Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Que serais-tu si tu étais...?
Dim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» Le Mot qui Suit L'autre !
Dim 14 Oct - 10:52 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Sam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
Sam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
Ven 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Lun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Mer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Mer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Dim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 Queer as Folk

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
avatar

Messages : 2124
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 22
Localisation : Au pays trop mignon :3 ✿

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

MessageSujet: Queer as Folk   Mer 26 Oct - 21:52

Queer as Folk est une série télévisée américano-canadienne en 83 épisodes de 50 minutes, adaptée par Ron Cowan et Daniel Lipman de la série homonyme britannique créée par Russell T Davies et diffusée entre le 3 décembre 2000 et le 7 août 2005 sur le réseau Showtime. En France, la série a été diffusée à partir du 26 septembre 2002 sur Jimmy, à partir du 30 avril 2005 sur Pink TV et à partir du 11 janvier 2009 sur Série Club. En Belgique, elle est diffusée sur Plug TV. Il existe maintenant 6 saisons.

Synopsis:

Cette série raconte la vie de cinq homosexuels vivant à Pittsburgh (Pennsylvanie) : Brian, Justin, Michael, Emmett, Ted ; d’un couple lesbien, Lindsay et Melanie ; et de la mère de Michael, Debbie. Justin part à la découverte de Liberty Avenue, le quartier homo de la ville. Il tombe sous le charme de Brian, publicitaire talentueux, mais farouchement indépendant. Le même soir, Lindsay, galeriste lesbienne, accouche de Gus, dont Brian est le père biologique.

Le premier épisode commence dans une boîte gay, le Babylon, alors que les quatre amis (Brian, Michael, Ted et Emmet) s’apprêtent à rentrer chez eux. Brian ramène alors à la maison le jeune et idéaliste Justin, un lycéen de 17 ans, pour ce qu’il croit être un coup d'un soir. Cette même nuit que Brian devient père d’un petit garçon suite à l’insémination artificielle de sa meilleure amie lesbienne, Lindsay, une professeur de dessin.

La vie des personnages va être liée pendant cinq années. L’amour latent de Michael et Brian traverse toute la série. Le coming-out tumultueux de Justin et sa relation durable avec Brian a des effets inattendus sur la vie de ce dernier et sur Michael. Justin trouve une oreille attentive auprès de son amie de lycée Daphné, alors qu’il essaie de lutter contre ses camarades homophobes et ses parents proches du divorce, Craig et Jennifer

Queer as Folk fut la série la plus regardée de la chaîne Showtime. Elle était diffusée le dimanche soir à 22h00 et c’était la première fois que cette case horaire connaissait un tel succès. Pour le dernier épisode de la saison au Canada, l’audience fut si élevée et le nombre d’annonceurs ayant acheté un espace publicitaire était tel que la chaîne a dû prévoir une case horaire de 1 h 10 afin d’inclure l’épisode dans son intégralité et les publicités. Aux États-Unis, le problème ne s’est pas posé car il n’y a pas de coupure publicitaire pendant la diffusion des épisodes.

Personnages:

Justin Taylor est âgé de 17 ans au 1er épisode de la 1ère saison, c'est alors un jeune homme conscient de son homosexualité et pressé de passer à l'acte, ce qu'il fait dans les bras de Brian. Mais passé la première nuit, il en tombe amoureux, sentiment que son séducteur, célibataire pur et dur, ne partage pas. Mais Justin décide de s'accrocher, et au fil de la série, prend une place de plus en plus importante dans la vie Brian. Loin d'être aussi naïf qu'il n'y paraît au premier abord, le jeune homme ne manque ni de courage, ni d'audace pour faire face aux problèmes qu'engendrent son coming-out : les relations avec ses parents et l'intolérance dans son lycée.

Brian Kinney
est un jeune et élégant publicitaire de 29 ans à l’appétit sexuel gargantuesque. Il a été élevé par un père alcoolique et une mère très catholique. Il vit de manière égocentrique, préférant l’honnêteté du plaisir au mensonge qu’il trouve dans l'« amour ». Dans la quatrième saison, Brian, qui a perdu son emploi en aidant Justin à lutter contre un politicien homophobe, lance sa propre agence Kinnetik, qui remporte un vif succès et permet à son PDG de racheter la boîte de nuit Babylon.

Michael Novotny est son ami d’enfance, et lui aussi va sur ses trente ans. Au début de la série, Michael travaille dans une grande surface The Big Q. Michael épouse Ben Bruckner, son partenaire séropositif, et ils adoptent Hunter, un prostitué mineur également séropositif.

Ted Schmidt, 33 ans, est un comptable à la confiance en soi quasi-nulle. Ted, qui est au début de la série amoureux de Michael, se rapproche progressivement d’Emmett pour finalement devenir son partenaire pour plusieurs épisodes. Leur relation se termine lorsque Ted, obligé de fermer le site pornographique sur lequel il travaillait, sombre dans l’addiction à la méthamphétamine.

Emmett Honeycutt
est un flamboyant jeune homme travaillant dans un magasin de vêtements "Torso" sur Liberty Avenue avant de devenir organisateur d'événements comme des soirées d'inauguration ou des mariages.

Debbie Novotny est la mère de Michael et à ce titre une militante acharnée pour l’égalité des droits entre homosexuels et hétérosexuels. Elle est serveuse au Liberty Diner, un fast-food gay sur Liberty Avenue. C'est une mère de substitution pour l'ensemble du groupe, en particulier pour Justin, qu'elle héberge un temps et à qui elle procurera son premier travail, et pour Brian, qu'elle passe son temps à engueuler tout en lui prodiguant tendresse et conseil. Elle est d'ailleurs une des rares personnes dont le publicitaire prend les conseils au sérieux.

Vic Grassi est le frère de Debbie. Séropositif et gravement malade, il vit avec elle.

Gus est le fils de Brian élevé par Lindsay et sa compagne Melanie. Il devient le sujet principal de plusieurs épisodes, et permet ainsi d’aborder le thème de l’homoparentalité. La relation entre Melanie et Lindsay, qui paraît au premier abord exemplaire, est en fait relativement tumultueuse : chacune trompe l’autre à plusieurs moments dans la série, et elles se séparent pendant la majorité de la quatrième et cinquième saison. Melanie se fait inséminer artificiellement du sperme de Michael dans la troisième saison, rendant les amis d’enfance Brian et Michael également beaux-parents.

Spoiler:
 




The world I believe in is one where embracing your light doesn't mean ignoring your dark.

Nous étions dans un espace où les sens n'avaient pas lieu d'être, comme si chacun pénétrait la conscience de l'autre, une proximité que la vraie vie, avec ses vrais corps, ne pourrait jamais égaler.

Are you looking for sympathy ? You'll find it in the dictionnary, between shit and syphilis.

♥️

crazy cat lady over here !


 
Parce que sous ces airs d'anges se trouvent....

Spoiler:
 



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miku
Sama très présent!
Sama très présent!
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 14/08/2011

MessageSujet: Re: Queer as Folk   Jeu 27 Oct - 19:07

O.o

Briaaaaaaaaaaaaaan *w*

Que dire de plus ... magnifique série que je conseille à tous ceux et celles qui aime les séries de gay...

enfin seulement pour les plus vieux et les âme non sensible... à moin de passer la majeur partie de l'épisode 1 qui est somme toutes la scène la plus hard de la série 1...

Bref merci à Aiko pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
avatar

Messages : 2124
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 22
Localisation : Au pays trop mignon :3 ✿

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

MessageSujet: Re: Queer as Folk   Jeu 27 Oct - 21:52

De rien =)

Oui l'épisode 1 est tellement hard que je ne l'ai pas posté !
Mais si ça intéresse quelqu'un je l'envois volontier par MP :3




The world I believe in is one where embracing your light doesn't mean ignoring your dark.

Nous étions dans un espace où les sens n'avaient pas lieu d'être, comme si chacun pénétrait la conscience de l'autre, une proximité que la vraie vie, avec ses vrais corps, ne pourrait jamais égaler.

Are you looking for sympathy ? You'll find it in the dictionnary, between shit and syphilis.

♥️

crazy cat lady over here !


 
Parce que sous ces airs d'anges se trouvent....

Spoiler:
 



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Queer as Folk   

Revenir en haut Aller en bas
 
Queer as Folk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres
» Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin
» queer as folk (version américain)
» ****Queer as Folk****
» Queer as folk-The first Noel.partie 2 : le premier Noel de Britin-Brian/Justin-G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: Mi-Japon Mi-Occidental :: Télévision & Co. :: → Films & Cinéma-
Sauter vers: