit, le professeur se leva et retourna à son travail.

-Vous voulez de l’aide professeur ?
-N-non. Ca va aller. Tu disais que t-tu étais perdue ? D’où v-viens-tu ?
-De Londres.
-Mais que cherches-tu exactement ?
-Je ne sais pas vraiment. J’erre dans les rues depuis quelques jours sans but précis.

Etrange. Une petite fille – visiblement - de 12 ans, qui se promène dans les rues de Londres pendant des jours… seule qui plus est.

-Et t-t-tes parents ?
-Je ne sais ni où ils sont ni qui ils sont.

Encore plus étrange. Serait-elle amnésique ?
La jeune fille bu la tasse de thé jusqu’à la dernière goutte puis se leva. Entendant du bruit, le professeur se retourna.

-Merci pour tout professeur. Je dois me poursuivre ma route à présent. » Déclara la jeune fille en s’inclinant un peu.
-M-m-mais où vas-tu aller ?
-Hm. Nulle part, et partout. Ne vous en faites pas, tout ira bien.

Lucie prit ses affaires, ouvrit la porte et sortit. Le professeur se rua vers elle.

-Au r-r-revoir p-p-petite Lucie.

La jeune fille partit, le sourire au visage et le saluant.
Le professeur se retrouvait une fois de plus, seul. Face à son bureau, la solitude lui paraissait, pour la première fois, plus douloureuse que jamais. Il releva la tête et rasa la pièce du regard. Vide. C’est tout ce qu’il vit. Il se leva soudainement, prit l’éponge du tableau et effaça tous ses calculs. Ainsi fût fait, il prit la craie et inscrivit le nom de Lucie. De retour à son bureau, il poussa toutes ses affaires qui se retrouvèrent à présent sur le sol. Arrachant une feuille d’un cahier qui trainait par là, il commença à faire un schéma. Mais pas n’importe quel schéma. Un visage, un buste, un corps tout entier. Une petite fille.

Quelques années passèrent. Le professeur finissait son invention. Satisfait, il se mit à parler seul avec une poupée muette.

-Tu veux un nom ? C’est normal pour toutes les choses existantes dans le monde, un sourire apparut sur le visage du professeur, tu sais ce qu’est la musique ?

Le professeur avait implanté une intelligence artificielle à cette créature. Effectuant de rapide recherche, la poupée se mit à jouer une apaisante mélodie.

-Tu t’appelleras… Luchia.
-L-Luchia ? » La voix de la poupée n’était maintenant plus inaudible. Le professeur ouvrit de grands yeux. Il n’avait jamais appris la parole à son invention. Serait-ce une réussite ?
-Luchia signifie le chant des sirènes. C’est un prénom japonais. Ai-je raison ? » D’autant plus incroyable. La poupée parlait comme une personne normale. Le sourire du professeur se faisait plus fier et radieux. Luchia baissa le regard et découvrit son corps. De parfaites articulations, elle bougea délicatement ses mains, ses doigts. Elle était bel et bien vivante. Elle se retourna vers son créateur.
-Luchia. Je suis tellement heureux.

Plus joyeux que jamais, le professeur enlaça sa création. Des perles de larmes se décrochèrent de ses yeux clos. Ne sachant pas quoi faire, Luchia posa ses mains sur le dos du professeur. Celui-ci serra un peu plus son étreinte. Luchia fit de même. Le professeur commençait à s’agiter. Luchia le serra un peu plus. Le professeur fit des gestes plus brutaux, mais la poupée ne lâchait pas. Le professeur se calma soudainement. Plus un geste. Ses yeux restèrent clos. Luchia défit son étreinte, le professeur tomba à ses pieds. Il ne bougeait plus.

The End.

Bye bye-cycle!
Akame ~

Pour chaque larme versée, un sourire attend.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.

MessageSujet: Re: [Science-fiction] Luchia, the nightmare's melody.   Dim 19 Juin - 20:24

C'est tout simplement... super bien écrit *o*
Bravo! Les descriptions et tout, ça me donnait juste envie de lire la suite, vraiment c'est génial. J'aime beaucoup ton personnage, on arrive à le cerner psychologiquement et c'est super dur de créer ça. L'atmosphère aussi. Encore bravo.
Juste, j'ai pas trop compris la fin mais ça va XD

-Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?
-Cela dépend beaucoup de l'endroit où tu veux aller.
-Peu importe l'endroit...
-En ce cas, peu importe la route que tu prendras.
-... pourvu que j'arrive quelque part.
-Oh, tu ne manqueras pas d'arriver quelque part, si tu marches assez longtemps.

Spoiler:

Cadeau d'Alice >w< ♥️♥️

Spoiler:

Magnifique cadeau de Shoko-chan ! *o*
Voir le profil de l'utilisateur http://otaku-club.forumactif.org
Moshi

Personnages RPG

MessageSujet: Re: [Science-fiction] Luchia, the nightmare's melody.   Dim 19 Juin - 20:46

*O* Merci Mimitsu'!! >w< Ca m'fait vraiment trop plaisir! Pour la fin, c'est simplement que le professeur est mort étouffé. Luchia vient de "naître", elle ne comprend donc pas vraiment comment le monde fonctionne. En serrant le professeur dans ses bras, elle ne savait pas que le serrait encore plus aller causer sa mort. Et puisque c'est une fille faites de chair et de métal (une "poupée robot") elle a une force incontrôlée. Voilà! ^w^

Bye bye-cycle!
Akame ~

Mitsu

Personnages RPG

MessageSujet: Re: [Science-fiction] Luchia, the nightmare's melody.   Dim 19 Juin - 20:49

De rien ^o^ Merci de m'avoir éclairée, c'est un peu près ce que j'avais compris, donc ça va ! xD
Mon passage préféré, c'est le début et puis l'arrivée de la petite fille. C'est mystérieux et tout, c'est cool, encore bravo >w< ♥

Spoiler:

Cadeau d'Alice >w< ♥️♥️

Spoiler:

Moshi

Personnages RPG

MessageSujet: Re: [Science-fiction] Luchia, the nightmare's melody.   Lun 20 Juin - 19:05

Merci infiniment Mimitsu! TwT C'est la première fois que j'écris quelque chose du genre de la science-fiction. Maintenant que je sais que ça plait, j'en suis d'autant plus fière! >w< Encore merci =D

Bye bye-cycle!
Akame ~

Mitsu

Personnages RPG

MessageSujet: Re: [Science-fiction] Luchia, the nightmare's melody.   Lun 20 Juin - 19:47

De rien ^o^
N'empêche j'aimerais trop connaître l'histoire de Lucie *o* ça m'énerve de pas savoir >w<

Spoiler:

Cadeau d'Alice >w< ♥️♥️

Spoiler:

Moshi

Personnages RPG

MessageSujet: Re: [Science-fiction] Luchia, the nightmare's melody.   Lun 20 Juin - 21:02

OMG! xD J'pense la faire plus tard. Peut-être demain soir... ou après-demain... Hm... J'verrais tout ça =w=

Bye bye-cycle!
Akame ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Science-fiction] Luchia, the nightmare's melody.   

[Science-fiction] Luchia, the nightmare's melody.
Page 1 sur 1