Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Switch Girl! [shojo]
Lun 23 Fév - 16:06 par moka-chan

» Qu'est-ce que le RPG? O.o
Lun 23 Fév - 15:58 par moka-chan

» Que serais-tu si tu étais...?
Lun 23 Fév - 15:56 par moka-chan

» Le Mot qui Suit L'autre !
Lun 23 Fév - 15:34 par moka-chan

» Le jeu du trône
Mer 21 Jan - 21:59 par cucabara-ardts

» Ohayo
Lun 24 Fév - 5:03 par yuki-chan

» [Film] Hal
Ven 10 Jan - 18:41 par yuki-chan

» Hatsune Miku Project DIVA F
Mer 23 Oct - 1:55 par yuki-chan

» Kamisama no inai nichiyoubi
Mar 22 Oct - 15:50 par yuki-chan

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 

préparation de bagages mouvementée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

MessageSujet: préparation de bagages mouvementée !   Mar 20 Déc - 19:13

Adossée à la porte de la chambre numéro 1 Chïsana s'impatientait. Une grosse valise rouge à ses pieds, posait dessus son éternel sac en cuir brun délavé et sa sacoche d'appareil photo, elle attendait que son amie Mayu finisse de préparer ses propres bagages dans sa chambre.

Une semaine s'était écoulée depuis le grand changement de la brune, ainsi que l'annonce du départ en voyage des vacances de noël pour les pensionnaires du lycée Sakura. La destination été encore inconnue, mais les étudiants avaient reçu comme maigre indices, 'sortez couvert!'. Or ils savaient qu'ils ne devaient pas prendre ce message au deuxième degrés mais bien au premier. Il allait faire froid.

Mais revenons à notre petite blondinette. quarante-cinq minutes qu'elle poireauté derrière la porte de la brunette. non mais serieux ! j'y croix pas ! même avec les cheveux courts elle prend autant de temps que si elle les avaient toujours longs !

Elle tapa quelque coups de talon dans la porte tout en haussant la voie:

-Hep! princesse ! on s'active, tu veux pas qu'on se retrouve coincées dans les premières places avec les pintades non ? alors active toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais

MessageSujet: Re: préparation de bagages mouvementée !   Mar 20 Déc - 21:09

La principale avait annoncé, il y a une semaine, qu'un voyage se préparerait. Tout le monde avait déjà plié bagage, Chïsana y compris. Mayu était sûrement la seule à ne pas l'avoir encore fait. Qu'est ce que je pourrais prendre avec moi? Cela faisait aussi une semaine que la japonaise avait une nouvelle coupe, mais, elle ne s'y était pas encore fait. Elle hésitait alors à prendre des bonnets ou des cache-oreilles. Une fois elle les mettait dans sa valise, une autre fois elle les enlevait, et ainsi de suite. Les coups de pied que son amie donnait sur la porte, pressaient davantage la jeune brune.

-Hep! princesse ! on s'active, tu veux pas qu'on se retrouve coincées dans les premières places avec les pintades non ? alors active toi !

Bon! C'est décidé! Mayu rangea les bonnets et cache-oreilles dans sa valise et la boucla. Je sens que j'ai encore oublié quelque chose... Mayu faisait bel et bien parti de ces gens qui oublier quelque chose et qui ne s'en rappeler qu'à la dernière minute. Bon, ça ne doit pas être très important... Elle prit sa valise et sorti de la chambre. Une fois face à la jeune blonde, elle leva l'index et s'écria:

-Ah! Ca y est! Je sais ce que j'ai oublié!

Elle rentra de nouveau dans sa chambre, ouvrit sa valise et fouilla un peu partout dans la chambre.

Bye bye-cycle!
Akame ~

Pour chaque larme versée, un sourire attend.
Spoiler:

~ Seishun Amigo ~
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:

MessageSujet: Re: préparation de bagages mouvementée !   Mar 20 Déc - 22:18

Après ces quelques coups, la jeune blonde se pencha sur sa montre, tout en fulminant intérieurement contre son amie mais c'est pas vrai ! j'ai pas envie de passer je sais pas combien d'heure de route à me coltiner les gloussements et babillages de pintades moi ! si elle se presse pas moi je la lai-

Elle n'eut pas le temps de pousser ses réflexions plus loin. Elle sentit le pan de bois qui servait de porte bouger dans son dos.Enfin! c'est pas trop tôt! Elle s'apprêter à exprimer cette pensée à voix haute lorsqu'elle fut interrompu pas un long doigt fin et la voix stressée de son amie:

-Ah! Ca y est! Je sais ce que j'ai oublié!

À peine les mots furent-ils sortis de la bouche de la jeune fille qu'elle disparue à nouveau dans sa chambre. Chïsana, elle, se tenait face à la porte fermée. Elle ferma les yeux, se pinça l'arrête du nez et poussa un soupire de lassitude. S'en prendre la peine de frapper, elle ouvrit la porte et... voulu carrément se frapper la tête contre le mur. Devant elle se trouver une Mayu à quatre patte la tête dans sa valise et celle ci à moitié vidée autour de sa propriétaire.

Chïsana ne put retenir un cri de désespoir en se laissant tomber à genoux.

Mayuuuuuu...

Moshi

Personnages RPG

MessageSujet: Re: préparation de bagages mouvementée !   Mar 20 Déc - 22:48

Mayu était plongée dans ses recherches quand elle sentit son amie s'effondrait au sol derrière elle poussant dans un soupir de désespoir:

-Mayuuuuuu...

Ca voulait tout dire. Il fallait que la japonaise se presse encore! Même si le départ était prévu pour le début de soirée, Chïsana ne voulait pas être retardée. A vrai dire, la raison pour laquelle elle voulait être en avance échappée totalement à Mayu. Elle avait encore beaucoup de temps devant elle, étant donné que les aiguilles du cadran n'avaient pas encore atteint midi. Encore une fois, la jeune brune déballait et refaisait sa valise. Elle réénumérait chaque chose dans sa valise. Non, je suis sûre que j'ai oublié quelque chose...
Elle regarda son amie par dessus son épaule. La russe était à genou, les yeux en l'air, la bouche ouverte, comme si que son âme en sortait. Mayu se racla la gorge pour la faire réagir et lui demanda sans trop espérer:

-Tu veux bien m'aider? Je ne sais pas ce qu"il me manque...

Bye bye-cycle!
Akame ~

Spoiler:

~ Seishun Amigo ~
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:

MessageSujet: Re: préparation de bagages mouvementée !   Ven 23 Déc - 18:30

Tu veux bien m'aider? Je ne sais pas ce qu"il me manque...

Manquais plus que ça! maintenant c'était à elle de chercher ce qu'il manquait à mademoiselle!
Chïsana plaqua ses deux mains sur son visage, et souffla longuement. Lorsqu'elle releva la tête, elle tomba nez à nez avec le regard suppliant de son amie.
Rah! et merde!.

Elle se dirigea donc à quatre pattes vers Mayu et commença tout d'abord à plier les vêtements éparpillés tout autour de son amie. Elle mit ensuite d'un côté les affaires de toilettes, et de l'autre les paires de chaussettes, gants écharpes et bonnets. Elle se tourna pour finir vers la grande valise noir et la vida entièrement et replaça proprement les vêtements, rangea les chaussettes et autres dans les poches, ainsi que les sous vêtements de la demoiselle. Elle tomba alors sur une petite culotte rouge tout à fait affriolante. Un sourire goguenard étira alors ses lèvres et elle se retourna pour agiter le bout de tissu sous les yeux de sa cachotière d'amie:

Et ben ! tu m'avais cacher ça princesse! tu contes la montrer à Shin ?
Moshi

Personnages RPG

MessageSujet: Re: préparation de bagages mouvementée !   Ven 23 Déc - 19:17

Chïsana prit moins de temps que Mayu pour remettre les vêtements soigneusement dans le grand bagage. La brune était impressionnée et la regardait avec de grands yeux brillants. C'est fou ce qu'elle est rapide! Soudainement, la jeune russe s'arrêta. Elle se mit à rire seule, dans le coin, et se tourna finalemlent vers Mayu. Un sourire sournois sur le visage, elle tenait du bout des doigts un morceau de tissu rouge qui s'avérait être une des culottes - pouvant appartenir à des aguicheuses - de la japonaise. Cette dernière prit la même couleur que le sous-vêtement quand Chïsana décida de la taquiner un peu:

-Et ben ! tu m'avais caché ça princesse! tu comptes la montrer à Shin ?

Mayu allait exploser, elle sauta sur le sous-vêtement et se précipita pour le ranger dans la valise. Elle continua à s'occuper de certaines affaires, pensant que son amie allait oublier cette chose, mais la japonaise sentait toujours le regard moqueur de Chïsana. Bon! Mayu! Tu dois dissiper les malentendus! Elle se retourna brusquement, fronça les sourcils, mais ne put s'empêcher de rougir encore.

-N-n-n-n-non! Je ne suis p-p-pas comme ça voyons! Pour qui me p-p-p-prends-tu?!

Bye bye-cycle!
Akame ~

Spoiler:

~ Seishun Amigo ~
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:

MessageSujet: Re: préparation de bagages mouvementée !   Ven 23 Déc - 19:57

Et c'est une Mayu aussi rouge que son sous-vêtement qui lui répondit en balbutiant

N-n-n-n-non! Je ne suis p-p-pas comme ça voyons! Pour qui me p-p-p-prends-tu?!

Ah! Ah! Ah! la coquine! elle est toute rouge... La scène qui se déroulait devant elle avait tout de comique. En effet, Mayu qui au naturel avait la peau aussi blanche que le lait, avait viré à un rouge brique, agitait les mains en signe de négation devant ses yeux fermés tout en bégayant des paroles incompréhensibles la justifiant ou blâmant notre blondinette.

Cette dernière mit fin au supplice de son amie dans un ricanement tout en replaçant le vêtement dans la valise. Tu sais May', toute les filles ont une jolie culotte... tu sais pour les grands jours...même moi pour te dire... Elle se retourna pour la troisième fois vers son amie. Celle ci avait le regard baissé, comme une enfant prise entrain de faire une bêtise. Chïsana fut attendrie, et en passant une main dans les courtes mèches de la brunette elle lui dit:

Aller t'as pas à te sentir coupable ! Au contraire je suis soulagée de voir que tu es parée pour les grands moments!

Et elle fini sa phrase dans un grand rire tout en ébouriffant plus frénétiquement les cheveux de la nippone. Elle se retourna ensuite vers la valise et l'inspecta. vêtements, ok. écharpes,gants, bonnets, ok. sous-vêtements... elle émit un petit rire. ok. Bas, collants, chausettes, ok... Je sais pas... je sais qu'il manque un truc mais quoi... Elle balaya la chambre d'un regard minutieux lorsqu'il se posa sur ces choses anodines, gentillement alignées sous le bureau de la chambre. Certaines étaient marrons, d'autres noirs, l'une était même rouge...

Chïsana se frappa littéralement le front. Mais j'y crois pas ! La blonde se leva, se baissa à hauteur des pieds du bureau et attrapa les paires de bottes.

Oui May', effectivement tu avais oublié quelque chose...
Moshi

Personnages RPG

MessageSujet: Re: préparation de bagages mouvementée !   Ven 23 Déc - 21:25

Après toute cette scène, Mayu était d'autant plus génée. Pourquoi ce serait pou lui...? En même temps... non... quoique... peut-être qu'inconsciemment... Pendant qu'elle réfléchissait seule dans son coin, la jeune blonde faisait un récapitulatif des choses à emmener pour le voyage. Apparemment tout était là... ou presque. Ce n'est qu'en regardant sous le bureau de la jeune brune qu'elle s'apperçu ce qu'il manquait.

-Oui May', effectivement tu avais oublié quelque chose...

Ce surnom était venu comme naturellement dans la bouche de la russe. Mais Mayu n'y avait pas fait attention, tout comme les chaussures qu'elle avait oublié. Oups...

-Au moins, j'ai eu raison de revenir dans la chambre.

Elle n'était pas à cours d'excuse! Elle s'approcha à son tour du bureau, se baissa pour arriver à la même hauteur que Chïsana et commença à prendre les bottes. Encore un peu rosée, Mayu se tourna vers son amie ettenta de se rassurer elle-même en demandant:

-Toi, tu es sûre que tu n'as rien oublié?

Je ne suis quand même pas la seule tête en l'air ici... non?

Bye bye-cycle!
Akame ~

Spoiler:

~ Seishun Amigo ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: préparation de bagages mouvementée !   

préparation de bagages mouvementée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1