Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
Gokusen (3 saisons) EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
Gokusen (3 saisons) EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Gokusen (3 saisons) EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
Gokusen (3 saisons) EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
Gokusen (3 saisons) EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Gokusen (3 saisons) EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Gokusen (3 saisons) EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Gokusen (3 saisons) EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Gokusen (3 saisons) EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Gokusen (3 saisons)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Gokusen (3 saisons) Empty
MessageSujet: Gokusen (3 saisons)   Gokusen (3 saisons) EmptyMar 31 Mai - 18:07

Gokusen (3 saisons) Gokusen

Titre original : Gokusen
Nombre d'épisode : 12 (+1 SP)
Année : 2002
Casting des personnages principaux :
-Première saison:
Nakama Yukie, Matsumoto Jun, Namase Katsuhisa, Utsui Ken, Anan Kenji, Kaneko Ken, Uchiyama Shinji, Ryogoku Hiroshi, Oguri Shun, Waki Tomohiro, Narimiya Hiroki, Ishigaki Yuma, Ito Misaki, Nakazawa Yuko, Nabe Osami, Kohmoto Masahiro, Okuma Ichiro, Tayama Ryosei, Saito Satoru, Sawamura Ikki, Sakata Tadashi

-Deuxième saison:
Nakama Yukie, Namase Katsuhisa, Utsui Ken, Anan Kenji, Kaneko Ken, Uchiyama Shinji, Ryogoku Hiroshi, Kamenashi Kazuya, Akanishi Jin, Hayami Mokomichi, Koike Teppei, Koide Keisuke, Otoha, Sakai Toshiya, Moto Fuyuki, Magii, Ikeda Yukiko, Azuma Mikihisa, Inoue Jun, Tanihara Shosuke, Waki Tomohiro

-Troisième saison:
Nakama Yukie, Namase Katsuhisa, Enami Kyoko, Utsui Ken, Anan Kenji, Kaneko Ken, Uchiyama Shinji, Ryogoku Hiroshi, Takaki Yuya, Miura Haruma, Ishiguro Hideo, Nakama Junta, Kiriyama Akito, Miura Shohei, Waki Tomohiro, Azuma Mikihisa, Koizumi Kotaro, Hirayama Aya, Hoshino Aki, Sato Jiro, Sakigake Santaro, Ishii Kota, Ishihara Atsumi, Yamada Yu.

Histoire :
Kumiko Yamaguchi, héritière d'un clan de yakuzas poursuit son rêve d'être enseignante au lycée.

L'école pour garçons où Yamaguchi enseigne n'a pas bonne réputation. De plus, "Yankumi", de son surnom, se voit être assignée la classe des délinquants, la 3-D. Vaillamment, elle enseigne sa spécialité, les mathématiques, mais s'implique vite à plusieurs autres niveaux. Elle va vite découvrir que derrière leur apparence de délinquants, les élèves de la 3-D cachent des personnalités complexes et des histoires personnelles souvent émouvantes. Yankumi, dévouée entièrement à son idéal d'enseignant, sera toujours là pour les sortir d'un mauvais pas (en utilisant parfois ses compétences d'héritière du clan), et surtout pour leur faire confiance.


M0shi's opinion: Si vous n'aimez pas les dramas répétitifs, je ne vous le conseille pas! x3 Dans les trois saisons, nous retrouvons bien sûr notre CHERE Yankumi, mais on va dire que dans les trois saisons, elle se retrouve toujours avec le même genre de classe (même dans le film!) A part les épisodes semblables, ce drama est génial! =) (J'avoue que dans la saison 2, quand j'ai vu le caractère de Kamenashi et Akanishi, je voulais leur coller des baffes! >.< Mais bon Yankumi est là! ) Bon visionnage! =)
Revenir en haut Aller en bas
yuki-chan
Véritable Otaku.
Véritable Otaku.
yuki-chan


Messages : 973
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : En train de lire un BL :3

Gokusen (3 saisons) Empty
MessageSujet: Re: Gokusen (3 saisons)   Gokusen (3 saisons) EmptyJeu 16 Juin - 16:56

Je vais bientôt finir de regarder la saison 2 et je trouve se drama super ... XD j'adore quand Yankumi (je m'autorise à l’appelais pas son surnom xD ) rentre dans ses délires ! Fighto ... Oh ! x) !
Revenir en haut Aller en bas
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Gokusen (3 saisons) Empty
MessageSujet: Re: Gokusen (3 saisons)   Gokusen (3 saisons) EmptyJeu 16 Juin - 17:09

xD Tout à fait d'accord avec toi! Même si j'ai trouvé cette "répétition" vraiment trop lassante, c'est un drama que j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Yaachan
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
Yaachan


Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Avec mon Kyôya chéri ♥

Gokusen (3 saisons) Empty
MessageSujet: Re: Gokusen (3 saisons)   Gokusen (3 saisons) EmptyVen 26 Aoû - 0:14

Gokusen est vraiment un drama que j'apprécie énormément !!
J'aime trop le personnage de Yankumi, elle me fait pensait à Onizuka dans GTO x)
Pour l'instant j'ai vue les deux premières saisons d'ici peu je compte entamer la saison 3 qui m'a l'air tout aussi bien :D
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-otakuland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Gokusen (3 saisons) Empty
MessageSujet: Re: Gokusen (3 saisons)   Gokusen (3 saisons) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gokusen (3 saisons)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: Au pays des Otakus :: Animés Zone & Dramas :: → Le vidéo club :: → Dramas-
Sauter vers: