Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
Un concours de nourritue. EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
Un concours de nourritue. EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Un concours de nourritue. EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
Un concours de nourritue. EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
Un concours de nourritue. EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Un concours de nourritue. EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Un concours de nourritue. EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Un concours de nourritue. EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Un concours de nourritue. EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Un concours de nourritue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
Mitsu


Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

Un concours de nourritue. Empty
MessageSujet: Un concours de nourritue.   Un concours de nourritue. EmptyDim 26 Juin - 22:40

Susumu s'était précipité à la cantine, il avait vraiment très faim aujourd'hui. Il n'avait même pas oublié sa carte de cantine! En fait, il venait de la retrouver au fond de son sac. Le garçon était entré dans la cantine, il y avait pas mal de monde à cette heure-ci, tout les internes étaient là, et les autres étaient rentrés chez eux. Le dîner était toujours plus calme.
Le blond s'apprêtait à se diriger vers la cantinière, attiré par la bonne odeur du repas qui l'attendait, quand il reconnut une silhouette familière : Kitsune! Il était sortit de cour avant elle, car il devait passer à la chambre.
Il se dirigea vers sa camarade de classe, le sourire au lèvre, et arriva derrière elle :

« Bouh! » lança-t-il en lui donna un coup de coude, avant de passer devant elle. « On mange ensemble? »

Il lui tira la langue, tout en pointant la nourriture du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-club.forumactif.org
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

Un concours de nourritue. Empty
MessageSujet: Re: Un concours de nourritue.   Un concours de nourritue. EmptyDim 26 Juin - 22:54

C'était enfin l'heure de manger, Kitsune avait faim, en même temps elle avait tous le temps faim.
elle marcha vers la cantine, d'un air rêveur. Quand elle fut surprise par " BOUH !" , non bien sur son ami Susumu à qui elle ne peu que rendre son sourire.

- On mange ensemble ?
- Bien sur !

La jeune fille trottina pour être à la même hauteur que son ami, et aller à la cantine. Une fois arriver et avoir passer une queue interminable pour son pauvre ventre, elle se servit copieusement et alla s'assoir à sa table fétiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
Mitsu


Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

Un concours de nourritue. Empty
MessageSujet: Re: Un concours de nourritue.   Un concours de nourritue. EmptyLun 27 Juin - 19:59

Susumu mit longtemps à choisir ce qu'il allait prendre, en faisant de son mieux pour utiliser au maximum la place qui était disponible sur son assiette. Bon, il faut dire que les assiettes de la cantine n'avaient pas beaucoup de potentiels niveau place, mais il fit de son mieux pour l'exploiter un maximum...
Il se retrouva avec un peu de tout et courut rejoindre Kitsune à sa table. Il posa son plateau et se mit assit, et lança un sourire à son amie quand il vit son assiette : tout aussi remplie que la sienne.

« Wahou! Super, ça me donne une idée. Celui ou celle qui finit son assiette en dernier aura un gage! »


Il attendit la réponse de Kitsune avant de commencer, un sourire radieux aux lèvres. Il était tellement affamé qu'il pourrait tout avaler d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-club.forumactif.org
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

Un concours de nourritue. Empty
MessageSujet: Re: Un concours de nourritue.   Un concours de nourritue. EmptyLun 27 Juin - 20:11

- Wahou! Super, ça me donne une idée. Celui ou celle qui finit son assiette en dernier aura un gage!
- Super idée ! Près ?!

Elle saisit ses baquettes et regarda avec défi Susumu qui avait son sourire si radieux. Les deux amis commencèrent leur duel en même temps. Kitsune si mit elle même au défi de tenir sa réputation de ventre sur patte et avala tous comme si son ventre n'était un trou noir sans fin. Quand la dernière bouché se retrouva dans sa bouche elle leva le poing en signe de victoire, mais continua a mâcher avant d'avaler de travers.

- Gagner ! - dit-elle sans avoir regarder l'assiette de Susumu.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
Mitsu


Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

Un concours de nourritue. Empty
MessageSujet: Re: Un concours de nourritue.   Un concours de nourritue. EmptyLun 27 Juin - 20:46

Susumu avait débuter aussitôt après l'approbation de son amie : il avait manger le contenu de son assiette à une vitesse incroyable. Il ne fit pas attention aux regards étranges que leur lançaient les gens aux alentours, et continua, les yeux rivés sur son assiette.
Je me demandes quel gage je lui donnerais! pensa-t-il, certain qu'il allait gagner. C'est alors que, maladroitement, il fit tomber une de ses baguettes : alors qu'il la ramassait pour continuer, il se rendit compte qu'il ne restait plus grand chose : tout sourire, il ramassa sa baguette en vitesse mais au même instant :

- Gagné !

Susumu posa ses baguettes sur la table, déçu. Il lança un regard boudeur à Kitsune :

« Oh, non, c'est pas juste, j'ai fais tomber ma baguette! »


Il avala la fin de son assiette avant de lui dire :

« Bon, comme promis, j'attends ton gage... »

Il lui lança un sourire et attendit. Il était vraiment maladroit au mauvais moment!
J'aurais peut-être gagné si je n'avais pas fait tomber ma baguette... Mais bon, ça fait partit du jeu!
songea le petit blond.
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-club.forumactif.org
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

Un concours de nourritue. Empty
MessageSujet: Re: Un concours de nourritue.   Un concours de nourritue. EmptyLun 27 Juin - 20:53

Kitsuen était très fier de sa victoire ! Elle devait réfléchir à un gage maintenant, quesqu'elle allait lui dire. Ramène pour 3 dessert ? Non. Mais le tour de la cantine en slip ? Non déjà vu. Embrasse moi ? c'est quoi que cette idée tordue Kitsune ?

- File moi ton dessert et traine torse nue toute la soirée. - dit-elle malicieusement - on fait une autre parti ?

Même si elle avait eu une assiette bien remplie la jeune fille mourrait encore de faim et une 2 ème assiette serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un concours de nourritue. Empty
MessageSujet: Re: Un concours de nourritue.   Un concours de nourritue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un concours de nourritue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: RPG : Bienvenue au Lycée Sakura ! - SAKURA DAIKU :: Cantine-
Sauter vers: