Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
[J-Drama] Ikemen Desu ne EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
[J-Drama] Ikemen Desu ne EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
[J-Drama] Ikemen Desu ne EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
[J-Drama] Ikemen Desu ne EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
[J-Drama] Ikemen Desu ne EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
[J-Drama] Ikemen Desu ne EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
[J-Drama] Ikemen Desu ne EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
[J-Drama] Ikemen Desu ne EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
[J-Drama] Ikemen Desu ne EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 [J-Drama] Ikemen Desu ne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

[J-Drama] Ikemen Desu ne Empty
MessageSujet: [J-Drama] Ikemen Desu ne   [J-Drama] Ikemen Desu ne EmptyDim 20 Nov - 15:31

[J-Drama] Ikemen Desu ne Ikemen_desu_ne_892

Titre original: Ikemen desu ne
Nombre d'épisode: 11
Genre: Comédie, romance, musique
Année: 2011
Casting des personnages principaux: Takimoto Miori, Tamamori Yuta, Fujigaya Taisuke, Yaotome Hikaru, Yanagisawa Shingo.

Synopsis:
Sakuraba Miko est une jeune fille qui va devenir prochainement bonne sœur dans un couvent, mais le jour de son départ pour Rome, elle rencontre le manager du très célèbre groupe A.N.JELL, Mabuchi Hajime.
Celui-ci lui apprend que Mio, son frère jumeau, a choisi de devenir le chanteur du groupe, mais a mystérieusement disparu. Mabuchi tente alors de convaincre Miko de venir signer le contrat à la place de son frère. La jeune fille accepte mais, à contre-cœur.
Elle va ainsi faire la connaissance de Katsuragi Ren, Fujishiro Shu et Hongo Yuki, les membres du groupe.

Après une performance vocale des plus remarquables, Miko est acceptée dans le groupe en remplacement de son frère, pour une durée de 3mois. Durant ce laps de temps, personne ne doit savoir qu'il s'agit d'une fille, sous peine de créer un scandale médiatique...

Moshi's opinion: Il me reste 2 épisodes à voir! Personnellement, je ne qualifierai pas ce drama comme étant une comédie... Bon, d'accord, il y a beaucoup d'éléments très rigolos etc. mais, il y a plus de problème que d'humour on va dire... Enfin bon, sinon c'est un chouette drama (par contre l'épisode 2 vous fait déjà pleurer ><')! Il existe aussi la version coréenne, mais je vous donnerai mon avis plus tard :P. Bref! Je vous conseil vivement ce drama si ça peut encore vous faire rêver! Sur ce, Bon visionnage! ~ ^w^
Revenir en haut Aller en bas
yuki-chan
Véritable Otaku.
Véritable Otaku.
yuki-chan


Messages : 973
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : En train de lire un BL :3

[J-Drama] Ikemen Desu ne Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Ikemen Desu ne   [J-Drama] Ikemen Desu ne EmptyDim 20 Nov - 15:47

Je préfère la version coréenne ! (Avec Lee Hong Ki !! *q*)
Revenir en haut Aller en bas
Alice-chan
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Alice-chan


Messages : 740
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 25
Localisation : In a E.L.F's World ♥ ~

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Yuna
Classes des personnages: 1A
Relations des personnages:

[J-Drama] Ikemen Desu ne Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Ikemen Desu ne   [J-Drama] Ikemen Desu ne EmptyDim 20 Nov - 17:42

Etant donner que la version coréenne est mon drama préféré, je n'ose vraiment pas regarder le japonais ><" J'ai peur d'être déçue x) Les acteurs ne PEUVENT PAS être à la hauteur de Shin Hye ou Geun Suk pour moi. M'enfin', c'est pas leur fautes; comment pourrait-ils les égalaient ? En pus je me suis beaucoup attachés aux personnalités, non seulement des personnages, mais aussi des acteurs de You're Beautiful. J'y jetterais peut être un oeil si j'ai un peu de temps mais a on avis j'arriverais pas à le finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

[J-Drama] Ikemen Desu ne Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Ikemen Desu ne   [J-Drama] Ikemen Desu ne EmptyDim 20 Nov - 17:49

Ah! Dans ce cas Alice, j'ai envie de te dire, Geun Suk apparait dans l'un des épisodes =) Tout comme Koda Kumi dans le premier! (Quoi? J'ai gâché qqch? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Sama très présent!
Sama très présent!
Miku


Messages : 320
Date d'inscription : 14/08/2011

[J-Drama] Ikemen Desu ne Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Ikemen Desu ne   [J-Drama] Ikemen Desu ne EmptyDim 20 Nov - 19:29

Encore un drama à voir.

L'histoire à l'air sympa donc je pense que je vais m'y mettre assez vite.

Sinon tu regardes les épisodes sur quel site moshi?

enfin bref, merci pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice-chan
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Alice-chan


Messages : 740
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 25
Localisation : In a E.L.F's World ♥ ~

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Yuna
Classes des personnages: 1A
Relations des personnages:

[J-Drama] Ikemen Desu ne Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Ikemen Desu ne   [J-Drama] Ikemen Desu ne EmptyDim 20 Nov - 19:33

Moshi a écrit:
Ah! Dans ce cas Alice, j'ai envie de te dire, Geun Suk apparait dans l'un des épisodes =)
Ho Ho Ho !! Je vais le regarder de ce pas alors xD Allez, fais pas t'as sadique, dis moi dans quelle episode XD

Miku ~~> Juste un conseil, libre à toi de le prendre en compte ou non x) Regarde la version coréenne en premier ><'
Revenir en haut Aller en bas
Alice-chan
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Alice-chan


Messages : 740
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 25
Localisation : In a E.L.F's World ♥ ~

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Yuna
Classes des personnages: 1A
Relations des personnages:

[J-Drama] Ikemen Desu ne Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Ikemen Desu ne   [J-Drama] Ikemen Desu ne EmptyDim 20 Nov - 19:34

Alice-chan a écrit:
Moshi a écrit:
Ah! Dans ce cas Alice, j'ai envie de te dire, Geun Suk apparait dans l'un des épisodes =)
Ho Ho Ho !! Je vais le regarder de ce pas alors xD Allez, fais pas t'as sadique, dis moi dans quelle episode XD

Miku ~~> Juste un conseil, libre à toi de le prendre en compte ou non x) Regarde la version coréenne en premier ><' Tu peux le voir sur DramaPassion ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J-Drama] Ikemen Desu ne Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Ikemen Desu ne   [J-Drama] Ikemen Desu ne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-Drama] Ikemen Desu ne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J-drama] Koizora
» [J-Drama] Yokai Ningen Bem
» [TW-Drama] Love Buffet
» Aide pour présenter un animé/manga/drama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: Au pays des Otakus :: Animés Zone & Dramas :: → Le vidéo club :: → Dramas-
Sauter vers: