Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
Sam 22 Sep - 20:18 par Moshi

» Que serais-tu si tu étais...?
Sam 22 Sep - 20:15 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Sam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
Sam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
Ven 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Lun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Mer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Mer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Dim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 Un départ mouvementé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
avatar

Messages : 1715
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 24

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

MessageSujet: Un départ mouvementé.   Mer 15 Fév - 19:00

Une fois les bagages faits, bouclés, et changer le coffre du bus en véritable TETRIS, les élèves entrèrent dans le bus. Oui, ce bus qui devait les conduire à une station, bref, ça sentait la neige!
Mayu était d'autant plus excitée de savoir qu'elle allée être avec des amies, enfin, en voyage scolaire. De vrais amis. Mais il n'y avait pas que les amis et les profs... il y avait aussi... "lui"... Shinguru.

La dernière fois qu'ils s'étaient vus, ça ne s'était pas très bien passé. Depuis? Plus rien. Plus un regard, plus un sourire, c'est un peu s'ils ne s'évitaient pas. En entrant dans le bus, Mayu cherchait une place libre. Peu importe à coté de qui, du moment qu'elle parte s'asseoir et s'enfoncer dans son siège jusqu'à l'arrivée. Elle n'était pas fière d'elle après cette dispute, justement parce que c'était en partie de sa faute. Elle ne voulait pas croiser ses yeux. Sinon, elle craquerait. Non, c'était impensable, elle ne pouvait pas lever les yeux du siège maintenant en face d'elle. Elle attendrait que le transport démarre pour décrocher son attention de ce dernier et fixer le paysage par la vitre.

Ca promet d'être long...


Bye bye-cycle!
Akame ~




Pour chaque larme versée, un sourire attend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 24
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

MessageSujet: Re: Un départ mouvementé.   Mer 15 Fév - 20:55

Enfin! Shin avait réussi à caser son sac pour le séjour dans la soute à bagage du bus. Satisfait il entreprit alors de se trouver une place à bort du dit bus. il parcourut d'un regard circulaire les places. Certains regards appréciateurs c'étaient posés sur lui a son entré, mais il n'y fit pas attention.

Il savait tres bien où il voulait s'assoir. Et c'est en quatre enjambés qu'il atteignit les places du fond. Il y trouva son ami Jaden acculé par un binôme de pintade qui voulait absolument le voir rejoindre les places de devant près d'elles.

Sans plus de cérémonie, le jeune blond fit déguerpir les volailles, et s'assit à leur place près du brun. Ce dernier le remercia d'un regard et tout deux se plongèrent dans leurs musique, casque visé aux oreilles.

Cela faisait environ deux semaines qu'il évitait Mayu. Comment en était-il arrivait là ? Lui le grand Shinguru Kyoryoku se retrouvait à éviter une jeune fille. Mais pas n'importe qu'elle jeune fille. Mayu. Il avait beau lui en vouloir, ses sentiments étaient toujours les mêmes envers la jeune fille. Mais que devait-il faire ? retenter sa chance ? Non. Elle lui avait bien fait comprendre que c'était non.

Il poussa un soupir à fendre l'âme tout en se prenant le visage entre les mains. Lorsqu'il releva la tête, il tomba nez à nez avec

'Chï ?

Sa cousine lui lançait un regard appuyé tout en donnant des petits signes de la tête vers un siège deux rangées en avant.
Il suivit la direction et son regard tomba sur une petite coupe au bol ébène surmontant de fines épaules.

Il était perplexe. qui était donc cette jeune fille. Il reposa son regard sur sa cousine. Puis sur la silhouette. Soudain il eu peur de comprendre. Lentement il se leva et alla à la rencontre de la jeune fille.

Lorsqu'il arriva à sa hauteur, son coeur rata un battement.

'Mayu...'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Nutcraker.skyrock.com
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
avatar

Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 23
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

MessageSujet: Re: Un départ mouvementé.   Jeu 16 Fév - 17:40

Le bus n'avait pas encore démarré, normal, puisque que Susumu était en train de discuter avec le chauffeur depuis une dizaine de minutes. Quand celui-ci lui lança un regard un peu exaspéré, le garçon comprit qu'il ferait mieux d'aller s'assoir avec les autres. Susu observa les rangées d'un air absent, et poussa un soupir un peu embêté. Les élèves s'étaient réunis par petit groupes, par amis par conséquent. Or, le lycéen n'avait que des connaissances, au final. Il avait beau parler et s'attacher très facilement aux gens, il évitait presque peur d'être trop proche d'eux. Susu se mordilla les lèvres et réfléchit. Au fond, il avait toujours été très seul, mais il se surprit à penser qu'il ne pourrait de toutes façons rien y changer.

Yuna... Susu leva la tête avec un sourire. La directrice avait précisé la présence des premières et des deuxièmes années pour ce voyage, il y avait donc une chance pour que la jeune fille en fasse partie. Cependant, elle ne serait pas dans le même bus qu'eux... Il choisit donc une place au hasard près de la fenêtre, et se promit de la chercher à son arrivée à la station. Son regard scruta le paysage familier sans le voir, et il attendit avec patience que le bus démarre enfin et satisfasse sa curiosité visuelle.



-Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?
-Cela dépend beaucoup de l'endroit où tu veux aller.
-Peu importe l'endroit...
-En ce cas, peu importe la route que tu prendras.
-... pourvu que j'arrive quelque part.
-Oh, tu ne manqueras pas d'arriver quelque part, si tu marches assez longtemps.

Spoiler:
 

Cadeau d'Alice >w< ♥️♥️

Spoiler:
 

Magnifique cadeau de Shoko-chan ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otaku-club.forumactif.org
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
avatar

Messages : 1715
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 24

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

MessageSujet: Re: Un départ mouvementé.   Mer 22 Fév - 13:29

Mayu sentait qu'on la regardait. D'habitude, elle aimait être le centre d'attention, mais au jourd'hui, elle était plus pensive, et était plus que gênée par le regard des autres. Elle porta son attention sur le sol du bus et patienta que le chauffeur démarre, ce qui allait être difficile étant donné qu'un élève - dont le prénom échappe à la japonaise - venait de taper la discute avec lui.
Au fur et à mesure que les secondes défilent, elle sentait le bus se remplir, des bruits sortant de part et d'autre, s'intensifiant au niveau du volume. Mayu en avait presque le vertige. Puis, quelqu'un s'approcha. C'était très étrange. Ce parfum ne lui était pas inconnu... Elle leva les yeux et découvrit uniquement les pointes de longs cheveux blonds.

-Mayu...

Plus de doute, c'était bien lui... Celui qui occupait l'esprit de Mayu depuis plusieurs jours. Celui qui l'avait fait changer. Celui qui avait fait le premier pas. Celui que Mayu regretta... Celui qui faisait rougir Mayu, plus que tout...
Et c'était le cas de le dire. La jeune brune avait, à présent, les yeux accrochaient à ceux de son interlocuteur. Elle était immobile... enfin, pas tout à fait: les lèvres tremblantes, hésitant à laisser sortir quelques mots.

-Sh-sh-sh-shin...

La japonaise était partagée entre un sentiment de bonheur, et un sentiment de tristesse, ou de honte... Pourquoi la fixait-il ainsi? Et quel était ce ton? Avait-il été déçu?


Bye bye-cycle!
Akame ~




Pour chaque larme versée, un sourire attend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 24
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

MessageSujet: Re: Un départ mouvementé.   Mer 22 Fév - 13:53

Il entendit alors son prénom s’échapper des lèvres de la jeune fille. Sans crier gare son cœur accéléra ses battements. Il ouvrit la bouche pour répondre, mais rien ne vint. Que devait-il faire ? Taper la discute comme si de rien n’était ? ou tout simplement tourner le dos et retourner à a place ?
.
..Non, il aurait l’air con. Aller à sa rencontre chuchoter son prénom pour ensuite fuir ? Non ce n’était pas digne de lui. Mais alors qu’elle attitude adopter ?
IL lâcha un long soupir. Non il ne pouvait se résoudre à couper les ponts avec Mayu. Car même s'il souffrait de son refus, il souffrirait encore plus de ne plus la voir. De ne plus lui parler. De ne plus sentir son parfum, entendre ses rires, voir son visage rougir de colere, ou de honte. Non il ne pouvait se résoudre de ne plus la voir.

Alors lentement Shin tendit la main vers la jeune asiatique.

« Ami ? »

S’il ne pouvait l’avoir, il pouvait au moins être son ami non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
avatar

Messages : 1715
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 24

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

MessageSujet: Re: Un départ mouvementé.   Mer 22 Fév - 14:02

-Ami?

Mayu resta bouche bée. Les derniers moments qu'ils avaient passé ensemble étaient... plutôt chaleureux et doux... mis à part ce jour, dans la bibliothèque. Et aujourd'hui, il se tenait devant elle, en lui tendant la main et quémandant une simple amitié. Oui, Mayu avait été la principale fautive de leur séparation. Mais voulait-elle vraiment devenir juste une amie? Elle baissa la tête et prit sa main dans la sienne. Certes, ce ne serait plus comme avant, mais elle préférait ça que de le perdre à jamais.

-D'accord...

A ce moment, elle sentit son coeur se serrait. Elle avait l'impression d'étouffé. Elle ne put empêcher une certaine déception de s'affichait sur son visage. De toute façon, il devait sûrement fréquenter quelqu'un d'autre.
Mayu ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même. Inconsciemment, elle lâcha dans un soupir presqu'inaudible:

-Je regrette...


Bye bye-cycle!
Akame ~




Pour chaque larme versée, un sourire attend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 24
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

MessageSujet: Re: Un départ mouvementé.   Mer 22 Fév - 14:19

D'accord...

Shin était presque sur d'avoir entendu un soupçon de déception dans la voie de la jeune fille. Même être de simple amis était trop dur pour elle ? Shin sentit son coeur se serrer un peu plus. Mais il devait faire bonne figure. Il devait lui montrer qu'il n'était pas aussi mauvais qu'elle le pensait. Et ses efforts avaient commencés inconsiament il y a une semaine. En effet cela faisait une semaine que le blond n'avait pas touché une cigarette.

Oui il devait s'améliorer, et lui prouver...

Mais lui prouver quoi ? Oui car même si Shin n'avait demandait qu'une simple amitié il avait au fond de lui l'espoir, l'espoir que peut etre un jour...

-Je regrette...

Elle avait dit cela tellement bas que si les mots n'avaient pas été accompagné par une légère pression sur sa main il n'aurait pas entendu. que pouvait-elle bien regretter ? Il n'en savait rien mais au fond de lui il ne put empêcher son espoir grandir un peu, après tout peut être que...

Veuillez s'il vous plait tous regagnez un siège nous allons bientôt nous mettre en route. Monsieur Kyoryoku, asseyer vous.

Shin tourna alors le regard vers le fond du bus. Il croisat alors le regard de sa cousine qui lui fit un clin d'oeil pas si discret avant de s'enfoncer encore plus dans son siège. Alors lentement notre beau blond se retourna vers Mayu, et tout en se grattant nerveusement l'arriere de la tête et désignant la place à côté de la jeune fille :

Tu permets ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
avatar

Messages : 1715
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 24

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

MessageSujet: Re: Un départ mouvementé.   Mer 22 Fév - 14:35

Mayu n'avait pas fait attention qu'un adulte venait de sermonner le grand blond. Elle ne comprit qu'à partir du moment où celui-ci s'adressa à elle famillièrement:

-Tu permets?

C'était comme un électrochoc, ou la sonnerie d'un réveil qui venait de retentir à coté de son oreille. Elle s'agita soudainement, et acquiesça vivement.

-Eh? Euh o-o-oui bien sûr! Je-je t'en prie, vas-y.

Calme-toi Mayu! Calme! La jeune fille se tourna vers la vitre et observa le paysage. Tout ça, c'était pour se calmer. Ce qui fonctionna en un rien de temps... du moins physiquement. De l'intérieur, son coeur battait la chamade et des mots se bloquaient dans sa gorge, formant une boule désagréable. Toutes ces choses qu'elle voulait lui dire... certaines étaient difficiles, d'autres étaient si simples, banales, voire même futiles.
Elle se retint tout de même et ne décrocha son attention de la vitre.


Bye bye-cycle!
Akame ~




Pour chaque larme versée, un sourire attend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 24
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

MessageSujet: Re: Un départ mouvementé.   Mer 22 Fév - 14:52

Et voilà. Retour à la case départ. Il avait fait le premier pas, même apres son refus. Il était repartit vers elle. Elle semblait etre d'accord pour une amitié. Mais le voilà à côté d'un mur.

Cela faisait une demi heure qu'ils étaient partis. Une demi-heure que Mayu regardait par la fenêtre. Pas un mot d'échanger. Rien. Niet. Nada. Pourtant tout à l'heure dans ses yeux il aurait juré y avoir vu un peu de regret. Et dans sa voix, son 'je regrette' il y aurait sa main au feu qu'il lui était destiné...

Shin regarda sa montre. quarente-cinq minutes. Tant pis. Il glissa un peu de son siège posa son coude sur le repoe coude entre eux et cala sa tête sur son épaule. Il diminua un peu le son de sa musique et se laissa doucement emporter par Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
avatar

Messages : 1715
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 24

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

MessageSujet: Re: Un départ mouvementé.   Mer 22 Fév - 15:20

Mayu fixait toujours le paysage. Elle sentit son camarade s'agitait à ses cotés et le regarda du coin de l'oeil. Il s'était laissé glisser un peu plus dans son siège, lui permettant de poser son coude sur le repose-coude les séparant tous les deux.
Mayu l'observa un peu plus longtemps. Il s'était endormi, coupé du monde grâce à ses écouteurs vissés à ses oreilles. L'extérieur du bus n'avait plus d'importance pour la japonaise.

Le regard qu'elle portait à Shin se faisait plus doux. Elle scruta un peu plus en détail son apparence. Ces quelques fines mèches dorées tombantes sur son visage, sur ses larges épaules. Son visage légèrement allongé, ses traits fins lui donnait un aspect enfantin, espiègle, ensuite ses yeux clos, bordés par des cils très fins, son nez en trompette, bien dessiné mais non-vulgaire, et puis sa bouche... à chaque fois, Mayu les avait vu s'étiraient en un radieux sourire qui faisait chavirer n'importe quelle fille. Quand elle ne les voyait pas, c'est qu'elle avait les yeux fermés, et qu'elle les caressait avec les siennes.
Bien sûr, elle n'avait eu droit que très rarement à cette sensation. C'était si chaleureux et si doux... enfin, c'est ce qu'elle pensait. Combien de fois avait-elle résisté à cette envie de le revoir? de lui sauter au cou? de lui dire ce qu'elle ressentait? de se laisser guider par ce sentiment?

Peu à peu, les yeux de la jeune brune s'embrumèrent. Elle passa sa main sur sa joue et fut surprise de voir que celle-ci était humide. Encore une fois, elle pleurait en sa présence. Pourquoi? Depuis leur dernière rencontre, elle s'était promise de changer. Comment avait-elle changé? Elle n'y arrivait pas. Elle sentait qu'elle n'en était pas capable. Du moins pour l'instant. Quelque chose manquait. Mayu, bouge-toi! Et arrête de pleurnicher! Viendra ce qu'il adviendra, elle décida de prendre les devant pour une fois.

Cette dernière fois, cette sensation. Mayu posa délicatement ses lèvres sur celles de Shin. Ne me laisse pas...


Bye bye-cycle!
Akame ~




Pour chaque larme versée, un sourire attend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 24
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

MessageSujet: Re: Un départ mouvementé.   Mer 22 Fév - 15:38

À peine eu-t-il fermé les yeux qu'il sentit la nippone à ses côtés bouger. Un cours instant il voulut réouvrire les yeux et voir sa réaction. Mais il n'en fit rien. Feignant le sommeil, il attendait.

Attendre quoi ? Lui même ne le avais. Mais elle s'était retournée. C'était bon signe. Et qui plus est elle n'avait pas encore repris sa place initial. C'est qu'elle devait le regarder, du moins il le pensait.

Les minutes furent longues pour notre beau blond. Il attendait, et attendait toujours, une chose que lui même ne savait pas. Mais il avait ce sentiment persistant dans la poitrine... Comme si quelques choe aller se produire...

Mais rien ne venait.

Alors, doucement, Shin commença à se laisser partir pour de bon aux bras de Morphée...

Juqu'à ce que. Contact. Rêvait-il déjà ? non, cette sensation était bien réelle. Cette chaleur familière, ce gout fruité.Mayu Ei était bel et bien en train de l'embrasser.Il ne put retenir son sourire et répondit à 'l'appel' de la jeune fille.

Lentement, et à bout de souffle il se déttacha des lèvres de la belle brune, et dans un sourire espiègle lui souffla à l'oreille.

Si j'avais su, je t'aurais proposé d'être mon amie bien avant.

Puis doucement il s'éloigna de son oreille, lui prit délicatement le visage entre ses mains et souda leurs lèvres dans un autre baiser langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Nutcraker.skyrock.com
Leather
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2012

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Louka
Classes des personnages: 1-B
Relations des personnages:

MessageSujet: Re: Un départ mouvementé.   Dim 4 Mar - 11:57

Louka s'était levé tard et fut le dernier à monter dans le bus. Il eut du mal à pénétrer dans le transport, vu qu'un petit blond discutait sans gène avec le conducteur... qui semblait être agacé.
C'est donc en jouant des coudes que le canadien accéda à une place vide: tout à l'avant du bus. Du moment que je suis seul.
Il posa son sac de voyage à ses pieds et s'installa confortablement dans son fauteuil. Il prit son lecteur MP3, enfonça les écouteurs dans ses oreilles, mit une jambe sur l'autre, croisa les bras, et ferma les yeux.

Durant tout le trajet, Louka resta immobile.
"Bip"
Jusqu'à ce que son lecteur n'ait plus de batterie. La poisse... Il allait subir le bruit du bus. Tous ses camarades, sans exception, était avec un autre et tous, s'entendaient bien. Cette situation fit soupirer le jeune canadien. Une nostalgie l'habitait.

Lily...
Il leva un instant le regard et observa autour de lui. Il y avait même des couples. Il les fixa longuement et eut un certain dégoût. Mais il ne s'y attarda pas plus et se tourna vers la vitre. Le paysage enneigé, il n'y avait pas grand chose à voir.
Louka eut un léger rictus: j'espère que ça va être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 23

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

MessageSujet: Re: Un départ mouvementé.   Dim 4 Mar - 14:06

Pintade, pintade, pintade. Que des dindes à perte de vue. Jaden avait cru voir sa vie défiler à l'instant où il avait posé ses pieds dans ce stupide bus. Des vacances dans la neige, manquait plus que ça, tiens. Ca promettait. Soit, il n'était pas réellement frileux, mais la neige n'était pas forcément ce qu'il aimait le plus en ce monde. Les sourcils froncés, il avait vissé son casque sur ses oreilles, préférant la voix de Rachel Taylor aux cris stridents de toutes ces dindes qui lui brisaient les tympans en lui suppliant presque de venir s'asseoir tout devant, près d'elles. Manquerait plus que ça. Et puis de toute manière, il attendait déjà quelqu'un. Chïsana. Sa Chïsana. Et Dieu seul sait à quel point son coeur s'emballa lorsque la jeune femme monta dans le bus, mais ce fût Shin qui eût le loisir de virer les groupies agaçantes pour prendre la place de libre à côté de Jaden. Ce dernier le remercia du regard, s'enfonça un peu plus dans son siège en soupirant et vrilla ses yeux verts d'eau sur le paysage à travers la vitre. L'agitation à côté de lui l'arracha tout de même à sa contemplation et son coeur rata un battement lorsqu'il vît une petite blonde prendre la place de Shin. Doucement, il retira son casque pour le passer autour de son cou, les yeux encore rivés sur Chï', et un sourire énamouré prît place sur ses lèvres alors qu'il déposait un petit baiser sur sa tempe.

"Bonjour;"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 24
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

MessageSujet: Re: Un départ mouvementé.   Dim 4 Mar - 14:26

La jeune fille frissonna au doux contact des lèvres sur sa peau et ne put retenir un sourire étirer ses lèvres.Elle n'arrivait pas réellement à cerner ce qu'il y avait entre eux, mais l’ambiguïté de leur situation n'était pas pour lui déplaire. Bien que les baisers de Jaden lui manquaient, la jeune fille se devait de garder un œil sur son cousin et Mayu.

Mais alors que toute son attention était portée sur le futur couple -du moins elle espérait fortement- une grande et fine main baladeuse vint lui caresser le bas du dos, troublant quelques peut ses esprits.Et lorsque la main commença les mouvements de caresse Chïsana en vint à oublier un instant pourquoi elle avait le regard fixer sur... qui était-ce déjà ?

Lorsqu'elle tourna le visage vers la gauche elle tomba nez à nez -ou œil à œil- avec un grande paire de yeux turquoise. La jeune fille ne put empêcher son cœur d'accélérer et des rougeurs apparaitre sur ces joues. Lentement elle prit la main du jeune homme qui faisait battre son cœur et entrelaça ses doigts avec les seins. Et un immense sourire s'imprima sur ses lèvres.

'Bonjour Jaden'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Nutcraker.skyrock.com
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 23

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

MessageSujet: Re: Un départ mouvementé.   Dim 4 Mar - 14:53

Le nippon avait bien remarqué que l'attention de la jeune femme ne lui était pas entièrement portée. Et bien que ce fait le dérange un peu, il se garda de le dire, se contentant de glisser sa main au niveau de la chute de reins de Chïsana sans la lâcher du regard. Il ne cherchait pas à attirer son attention, non, il profitait juste de ces instants trop courts qu'il avait avec elle. Ses yeux avaient un instant dérivé du visage de la petite blonde pour suivre la direction qu'elle observait et un mince sourire étira ses lèvres lorsqu'il aperçut la tête blonde de Shin un peu plus loin, aux côtés d'une petite brune. Et un de casé.

Il tourna les yeux juste à temps pour tomber face à ceux cuivrés de la blondinette, et il serra doucement ses doigts entrelacés aux siens, les joues un peu rosies. Le sourire qu'elle lui offrît lui fît tourner la tête un moment, mais il n'en montra rien, préférant lui rendre un sourire doux et porteur de tout l'amour qu'il avait pour elle.


"Ravi de savoir que mon oreiller favori sera à mes côtés pour ce voyage."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 24
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

MessageSujet: Re: Un départ mouvementé.   Dim 4 Mar - 16:20

[/b]"Ravi de savoir que mon oreiller favori sera à mes côtés pour ce voyage."

Elle ne put répondre à la réplique que par un éclat de rire. Ce garçon était adorable. Intelligent. Gentil. Drôle. Et de surcroit incroyablement sexy. Comment ne pouvait-elle pas craquer ?
Le bu s'ébranla alors. Tous les élèves étaient paré pour 3heures de voyages. Chïsana allait passer 3heures seule en tête à tête avec Son Jaden. Elle regarda une dernière fois dans le direction de Mayu. Elle ne pouvait distinguer les deux corps tellement ils étaient proches l'un de l'autre. Une bonne chose de fait. Elle pouvait maintenant se concentrer à loisir sur le bel apollon à ces côtés.

Elle se déchaussa rapidement puis vint s'assoir au creux des jambes de Jaden où elle se cala confortablement contre son torse, et sa tête sur son épaule. Elle enroula ensuite ses bras autour du cou du jeune homme et commença à caresser le creux de son cou avec son nez. Puis son nez laissa la place à ses lèvres qui montèrent progressivement vers la commissure des lèvres du jeune homme. Elle s'arrêta un instant pour lui souffler à l'oreille

'Embrasse-moi Jaden'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Nutcraker.skyrock.com
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 23

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

MessageSujet: Re: Un départ mouvementé.   Dim 4 Mar - 16:34

Il ne répliqua pas spécialement au rire de Chïsana, se contentant de sourire, encore. Cette fille avait le don de lui arracher d'incroyables sourires quelles que soient les situations. Il détourna tout de même les yeux de son visage lorsque le bus démarra, et balaya les alentours de son regard turquoise. Il n'eût toutefois pas bien longtemps le loisir de s'adonner à ses contemplations puisque Chïsana s'agita doucement à ses côtés.
Intrigué, il la regarda se déchausser, un sourcil arqué, et ne pût qu'enrouler ses bras autour des hanches de la jeune femme lorsque celle-ci se plaça contre lui. Un sourire satisfait se dessina et un violent frisson traversa son corps lorsqu'elle approcha son visage de son cou. Endroit beaucoup trop sensible de son être. Et si au début le fait qu'elle y fasse jouer son nez ne lui arrachait que de petits sourires amusés, il ne pût s'empêcher de couiner lorsqu'elle y posa ses lèvres. Allait-il seulement tenir trois heures ?


"Embrasse moi Jaden."

Il ne se fît pas prier, bien au contraire. Il n'avait d'ailleurs même pas remarqué la remontée des lèvres de Chïsana vers les siennes. Alors, délicatement, il ferma les yeux et pressa sa bouche contre celle de la blonde en un long baiser amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un départ mouvementé.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ mouvementé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lange & Söhne: départ de Fabian Krone
» La Sonata de Ulysse Nardin, une montre à part. >>>
» Oméga mouvement 30 millimètres : Revue historique et présentation de ma petite nouvelle Oméga 30 T2
» Papiers pour faire-part.
» Expo photos : Photographies de Jazz en mouvement à Koekelberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: Communication :: Bus-
Sauter vers: