Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Switch Girl! [shojo]
Lun 23 Fév - 16:06 par moka-chan

» Qu'est-ce que le RPG? O.o
Lun 23 Fév - 15:58 par moka-chan

» Que serais-tu si tu étais...?
Lun 23 Fév - 15:56 par moka-chan

» Le Mot qui Suit L'autre !
Lun 23 Fév - 15:34 par moka-chan

» Le jeu du trône
Mer 21 Jan - 21:59 par cucabara-ardts

» Ohayo
Lun 24 Fév - 5:03 par yuki-chan

» [Film] Hal
Ven 10 Jan - 18:41 par yuki-chan

» Hatsune Miku Project DIVA F
Mer 23 Oct - 1:55 par yuki-chan

» Kamisama no inai nichiyoubi
Mar 22 Oct - 15:50 par yuki-chan

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 

Faim, suuuuuucette et dessiiiiin~ [Chïsana]

AuteurMessage
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

MessageSujet: Faim, suuuuuucette et dessiiiiin~ [Chïsana]   Jeu 23 Juin - 17:08

Faim. Faim. Faim. Faim. Faim. Jaden était présentement en terrible manque...De sucreries. Une sucette, un gâteau, n'import quoi tant que ce serait sucré. Pourquoi quelque chose de doux ? Il en avait un peu marre de se gaver de chips à longueur de journée à défaut d'avoir un estomac trop grand et uniquement trois repas par jours à la cantine. Aussi, le japonais s'était-il retrouvé à aller déambuler, le ventre gargouillant, dans la cafétéria, espérant de tout coeur y trouver un distributeur magique qui lui offrirait des paquets pleins à craquer de bonbons. Certes, il aurait pu en demander à Susu', mais il voyait là une occasion de découvrir un peu plus la cantine lorsqu'elle était "vide" de monde, et même s'il savait cette expédition inutile, il préférait ça que de glander comme une larve dans sa chambre. Ainsi, son éternel sac bandoulière contenant son calepin sur ses épaules, Jaden finît par arriver sur les lieux en se trouvant tout juste une nouvelle raison de traîner ici. Il n'y avait jamais réellement prêté attention, étourdi tel qu'il était, mais une baie vitrée offrait une vue assez intéressante de l'internat qui ne manquerait pas de l'inspirer un peu pour des dessins quelconques. D'un oeil distrait, il inspecta les lieux, s'arrêta sur une silhouette féminine un peu plus loin, et fronça légèrement les sourcils pour mieux la voir. Petite, blonde, elle dégageait un certain charisme et une excentricité qui marqua Jaden de par la couleur apparemment rouge de ses yeux. Sentant ses doigts le démanger à l'idée d'avoir un nouveau portrait à dessiner, le japonais s'approcha silencieusement de la jeune femme, lui offrît un sourire qu'il voulait amical et se présenta :

-Salut, je t'ai vue de loin et..Euh...Yûsei Jaden.

Troublé ? Certainement, oui. La raison ? Le fait qu'il l'ait déjà vue en compagnie de Shin, son colocataire. Pourtant, au premier abord, il n'y avait jamais réellement prêté attention à cette jeune femme au look pour le moins originale.
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:

MessageSujet: Re: Faim, suuuuuucette et dessiiiiin~ [Chïsana]   Jeu 23 Juin - 18:00

Yûsei Jaden.

À ces mot Chïsana leva la tête de son travail. En effet elle était à la cantine mais ce n'était pas pour manger loin de là. Mais depuis une semaine elle venait tous les jours photographier les plats pour son projet d'art.
Lorsqu'elle leva les yeux elle croisa le regard vert-bleu de l'inconnu qui l'avait abordé. Elle détailla alors de plus près le physique de ce Jaden. Outre ces magnifiques yeux bleu-vert, il avait cette longue chevelure de ébène, dans laquelle il passait sa main l'air troublé, qui contrastait avec sa peau laiteuse.
C'est à moi qui s'adresse?! Chïsana scruta la cantine du regard, à part le jardinier qui mangeait dans un coin il n'y avait que eux deux.C'est bien à moi qu'il s'adresse...

-Hito Chïsana. Que puis je faire pour toi ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Nutcraker.skyrock.com
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!

Personnages RPG
Classes des personnages:

MessageSujet: Re: Faim, suuuuuucette et dessiiiiin~ [Chïsana]   Jeu 23 Juin - 18:11

-Hito Chïsana. Que puis je faire pour toi ?

Un stress en moins. Malgré sa première impression sur la jeune femme, Jaden admît qu'elle était plutôt aimable. Maladroitement, il sortît son calepin de son sac et le présenta à Chïsana.

-Je...Je t'ai vue de loin, et je me suis dit que j'aimerai vraiment beaucoup pouvoir te dessiner.

Son coeur s'accéléra, ses joues rosîrent. Il avait vraiment du mal à ce niveau-là. Dire qu'il tenait à reproduire le portrait d'une fille était pour lui l'équivalent d'une déclaration d'amour et le foutait dans tous ses états. Oh non, il n'était pas amoureux de Chïsana, mais il sentait aussi mal que dans ce genre de cas-là. Que c'eût été elle ou une autre.
Gêné, il se gratta l'arrière de la tête.

-Si tu ne veux pas, c'est pas grave.

Ceci dit, il mâchonna nerveusement l'une de ses mèches de cheveux.
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:

MessageSujet: Re: Faim, suuuuuucette et dessiiiiin~ [Chïsana]   Jeu 23 Juin - 18:28

-Je...Je t'ai vue de loin, et je me suis dit que j'aimerai vraiment beaucoup pouvoir te dessiner.

Me dessiner ?! Whouah, cela l'étonnait, jamais on ne lui avait demander cela. De plus elle avait toujours était l'artiste et non le modèle. Elle resta coite. La demande l'avait scotché. Et c'est qu'il avait l'air sérieux le bonhomme. Elle le vit alors commençait à mâchouiller une de ses mèches de cheveux. Il devait attendre une réponse.

Si tu ne veux pas, c'est pas grave.

Il avait du prendre son long silence pour un refus. Tu m'étonnes vue la tête que je dois tirer... Eh mais il va où comme ça?! Eh! attends, j'ai pas dit non que je sache....
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!

Personnages RPG
Classes des personnages:

MessageSujet: Re: Faim, suuuuuucette et dessiiiiin~ [Chïsana]   Ven 24 Juin - 13:08

-Eh! attends, j'ai pas dit non que je sache...

Wait. What ?!
Jaden s'arrêta pile dans sa marche. Ayant pris le silence de Chïsana pour un "non" catégorique et sans appel, il avait entrepris de s'éclipser en douce, histoire de ne pas se taper plus longtemps la honte.
Un petit sourire aux lèvres, il se retourna vers la blonde et se gratta l'arrière de la tête en arrêtant de mâchouiller ses cheveux.

-C'est oui alors ? Désolé d'insister, je dois passer pour un obsédé bizarroïde, mais ce que tu dégages me plait vraiment et...Et voilà...

Rouge. C'était la couleur de laquelle Jaden était présentement.
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:

MessageSujet: Re: Faim, suuuuuucette et dessiiiiin~ [Chïsana]   Ven 24 Juin - 13:23

-C'est oui alors ? Désolé d'insister, je dois passer pour un obsédé bizarroïde, mais ce que tu dégages me plait vraiment et...Et voilà...

En effet elle le trouvaait bien bizarroïde, vouloir d'elle comme modèle pour dessin...Enfin si ça pouvait lui faire plaisir. De plus il ne lui paraissait pas si inconnue que ça. Dit moi on se serait pas déjà croisé quelque part ?! Elle avait posé cette question à voix haute sans s'en rendre compte. Boraf de toute façon je suis curieuse alors autant lui demander....

Elle le regarda, attendant une réponse. Quoi ma question n'est pas si bizarre que ça ? comparé à la sienne... je me demande si il fait ça avec toutes les filles... Et si c'était sa façon de draguer ?!. *Gros Silence* Chïsana , sans le vouloir avait énoncer à voix ce qu'elle pensait. merde maintenant c'est moi qui doit passer pour une bizarroïde...
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!

Personnages RPG
Classes des personnages:

MessageSujet: Re: Faim, suuuuuucette et dessiiiiin~ [Chïsana]   Ven 24 Juin - 14:24

-Dit moi on se serait pas déjà croisé quelque part ?!

Jaden eût un rire nerveux. Oh bien sûr que oui, ils s'étaient déjà vus. Seulement, il ne faisait pas partie des visages qu'on retenait forcément, et si sa réponse le frustrait un peu, il s'efforça de répondre avec le plus de naturel possible :

-Oui. Je suis le camarade de chambre de Shin. On s'est croisés à plusieurs reprises, d'ailleurs...

Nerveusement, il se gratta l'arrière de la tête, scruta un peu l'endroit d'un oeil vague et soupira. Il aurait de quoi remplir ses carnets de dessins.

-Et si c'était sa façon de draguer ?!

Jaden prît une charmante couleur pivoine. Génial...Maintenant elle va me prendre pour un prédateur sexuel.
Horriblement gêné, le japonais secoua nerveusement la tête en secouant les mains devant lui.

-Dé-Détrompes-toi ! Je n'ai pas...l'intention de te draguer. Je...je peux même me tirer...dans la seconde si tu veux.

Il aurait voulu être n'importe où. N'importe où mais pas une seconde de plus à se ridiculiser devant cette japonaise qu'il trouvait de plus en plus intéressante et...Jolie.
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:

MessageSujet: Re: Faim, suuuuuucette et dessiiiiin~ [Chïsana]   Ven 24 Juin - 14:40

-Dé-Détrompes-toi ! Je n'ai pas...l'intention de te draguer. Je...je peux même me tirer...dans la seconde si tu veux.

Il avait l'air tout confus. Encore une fois Chïsana dtit ce qu'elle pensait à voix haute. "Eh ben! dit tout de suite que je suis moche !. Il vit alors que le jeune homme devenait de plus en plus rouge Merde il croit pas que je suis sérieuse si ?... c'était juste pour détendre l'atmosphère..."Hey je déconne! Je sais que tu ne le pense pas, ou alors si mais c'est pas grave ! Alors tu veux me dessiner? Euh tu veux qu'on fasse ça tout de suite ou on se donne rendez-vous un autre jour ?"

Merde et voilà je commence à parler trop... ça m'arrive que lorsque je suis gênée...Comment ne pas l'être! Ce garçon était vraiment mignon.... Et puis son côté un peu gauche avec les filles la fessait rire. T'as pas de quoi ma vieille t'es pareil quand un gars te plait...Au ta gueule la conscience

Merde il me regarde bizarrement ? me dites pas que-
"J'ai encore parlé à voix haute ?
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!

Personnages RPG
Classes des personnages:

MessageSujet: Re: Faim, suuuuuucette et dessiiiiin~ [Chïsana]   Ven 24 Juin - 14:54

-Eh ben! Dis tout de suite que je suis moche !

Ok. D'accord. Deuxième rire nerveux, suivi du feu qui s'étendît jusqu'à ses oreilles. Il préféra ne pas répondre, sachant pertinemment que ses joues rouges le trahiraient. Elle est bien loin d'être moche...

-Hey je déconne! Je sais que tu ne le pense pas, ou alors si mais c'est pas grave ! Alors tu veux me dessiner? Euh tu veux qu'on fasse ça tout de suite ou on se donne rendez-vous un autre jour ?

Ah, Jaden sentît la chaleur de ses joues s'atténuer. Enfin un sujet qui ne risquait pas de le mettre mal à l'aise. Ayant retrouvé le sourire, le japonais hocha légèrement la tête et leva les yeux au plafond, comme pour réfléchir.

-On pourrait se donner rendez-vous un autre jour. Je ne tiens pas à m'imposer dans ta journée.

Phrase bizarre. Lorsqu'il était stressé, le brun perdait tout sens de coordination au niveau de ses phrases. Toutefois, il n'eût pas réellement de s'excuser quant à son langage pour le moins...étrange, puisque

-Au ta gueule la conscience. J'ai encore parlé à voix haute ?

Jaden arqua un sourcil.

-Euh...Apparemment ouais. Ca...Ca t'arrives souvent ?
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:

MessageSujet: Re: Faim, suuuuuucette et dessiiiiin~ [Chïsana]   Ven 24 Juin - 15:13

Merde! merde! merde! je dois vraiment passer pour une sombre idiote! je suis vraiment nulle....Jaden avait arqué un sourcil. Boarf autant être sincère...

'Excuse moi si jte fait flipper, on peut faire comme si t'avais rien entendu ? ^^'
Elle était vraiment gênée. Sans s'en apercevoir elle commença à tripoter l'un de ses mèches.
Elle leva alors la tête vers lui et lui fit un sourire d'excuse.
Alors quand es ce que tu es libre? enfin si tu veux toujours d'une folle schizophrène pour modèle... ! Elle conclu sa réplique par un rire nerveux. Moi je suis libre quand tu veux, à part vendredi soir. J'ai atelier d'art. Samedi après midi ça te va ?
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!

Personnages RPG
Classes des personnages:

MessageSujet: Re: Faim, suuuuuucette et dessiiiiin~ [Chïsana]   Ven 24 Juin - 15:24

-Oh non non, t'en fais pas, tu me fais pas..Flipper. Ca m'a juste surpris sur le coup, on va dire. Mais si tu veux, on fera comme si je n'avais rien entendu.

Il offrît un petit sourire à son interlocutrice, la trouvant même mignonne lorsqu'elle se mît à tripoter l'une de ses mèches de cheveux et rigola.

-Folle schizophrène ? Dis-toi que les gens les plus exceptionnels le sont. Et oui, je veux encore de toi pour modèle !

Phrase bizarre numéro deux. Cette fois, Jaden rougît et se remît à mâchonner nerveusement sa mèche de cheveux. Oh vieux, calme toi. T'es pas en train d'organiser un rendez-vous amoureux...
Evacuant sa gêne par un bref soupir, il se gratta l'arrière de la tête et continua :

-Samedi après-midi ça me convient. On se retrouve ici même ?
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:

MessageSujet: Re: Faim, suuuuuucette et dessiiiiin~ [Chïsana]   Ven 24 Juin - 16:13

Elle s’attendait à tout sauf à cette réponse là Samedi après-midi ça me convient. On se retrouve ici même ?. Il veut bien?! Chïsana... reprend toi! c'est juste pour se faire dessiner, c'est pas comme si c'était un rendez vous amoureux...Dommage.

Samedi ça me va!Sans s'en rendre compte un sourire apparu sur son visage. Tu as besoin que je mette un vêtement en particulier?! Une coiffure un peu plus travailler ? ça sera un portrait ou un plan large ?! Je-

Chïsana se stoppa net, et voilà qu'elle recommençait. Chïsana Hito calme toi! tu ressembles à une pintade ! respire et reprend toi.Bon en tout cas voilà mon numéro, au cas où... Elle lui attrapa le bras et lui écrit son numéro dessus.
Puis elle ramassa ses affaires et tout en prenant la direction de sortie elle se retourna pour lui faire un signe de la main, tout en souriant. Elle était heureuse. Jaden....
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!

Personnages RPG
Classes des personnages:

MessageSujet: Re: Faim, suuuuuucette et dessiiiiin~ [Chïsana]   Ven 24 Juin - 16:54

-Samedi ça me va! Tu as besoin que je mette un vêtement en particulier?! Une coiffure un peu plus travailler ? ça sera un portrait ou un plan large ?! Je-

Plus Chïsana parlait, plus Jaden sentait un énorme sourire se dessiner sur ses lèvres. Ce genre de sourire débile qu'il arborait lorsqu'il était fasciné. Oui, Chïsana le fascinait. Cette fille avait un débit de paroles assez incroyable.

-Habille-toi comme tu veux. Tu pourrais te coiffer comme aujourd'hui ? Je ne sais pas si avec une coiffure différente, ton visage me marquera autant qu'aujourd'hui, ou alors...Tente un truc qui fait bien ressortir ton charisme !
Et puis, je pense que ce sera plutôt un portrait, je ne me sens pas vraiment à l'aise avec les plans larges.

Et vas-y que je te raconte ma vie alors que t'en as limite rien à foutre. Jaden soupira nerveusement.

-Bon en tout cas voilà mon numéro, au cas où...
-Euh oui...J'en aurai besoin.

Son numéro ?!
Jaden sentît ses joues s'empourprer lorsque Chïsana lui prit le bras pour y noter son cellulaire. Elle avait eu des réactions assez bizarres depuis le début de la conversation. Des réactions qui passaient avec son look tout aussi excentrique et qui avait sû réveiller en Jaden l'inspiration qu'il recherchait. Il était tant absorbé par ses pensées qu'il ne remarqua même pas que son interlocutrice lui filait entre les doigts. Surpris, il se tourna vers elle, sourît en la voyant lui adresser un bref signe de main et la regarda partir avant d'aller se poser sur une des tables de la cafétéria. Les yeux rivés sur le numéro de portable de sa nouvelle connaissance, il soupira.
Chïsana...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faim, suuuuuucette et dessiiiiin~ [Chïsana]   

Faim, suuuuuucette et dessiiiiin~ [Chïsana]
Page 1 sur 1