Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
Encore une punition. EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
Encore une punition. EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Encore une punition. EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
Encore une punition. EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
Encore une punition. EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Encore une punition. EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Encore une punition. EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Encore une punition. EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Encore une punition. EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Encore une punition.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Encore une punition. Empty
MessageSujet: Encore une punition.   Encore une punition. EmptyLun 20 Juin - 19:32

Mayu n'était définitivement pas douée pour le sport. Ayant une fois de plus tout fait de travers, de jolis jurons se sont échappés de sa bouche. Le prof en colère lui donna la même punition que la fois précédente.

-Vas tout de suite dans la réserve!
-Et qu'est-ce que j'vais y faire Monsieur chauve-barbu-gras?

Voilà les derniers mots que la petite insolente avait dit au professeur. Ainsi, elle devait vérifier le matériel et faire une liste de ce qu'il fallait remplacer. L'enfer! La réserve était dans un désordre incorrigible.
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Encore une punition. Empty
MessageSujet: Re: Encore une punition.   Encore une punition. EmptyLun 20 Juin - 21:19

Shin Cherchait vainement un endroit calme ou il pourrait fumer sa clope. Durant la journée les chambres était interdite d'accès, et fumé dans la cours aussi. Alors il cherchait une pièce avec une fenêtre menant sur l'extérieur. Il passa alors devant une porte portant un panneau : La réserve
Mais bien sur la réserve ! je suis con ! Shin poussa alors la porte. Des étagères s'étalèrent alors devant lui recouvertes des divers matériels indispensables aux activités sportives, tels que des ballons, javelots et autres...
En face de lui , à l'opposé de la porte, une porte sur le paradis... une fenêtre. Il avança dans sa direction tout en lâchant la porte qui se referma dans un en grand bruit.

Mais ce ne fut pas le seul bruit, en effet dans le recoins gauche de la salle un bruit de chute attira son attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Encore une punition. Empty
MessageSujet: Re: Encore une punition.   Encore une punition. EmptyLun 20 Juin - 21:29

-Iteee...

Une petite voix sortait du coin de la pièce. Mayu se retrouvait maintenant sous une tonne de matériel sportif. Une chance que les javelots n'étaient pas rangés là. Elle ouvrit les yeux et remarqua qu'elle n'était plus seule. Gênée par la situation, elle se débarassa en vitesse du matériel qui l'avait enseveli et se leva d'un bond. Elle était maintenant nez à nez avec un jeune blond. Un nouvel élève?

-E-Euh... B-bonjour.

Elle s'inclina poliement. Son regard fût attiré par une petite égratignure sur son genou droit. Sans faire attention, un cri s'échappa de sa bouche. Mayu ne supportait pas la vue du sang.

-YAAAAAAAAH!!
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Encore une punition. Empty
MessageSujet: Re: Encore une punition.   Encore une punition. EmptyLun 20 Juin - 21:46

-Iteee..

Iteee? depuis quand le matériel de sport ressentait-il la douleur? non depuis le matériel sportif pouvait parler?! Shin s'avança prudemment vers l'amas de ballons, gants et raquettes de tennis. Il aperçu bien vite qu'au sein de ces objets ils y avait une touffe de cheveux noir, sous laquelle se trouvait... une bien belle jeune fille...


-E-Euh... B-bonjour.


Shin était comme déconnecté. Cette fille... wouah mais qu'es ce qu'elle fait ? la brunette en face de lui s'inclinait. _-YAAAAAAAAH!!

Quoi ?!Pourquoi ellcrit comme ça ?!

- Que Qu'es ce qui se passe ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Encore une punition. Empty
MessageSujet: Re: Encore une punition.   Encore une punition. EmptyLun 20 Juin - 21:58

Dans sa douleur, Mayu n'avait pas fait attention aux paroles de son vis-à-vis. La jeune fille trépignait presque sous la souffrance. Ce n'était non pas une douleur physique, mais bel est bien une souffrance visuelle. Bien que ce n'était pas si grave, il y avait quand même du sang! Une vision horrible pour la japonaise. Trépignant en courant dans la réserve, Mayu trébucha sur un javelot. Et bien sûr, tomba sur ses genoux. Cette fois, la douleur physique se fit sentir.

-I...It...

Gardant un minimum de fierté, Mayu se retint de hurler comme une vache anorexique. Elle tourna un peu la tête et se rendit compte que le jeune garçon était toujours là. Tant pis, elle avait mal et ne pouvait le cacher cette fois. Des larmes trônaient maintenant au bord de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Encore une punition. Empty
MessageSujet: Re: Encore une punition.   Encore une punition. EmptyLun 20 Juin - 22:09

Hey mais pourquoi elle court comme ça ?! Shin était estomaqué... La jeune après avoir criait s'était mise à courir de long en large dans la réserve si elle continuait ils allaient se faire remarquer...

-Hey! arrêtes de courir comme ça tu va tom-
*BOUM*. Et voilà elle est tombée... Et attends oh non elle pleure?!

Shin alla dans sa direction. Il vit bien qu'elle se retenait de pleurer. Etant bien plus grand qu'elle il l'a pris dans ces bras tel une princesse et l'assit sur un caisse où on rangeait les plots. Il fouillât ensuite dans son sac et en sortit un mouchoir et une bouteille d'eau. Il commença à nettoyer sa plaie.De temps à autre il l'entendait reniflait, mais il préférait rester concentrait sur sa tâche, les yeux de cette fille la troublait et lui fessait perdre tous ses moyens... Ce n'est vraiment pas mon genre... mais qu'es ce qui m'arrive?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Encore une punition. Empty
MessageSujet: Re: Encore une punition.   Encore une punition. EmptyLun 20 Juin - 22:17

Le jeune blond soignait la plaie de la petite princesse. Les larmes se décrochèrent de ses yeux. Non non non, je ne dois pas pleurer. Pas ici... pas maintenant. Elle essuya les gouttes salées qui ne cessaient de s'échapper de ses yeux. Malgré sa vision trouble à cause de ses pleurs, Mayu s'était mise à contempler le jeune garçon. Même si ça faisait mal, elle ne se plaignait pas. Il était si attentionné... Lentement, elle sentit ses joues s'enflamées. Elle commença à se donner de légères gifles pour reprendre ses esprits. Non non non! Ca, encore moins! Non! C'est vraiment pas le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Encore une punition. Empty
MessageSujet: Re: Encore une punition.   Encore une punition. EmptyLun 20 Juin - 22:33

-Voilà! j'ai nettoyé ta plaie mais tu devrais allait à l'infirmerie pour te faire poser un pensement. Si tu ne peux pas marcher je veux bien te porter.

il avait dit cela en lui tendant une main et le visage regardant dans la direction opposé.
Et toujours ce tic nerveux de grattait l'arrière de as tête quand il se trouvait dans une situation gênante. Aller Shin soit un homme ne rougit pas ! C'est pas ton genre d'habitude! Sérieux aller concentre toi!

Un silence pesant s'installa dans la réserve, Shin prit alors son courage à deux main et osa enfin poser son regard sur la jeune fille. Et la son cœur rata un battement... Elle été là, assise devant lui, les genoux enserrés par ses bras. Ses grands yeux noirs baignées par des larmes retenues regardait sa main tendu avec insistance, ne sachant pas si elle pouvait accepter ou pas. C'en fut trop pour lui... Comme lorsqu'elle était tombait il la porta à la manière d'une princesse et pris la direction de l'infirmerie. et dire que je cherchais juste un coin pour fumer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Encore une punition. Empty
MessageSujet: Re: Encore une punition.   Encore une punition. EmptyLun 20 Juin - 22:51

Comme précédemment, le jeune garçon prit l'initiative de porter Mayu à bout de bras, telle une princesse. Surprise, Mayu détourna le regard. Non ne rougis pas, ne rougis pas, ne rougis pas. Ce n'est qu'un élève comme les autres après tout... Plus gênée que jamais, la japonaise ne put supporter plus longtemps son coeur qui battait la chamade depuis qu'elle était dans ses bras.

-M-Merci. Je vais continuer seule maintenant.

Sur un ton sec, la jeune fille s'apprêtait à se tenir sur ses pieds. Je ne suis qu'une élève parmi les autres... Si quelqu'un nous voyait... pour qui on m'aurait pris? En espèrant que je tiendrais debout... si je boîtes je prendrais encore plus de temps... Je suis mal.
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Encore une punition. Empty
MessageSujet: Re: Encore une punition.   Encore une punition. EmptyLun 20 Juin - 23:07

-M-Merci. Je vais continuer seule maintenant

Il s'entait si mauvais que ça ? La jeune fille sauta presque de ses bras. Quelle était se sentiment qui lui serrait le cœur et la gorge. Mais lorsqu'elle mit un pied à terre il remarqua que son genou plia sous son poids. alors même si elle a du mal à marcher elle refuse tout de même mon aide...

-Oh. Ce fut un plaisir. J'espère qu'on se croisera à nouveau que se soit dans la réserve ou bien ailleurs. .


Il n'atendit pas sa réponse et lui tourna le dos. Si elle ne voulait plus le voir autant ne pas lui imposer sa présence plus longtemps. Et puis pourquoi réagissait-il comme ça ce n'était qu'une fille bon sang ! Mais ce regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Encore une punition. Empty
MessageSujet: Re: Encore une punition.   Encore une punition. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une punition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punition, même sans être à l'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: RPG : Bienvenue au Lycée Sakura ! - SAKURA DAIKU :: Le Terrain de sport :: → Réserve de matériel-
Sauter vers: