Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
I love you Phillip Morris. EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
I love you Phillip Morris. EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
I love you Phillip Morris. EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
I love you Phillip Morris. EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
I love you Phillip Morris. EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
I love you Phillip Morris. EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
I love you Phillip Morris. EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
I love you Phillip Morris. EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
I love you Phillip Morris. EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 I love you Phillip Morris.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

I love you Phillip Morris. Empty
MessageSujet: I love you Phillip Morris.   I love you Phillip Morris. EmptyMer 17 Aoû - 20:47

I love you Phillip Morris. Images?q=tbn:ANd9GcR6dbAsnyWbFSO2e_J82uBTuLFGlNxKKHS5KuM7XJ-jAYJMUAv2

Genre: Comédie, Drame.
Année: 2009
Acteurs principaux: Jim Carrey, Ewan McGregor, Leslie Mann, Rodrigo Santoro.

Synopsis:
Steven Russell est un homme marié, père de famille conventionnel et policier. Orphelin, il se met en tête de retrouver sa mère en utilisant frauduleusement les bases de données de la police. Grâce à cela, il la retrouve. Puis un jour, à la suite d'un accident, Steven fait son coming out et quitte femme et enfants. Steven sort à présent avec Jimmy et habite Miami, mais être homo lui coûte cher en vêtements, sorties, etc. il enchaîne donc les arnaques à l'assurance pour se faire de l'argent facile.


Il est alors envoyé en prison au Texas et là, il tombe amoureux de Phillip Morris, un détenu du pénitencier. Il utilisera tous les stratagèmes pour qu'ils puissent être ensemble, d'abord en partageant sa cellule. Puis Steven, qui a été relâché avant Phillip, se fera passer pour un avocat afin de le faire libérer. Depuis leurs retrouvailles, Steven se fait engager comme directeur financier dans un fond de pension grâce à un CV bidon. Il se met à détourner de l'argent. Steven est découvert à cause de ses dépenses immodérées comme l'achat d'une Mercedes SL rouge dernier modèle. Il est renvoyé en prison, mais il sera prêt à tout pour retrouver son amoureux à nouveau, et notamment à s'échapper jusqu'à quatre fois de prison, dont la dernière en se faisant passer pour un malade du sida en phase terminale ce qui lui vaudra 144 années de prison supplémentaires. Sa dernière arrestation date de 1998. Son amoureux Phillip Morris est libéré en 2006. Steven Russell est toujours en prison, enfermé 23h/24h, disposant seulement d'une heure d'exercice et de douche.

Désolée, le son est décalé.


Moshi's opinion: Je pense que c'est l'une des rares fois où l'on voit Jim Carrey dans un rôle aussi sérieux. Je ne m'attendait pas vraiment à ça mais je ne suis pas déçue! Emotion, humour, larme et tout ce qui s'en suit, ce film est un chef d'oeuvre! Pourtant, il n'est pas très connu... Enfin bref, ce film est vraiment super, et si je peux vous donner un conseil: vers la fin il y a un passage triste mais NE PLEUREZ PAS! Sinon vous allez le regretter x) Je vous le jure, j'avais les larmes aux yeux et une seconde après j'étais bouche bée... enfin bref je ne vais pas spoiler ôwô. Sur ce! Bon visionnage! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Aiko


Messages : 2125
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Au pays trop mignon :3 ✿

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

I love you Phillip Morris. Empty
MessageSujet: Re: I love you Phillip Morris.   I love you Phillip Morris. EmptyJeu 18 Aoû - 12:42

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨
Ce film a l'air excellent ! Je dirai même qu'il l'est sans l'avoir vu I love you Phillip Morris. 647133

Mikuuuuuuuu j'ai trouvé notre prochain film de momo à regarder youhouuuuuuuuuuuu I love you Phillip Morris. 13418
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Sama très présent!
Sama très présent!
Miku


Messages : 320
Date d'inscription : 14/08/2011

I love you Phillip Morris. Empty
MessageSujet: Re: I love you Phillip Morris.   I love you Phillip Morris. EmptyVen 19 Aoû - 14:03

Tout à fait d'accord mais y faut vraiment qu'on s'y mette... UU
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Aiko


Messages : 2125
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Au pays trop mignon :3 ✿

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

I love you Phillip Morris. Empty
MessageSujet: Re: I love you Phillip Morris.   I love you Phillip Morris. EmptyVen 19 Aoû - 14:10

ouais !! C'est quand qu'on fait notre soiree yaoi ?' :O Et pis faut qu'on ramène Manu x'D Et les autres biensure :P tmtc I love you Phillip Morris. 647133
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Aiko


Messages : 2125
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Au pays trop mignon :3 ✿

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

I love you Phillip Morris. Empty
MessageSujet: Re: I love you Phillip Morris.   I love you Phillip Morris. EmptySam 10 Déc - 2:57

Waaaaaaaaah désolé Miku mais j'ai trop attendu, j'étais obligé de le regarder! Hum que dire... mis à part que ce film est E-X-C-E-L-L-E-N-T ! Merci pour la fiche Moshi ;D
Ce film est super romantique et franchement y a un moment ou j'ai cru juste trop chialer !! TwT (surtout que je suis dans ma période d'hypersensible hum...) Enfin bref génialissime même si pour une fois je regrette un peu le happy end. En tout cas, Steven est trop un boss et Philip a de ces yeux quoi ! é.è
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Sama très présent!
Sama très présent!
Miku


Messages : 320
Date d'inscription : 14/08/2011

I love you Phillip Morris. Empty
MessageSujet: Re: I love you Phillip Morris.   I love you Phillip Morris. EmptySam 10 Déc - 10:56

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

Tu a osé !!!!!!!!!!!

Bon ba on regardera autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I love you Phillip Morris. Empty
MessageSujet: Re: I love you Phillip Morris.   I love you Phillip Morris. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I love you Phillip Morris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagamine Rin - I like you, I love you
» K-Love [Sky Muglach]
» CUL - Juliette Handcuffed to Love
» Bangkok love story
» [Yaoi] Silent Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: Mi-Japon Mi-Occidental :: Télévision & Co. :: → Films & Cinéma-
Sauter vers: