Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
Discussion autour d'un "somptueux" repas. EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
Discussion autour d'un "somptueux" repas. EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Discussion autour d'un "somptueux" repas. EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
Discussion autour d'un "somptueux" repas. EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
Discussion autour d'un "somptueux" repas. EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Discussion autour d'un "somptueux" repas. EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Discussion autour d'un "somptueux" repas. EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Discussion autour d'un "somptueux" repas. EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Discussion autour d'un "somptueux" repas. EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Discussion autour d'un "somptueux" repas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Discussion autour d'un "somptueux" repas. Empty
MessageSujet: Discussion autour d'un "somptueux" repas.   Discussion autour d'un "somptueux" repas. EmptyLun 7 Nov - 18:04

Tous les professeurs mangent dans la salle qui leur est réservée. Ou chez eux. Mais cette fois, Yoru voulez tester la cantine. Il était donc le seul professeur dans le réfectoire. Il voulait voir si ce que les étudiants disaient à propos des repas était vrai. Un bon nombre d'élève le regarder de travers... d'autres étaient tellement habitués à le voir faire de nouvelles expériences qu'ils ne faisaient pas attention à lui. Pourtant, ce n'était pas interdit aux enseignants de prendre leur déjeuner dans le "restaurant" du lycée.

Yoru tenait son plateau avec prudence, il tremblait légèrement n'ayant plus l'habitude (à son âge) d'en porter un. Il rasa la cafétéria de droite à gauche, à la recherche d'un place. Qu'il se retrouve seul ou en compagnie de ses élèves, il n'en avait rien à faire. Il fit son choix rapidement et partit s'asseoir. Une fois installé, il prit ses couverts, les yeux dans son plat. Ca a l'air... très ragoûtant... Pensa-t-il avec un air de dégoût sur le visage. Il fut tout de même surpris de voir qu'il manquait quelque chose dans son plateau: un couteau. Eh? Quel baka! En soupirant, il hésitait à se lever pour partir prendre ce dont il avait besoin. Tant pis, je ferais sans!
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Discussion autour d'un "somptueux" repas. Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un "somptueux" repas.   Discussion autour d'un "somptueux" repas. EmptyLun 7 Nov - 18:33

Midi venait de sonner. Chïsana prit le chemin du réfectoire, ses bentos sous le bras. Une fois par semaine la jeune fille ayant une heure de libre avant de manger prenait soin de préparer elle même son repas ainsi que celui de Mayu et allait retrouver son amie devant la cantine.

*bvrbvrbrvb*

Tout en continuant son chemin, la blonde sortit son téléphone afin de voir de qui venait le message. 'Mayu'. Tien c'était bizarre. Elle ouvrit donc le message pour savoir ce que la brunette avez de si urgent à lui dire qui ne pouvait attendre son arrivée dans quelques minutes.

' Gomen, Chïsana-chan mais je ne pourrais pas partager ton repas ce midi, on se retrouve en cours cet après-midi! Ittadakimasu!'

Oh. Elle avait l'air fine maintenant. Avec deux bentos dans les mains et un seul estomac pour les manger. Enfin, elle trouverait bien quelqu'un à qui le donner. Et d'après le dire de Mayu sa cuisine été très satisfaisante.

Lorsqu'elle passa la porte du réfectoire, elle chercha des yeux une table libre afin de s'y installer. Alors qu'elle se dirigeait vers le fond, une table venant de se libérer, son regard fut attirer par une touffe de cheveux bleu un peu a l'écart des autres. Lorsqu'elle se concentra dessus qu'elle ne fut sa surprise de reconnaitre son professeur d'anglais, Natsui-san. Depuis quand les professeurs viennent délibérément chopper une intoxication alimentaire ? Elle se dirigea alors vers lui sous le regard suspicieux des autres élèves.

Lorsqu'elle arriva à la hauteur du jeune homme il commençait à portait à ces lèvres une première bouchée du succulent ragoût de lapin du jour.

Si j'étais vous je ne ferais pas ça Natsui-san

Prévint la jeune blonde en louchant sur la fourchette de son professeur. Elle leva alors son second bento et le lui tendit.Que diriez d'éviter d'aller rendre visite à l'infirmier scolaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Discussion autour d'un "somptueux" repas. Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un "somptueux" repas.   Discussion autour d'un "somptueux" repas. EmptyLun 7 Nov - 18:48

Alors qu'il allait entamer sa première bouchée, il fut interrompu par une voix féminine qui ne lui était pas inconnu.

-Si j'étais vous je ne ferais pas ça Natsui-san.

Il leva les yeux vers la prévenante et reconnu immédiatement la jeune blonde Chïsana. Toujours la fouchette à quelques centimètres de sa bouche grande ouverte, il s'immobilisa. Oh... C'est si répugnant que ça...? Il se fia à son élève et déposa la fourchette. Un bento apparu brusquement devant ses yeux .

-Que diriez-vous d'éviter d'aller rendre visite à l'infirmier scolaire?

Comment? Aller voir l'infirmier? Volontier!!! De peur de vexer la jeune fille, le professeur prit le bento qu'elle lui tendait avec un large sourire en guise de remerciement.

-Je ne pensais pas que ce serait horrible à ce point. Mais merci. Je t'en prie assieds-toi.

Il remarqua que la jeune russe se trimbalait un deuxième bento... et pourtant, elle était seule. Yoru ne put s'empêcher d'être indiscret et de laisser sa curiosité le dévorer.

-C'est toi qui cuisine? Tu manges autant à midi?
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Discussion autour d'un "somptueux" repas. Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un "somptueux" repas.   Discussion autour d'un "somptueux" repas. EmptyLun 7 Nov - 19:05

Lorsqu'il eut prit la boîte, il lui montra la chaise face à lui et l'invita à s'assoir, ce qu'elle fit volontiers. Et alors que la blonde posait son deuxième bento, elle surprit le regard curieux du jeune bleu sur la deuxième boîte. Oh merde. Il doit me prendre pour une morfale...

C'est toi qui cuisine? Tu manges autant à midi?

Elle s'empressa alors de lui répondre, le rouge au joue d'avoir put lui laisser penser qu'elle été dotée d'un si gros appétit.

Non, non, non! Elle secouait se mais devant son visage, le regard embarrassé. Ce deuxième repas été pour une amie, mais elle c'est décommandée. Et ou-

Elle se stoppa alors brusquement. Ramena ses mains sur ses genoux pinça les lèvres et baissa le regard. Oh mon dieu. Natsui-san est le premier homme à goûter ma cuisine. Inconsciemment la réaction du jeune homme la stressait. Lorsqu'elle releva prudemment le regard elle rencontra celui de Natsui, rempli de question. Elle se reprit alors bien vite et avec un sourire timide et un air gêné au visage répondit par un faible 'Oui'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Discussion autour d'un "somptueux" repas. Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un "somptueux" repas.   Discussion autour d'un "somptueux" repas. EmptyLun 7 Nov - 19:34

-Non, non, non! Ce deuxième repas été pour une amie, mais elle c'est décommandée. Et ou-

Elle s'arrêta soudainement. Des symptomes de gêne firent leurs apparitions. Peut-être était-ce dû au fait que l'adulte la fixait encore avec un sourcil arqué. Mais la jeune blonde reprit presque aussitôt mais faiblement, ne laissant pas son interlocuteur sans réponse.

-Oui.

Ayant obtenu les réponses à ses questions, Yoru prit délicatement le couvercle de la boîte et le retira. Il fut émerveillé par le contenu du bento. Kami-sama! Ca a l'air appétissant comparé à... Il prit un des onigiris et le porta doucement à ses lèvres, les yeux brillants. Rien qu'en regardant, je pense que j'ai déjà prit 2kg... mais ça à l'air tellement bon! Il prit son temps. Il admirait presque la boule de riz, la tournant dans tous les sens.
Le temps d'y goûter arriva enfin. Une, deux. Deux mastications suffirent pour que le professeur rende son verdict. Il fit de grands yeux, les joues gonflées par la nourriture tel un hamster, il se leva soudainement. Il ne fit pas attention à toutes les personnes qui le regardait à ce moment. Après avoir avalé sa première bouchée, il prit l'onigiri de ses deux mains, le tendit pratiquement au ciel et s'écria:

-Oh my God! Umaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai!
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Discussion autour d'un "somptueux" repas. Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un "somptueux" repas.   Discussion autour d'un "somptueux" repas. EmptyMer 9 Nov - 14:38

Après sa réponse, elle vit le jeune professeur sourire. Il ouvrit précautionneusement la boite. Elle le vit alors écarquiller les yeux. Elle retint inconsciemment son souffle, prêtant attention à chaque gestes et réactions du jeune homme. Il attrapa un des onigris qu'elle avait fait, elle le vit regarder de biais la nourriture dans le plat qui lui servait de repas à la base. Puis il reporta son attention sur la boule de riz retenu par une algue. LE bleu l'examina sous toute les coutures, comme si l'objet lui paraissait étrange, comme s'il en cherchait le moindre défaut. Encore une fois la pression sanguine de notre blondinette s’accéléra J'en étais sur ça ne ressemble à rien! l n'ose même pas y goût-

Mais elle ne put s'attarder à ses réflexions plus longtemps. Le jeune homme avait croqué un morceau de son onigri. À cet instant le cœur de notre pauvre petite Chïsana battait à toute allure.

Elle le vit mâcher un peu. Puis il se leva brusquement, les joues pleines de nourritures et les yeux grands ouverts. Jle savais! Il va tout recrach-

'Oh my God! Umaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai!'

Il tenait l'onigri comme un Saint-Grall vers le ciel. NANI ?!

Chïsana n'en crut pas ses oreilles. Son myocarde battait frénétiquement, et son cerveau été comme déconnecté. Toute activité avait cessé dans la cantine. Tous regardait dans leur direction, les yeux pleins de questions. Surement prenaient-ils le jeune professeur pour un fou.

Mais n'ayant cure du regard des autres, la jeune fille se leva à son tour, le regard plein d'espoir, et le coeur se remplissant d'un sentiment de fierté.

Vou- vous pensez vraiment ce que vous dites?! Natsui-san??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Discussion autour d'un "somptueux" repas. Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un "somptueux" repas.   Discussion autour d'un "somptueux" repas. EmptyMer 9 Nov - 14:58

Une véritable comédie absurde se déroulait dans le réfectoire. Le professeur, toujours debout, tenant la nourriture de ses mains, son élève l'accompagna en se levant à son tour.

-Vou- vous pensez vraiment ce que vous dites?! Natsui-san??

Les yeux brillants, presque sur le point de pleurer, le jeune anglais hocha la tête. Je ne pensais pas que je mangerais un onigiri aussi bon... Gobant entièrement le reste de la boule de riz, il prit les mains de la jeune fille et déclara:

-Je suis tellement fier que tu sois mon élève! Continue comme ça! Si jamais tu ne te maries pas, ou que tu finis SDF, tu pourras toujours loger chez moi en échange de ta cuisines!

Natsui? Fou? Non! Juste un professeur taré, qui ne cuisine que des choses très simples - voire congelées -, vivant seul, et fatigué ne réfléchissant pas aux paroles qu'il vient de cracher. Si le reste est aussi bon, j'ai vraiment un don pour attirer la chance! Il lâcha finalement les poignets de la jeune russe, reprit sa place et, toujours de ses deux mains, repiocha dans le bentô.
Il avait le sourire aux lèvres et les yeux plissés, mais toujours aussi brillants. C'est vraiment pire que délicieux tout ça!
A un moment, voulant faire part de son véritable plaisir, il se tourna vers un élève qui le regardait, prit un dango, le lui tendit et demanda la bouche pleine:

-Tu en veux auchi?

Mais, étant d'humeur taquine, il réorienta sa nourriture vers sa bouche et l'engloutit. Je ne peux pas, c'est un trésor pour une seule personne!
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Discussion autour d'un "somptueux" repas. Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un "somptueux" repas.   Discussion autour d'un "somptueux" repas. EmptyMer 9 Nov - 15:21

Debout face à son professeur, la jeune fille attendait tremblante le verdict. Et si il lui avait fait une farce? Et si il ne pensait pas réellement ce qu'il avait dit. La jeune fille vit l'homme gobé le reste de l'onigri avant qu'il ne vienne prendre ses mains dans les siennes. Et c'est le coeur battant qu'elle attendait une réponse négative du style 'Non jd'éconne'.

Mais ce Non j'déconne' n'arriva jamais. Après lui avoir prit les mains Yoru-san fixa son regard dans celui de la russe et s'exclama allègrement:

'Je suis tellement fier que tu sois mon élève! Continue comme ça! Si jamais tu ne te maries pas, ou que tu finis SDF, tu pourras toujours loger chez moi en échange de ta cuisines!'

Si nous avions été dans un anime, nous aurions put voir apparaitre derrière la tête de notre russo-nippone (? x3) une énorme goutte. Traduisant tout a fait son sentiment à l'instant après la remarque du jeune professeur. Mais bien vite elle reprit contenance, afficha un faible sourire, et le rouge au joue commençât à se pencher afin de remercié le 'compliment' de son professeur. Mais à peine avait-il détaché leurs mains qu'il repartait déjà à sa place face à son bento. Elle le vit se pencher vers un des curieux qui les fixait sans gène pour lui proposer de partager sa nourriture... qu'il mangea sans attendre la réponse de l'élève, qui se retourna, offusqué.

Notre blonde émit un petit rire et se réa-tabla à son tour.Observant un instant, le sourire aux lèvres et le rouge aux joues, son professeur se régaler de sa cuisine. Puis elle ouvrit son propre bento, rappeler à l'ordre par son ventre qui commençait à crier 'Famine!'

Tout en mangeant elle ré-engagea la conversation.

Mh dite-moi Yoru-sa, Excuser moi, Natsui-san. Avez vous des envies morbides ses derniers temps? Franchement avec les repas que l'on vous sert en salle des professeurs pourquoi venir tenter de chopper une intoxication alimentaire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Discussion autour d'un "somptueux" repas. Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un "somptueux" repas.   Discussion autour d'un "somptueux" repas. EmptyMer 9 Nov - 15:56

-Mh dite-moi Yoru-sa, Excuser moi, Natsui-san.

Yoru se retint d'interrompre son élève. Les formalités, il détestait ça. Mais ils étaient au lycée, alors il devait s'y habituer au plus vite et se mettre dans la tête que les élèves ne pouvait l'appeler par son prénom - et sans formule de politesse - uniquement à l'extérieur du lycée. Enfin, c'était dans ses principes...

-Avez vous des envies morbides ses derniers temps? Franchement avec les repas que l'on vous sert en salle des professeurs pourquoi venir tenter de chopper une intoxication alimentaire ici ?

Comme précédemment, Yoru répondit la bouche pleine, ne voulant aucunement faire attendre Chïsana:

-Oh, ch'est juchte que j'avais envie de techter. Et puis, cha ne fait pas d'mal un peu d'adfrénaline!

Il avala finalement ce qu'il machait et reprit.

-Et puis, je ne vois pas pourquoi les professeurs mangent dans un autre endroit que les élèves. Au lycée où j'étais, ce n'était pas du tout la même chose. Certes, il y a des règles différentes au Japon, mais je ne les comprends pas toutes... enfin bref, tu ne manges jamais avec Kyoryoku-kun?
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Discussion autour d'un "somptueux" repas. Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un "somptueux" repas.   Discussion autour d'un "somptueux" repas. EmptyMer 9 Nov - 16:23

'Oh, ch'est juchte que j'avais envie de techter. Et puis, cha ne fait pas d'mal un peu d'adfrénaline!'

L'adrénaline, l'adrénaline... c'était une chose. Mais de là à tenter la boustifaille de la cantine... sa vie était-elle si monotone que ça ?!

'Et puis, je ne vois pas pourquoi les professeurs mangent dans un autre endroit que les élèves. Au lycée où j'étais, ce n'était pas du tout la même chose. Certes, il y a des règles différentes au Japon, mais je ne les comprends pas toutes...'

Chïsana en connaissait très peu sur les uses et coutumes des autres pays. Son dernier voyage remontait à ses 8ans, lorsque tout été encore normal dans sa vie.
Ses parents l'avaient amenée dans un voyage de deux mois parcourir le continent européen, et son souvenir le plus marquant resterai son séjour en Angleterre. L’hôtel ou ils étaient descendu proposait le petit déjeuner offert avec la nuit, ils avaient donc essayé. Jamais de sa vie Chïsana n’oubliera ce jour ou elle vie un des maîtres d’hôtel tartinant un toast de marmelade pour ensuite le poser dans un plat constitué de saucisse et champignon pour le lui servir en tant que petit déjeuner. La jeune fille se rappelait avoir viré au vert et s'être précipitée au toilette.

Elle secoua imperceptiblement à ce souvenir... Mais elle fut bien vite tiré de ses réflexions par une question du professeur.

'enfin bref, tu ne manges jamais avec Kyoryoku-kun?'

Un petit sourire apparu alors sur les lèvres de notre blondinette. Certaines réflexions du jeune homme ne trompait pas... Et depuis qu'elle avait eu vent de l'interrogatoire qu'avaient subit Jad' et Shin durant leur heure de colle une petite idée trottait dans la tête de la nippone. Et c'est avec un sourire qu'elle lui répondit

Non pas aujourd'hui. Il révise pour les examens.Elle regarda alors brusquement sa montre. Merde!Elle se leva précipitamment et s'exclama
Je dois apporter son repas à Shin! Et je lui ai encore rien prit! merde! merde! merde!

Tout d'un coup elle baissa son regard sur sa boîte. Il restait encore pas mal de nourriture...et puis Yoru-san avait beaucoup apprécié, ça le ferait surement. Elle referma le couvercle du bento et le remit dans son sac.

Je n'ai pas le choix, je vais lui donner le mien. Vous voulez m'accompagner Natsui-san?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Discussion autour d'un "somptueux" repas. Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un "somptueux" repas.   Discussion autour d'un "somptueux" repas. EmptyMer 9 Nov - 17:20

-Non pas aujourd'hui. Il révise pour les examens.

Une faible "Oh" franchit les lèvres de Yoru montrant une légère déception. Soudainement, son vis-à-vis s'agita.

-Je dois apporter son repas à Shin! Et je lui ai encore rien prit! merde! merde! merde!

Yoru regardait la scène tout en continuant de mâcher. Tiens, c'est comme le week-end au déjeuner en regardant la télé...
La jeune fille referma la boîte et la rangea précipitament dans son sac. Eh? Elle ne mange pas? Elle ne sait pas ce qu'elle rate...

-Je n'ai pas le choix, je vais lui donner le mien. Vous voulez m'accompagner Natsui-san?

Il faillit recracher ce qu'il garder dans sa bouche depuis l'agitation de la jeune blonde. EEEH?! Elle va donner un tel trésor et ne va pas en profiter?! Il se leva brusquement, ferma le bentô devant lui, laissant tout de même quelques aliments et rendit la boîte à son élève.

-Je ne veux pas que tu ne profites pas de ce que tu as fait. Tiens. Moi je n'ai pas le temps, j'ai encore des cours à donner. Sur ce, Hito-chan... Ja nee!

Yoru prit le plateau qui était toujours garni pour le débarasser et quitta le réfectoire en repensant au superbe déjeuner qu'il avait eu la chance d'avoir et aussi... J'aurais tellement voulu l'accompagner!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion autour d'un "somptueux" repas. Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un "somptueux" repas.   Discussion autour d'un "somptueux" repas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour d'un "somptueux" repas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repas mouvementé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: RPG : Bienvenue au Lycée Sakura ! - SAKURA DAIKU :: Cantine-
Sauter vers: