Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Que serais-tu si tu étais...?
Dim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» Le Mot qui Suit L'autre !
Dim 14 Oct - 10:52 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Sam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
Sam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
Ven 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Lun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Mer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Mer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Dim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 

Explications.

AuteurMessage
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

MessageSujet: Explications.   Mar 5 Juil - 21:00

La cantine allait bientôt fermer, et les deux jeunes filles n'avaient toujours pas pris leur petit-déjeuner. Suite à l'altercation qu'elles avaient eu, Chïsana avait prit Mayu par le bras et elles se dirigèrent maintenant vers la cantine. Mayu se faisait traîner. Elle n'osait regarder son amie. Comment j'ai pu faire ça... Si ça se trouve, ce qu'il disait est juste. Elle rougissait un peu plus de honte, tout en baissant le regard. Bon... puisque je ne suis pas sûre... il n'y a qu'une solution.

Une fois assise à une table, Mayu commençait à jouer avec sa cuillère. Je lui dis? Je lui dis pas? Hésitante, elle se mordit la lèvre inférieure. Ses yeux se levèrent. Contrairement à elle, Chïsana mangeait tranquillement... ou presque.

Bye bye-cycle!
Akame ~

Pour chaque larme versée, un sourire attend.
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:

MessageSujet: Re: Explications.   Mar 5 Juil - 23:50

Assise à table devant son bot de Café au lait et son croissant, Chïsana n'avait qu'une idée en tête. MANGER. Bien qu'elle avait pris la direction de la cantine dans le but de fuir cette horrible et gênante situation dans la cours avec Jaden , Shin et Mayu, elle s'était rendu compte qu'elle mourrait réellement de faim.
En parlant de Mayu la jeune japonaise assise en face d'elle paraissait mal à l'aise. Elle entortillait nerveusement une de ses longues mèches noirs autour de son doigts.

Oh non elle doit se demander si ce que Jad' à dit tout à l'heure est vrai...Elle commençait elle aussi à se sentir mal. Devait-elle en parlait avec la princesse? Et si elle ne la comprenait pas? C'est vrai elle même ne comprenait pas tout... Mais vider son sac lui ferait du bien. Et Mayu était son amie. La seule...

Ecoute May'...Elle avait les yeux rivée vers la grande baie vitrée...Ce que Jaden à dit est vrai...On a passé la nuit ensemble et il m'a embrasé... Non on sait embrassé
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi

Personnages RPG

MessageSujet: Re: Explications.   Mer 6 Juil - 19:36

-Ecoute May'... Ce que Jaden à dit est vrai...On a passé la nuit ensemble et il m'a embrassé...

"J'en étais sûre!" Ces mots n'eut le temps de franchir les lèvres de la japonaise que Chïsana réctifia ses derniers mots:

-Non on sait embrassé.

Non. Impossible. Mayu avait fait une grosse erreur tout à l'heure. Et aucune excuse n'avait été faite. Mince. Son estomac se noua un peu plus par la culpabilité. Elle commençait à grimacer. Mayu reprends-toi. Toi aussi tu as des choses à lui dire. Et puis c'est ton amie non? Elle prit une grande inspiration. Les yeux scotchés sur sa cuillère, elle commença à annoncer:

-Bon... Puisque c'est le moment des aveux...

Le regard de Mayu se leva finalement pour se poser sur la jeune russe. Puis, plus un mot. Chïsana la fixait curieusement. Parles Mayu. Parles! Peut-être était-ce cette boule logée dans sa gorge qui empêchait tous mots de sortir, ou peut-être que ce n'est qu'un rêve et que Mayu va bientôt se réveiller!

-Hier soir je voulais retourner au Karaoké avec toi! Et... Ca y est c'est le moment. Vas-y doucement, tout ira bien. Je me suis perdue...

Cette boule ne cesse de grossir. Tant pis, elle n'en dira pas plus pour le moment.

Bye bye-cycle!
Akame ~

Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:

MessageSujet: Re: Explications.   Mer 6 Juil - 21:10

Après sa déclaration Chïsana n'avait osée regarder son amie. Trop honteuse de ce qu'elle pourrait lire dans les yeux de la jeune nippone. De la surprise ? elle en était su. Mais pour le reste ? Elle ne voulait en aucun cas voir la déception. Décevoir était une chose qu'elle ne supportait pas. Et qui sait comment la jeune femme brune avait réagit à cette aveu. Vu la réaction qu'elle a eu lors de la révélation de Jaden...

Bon... Puisque c'est le moment des aveux...

Hein? C'était à ne plus rien y comprendre... L'heure des aveux? Mayu avait-elle aussi un secret sur la conscience ? Chïsana était maintenant curieuse de savoir. Elle posa alors son regard ocre emplie de curiosité sur sa camarade. Celle ci paraissait embarrassée. Ne voulant pas la brusquée Chïsana ne faisait qu'attendre que Mayu daigne prendre la parole.

Hier soir je voulais retourner au Karaoké avec toi! Et.

Et,et,et QUOI.... ?!Chïsana en avait même oubliée ses propre aveux. Sa curiosité maladive prenant le dessus elle était pendue aux lèvres de la Japonaise... Attendant impatiemment la suite des aveux.

Je me suis perdue...

C'est tout ? Chïsana était déçu. Mais elle ne le montra pas. Elle voyait que se n'était pas tout. Mayu lui cachait quelque chose... Et cette fois elle ne laisserait pas passer!

Dit moi princesse, tu me prend vraiment pour citron? Aller accouche...
Moshi

Personnages RPG

MessageSujet: Re: Explications.   Mer 6 Juil - 21:28

-Dis moi princesse, tu me prends vraiment pour citron? Aller accouche...

Trop tard, Mayu avait titillé la curiosité de son amie. C'en était fini d'elle! Ses jambes commençaient à flageller. Ses mains se lièrent puis se séparèrent. Encore et encore, jusqu’à ce que la jeune fille les plaque de part et d’autre de son repas. Elle se leva brusquement et ferma les yeux.

-Tu te rends compte que je m'inquiétais pour toi?!

Non, il ne fallait pas lui dire. Il fallait revenir au sujet initial.

-Déjà je me suis perdue, et ce matin j'apprends que tu étais avec un garçon... seule... enfermée avec lui...

Peu à peu, elle se réinstalla. Elle planta son regard dans celui de Chïsana. Il ne devait plus la trahir.

Bye bye-cycle!
Akame ~

Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:

MessageSujet: Re: Explications.   Jeu 7 Juil - 18:01

Tu te rends compte que je m'inquiétais pour toi?!

Mayu venait de se lever se qui fit sursauter la Blonde. Mais qu'es ce que ? De quoi elle parlait ? à l'instant même elles parlaient de la nuit de la brunette et voilà que cette dernière changeait brusquement de sujet. Un truc à cacher ? Se changement de sujet lui paraissait vraiment suspect ...

Déjà je me suis perdue, et ce matin j'apprends que tu étais avec un garçon... seule... enfermée avec lui...

Okey'. Un énorme changement de sujet. Pas très discret... Enfin. Jouons le jeu...

Okey... Euh bon je comprends pas pourquoi tu changes de sujet mais bon on va faire genre que j'ai pas compris... Et désolé de t'avoir inquiétée...Mais tu sais, je vais être franche avec toi. Avec Jaden, je... j'ai passé une super soirée...

Elle ne regardait plus Mayu, elle avait baissé le regard. Elle avait un soudain interêt pour son café au lait.
Moshi

Personnages RPG

MessageSujet: Re: Explications.   Jeu 7 Juil - 18:10

-Okey... Euh bon je comprends pas pourquoi tu changes de sujet mais bon on va faire genre que j'ai pas compris... Et désolé de t'avoir inquiétée...Mais tu sais, je vais être franche avec toi. Avec Jaden, je... j'ai passé une super soirée...

"Avec Jaden, je... j'ai passé une super soirée..." Ces derniers mots faisaient échos dans la tête de la japonaise. ... Je vois... Je devrais être heureuse et l'encourager alors... Impossible, cette déclaration avait été trop brutale pour Mayu. Son regard ne quittait plus la jeune blonde. Si c'est ce qu'elle veut. De toute façon, elles avaient bien changé de sujet. Alors tant mieux! Mayu soupira et reprit:

-Bon. Dans ce cas, s'il ne t'a pas fait de mal alors... tant mieux. Je ne le connais pas alors je ne peux pas prévoir ses faits et gestes envers toi. Bref, méfie-toi quand même.

Elle croisa les bras et dévia son regard pour fixer le vide. Inconsciemment, elle fronça les sourcils et gonfla légèrement les joues. Si jamais quelqu'un s'en prenait à sa petite protégée... allez savoir ce dont elle est capable...

Bye bye-cycle!
Akame ~

Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:

MessageSujet: Re: Explications.   Sam 9 Juil - 12:43

Bon. Dans ce cas, s'il ne t'a pas fait de mal alors... tant mieux. Je ne le connais pas alors je ne peux pas prévoir ses faits et gestes envers toi. Bref, méfie-toi quand même.

Qu-Quoi ?! Jamais Chïsana ne se serait attendu à cette réaction de la part de la jeune japonaise.Elle était d'accord, et n'irait pas casser la gueule à Jaden...Maiiis de tout façon il n'y avait tien entre Jaden et elle! Cela ne l'empêchait pas d'être folle de joie. Si Mayu acceptait... cela voulait dire qu'elle pouvait faire confiance et pouvait compter sur elle. C'était bien la première amie qu'elle avait. Mon amie...

Sans crier gare elle fit le tour de la table pour venir embrasser la joue gonflée de Mayu, Mayu, sa meilleur amie. Oui elle pouvait le dire.

Bon maintenant qu'on a fini de parler de moi... Parle moi un peu de ta virée nocturne...
Moshi

Personnages RPG

MessageSujet: Re: Explications.   Sam 9 Juil - 13:06

-Bon maintenant qu'on a fini de parler de moi... Parle moi un peu de ta virée nocturne...

Oh non... Bien sûr Chïsana n'était pas stupide. Mayu appréhendait le moment où son amie reviendrait sur le sujet. Qu'est-ce que je devrais dire... Peut-être rien? Elles avaient mis au clair cette histoire entre Jaden et la jeune russe. Pourquoi devraient-elles parler de celle de Mayu maintenant? Mayu se mordait la lèvre inférieure, ne sachant quoi dire à son interlocutrice qui était toujours à coté d'elle, tout près. Aller Mayu, reprends-toi! Tu n'as qu'à dire que... que tu es partie tout seule et que tu as revu les garçons de l'autre fois...

-Eh bien... Les mots qui franchissaient les lèvres de la japonaise se suivaient... un peu trop rapidement pour qu'une personne normalement constituée puisse comprendre. Jesuissortieetjesuisalléedanslescuisinesyavaittoncousinetonsestembrassés...

Les mains plaquées sur sa bouche, Mayu ouvrit de grands yeux, son teint viré au rouge pivoine... elle venait de lâcher la vérité.

Bye bye-cycle!
Akame ~

Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:

MessageSujet: Re: Explications.   Dim 10 Juil - 16:41

Whoh Whoh Whoh ! STOP! Alors elle parle de Coucous Chapardé ?! ou bien... Chïsana eu l'espace d'un instant 'limage d'une Mayu en mode Fufu s'introduisant dans la cantine afin de volé une boîte de coucous... Trop bizarre...

Alors j'ai deux traductions, petit un;tu t'es faufilé dans les cuisines en pleine nuit pour aller voler du couscous . Petit deux ;Tu est allé au cuisine et tu es tombée sur Shin... et là...

Une petit sourire malicieux naquit sur les lèfres de la jeune russe. Alors comme ça il y a quelque chose entre Shin et Mayu... Mhwawawawawawa Alors qu'elle réfléchissait à tout ça dans son fort intérieur elle oublia complétement la présence de la jeune brune qui la regardait de plus en plus bizarrement.

Lorsqu'elle revient à la réalité, après avoir rangé dans un coin de sa tête ses idées diaboliques, elle se retourna vers Mayu.

Alors elle était comment ta soirée en amoureux avec Shin~?
Moshi

Personnages RPG

MessageSujet: Re: Explications.   Jeu 14 Juil - 13:08

-Alors elle était comment ta soirée en amoureux avec Shin~?

Chïsana fixait la japonaise avec un sourire carnassier. Grillée! Les joues de Mayu s'enflammèrent. Elle détourna le regard mais rien à faire, elle sentait toujours celui de son amie sur elle. Comment elle a fait pour capter ce que j'ai dit? Doucement elle redirigea son regard sur la jeune russe. Bon si elle veut savoir...

-Tout simplement HO-RRIBLE!

La fierté de la princesse refit surface. Impossible de raconter tout en détail... en particulier... cette sensation... cette agréable sensation... Non! Mayu, ce n'est pas n'importe qui! Elle ne côtoierait pas quelqu'un de ce genre. C'est vrai ça, reviens à la raison Mayu!

Bye bye-cycle!
Akame ~

Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:

MessageSujet: Re: Explications.   Ven 15 Juil - 20:55

Tout simplement HO-RRIBLE!

Chïsana ne s'attendait vraiment pas à cette réponse. Les rougeurs qu'elle avait vu sur les joues de sont amie l'avait menée à penser que Mayu et Shin avaient passés une soirée des plus agréables, pour deux personnes qui elle en était sur ne laissait pas l'autre indifférent.
Non. Mayu devait vouloir garder ça pour elle et la menée sur une fausse piste. Ah ouais elle ne veut pas en parler hin...Si c'est comme ça...

Ok Ok. Bon tu me permet d'aller demander son avis à mon cousin?

Elle dit cette dernière phrase tout en prenant la direction de la sortie du réfectoire.
Moshi

Personnages RPG

MessageSujet: Re: Explications.   Lun 18 Juil - 15:42

-Ok Ok. Bon tu me permet d'aller demander son avis à mon cousin?

Aucune réaction. Mayu resta de marbre. Soit, elle était pétrifiée par ce qu'allait faire son amie, soit elle digérait sans rien dire. Elle écouta avec attention les pas de la jeune russe s'éloignaient. Mince... Elle va tout dire... Ses jambes commençaient à flajeler. Que faire? Elle se retourna brusquement et chercha Chïsana du regard. Elle venait de quitter le réfectoire. D'un bond, la japonaise se leva et couru à sa poursuite. Je suis vraiment stupide!
Bien que courir dans le réfectoire était interdit - et qu'un bon nombre de cantinière avait pris la peine de sermonné la jeune fille qui passait - Mayu ne s'arrêtait pas.

Bye bye-cycle!
Akame ~

Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:

MessageSujet: Re: Explications.   Dim 25 Sep - 14:53

cinq...quatre...trois...deux...un...
Adossée au mur près de la cafétéria Chïsana vit son amie sortir brusquement de celle-ci. Bingo! Elle avait misée juste. Laisser sous entendre qu'elle aller parler de leur soirée à son cousin avait eu l'effet esconté sur la brunette, qui, à la voir essoufflée ainsi s'était précipitée à sa suite.

Bon décidée à me raconter ce qu'il c'est passé hier soir ?

La jeune russe avait dit cette phrase tout en se rapprochant de de Mayu qui, les mains posées sur les genoux reprenait son souffle.
Sans laisser le temps à cette dernière de répondre elle lui prit la main et l’entraina vers la cours.
Direction les gradins, à l'abri des regards indiscrets.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explications.   

Explications.
Page 1 sur 1