Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Switch Girl! [shojo]
Lun 23 Fév - 16:06 par moka-chan

» Qu'est-ce que le RPG? O.o
Lun 23 Fév - 15:58 par moka-chan

» Que serais-tu si tu étais...?
Lun 23 Fév - 15:56 par moka-chan

» Le Mot qui Suit L'autre !
Lun 23 Fév - 15:34 par moka-chan

» Le jeu du trône
Mer 21 Jan - 21:59 par cucabara-ardts

» Ohayo
Lun 24 Fév - 5:03 par yuki-chan

» [Film] Hal
Ven 10 Jan - 18:41 par yuki-chan

» Hatsune Miku Project DIVA F
Mer 23 Oct - 1:55 par yuki-chan

» Kamisama no inai nichiyoubi
Mar 22 Oct - 15:50 par yuki-chan

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 Accueil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leather
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2012

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Louka
Classes des personnages: 1-B
Relations des personnages:

MessageSujet: Accueil.   Mer 29 Fév - 17:25

Après ce long et bruyant trajet, les élèves arrivèrent à l’accueil du chalet où ils allaient être logés pendant ces quelques jours.

Tous, étaient accrochés à leur camarade, et formés un petit groupe. Louka, comme à son habitude, restait un peu à l’écart et pas un seul mot ne franchissait ses lèvres. Mettant son éternel bonnet bleu à ponpon jaune sur le haut, il observait cet amas de personnes en admiration devant le moindre détail de la grande pièce. Les accompagnateurs, eux, étaient tous en attente devant la réception, ou plutôt un simple bureau en plein milieu de l’accueil. Personne n’était là. Il n’y avait que quelques résidants qui discutaient non loin, installés dans le petit salon.

Louka ne faisait toujours rien. Il soupira. C’était d’un ennui. Rien de spécial, et il était seul… Bien sûr, il voulait participer à ce voyage, mais il ne pensait pas qu’il attendrait si longtemps dès leur arrivée.

Il bougea finalement et fit comme les autres élèves : scruter le moindre bidule trônant dans la pièce.

Je sens que ça va être très long…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuno-Chan
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Accueil.   Dim 4 Mar - 11:31

Yuno avait déjà fait des sports d'hiver. Elle possédait même déjà son premier flocon. Alors pourquoi avait-elle décidée de participer à cette sortie scolaire ? Elle avait promit. Elle avait promit à Nanami de se faire des amis.

Et c'est comme ça que la jeune demoiselle se retrouva ainsi que tous ses camarades dans dans le minuscule accueil de chalet. Bien qu'il y est déjà quelques résidents le chalet n'avait pas l'air très bondé.

Fatiguée de rester debout à attendre elle ne savait quoi, notre jeune nippone alla poser ses fesses dans le fauteuil le plus proche. Elle posa Boubou sur ces jambes et sortit sa console de la poche extérieur de son sac de voyage. Et la voilà coupée du monde.

Bien qu'elle paraisse concentré sur son jeu vu de l'extérieur elle n'en avait que l'air. En effet, pour une experte de la course arc-en-ciel de Mario Kart c'était la troisième fois qu'elle ratait son départ. Yuno réfléchissait. Elle devait se faire des amis. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Elle n'avait quasiment jamais adressé la parole un une personne de son âge, elle ne savait du tout comment aborder un conversation avec eux, et quand elle osait, son air condescendant prenait le dessus est très vite les gens trouvait sa compagnie désagréable.

Après s'être fait repêcher pour la 5eme fois Yuno décida qu'elle n'avait vraiment pas la tête à jouer. Elle rangea donc sa DS et se cala confortablement dans son fauteuil, son lapin serré contre elle. Elle laissa son regard errer sur ses camarade de classe.

Elle était arrivée depuis le début de l'année, mais n'avait encore jamais adresser la parole à personne, sauf en cours ou elle était obliger d’interagir avec les autres élèves pour les projets de groupes ou autres, mais en dehors elle n'avait jamais adressé la parole à aucun des élèves, et eux non plus n'avait pas dénié l'approcher.

Elle pouvait voir les groupes de filles rire ensemble. Elles parlaient forts, et rigoler pour un rien. Elle fit la grimace. Très peu pour elle. Elle se tourna alors vers un groupe de garçon. Ça avait déjà l'air plus intéressant, ils étaient tous regroupés autour d'un autres qui semblait sur le point de battre son meilleur score à un jeu vidéo. L'espace d'un instant elle se demanda que pouvait bien être le jeu. Son regard, glissa encore un peu plus loin et tomba sur un garçon. Il était seul et portait un étrange bonnet. Il ne semblait pas vouloir se mêler à la foule et portait un grand intérêt à la neige qui tombait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
avatar

Messages : 1679
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 23

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

MessageSujet: Re: Accueil.   Dim 4 Mar - 12:12

"Doucement!" "Ne poussez pas!" "Les élèves, vous attendez dans le petit salon!"

Décidément, les accompagnateurs ne s'en sortaient pas. Yoru, lui, était resté dehors. Il attendait tranquillement que le passage soit libre. Il savait très bien qu'ils allaient attendre longtemps avant que la propriétaire ne vienne les accueillir.
Face à toutes ces bousculades, Yoru sourit. C'est fou ce que les adultes ne savent pas comment s'y prendre avec des élèves. Enfin, il pensait ça, mais lui, ne bougeait pas d'un pouce.

L'immense groupe entra finalement, le professeur suivit.

"Qu'est-ce que j'disais!" s'écria-t-il en levant les bras.

Devant la réception, tous les accompagnateurs râlaient. "C'est fou ça! Le chalet est ouvert à tous, et il n'y personne pour nous accueillir!" Yoru approcha. Il était calme contrairement aux autres. Il s'accouda au bureau et patienta. Tout à coup, il sentit des coups dans son dos. Il se tourna vers ses collègues avec une mine de déterré.

"S'il vous plaît chers collègues, ne vous emportez pas. Il suffit de patienter un moment!"

Bien qu'ils s'étaient calmés, leurs plaintes ne cessaient pas. Face à ça, Yoru soupira et se détacha un peu du groupe d'adulte. Il veilla sur ses élèves qui étaient éparpillés un peu partout. Une petite blonde dans un fauteuil qui jouait, un groupe de garçon qui s'extasiait sur leur jeu vidéo, un groupe de fille qui parlait chiffons, Un garçon portant un étrange bonnet, un peu plus à l'écart. Et tellement d'autres, dont des couples... Ca faisait longtemps que Yoru n'était pas parti à la chasse d'ailleurs!

Le professeur eut un sourire carnassier: ce séjour tombe à pic!


Bye bye-cycle!
Akame ~



Pour chaque larme versée, un sourire attend.
Spoiler:
 

~ Seishun Amigo ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 23

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

MessageSujet: Re: Accueil.   Dim 4 Mar - 17:03

Bordel. Voilà commençait ce séjour, un véritable bordel. Une cigarette au coin des lèvres, Aoi regardait d'un oeil distrait le troupeau d'élève surexcités qui peinaient à entrer dans le chalet. Fort heureusement, il n'était pas le propriétaire, et encore moins professeur. Oh que non, et bien qu'il l'eût été, il ne se serait certainement pas bougé pour aller aider ses collègues à calmer les adolescents bourrés d'hormones qui envahissaient à présent la pièce. Distrait, il tira une dernière fois sur sa cigarette et l'envoya mourir dehors avant de se poser dans un fauteuil à l'écart, le coude posé sur l'accoudoir pour maintenir sa joue appuyée contre son poing. Il n'avait pas mis ses lunettes, pour une fois, et avait laissé ses cheveux détachés comme pour s'évader du rôle quotidien d'infirmier chelou qu'on lui avait attribué. Soit, il ne parlait pas beaucoup, mais et alors ?

Le visage fermé, il balaya ses yeux sur les élèves, réunis par groupes selon leurs affinités, et décida bien vite de prêter ses yeux à autre chose que des adolescents en fin de puberté. Son regard survola la pièce, s'arrêta sur quelques professeurs, s'attarda sur l'enseignant de maths, dont il avait immédiatement repéré les yeux bleus, et il décida finalement de reporter son attention sur la fenêtre à son côté. Quelque chose au fond de lui lui disait déjà qu'il ne s'ennuierait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leather
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2012

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Louka
Classes des personnages: 1-B
Relations des personnages:

MessageSujet: Re: Accueil.   Lun 5 Mar - 8:51

Il sentait qu'on l'observait. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas l'être, mais ça le gênait... et puis, il n'en avait pas vraiment l'habitude. Comme par réflexe, il se retourna pour tenter de croiser le regard de son "mateur". A droite. Puis à gauche. Personne.
Le canadien haussa les épaules et bougea. Il se rapprocha doucement, mais pas totalement du groupe de garçons. Il remarqua des petits cris émanant de ces petits chieurs. Il s'approcha un peu plus et vit une console portable dans les mains de l'un d'eux. Bien sûr que Louka était intéressé lui aussi! Il s'approcha jusqu'à faire partie apparente du petit groupe.

-Vas-y fonce!!!

Voilà que le jeune élève participe, encourage, et s'exclame avec ses camarades. Et puis, un grand sourire naquit sur ses lèvres.
Finalement, ils ne sont peut-être pas si mauvais...

Un moment d'inattention, Louka sentit une nouvelle fois que quelqu'un l'observait. Il se retourna brusquement et remarqua un grand homme aux cheveux bleutés. Il avait un grand sourire, et faisait presque peur avec son regard assez pervers. Le sourire de Louka laissa place à une mine neutre. Il ne pouvait plus se retenir. C'était trop tentant. Mais c'est un adulte. Tant pis! Le petit Louka leva le bras droit, le poing serré. C'est alors qu'un petit mât se dressa au milieu de son poing. Quoi? Vous ne comprenez pas? Mais bien sûr! Il venait de dégainer son majeur à l'intention de cet homme qui le fixait depuis tout à l'heure.
Ah... c'est peut-être un accompagnateur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
avatar

Messages : 1679
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 23

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

MessageSujet: Re: Accueil.   Lun 5 Mar - 9:16

Yoru ne pouvait s'empêcher de fixer le jeune élève mis à l'écart. Il lui rappelait Yuki. Il était toujours écarté et semblait presque être associale. Le jeune garçon se retourna et chercha quelque chose du regard. Puis il haussa les épaules et s'approcha du petit groupe. Yoru le suivit du regard. Physiquement, ils se ressemblaient assez. Mais, pour Yoru, le canadien restait un sosie de son ami d'enfance.
Il commençait à se coller au groupe et à participer à leur activité. Un grand sourire trôna sur le visage de l'élève. C'est fou ce qu'un simple sourire peut rendre quelqu'un irrésistible. A cette vision, le professeur sourit à son tour. Il s'adressa brièvement à ses collègues:

"Bon, je vais surveiller les élèves. Appelez-moi dès que la propriétaire arrive."

Sans attendre plus longtemps, Yoru se détacha des adultes et continua de fixer le jeune garçon au bonnet.
Soudainement, il se retourna et croisa le regard du professeur. Pensant qu'il y aurait réciprocité, Yoru lui sourit. Mais en vain, le jeune garçon paraissait impassible et en un laps de temps, il se mit à montrer fièrement son majeur à Yoru.
Face à cette réaction, Yoru ouvrit de gros yeux en fronçant les sourcils et se mordit la lèvre inférieure. Non, ce n'est pas Yuki, c'est sûr.
Il s'avança d'un pas vif. Il se retrouva face à l'élève au bonnet. Le regard meurtrier, il restait muet. Puis Yoru reprit son calme et se mit à rire légèrement.

-Attention, tu vas bientôt arriver au boss final!

Le groupe de garçons se tourna vers le professeur. Les yeux du jeune insolent étaient aussi gros que des soucoupes. Le professeur venait de l'ignorer.
Yoru le regarda à nouveau. Les autres élèves reprirent leur activité. L'accompagnateur posa sa main sur le sommet de la tête du petit et lui dit tout bas:

-J'espère que tu t'amuseras ici.


Bye bye-cycle!
Akame ~



Pour chaque larme versée, un sourire attend.
Spoiler:
 

~ Seishun Amigo ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuki
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Accueil.   Lun 5 Mar - 11:11

Wouwouwouwou. Tsuki était surexcitée. Pourquoi ? Elle même n'en avait aucune idée. Certainement le fait de savoir que ces vacances lui permettraient de retrouver son amour de frère, et accessoirement de s'amuser un peu avec un ou deux garçons. Non pas qu'elle n'en ait pas eu l'occasion auparavant, mais la gente masculine de ce pensionnat ne manquait pas ravissants spécimens et elle avait forcément hâte de s'en approcher. Souriante, elle enfonça ses mains gelées dans les poches de sa doudoune, baladant son regard sur les groupes formés par tous les élèves réunis dans la pièce et un soupir s'échappa de ses lèvres lorsqu'elle aperçu un groupe de pintades s'extasier sur un "Grand blond trop canon" et un "Grand brun trop sexy". Au moins ils n'avaient pas oublié de se ravitailler en bétail.

Sans trop s'attarder sur les cris stridents des adolescentes pré-pubères en chaleur, Tsuki s'approcha d'un groupe de garçons penchés sur une console, arqua un sourcil en voyant ce qui semblait fort être un professeur se donner à des encouragements alors qu'il venait de se manger un charmant doigt d'honneur et c'est armée de son plus beau sourire fier qu'elle annonça :


"Achète un max de potions avant d'aller contre le boss final, il a une défense hyper pourrave mais tu vas morfler avec ses attaques. Et essaie d'upper un peu ton attaque spéciale aussi."

OMFG. Elle avait une rechute de sa période Geek.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
avatar

Messages : 460
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 23
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

MessageSujet: Re: Accueil.   Lun 5 Mar - 11:50

Chïsana avait eu du mal à se détacher de Jaden à leur arrivé au chalet. Mais elle devait endosser son rôle d'amie, et aller interroger de long en large et de travers Mayu sur les nouveaux évènements survenu durant le voyage. Elle s'était rapidement rechaussée, embrassé la joue de Jaden et lui avait glissé un 'On se revoit plus tard ! je dois aller parler de certaines choses avec Mayu' et en un clin d'oeil elle était déjà dehors à tiré une brunette toute rouge par la main.

Elle s'était donc retrouvées toutes les deux dans l'accueil du chalet, un peu à l'écart de tous les autres petits groupes. Chïsana regardait son amie avec un grand sourire. La jeune brune venait de lui expliquait comment elle est Shin avait réussit à trouver un 'terrain d’entente' après leur petite dispute d'il y a une semaine.

Chïsana se retrouve bientôt seule près de la cheminée. Shin était venu passer chercher Mayu pour aller faire un 'petit tour'. Elle ôta alors son énorme manteau noir, son pull blanc était amplement suffisant en intérieur et qui plus est près de l'âtre ! Elle aurait bien voulu aller voir Jaden, mais elle l'avait perdu de vue. Dommage.

Son regard se porta inconsciemment sur les flammes. Elles dansaient allégrement dans la cheminée. Ce spectacle l'hypnotisait doucement la tirant lentement vers les bras de Morphée. Elle était sur le point de fermer les yeux lorsqu'une forte voix la tira vivement de son état léthargique


"Achète un max de potions avant d'aller contre le boss final, il a une défense hyper pourrave mais tu vas morfler avec ses attaques. Et essaie d'upper un peu ton attaque spéciale aussi."


Elle vit tout de suite d'où venait la forte voix. Une jeune fille au cheveux drôlement rose, encourageait un des garçons jouant à la console. Près d'elle se trouvait Natsui-san.


"C'est qui encore celle là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Nutcraker.skyrock.com
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 23

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

MessageSujet: Re: Accueil.   Lun 5 Mar - 12:29

L'arrivée au chalet avait marqué la fin d'un instant remarquablement appréciable pour Jaden. Chïsana s'était échappée de ses bras pour aller s'adonner à des potins de filles avec Mayu, et s'il n'était pas contre ce fait, non, elle faisait ce qu'elle voulait, il fallait avouer que ça le faisait un peu beaucoup chier. Néanmoins, il se contenta d'un bref "D'accord" accompagné d'un de ses fidèles sourires à tomber et alla déambuler un peu aux alentours du chalet. Il avait trouvé Shin par là, avait tapé la discute avec lui un moment avant que ce dernier ne s'éclipse pour aller chercher sa copine, ou Jaden n'avait pas réellement compris ce que ces deux là étaient l'un pour l'autre.

Las, il soupira doucement et regagna le chalet en espérant y retrouver Chïsana. Le nippon s'arrêta tout de même en route pour attraper quelques bribes de conversations par là, avec des gens qu'il connaissait tout juste, mais la sociabilité avait toujours été l'une de ses plus grandes qualités. Et puis, il y avait eu cette voix, qu'il aurait reconnue entre milles. Doucement, Jaden tourna la tête et reconnût de profil un visage qu'il ne connaissait que trop bien. Son coeur fît un bon dans sa poitrine et il ne plus s'empêcher d'articuler remarquablement fort :


"Tsuki ?!"

La concernée se retourna vivement, et le brun eût à peine le temps d'apercevoir le sourire de sa jumelle que cette dernière lui sautait déjà au cou pour le couvrir de baisers bien bruyants sur les joues. Riant doucement, il enlaça la taille de sa soeur et la serra contre lui de toutes ses forces en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
avatar

Messages : 460
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 23
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

MessageSujet: Re: Accueil.   Lun 5 Mar - 12:49

"Tsuki ?!"

*Alors c'était la sœur de Jaden. Autant pour moi.* Elle espérait fortement que personne n'est entendu sa précédente réplique .

Elle vit alors le frère et la sœur s’enlacer. L'un comme l'autre devait attendre ses retrouvailles, et devant ses joyeuses embrassades Chïsana ne put s'empêcher d'immortaliser l'instant.

*Chlik*

La photo était parfaite. Leurs sourire trônaient au milieu de l'image. Jamais Chïsana, n'avait vu Jaden aussi heureux et serin. Il semblait enfin complet. Comme si il avait enfin retrouver cette part de lui qui lui manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Nutcraker.skyrock.com
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 23

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

MessageSujet: Re: Accueil.   Lun 5 Mar - 13:15

Jaden n'en croyait toujours pas ses yeux. S'était-il endormi dans le bus et rêvassait-il encore de choses absolument improbables ? Trop peu sûr de lui, il serra sa jumelle contre lui de toutes ses forces, releva la tête vers elle avant de rire doucement en voyant les larmes de joie sur le beau visage de la jeune femme, et il posa automatiquement son front contre le tien pour plonger ses yeux dans les siens.

"Tu m'as manqué, Tsu', j'ai même du mal à croire que t'es là."

Tsuki se mît alors à rire un peu, euphorique, et elle ferma un instant les yeux pour reprendre son calme, libérant ensuite l'un de ses bras pour essuyer ses joues trempées.

"Et pourtant me voilà !"

Le nippon ne cessait plus de sourire. Il pouvait le dire, il était véritablement heureux. Fou amoureux d'une fille merveilleuse, et ayant à présent retrouvé sa soeur tant aimé. Qui dit mieux ? D'ailleurs, en parlant de Chïsana.. Il détourna juste un instant son attention de sa soeur jumelle, chercha "son amoureuse" des yeux et sourît un peu plus largement lorsqu'il tomba nez à nez avec son appareil photo. D'un bref signe de la main, il demanda de les rejoindre, pressé de lui présenter sa soeur. Cette dernière l'interrogea d'ailleurs du regard, et il répondît simplement :

"J'ai quelqu'un à te présenter."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
avatar

Messages : 460
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 23
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

MessageSujet: Re: Accueil.   Lun 5 Mar - 13:30

Un instant elle les vu échanger quelques mots avant de voir le jeune homme au cheveux bleu passer un regard circulaire sur la pièce comme à la recherche de quelqu'un. Puis ses yeux rencontrèrent le regard amoureux de je jeune homme. Il lui fit un grand signe de main signifiant qu'il désirait sa présence au près d'eux. Instinctivement Chïsana se retourna, comme si elle ne comprenait pas que se geste lui était destiné. Puis elle se retourna vers les jumeaux tout en se pointant du doigt l'air de dire 'C'est à moi que tu t'adresses ?'

Comprenant que oui, elle se leva lentement de sa place et le cœur battant prit la direction des Yûsei.

Lorsqu'elle fut arrivée à leur hauteur elle osa à peine lever le regard, gardant les mains crispées sur son appareil. Elle sentait battre son cœur fortement dans sa poitrine. que se passait-il ? pourquoi tremblait-elle autant ? était-ce d’embarras ou d’excitation ? qu'espérait-elle vraiment au fond ? Tout dépendait à présent de Jaden.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Nutcraker.skyrock.com
Leather
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2012

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Louka
Classes des personnages: 1-B
Relations des personnages:

MessageSujet: Re: Accueil.   Lun 5 Mar - 15:08

Louka fut quelque peu surpris par la réaction du professeur mais il ne s'attarda pas plus dessus. Un peloton de personne s'approcha au fur et à mesure. Louka lui ne disait toujours rien, les mains dans les poches de son pull, il commençait à s'écarter. Décidément, il n'aimait pas la foule. Il sentait que l'adulte le regardait encore. S'il n'a que ça à faire, on ne peut pas lui en vouloir.
Il se déplaça dans la pièce, risque de bousculer des personnes au passage dont un couple qui s'éclipse très vite, puis une jeune blonde avec un appareil photo dans les mains. Il arriva finalement aux alentours du petit salon.
Là, une jeune blonde munie de sa console portable restait muette et faisait mine d'être concentrée. Intrigué, une nouvelle fois par la DS, le canadien s'approcha, se plaça derrière le fauteuil de la jeune fille et observa par-dessus l'épaule de la petite blonde.

-Oh! Attention! L'équipe de Wario a eu une étoile! fit-il sans s'en apercevoir.

Louka restait là, planté derrière la petite joueuse. Il était absorbé par le jeu, et cette fois, si on l'observait, il n'en tiendrait pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuno-Chan
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Accueil.   Mar 6 Mar - 9:30

Oh! Attention! L'équipe de Wario a eu une étoile!


Yuno n'avait pas entendu le spectateur anonyme arriver derrière elle. Alors lorsque la phrase d'encouragement parvint à ses oreilles la jeune fille sursauta violemment et en échappa sa DS. Celle-ci se retrouva toujours ouverte , au sol. Instinctivement la jeune fille enserra fortement ses bras autour de son énorme peluche, cherchant presque qu'à se cacher derrière. Lentement elle pencha sa tête en arrière. Elle tomba nez à nez -ou plutôt oeil à oeil- avec une grande paire de yeux bleus. Ces grands yeux étaient surmonter de tignasse brune qui visiblement se trouvait sous un étrange bonnet à pompon jaune. Yuno en était sur c'était le jeune homme de tout à l'heure. Celui qui avait fait un doigt au professeur au cheveux bleu.

Elle ne bougeait plus. Toujours la tête pendue en arrière, à fixer de ses grands yeux marrons les grandes pupilles bleutées qui la regardait. Elle serrer de plus en plus Boubou contre elle, dissimulant le bas de son visage et ne laissant paraitre que ses yeux.

Par terre, une petite musique de fin émanant de la console indiquait que le jeune fille venait de perdre sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leather
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2012

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Louka
Classes des personnages: 1-B
Relations des personnages:

MessageSujet: Re: Accueil.   Mar 6 Mar - 10:47

Les yeux dans les yeux, ils ne se quittaient plus. Bizarrement, Louka était devenu inerte devant les yeux pétillants de la petite. Il ne tenait plus compte de la console portable qui était à présent au sol. Elle était si petite et si mignonne derrière sa peluche. Louka se redressa en reculant légèrement. Il se racla la gorge et partit ramasser la DS de la jeune blonde. Il s'accroupit, prit le petit appareil, et c'est sans expression particulière sur le visage que le canadien lui tendit le petit appareil.

-Tiens, fais attention la prochaine fois.

Louka était maintenant face à elle. Mais la petite se cachait toujours derrière son ami rose. Il se leva brusquement, arqua un sourcil et s'approcha. Il tenait toujours la console. Il tira sur la peluche de sa main libre. Il fallait bien qu'il voit son visage entièrement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuno-Chan
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Accueil.   Mar 6 Mar - 11:01

'Tiens, fais attention la prochaine fois'

Elle ne bougeait toujours pas. Lorsque le jeune homme était passé devant pour ramasser son jeu elle l'avait juste suivit du regard. Maintenant il lui tendait la console elle ne bougeait toujours pas, continuant simplement à le fixer. La blonde vit ensuite le jeune homme se rapprocher d'elle et de sa main libre commencer à tirer sur sa peluche. Sa première réaction : serrer encore plus sa peluche. Son regard devint farouche, et d'une voix couverte par la présence du lapin rose devant sa bouche elle lui répliqua:

'Chi t'en veux un Yuno t'en achètera un. Mais lâche Boubou...'

Elle hésita un instant elle une fugace image de sa nourrice lui faisant copier des ligne de "S'il vous plait" lui traversa l'esprit.

'...S'il vous plait'

Inconsciemment elle avait légèrement dé-serrer son emprise sur le nounours. Et en plus de ses grands yeux chocolat on pouvait maintenant voir son petit en trompette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leather
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2012

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Louka
Classes des personnages: 1-B
Relations des personnages:

MessageSujet: Re: Accueil.   Mar 6 Mar - 11:16

-Chi t'en veux un Yuno t'en achètera un. Mais lâche Boubou... S'il vous plaît.

La petite ne lâchait toujours pas sa peluche. Louka fit les gros yeux et lâcha le lapin. Il pouvait maintenant voir la moitié de son visage. Le jeune homme soupira et déposa la console sur un fauteuil à coté. Il se retourna une nouvelle fois vers la jeune blonde.

-Je ne veux pas te voler ton... "Boubou", je veux juste voir ta frimousse!

Cette fois, il posa délicatement sa main sur la peluche et s'approcha pour mieux scruter le visage de son interlocutrice. Puis, de ses deux mains, il tira sur la peluche de plus en plus fort.

-Aller, ne fais pas ta timide! Dit-il avec un sourire joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matyss
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2012

MessageSujet: Re: Accueil.   Jeu 8 Mar - 9:06

Comme tous les profs, Matyss était un encadrant de la sortie scolaire du lycée Sakura. Alors que tous les élèves et autres professeurs quittaient les bus pour se réfugier à l'intérieur de le l'établissement, Matyss fut lui assigné au déchargement des baguages. Était-ce parce qu'il était fraichement arrivé ou ? Mais il sentait que cette corvée était plus un bizutage qu'autre chose. Mais le bel homme ne rechigna pas à la tâche, au contraire et il eu bien vite terminé.

Après l'effort le réconfort comme on dit. L'homme s'assit donc sur un des petits murets composant l'allée permettant de se rendre à l'accueil et sortit de la poche intérieur de son grand manteau gris un paquet de tabac et commença à rouler.

Tout en s'attelant à sa tache, il se mit à réfléchir. A réfléchir à son avenir. Il avait bientôt Trente ans, et c'est dans l'optique d'une vie tranquille et posé qu'il avait postulé pour le poste d'enseignant en arts. Mais tout cela était-il bien fait pour lui. Matyss, avait voyagé toute sa vie. Cette vie n'était faite que de découverte de nouvelles cultures et de mode de vie. Se poser maintenant était-ce la meilleure idée ?

Lorsqu’il tira la première bouffé de tabac, il laissa là toutes ses interrogations et leva les yeux au ciel. L'air était frai, et les premières neiges commençaient à tomber. Il ferma les yeux. Le Tibet. Oui, l'atmosphère de sereine qui l'entourait et la fraicheur de l'air lui remémorait ses escales au Tibet. Ce pays était celui qui lavait le plus marqué. De part leur culture et la gentillesse de ses habitants.

Une autre bouffée inspirée. Matyss se mit alors à sourire inconsciemment. Il ne devait pas voir son nouveau -non premier- boulot comme la mise en route d'un quotidien et d'une routine. Non il devait voir cela comme une nouvelle aventure, de nouvelles choses à découvrir. Et puis c'était un moyen pour lui de faire partager sa vision de l'art, sa passion.

Après la dernière bouffée, il cala le mégot dans un recoin du muret, e leva, étira ses muscles, réajusta sa veste et prit la direction de l'accueil à son tour.

Lorsqu'il pénétra dans le bâtiment, il fut tout de suite agresser le volume sonore des jacassements des différents groupes formés. que ce soit de filles, de garçons... et attendez ! des deux ensembles même...Il se doutait bien que la masse de cheveux rose trônant au milieu d'un groupe de garçon ne devait certainement pas appartenir à l'un des sexes masculins

'Achète un max de potions avant d'aller contre le boss final, il a une défense hyper pourrave mais tu vas morfler avec ses attaques. Et essaie d'upper un peu ton attaque spéciale aussi'

A bah tien ! qu'es ce qu'il disait... Non tout ce monde, il préférait trouver un coin plus tranquille. Il tourna donc les talons direction le petit salon, près de la cheminée. Là aussi les élèves avaient investis les lieux. Enfin non Ils n'étaient que deux. Une jeune demoiselle blonde, avec un énorme nounours rose dans les bras, à ces pieds un jeune garçon avec un étrange bonnet à pompon jaune tirant sur la peluche.

Aller, ne fais pas ta timide!

Doucement, Matyss se rapprocha du petit petit 'couple' et vint tapoter l'épaule du jeune homme agenouillé.

Hep, petit tu si tu cherches à la mettre en confiance... tu t'y prend vraiment comme un pied
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leather
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2012

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Louka
Classes des personnages: 1-B
Relations des personnages:

MessageSujet: Re: Accueil.   Jeu 8 Mar - 19:13

Le petit canadien n'avait pas remarqué la venue de l'adulte. Encore un, ils étaient vraiment envahissants. Surtout qu'une fois encore, vous devinez comment le petit brun va répliquer. Surtout après que le nouveau professeur lui sorte gentiement:

"Hep, petit tu si tu cherches à la mettre en confiance... tu t'y prend vraiment comme un pied."

Là, Louka leva les yeux vers lui, toujours en tenant la peluche. Cette fois, d'une seule main, l'air neutre, que l'on peut aujourd'hui qualifier de "pokerface". Il leva rapidement sa main libre et brandit son majeur en or. Il le remballa rapidement sans lâcher le professeur des yeux, il sentait qu'une autre réflexion allait venir, qu'elle coinçait sa gorge. Le canadien le devança:

-Vous voulez vraiment m'apprendre quelque chose? Vous vous en sentez capable?

Certes, cet homme n'était pas un thon, mais Louka ne pouvait s'en empêcher dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matyss
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2012

MessageSujet: Re: Accueil.   Jeu 8 Mar - 21:38

Lentement il vit le jeune garçon se tourner ver lui toujours à genoux. De sa main libre, le petit brun leva fièrement son majeur vers le nouveau professeur. Celui ci ne signifia son étonnement que par un haussement de sourcil. Puis le jeune homme homme lui rétorqua d'un ton neutre.

Vous voulez vraiment m'apprendre quelque chose? Vous vous en sentez capable?



Mais ?! que? Ce jeune homme était vraiment... dérangé? Sérieusement, qu'avait-il dit de mal? Mais si il voulait jouer à ce jeu... Et alors qu'il se relevait

Non pour ça il faudrait un miracle! Et, il te faudrait surtout une plus grande ouverture d'esprit.



Il détourna ensuite son attention du garçon pour tendre une main à la jeune blonde assise dans son fauteuil

Enchanté je suis Akiss Matyss, et toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 23

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

MessageSujet: Re: Accueil.   Ven 9 Mar - 9:08

Jaden hésita un moment. Chïsana arrivait, et il se sentait tout comme...Paralysé ? Il avait attendu ce moment incroyablement longtemps et voilà qu'il l'appréhendait à présent. La réaction de Tsuki l'effrayait, bien qu'il fût certain du fait qu'elle ne réagirait pas trop mal. Et lorsque Chïsana fût enfin à leurs côtés, Jaden relâcha sa jumelle pour glisser timidement sa main dans celle de la petite blonde. Le feu aux joues, il se gratta l'arrière de la tête à l'aide de sa main de libre et articula, le regard ailleurs :

"Tsuki, je te présente ma co--...Chïsana, la fille dont je suis amoureux."

Il vît la rose jauger la blondinette d'un air quelque peu porteur d'animosité. Et finalement, un sourire se dessina sur les lèvres rosées de Tsuki et elle tendît une main sympathique vers la dénommée Chïsana.

"Enchantée."

Sur ces mots, elle reporta son regard sur Jaden, laissa un rire moqueur s'échapper de ses lèvres et ajouta :

"Jad', il faudrait que tu arrête de stresser quand tu me présentes l'une de tes petites amies."

Le brun piqua un fard. Certes, il lui avait présenté bon nombre de filles jusqu'à présent, mais ce n'était pas pareil cette fois. Il était vraiment amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
avatar

Messages : 460
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 23
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

MessageSujet: Re: Accueil.   Mar 13 Mar - 23:22

Alors qu’elle avait toujours le regard baissé, elle sentit une main toute chaude se glisser dans la sienne. Doucement elle leva le regard. Le jeune homme lui tenait fermement la main mais ne la regardait pas. Il avait une main dans les cheveux et le regard ailleurs. Lentement il articula :

‘Tsuki, je te présente ma co--...Chïsana, la fille dont je suis amoureux.’

Elle sentit alors une immense chaleur s’emparer de ses joues, et son cœur se mit rapidement à battre la chamade. ‘La fille dont je suis amoureux…’. Ces mots tournaient en boucle dans la tête de la jeune fille. Son myocarde se gonflait de plaisir. Il était donc amoureux d’elle. Elle la petite Chïsana tout à fait banale. Elle resserra instinctivement sa petite main sur celle de Jaden. Elle voulait lui dire, lui qu’elle aussi elle était amoureuse.

‘Enchantée’

La jeune fille fut brutalement ramenée à la réalité. En effet, elle n’était pas seule avec Jad’, non il y avait sa sœur et celle-ci venait de s’adresser à elle. Chïsana se tourna alors vers la jumelle de son amoureux dans l’optique de répondre à la déclaration de cette dernière. Mais lorsqu’elle tomba nez à nez avec la magnifique paire de yeux turquoise elle en resta coite. La jeune fille était magnifique. D’une beauté simple et sans pareil. Chïsana à cet instant se trouva des plus insignifiantes. Comment pouvait-on être aussi belle ? Mais bien vite la jeune blonde fut coupée dans ses pensées par les nouvelles paroles de Tsuki.

‘Jad', il faudrait que tu arrête de stresser quand tu me présentes l'une de tes petites amies’

Elle ne vit pas le rouge qu’avait pris les joues de Jaden. Car aussitôt les mots sortis de la bouche aux lèvres pulpeuses, elle baissa son regard au sol. ‘…l’une de tes petites amies…’ Alors, elle n’était en fait qu’une parmi toutes les autres ? La révélation lui fit un choc, et lâcha la main du jeune homme. Le sentiment de bonheur immense avait laissé place à la tristesse. Son cœur était maintenant serré, et une boule s’était formée dans sa gorge l’empêchant de dire quoi que se soit. Doucement elle ramena ses bras derrière son dos et si tint à une distance respectable du grand brun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Nutcraker.skyrock.com
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 23

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

MessageSujet: Re: Accueil.   Mer 14 Mar - 18:57

Voilà. Tsuki avait merdé. Le feu aux joues, Jaden regarda longuement sa soeur, haussa les sourcils lorsqu'il sentît la main de Chïsana quitter la sienne et se tourna vers cette dernière. Réaction relativement compréhensible après les paroles de la rose, mais Jaden n'en croyait pas ses yeux. Je rêve ou...Non, elle était la seule, et pas "l'une de ses petites amies", il l'aimait, réellement. Comme il avait rarement aimé. Alors pourquoi ce soudain air triste sur son adorable visage ? Dépité et pris d'une soudaine rage qui lui noua le ventre, le nippon serra doucement les poings, et détourna aussitôt le regard. C'était comme si elle ne l'avait jamais cru après tout. Comme si toutes ces belles choses qu'il lui avait dites étaient entrées par une oreille et sorties par une autre. "Jaden est fou de Chïsana." Reprends toi, Jad. Elle n'en a jamais cru un mot.

Et c'est buté dans son mutisme que le brun s'éloigna vers la sortie du chalet.


"Jad ? Tu m'expliques c'que tu fous ?"

Il ne répondît pas. Ne se retourna même pas. Au risque d'envoyer une gifle à sa chère soeur. Elle avait merdé, involontairement, mais il ne pouvait pas lui en vouloir. A cet instant, celle à qui il en voulait le plus était certainement Chïsana. Et lui juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leather
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2012

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Louka
Classes des personnages: 1-B
Relations des personnages:

MessageSujet: Re: Accueil.   Sam 17 Mar - 13:13

Le grand apollon se présenta à la jeune fille et tendit la main. Ses dernières paroles avait eu le don de faire monter la moutard au nez de Louka. Il fronça les sourcils et se mordit la lèvre inférieure mais ne répliqua aucunement. Il restait là, les poings serrés. D'accord, ce n'était pas le premier jour le plus glorieux pour un séjour comme celui-là, mais Louka ne devait user de la violence à aucun moment. Il s'était déjà montré insolent... 2 fois même...

Le canadien prit une grande inspiration, se retourna vivement et prit place sur le fauteuil le plus proche. Là, il se laissa glisser pour s'asseoir plus confortablement. Il se calma très vite. Il se racla la gorge et haussa un sourcil:

-Monsieur Akiss donc. Vous êtes nouveaux ou vous nous accompagnez juste?

Il oublia la petite blonde un moment. De toute façon, elle était toujours cachée par le lapin. Tant pis, quand elle se sentira à l'aise, elle montrera entièrement son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matyss
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2012

MessageSujet: Re: Accueil.   Dim 18 Mar - 18:09

A peine eut-il finit de se présenter à la jeune fille que le petit brun revenait à la charge.

‘Monsieur Akiss donc. Vous êtes nouveaux ou vous nous accompagnez juste?’

Ce gosse était vraiment bizarre. Quelque minutes plus tôt il l’insultait presque et le voilà maintenant engament une cordiale conversation avec lui.Etait-il maso ?... ou skyzophrène ?... Quoi que Matyss était sur de pouvoir déceler une légère présence de sarcasme dans les propos du jeune arçon. Alors toujours à genoux, il pivota vers le canapé ou se trouvait le brun et tout en l’étudiant du regard prit la parole :

‘Bien que j’accompagne le voyage scolaire je suis effectivement un nouvel enseignant au sein de Sakura. Mais, puis-je avoir l’honneur de connaitre à qui je m’adresse ?'

Son regard onyx était empli de malice. Il connaissait connaissait déjà Louka Shawn. Bien qu’il ne le sache pas, le jeune homme avait une certaine renommé le précédent. Les professeurs disaient de lui qu’il était un élève des plus sérieux, mais à la limite de l’antisocial, et qui pouvait se montrer vulgaire. Mais Matyss aimé se faire sa propre opinons des gens, même si cela concernait un simple gamin de 16ans. Il ne savait que trop bien qu’il fallait éviter de juger les autres d’après les racontars surtout s’ils étaient péjoratifs.

L’Homme tendis une fois de plus la main et :

Je suis Matyss Akiss, professeur d’arts plastiques. Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Accueil.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo d'accueil
» Préposé à l'accueil chez Carrefour
» l'accueil de l'autre, en soi
» [MOBILEFUN.FR] Test d'une station d'accueil : le Desk Genie sur Génération mobiles
» Mise a jour météo page accueil HD2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: RPG - Event. Bienvenue aux Chalets des Flocons! :: Les Chalets-
Sauter vers: