Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» [Fiction] Yoru Tomoaki
Sam 11 Aoû - 17:19 par Moshi

» Le Mot qui Suit L'autre !
Sam 11 Aoû - 17:16 par Moshi

» Que serais-tu si tu étais...?
Sam 11 Aoû - 17:13 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Sam 11 Aoû - 17:09 par Moshi

» Le chalet n°11
Ven 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Lun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Mer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Mer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Dim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 

A la recherche des tablettes de chocolat mouillées.

AuteurMessage
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

MessageSujet: A la recherche des tablettes de chocolat mouillées.   Mer 12 Oct - 21:23

Voilà! C'est le week-end. Yoru ne travaille pas (c'est juste qu'il n'a pas envie de corriger tout de suite ses copies par milliers...). Et cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas fait de sport. Et étant donné que le samedi, la piscine municipale est ouverte à tous, il doi y avoir une bonne ambiance... surtout s'il y a des hommes...

Une fois arrivé, Yoru inspira un bon coup. Quel temps magnifique! Pensait-il en guettant à droite et à gauche pour trouver sa "proie". Lentement, il s'approcha de l'eau fraîche. Il y avait vraiment beaucoup de monde. Mais, par chance, la piscine était assez grande.
Le jeune homme entra doucement dans l'eau. De légers frissons parcoururent son corps, mais il s'habitua très vite à la température. Il commençait à faire quelques brasses quand il fut stoppé. Il se fit éclaboussé par une personne derrière lui, apparemment sans gêne. Il se retourna brusquement, fronçant les sourcils.

-Ca va p... Il s'arrêta net en voyant de qui il s'agissait.

Bye bye-cycle!
Akame ~

Pour chaque larme versée, un sourire attend.
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:

MessageSujet: Re: A la recherche des tablettes de chocolat mouillées.   Mer 12 Oct - 22:59

Le soleil brillait, aucun nuage à l'horizon. Cette journée s’annonçait parfaite. Chïsana tourna le regard vers Shin. Au début le blond ne voulait pas venir, "le week-end, c'est fait pour dormir!" avait-il râlait, enfoncé sous ses couettes alors qu'elle était venue le tirait de son lit à sept heure tapante . Mais elle avait réussit à le faire sortir du lit à coup de 's'il te plaiiiiiiiit' et de mine de chien battue très convaincante. Les deux blonds étaient maintenant à la piscine municipale, sous le soleil et un sourire radieux au visage.

Sans crier gare le grand blond attrapa sa cousine par la taille et courut vers le grand bassin. Non il n'avait pas osé !

*Bruit de corps percutant la surface de l'eau, éclaboussure *

Si il avait osé.

-Ca va p...
-SHINGURU KYORYOKU, T'ES UN HOMME MORT !!

Son cousin lui répondit alors en lui ébouriffant les cheveux par un simple 'du calme Sana ri-' Mais il s’interrompit lorsqu'il aperçu le jeune professeur derrière la blonde.

-Oh! Salut Natsui ! Alors ça! j'aurais jamais crue que les profs venaient à la piscine!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi

Personnages RPG

MessageSujet: Re: A la recherche des tablettes de chocolat mouillées.   Mer 12 Oct - 23:11

-SHINGURU KYORYOKU, T'ES UN HOMME MORT !!

Tiens! Mais je la connais! Enfin... je crois...? Le professeur avait de vagues souvenirs, mais impossible de se souvenir entièrement de la jeune blonde. Il se gratta le haut de la tête, comme s'il pouvait retrouver la mémoire en fouillant dans ses neurones.

-Oh! Salut Natsui ! Alors ça! j'aurais jamais crue que les profs venaient à la piscine!

Voilà une voix qu'il connaissait très bien! Sûrement parce que lors de leur rencontre, Yoru avait les idées claires...

-Tiens! Shinguru. Sache qu'aujourd'hui, je ne suis pas un prof.

Alors ils seraient ensemble? Quel gâchis! Malgré cette légère déception, un grand sourire étira ses lèvres.

-Et vous deux alors? vous êtes venus seuls?

Bye bye-cycle!
Akame ~

Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:

MessageSujet: Re: A la recherche des tablettes de chocolat mouillées.   Mer 12 Oct - 23:30

-Et vous deux alors? vous êtes venus seuls?

Natsui-san... Elle se rappelait très bien de leur première rencontre... C'est pour cela qu'elle gardait obstinément le regard baissé. Elle n'osait croisé le regard du jeune professeur, qui devait la prendre pour une folle hystérique défoncée. Elle entendit alors son cousin répondre à la question du jeune homme.

-Ouai. Et vous Natsui vous êtes venu seul ? vous êtes venu à la chasse.

Il avait accentué sur le mot 'chasse', tout en donnant un coup de coude au jeune bleu.
Elle vit alors Natsui-san devenir écarlate. Oh mon dieu ! mais comment son cousin se permettait-il de parler aussi familièrement avec un professeur?! Ils avaient eux aussi partagé un joint ensemble ou quoi ?!

-Shi- Shin! mais un peu de respect voyons! Veuillez l'excuser Natsui-san.
Moshi

Personnages RPG

MessageSujet: Re: A la recherche des tablettes de chocolat mouillées.   Mer 12 Oct - 23:44

-Ouai. Et vous Natsui vous êtes venu seul ? vous êtes venu à la chasse.

La chasse? Ce jeune élève aurait lu dans ses pensées? Bien sûr Yoru était venu prendre du bon temps et faire un peu de natation. Mais il en profitait aussi pour se trouver des proies. Inconsciemment, Yoru prit très vite un teint rouge. Mais recouvra immédiatement ses esprits quand la jeune fille se manifesta.

-Shi- Shin! mais un peu de respect voyons! Veuillez l'excuser Natsui-san.
-Non ne t'inquiète pas. J'ai dit que je n'étais pas un professeur aujourd'hui. Et si je ne le suis pas, alors je suis un ami. N'est-ce pas?

Il insista sur le terme "ami" en faisant un clin d'oeil à la jeune blonde. Depuis sa première rencontre avec Chïsana, Yoru ne se souvenait que d'une discussion tournant autour de ce mot: "ami".

-Sur ce...

Aussi rapide que l'éclair, Yoru plongea la tête de Shinguru dans l'eau en s'esclaffant.

Bye bye-cycle!
Akame ~

Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:

MessageSujet: Re: A la recherche des tablettes de chocolat mouillées.   Lun 31 Oct - 23:05

Non ne t'inquiète pas. J'ai dit que je n'étais pas un professeur aujourd'hui. Et si je ne le suis pas, alors je suis un ami. N'est-ce pas?

Mais la blonde n'eut pas le temps de répondre que Natsui plongeait la tête de son cousin sous l'eau. S'en suivit alors une bataille entre Shin et celui-ci. C'était à celui qui arriverait à faire couler l'autre en premier.
La jeune russe s'était quelque peu écartée et regardait les deux jeunes hommes se courir après, ralentis par l'eau. Le spectacle était comique.
L'attitude du jeune professeur l'avais plus que surprise. Elle n'aurait jamais crue qu'il se souviendrait de leur soirée 'confidence' sur les gradins. Elle pensait qu'il allait tout bonnement faire comme si de rien n'était, et que la relation élève professeur allait reprendre sa place.
Vraiment il était différent des autres professeurs. C'était son ami.

Dans ses pensées, Chïsanna n'avait pas remarquée que les deux jeunes hommes avaient cessé leur course poursuite et se dirigeaient vers elle avec des sourires qui en disait long sur leur intentions...
Moshi

Personnages RPG

MessageSujet: Re: A la recherche des tablettes de chocolat mouillées.   Mar 1 Nov - 11:22

Après cette bataille acharnée, le jeune homme eut une idée. Il s'approcha de Shin pour faire de lui son complice.

-Ca te dirait qu'on s'occupe un peu de Chïsana-chan?

Un sourire malicieux au visage, Yoru partit le premier, suivit de près par le jeune blond. En s'approchant de plus en plus de Chïsana, les deux attaquants eurent le même sourire aux lèvres. Ca s'annonçait mal pour la jeune russe.

-Alors Chïsana-chan. Tu fais ta timide en partant dans un coin?

Certes, Yoru pouvait passer pour le plus gros des pervers à ce moment-là. Mais l'amusement était au rendez-vous et rien ne pouvait l'arrêter.
Sans attendre la réponse de la jeune blonde, il se glissa furtivement derrière elle et la serra pour l'immobiliser puis se mit à crier:

-Vas-y! Chatouille-la!!!

Bye bye-cycle!
Akame ~

Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:

MessageSujet: Re: A la recherche des tablettes de chocolat mouillées.   Mar 1 Nov - 18:07

Tout en mettant fin à leur course poursuite le jeune professeur se retourna vers Shin. Un étrange sourire étirait ses lèvres. Il regardait quelque cgose au dessus de l'épaule droite du blond. Ou plutôt quelqu'un. En effet, si on suivait le regard du bleu, on tombait sur Chïsanna. Elle s'était mise en retrait et semblait prise dans ses pensées.

Ca te dirait qu'on s'occupe un peu de Chïsana-chan?

Aussitôt le même sourire étrange que celui de Natsui-san étira les lèvre du japonais. Cela ne présageait rien de bon pour la petite blonde. Arrivé près de cette dernière, le professeur lui demanda

Alors Chïsana-chan. Tu fais ta timide en partant dans un coin?

Et sans laisser le temps à la blonde répondre il se plaça dans son dos pour l'empêcher de bouger.Vas-y! Chatouille-la!!!. Shin se précipita alors sur sa cousine, une sourire carnassier étirant ses lèvres et les bras tendus.

S'en suivit alors la plus mémorable guerre de chatouille. Bien vite les deux cousins s'était retourné vers leur prof-. Non, leur nouvel ami qui s'écria devant la haute 'trahison'.
Les autres nageurs agaçaient par les éclats d'eau et de voix quittaient tous le bassin.
Mais le trio se calma bien vite. Et c'est sous les réprimandes du maîtres nageur et des regards courroucés qu'ils sortirent de l'eau.

Shin passa devant une vieille femme, il l'entendit marmonné dans sa barbe à propos de 'la jeunesse d'aujourd'hui' et de leur manque de respect. Lorsqu'il croisa les petits yeux plissés de l’octogénaire, il lui tira élégamment la langue et marmonna à propos des ' vieilles peaux' et de 'leurs balais coinçaient dans leurs c*ls'.

Et c'est calmé et fatigué que nous retrouvons notre insolite trio installé à l'écart sous un arbre de la cours de la piscine.
Moshi

Personnages RPG

MessageSujet: Re: A la recherche des tablettes de chocolat mouillées.   Mar 1 Nov - 18:24

Après la réprimande telle un sermont fait à des gosses de 5 ans, les trois turbulants quittèrent le bassin et s'installèrent au pied d'un arbre non loin de là. Yoru souriait toujours de la même façon, mais il était calme. Il continuait de se sécher les cheveux. Il abandonna très vite, laissant sa serviette sur sa tête. Son regard rasa le paysage de droite à gauche. Deux fois de suite au moins. Bon, aucun panneau. Je pense que c'est ma chance! Il prit son sac et sortit un paquet de... Pocky. Arf, c'est pas ça que je voulais... Ses yeux se levèrent brièvement sur ses compagnons. Il leur tendit le paquet nonchalamment.

-Si vous avez une petite faim!

Sans attendre que quelqu'un prenne ce qu'il tendait, il replongea dans son sac pour - cette fois - en sortir son paquet de cigarette. Fiou. On y arrive!

-Si jamais le maître nageur se repointe, dites-le moi. Dit-il en faisant un clin d'oeil aux deux jeunes blonds.

Faut juste que j'arrive à ne pas brûler ma serviette en l'allumant... Il prit une cigarette du bout des lèvres. Il étira un peu son menton en avant pour que la flamme de son briquet ne touche pas au morceau de tissu sur sa tête. J'ai l'air malin là...

Bye bye-cycle!
Akame ~

Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:

MessageSujet: Re: A la recherche des tablettes de chocolat mouillées.   Mar 1 Nov - 18:51

Shin avait simplement répondu par un hochement de tête à la réflexion de Natsui-san et s'était jeté sur le paquet de Pocky. Chïsanna elle regardait d'un air amusé le pauvre professeur essayer tant bien que mal d'allumer sa cigarette à l'abri sous sa serviette.

Et tout en sortant elle même son propre paquet pour s'en griller une elle lança amusé au jeune homme

Vous savez la cigarette est autorisée dans cette zone.

Elle tira une longue bouffée et tendit le briquet à son cousin pour ensuite se caler confortablement contre le tronc d'arbre. Elle indiqua alors d'un coup de menton le panneau accroché au dit végétal. "ZONE FUMEUR" accompagné par le pictogramme d'une cigarette dans un rond bleu.

Coinçant ensuite sa cigarette dans sa bouche, elle attrapa son sac, le posa dans le creux de ses jambes et entreprit de sortir son appareil photo. Elle commença à sortir son book, qui prenait trop de place, puis sa petite boîte 'magique' et enfin sortit son trésor. Elle le leva à hauteur des yeux, et l'inspecta tout en tirant la dernière bouffée.Elle mit ensuite le mégot dans sa boite et se tourna vers le bleu

Un sourire Natsui-san.
Moshi

Personnages RPG

MessageSujet: Re: A la recherche des tablettes de chocolat mouillées.   Mar 1 Nov - 19:09

La jeune blonde fixait le professeur en rigolant silencieusement. C'est bien ce que je disais...

-Vous savez la cigarette est autorisée dans cette zone.

La jeune fille fit un signe de la tête pour montrer un panneau d'autorisation aux fumeurs. Alors là, c'est pire que ce que je pensais... Yoru, tu es vraiment, un boulet fini... Cependant, le professeur avait remarqué quelque chose qui le gênait encore. La jeune Chïsana continuait de le vouvoyer en dehors du lycée. Bon, avec le temps, elle s'y fera!

-Un sourire Natsui-san.

Un appareil braqué sur lui. Clic. Il n'eut pas le temps de prendre une bonne posture que la paparazzi avait déjà son cliché. Je vois que c'est une passionée... elle a même déjà son book. Yoru fût fasciné par les nombreuses et diverses photos de la jeune blonde. Aucune des personnes présentes sur les photos n'étaient crispées. Effectivement, aucune d'entre elles ne prenaient de pose. Je comprends mieux.

Un peu plus tard, les trois compatriotes plièrent bagage. A la sortie, Yoru se tourna vers eux pour les saluer.

-Merci tous les deux, j'ai passé une bonne journée. Au fait, Chïsana-chan, tes photos sont superbes, je les trouve naturelles, je vois que tu es une vraie passionnée. Et la prochaine fois que tu me vois en dehors du lycée, tu peux me tutoyer.

Le jeune adulte se tourna dans l'autre sens et commençait à partir, laissant les deux blonds derrière lui. Il leur fit un signe de la main.

-Sur ce, Ja nee!

Bye bye-cycle!
Akame ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche des tablettes de chocolat mouillées.   

A la recherche des tablettes de chocolat mouillées.
Page 1 sur 1