Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
[J-Drama] Yokai Ningen Bem EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
[J-Drama] Yokai Ningen Bem EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
[J-Drama] Yokai Ningen Bem EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
[J-Drama] Yokai Ningen Bem EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
[J-Drama] Yokai Ningen Bem EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
[J-Drama] Yokai Ningen Bem EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
[J-Drama] Yokai Ningen Bem EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
[J-Drama] Yokai Ningen Bem EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
[J-Drama] Yokai Ningen Bem EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [J-Drama] Yokai Ningen Bem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

[J-Drama] Yokai Ningen Bem Empty
MessageSujet: [J-Drama] Yokai Ningen Bem   [J-Drama] Yokai Ningen Bem EmptyLun 16 Jan - 1:19

[J-Drama] Yokai Ningen Bem Yokai_ningen_bem_965

Nombre d'épisode: 10
Genre: Aventure, Fantastique, Science-fiction
Année: 2011
Casting des personnages principaux: Kamenashi Kazuya, Suzuki Fuku, Watanabe Anne.

Synopsis:
Ce drama est l'adaptation d'un manga du même nom datant de 1968 écrit par Akira Adachi.


Bem, Bella et Bello, semblent former une famille normale mais, en réalité, ils sont des monstres, cherchant à devenir humain.
Pour ne pas effrayer les citoyens, ils se déguisent et se comportent comme tout le monde. Malheureusement, ils retrouvent leurs formes de monstre quand ils éprouvent de la colère ou de la tristesse.

Cependant, peu importe combien ils sont craints et méprisés par les humains, Bem ne peut se résoudre à ignorer les personnes en difficulté. Pour devenir totalement humain, leur seul indice est une photographie de vieux journaux d'un homme tenant un bâton de marche blanche, le même que possède Bem.

Un jour, le trio trouve un homme pendu par les pieds du haut d'un immeuble, Bem le sauve in extremis. Il sera découvert par le policier Akinori Natsume, qui était venu à sa rescousse, il l'interrogera sur l'incident.

Quelques jour plus tard, Bello fait la rencontre de Yui dans un parc. Les deux enfants deviennent rapidement amis, et il s'avère que Yui Natsume est la fille de l'inspecteur Natsume. Ce dernier invitera alors Bem, Bella et Bello à dîner chez lui. C'est à ce moment que Bem verra une photo de famille qui montre le même homme à la canne blanche!

Akinori apprendra à Bem que cet homme est un biologiste nommé le professeur Ogata...


Source:nautiljon



M0shi's opinion: Au départ, je ne me fiais pas au synopsis mais à la tête de l'image de présentation... non, ça n'me disais rien ><' Puis j'ai entendu des choses comme quoi, le rôle de Kamenashi était totalement différent de ceux qu'il avait fait jusque là. Et en effet! Nous avons droit à une autre de ses facettes: doux, discret et triste. Enfin bref, étant donné que je ne connais pas les autres acteurs, je ne peux rien dire sur eux, à part que leur jeu n'est pas mal du tout! (Et le petit est tout simplement adorable TwT). Cette fois, ce n'est pas un drama amour/romance, loin de là! En vérité, en voyant le générique (sans les sous-titres) et certaines images, on se dit qu'on a à faire à un drama glauque, pour les petits nenfants, où il y a des aliens ou autre chose de ce genre, mais pas du tout! Ce drama est tout à fait... hm... mystérieux? Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences... Enfin bref, vu que mon opinion fait déjà une bonne taille, je vais m'arrêter là et vous laissez découvrir tout ça! :) Sur ce, bon visionnage! ~
Revenir en haut Aller en bas
yuki-chan
Véritable Otaku.
Véritable Otaku.
yuki-chan


Messages : 973
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : En train de lire un BL :3

[J-Drama] Yokai Ningen Bem Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yokai Ningen Bem   [J-Drama] Yokai Ningen Bem EmptyLun 16 Jan - 10:11

Il a l'aire pas mal se drama ! Je le regarderais quand j'aurais le temps ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Aiko


Messages : 2125
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Au pays trop mignon :3 ✿

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

[J-Drama] Yokai Ningen Bem Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yokai Ningen Bem   [J-Drama] Yokai Ningen Bem EmptyLun 16 Jan - 18:47

Hahaha :D ça à l'air excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J-Drama] Yokai Ningen Bem Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yokai Ningen Bem   [J-Drama] Yokai Ningen Bem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-Drama] Yokai Ningen Bem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J-drama] Koizora
» [J-Drama] Ikemen Desu ne
» [TW-Drama] Love Buffet
» Aide pour présenter un animé/manga/drama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: Au pays des Otakus :: Animés Zone & Dramas :: → Le vidéo club :: → Dramas-
Sauter vers: