Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Switch Girl! [shojo]
Lun 23 Fév - 16:06 par moka-chan

» Qu'est-ce que le RPG? O.o
Lun 23 Fév - 15:58 par moka-chan

» Que serais-tu si tu étais...?
Lun 23 Fév - 15:56 par moka-chan

» Le Mot qui Suit L'autre !
Lun 23 Fév - 15:34 par moka-chan

» Le jeu du trône
Mer 21 Jan - 21:59 par cucabara-ardts

» Ohayo
Lun 24 Fév - 5:03 par yuki-chan

» [Film] Hal
Ven 10 Jan - 18:41 par yuki-chan

» Hatsune Miku Project DIVA F
Mer 23 Oct - 1:55 par yuki-chan

» Kamisama no inai nichiyoubi
Mar 22 Oct - 15:50 par yuki-chan

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 Solatorobo [ DS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitsumoko
Véritable Otaku.
Véritable Otaku.
avatar

Messages : 529
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : derrière toi :3

MessageSujet: Solatorobo [ DS ]   Dim 7 Aoû - 17:08

Solatorobo [ DS ]

Editeur : Namco Bandaï
Developpeur : CyberConnect2
Sortie : 1 juillet 2011
Type : Action / Aventure

Bienvenue dans la République de Sheperd, là où cohabitent des chiens et chats anthropomorphe ( à morphologie humaine ) respectivement appeler Caninu et Félinéko, habitant sur de mystérieuses iles flottantes. La langues officiels ici est le … Français ! Et oui, même dans la version japonaise, vous pouvez avoir droit à des doublages Français tel que «  Nom d'un chien ! » « Kikou » et bien d'autre avec un léger accent japonais, adorable <3. Mais ne nous attardons pas plus longtemps la dessus.


Le personnage principal que vous jouerez se nomme [g]Red Savarin[/g], un chasseur prêt à défendre la veuve et l'orphelin maisest un peu impulsif et têtu, voyageant avec sa sœur adoptif, [g]Chocolat[/g]. C'est d'ailleurs cette dernière qui s'occupera de piloter l'Asmodeus, le vaisseau de ce petit duo, ainsi que tout se qui touche à la mécanique. Red lui, à pour tâche de gagner leur vie grâce à de « quêtes » qu'il accomplie, à l'aide de son fidèle robots, le [g]Dahak[/g].
Mais un jour,lors d'une intervention supposé banal sur un vaisseau du Kurvaz, l'un des nombreux clans existants ( et qui deviendra l'un de vos principal ennemis, entre autre ...), Red trouve un étrange médaillon ainsi qu'un mystérieux garçon évanoui. Se qu'il ne sait pas, c'est que le sort du monde pose désormais entre ses mains depuis se fameux sauvetage.

Brefouille, voilà en gros pour le scénario, scénario d'ailleurs plein de rebondissement et une suite explicative pourrait vous créer trop de spoil, nous allons donc passez à la suite :

L'aventure se déroule donc dans les différentes petites iles qui constitue l'Etat de Sheperd, et dans lequel Red vers l'office de quête pour effectuer des missions. Faire toutes les missions n'est pas obligatoire, mais chacune possèdent un mini scénario avec des personnage attachant ( ou pas ), se qui donne une réel force au jeu.
[g]Niveau graphisme[/g] on frôle la perfection niveau DS, les décors sont présenté comme des tableaux se suivant les uns des autres, étant, par ailleurs, de toute beautés. Les photos ici présentes peuvent vous le prouver.


Pour passez au [g]Gamplay[/g], on contrôle le Dahak quasiment en permanence, sauf pour quelques petites bricoles ou Red est obliger d'y descendre pour aller ouvrir un coffre ou inspecter les alentours. Les phases de combats contre les ennemis se font donc... en robots ! Ici, le principe est simple, on soulève notre adversaire grâce aux super bras de notre Mecha pour pouvoir le fracasser contre le sol et, pour les plus habiles, faire des combos aériens. Au premiers abords, cela peux paraître bizarre, mais une fois le combats engagé, celui-ci devint plus dynamique qu'il n'y paraît. De plus, tout les ennemis ne se prennent pas de la même façon, pour certains on doit attendre un moment propice, pour d'autre, il est obligatoire de les prendre par derrière ( esprits mal tournée, dehors =w= ).
Pour finir, votre fidèle Mecha peux en plus être optimiser pour être plus performant. L'optimisation se montre plus comme un mini jeu de réflexion que du réel rpg.

Le dahak


Shoko opinion : Pour de la DS, franchement.... C'est vachement bien fait ! On voit vraiment un aboutissement au niveau des graphismes de cette consoles ( il serait temps...). Le concept est marrant et change de l'ordinaire, et les personnages ainsi que l'ampère-heure sont absolument plaisante.
[g]Seul bémol du jeu[/g]: le scénario avait été présenté d'extraordinaire et rocambolesque. Personnellement, j'ai deviner quasiment la totalité de l'histoire en seulement quelques minutes de jeu … donc je conseillerais se jeu pour les plus abruti d'entre vous =w=. M'enfin, ce n'est qu'un petit point négatif parmi tant de positif ^^

Donc pour finir, un excellent jeu à ne pas passer à coté si vous avez une DS et si vous vous ennuyé , ce jeu est une vrai bouffé d'air au même titre que Okami sur Wii / PSP ;D

Trailer :
( je sais pas pourquoi je me suis fais chier à tout écrire alors que j'aurais pu juste mettre le trailer --')

Et la video du début du jeu :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
avatar

Messages : 1679
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 23

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

MessageSujet: Re: Solatorobo [ DS ]   Lun 8 Aoû - 16:09

Hm! Ca a l'air pas mal comme jeu :P moi qui chercher un bon jeu sur DS! Merci Mokoko-chou! ~


Bye bye-cycle!
Akame ~



Pour chaque larme versée, un sourire attend.
Spoiler:
 

~ Seishun Amigo ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Solatorobo [ DS ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: Au pays des Otakus :: Place des Jeux Vidéos :: → Fiches des jeux-
Sauter vers: