Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Switch Girl! [shojo]
Lun 23 Fév - 16:06 par moka-chan

» Qu'est-ce que le RPG? O.o
Lun 23 Fév - 15:58 par moka-chan

» Que serais-tu si tu étais...?
Lun 23 Fév - 15:56 par moka-chan

» Le Mot qui Suit L'autre !
Lun 23 Fév - 15:34 par moka-chan

» Le jeu du trône
Mer 21 Jan - 21:59 par cucabara-ardts

» Ohayo
Lun 24 Fév - 5:03 par yuki-chan

» [Film] Hal
Ven 10 Jan - 18:41 par yuki-chan

» Hatsune Miku Project DIVA F
Mer 23 Oct - 1:55 par yuki-chan

» Kamisama no inai nichiyoubi
Mar 22 Oct - 15:50 par yuki-chan

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 

Accueil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leather
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Louka
Classes des personnages: 1-B
Relations des personnages:

MessageSujet: Re: Accueil.   Dim 18 Mar - 20:39

-Bien que j’accompagne le voyage scolaire je suis effectivement un nouvel enseignant au sein de Sakura. Mais, puis-je avoir l’honneur de connaitre à qui je m’adresse ?

Le professeur l'observa de haut en bas. Louka se sentait mal à l'aise. Ce silence était insoutenable. Le jeune homme se crispa, la tête de ce mec ne lui revenait pas, bien qu'il n'avait rien fait de mal. Finalement, avec la plus grande assurance du monde, l'adulte tendit la main et se présenta brièvement:

-Je suis Matyss Akiss, professeur d’arts plastiques. Et toi ?

Dans les secondes qui suivirent, Louka ne fut plus crispé. Au contraire, ce petit air sur le visage de son vis-à-vis le rassurait d'une certaine façon. Malgré cela, Louka arqua un sourcil. Il voulait finalement partir d'un bon pied... Le canadien se redressa correctement, ôta ses mains des poches de son pull, et serra celle tendue sous son nez.

-Louka Shawn...

Il relâcha très vite la main du professeur et s'enfonça une nouvelle fois dans le fauteuil en croisant les bras. Il fronça les sourcils et brisa le silence:

-Dites, pourquoi on attend au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Matyss

MessageSujet: Re: Accueil.   Lun 19 Mar - 20:10

'Louka Shawn...'

Bah voilà, le jeune homme ne semblait pas si antisocial que le prétendait ses nouveaux collègues…

'Dites, pourquoi on attend au fait?'

… Oui c’est vrai ça pourquoi devaient-ils attendre autant de temps ? Instinctivement le jeune professeur leva les yeux vers la réception, où tous ses autres collègues accompagnant le voyage attendait l’arrivée de la gérante.

'On attend juste que la direction nous remet les clés pour la distribution des chambres… Mais je t’avoue que je trouve aussi que le temps devient long.'

Apres avoir répondu au jeune garçon, il prit place dans le fauteuil faisant face aux deux élèves, car ne l’oublions pas la petite blonde au nounours était toujours là, bien qu’éternellement planquée derrière son affreux doudou rose. Apres le bref regard inspecteur, sous l’œil curieux de cette dernière Matyss reporta son attention vers Louka.

'Dis moi, tu n’enlèves jamais ton bonnet ?'
Leather

Personnages RPG

MessageSujet: Re: Accueil.   Lun 19 Mar - 20:23

Le professeur s'installa aux cotés des deux élèves après avoir répondu. S'il avait agi ainsi quelques minutes avant, le jeune canadien lui aurait peut-être donné un pain, ou fait un tendre bras d'honneur. Mais là, Louka était parfaitement détendu. La tête en arrière, il regardait le plafond. Finalement, il n'avait vraiment rien contre ce professeur.

-Dis moi, tu n’enlèves jamais ton bonnet ?

Les yeux de Louka s'écarquillèrent. Il se redressa, les joues légèrement rosées par la remarque. C'était bien la première personne qui lui disait ça. Personne ne faisait attention aux vêtements ou accessoires du jeune homme. Lentement, il prit son bonnet et l'enleva. Sentant le regard de Matyss toujours sur lui, Louka laissa une nouvelle fois tomber sa tête en arrière et répliqua brutalement:

-Voilà... Monsieur!

Bien qu'il semblait de mauvais poil, Louka se sentait bien. Il avait enfin l'impression de ne pas être invisible, ce qui ne lui déplaisait aucunement. Il fronça les sourcils et grogna légèrement avant de reprendre:

-Et toi petite? On ne sait toujours pas comment tu t'appelles.
Yuno-Chan

MessageSujet: Re: Accueil.   Lun 19 Mar - 20:46

Bien que l'on lui ait adressé plusieurs fois la parole, Yuno restait tairée dans un profond mutisme toujours planquée derrière son nounours. Pas que la jeune fille soit timide ou quoi que se soit. Non. Mais pour mieux comprendre le comportement de notre petite blondinette je vous propose d'aller faire un tour dans sa tête...

*...Yuno-Cha-, Non je m'appelle Yuno Homi; Yuno Homi; Yuno Homi... Bon aller souvient toi de ce qu'a dit Nanami... on doit pas parler de soit à la troisième personne... ça fait snob. Et puis...et puis, à oui je dois leur demander comment ils s'appellent aussi... Ou ils l'ont déjà dit je crois... Mais comment je vais faire !... Bon panique pas Yuno, t'es une grande fille tu vas t'en sortir.*

La jeune fille prit alors une grande inspiration, attrapa la tête de sa peluche à deux mains, se leva soudainement et se courba légèrement les yeux plissés faces aux deux hommes.

'Je m'appelle Yuno Homi, j'ai 16ans, ravie de faire votre connaissance.'

Bien qu'ayant visiblement finit de se présenter, la jeune blonde ne bougea pas d'un pouce...

*... Mince et je dois faire quoi maintenant?*
Leather

Personnages RPG

MessageSujet: Re: Accueil.   Mer 21 Mar - 16:02

D'un bond, la jeune blonde se leva du fauteuil, toujours la peluche aux mains, et se pencha légèrement pour se présenter. Louka fut surpris. Il venait de relever la tête pour voir la jeune fille. Il écarquilla les yeux, la bouche en v inversé.
La dite Yuno ne bougeait plus, toujours penchée, muette. Face à cela, le canadien eut un léger rictus qu'il camoufla derrière sa main. C'était assez inhabituel ce genre de personne. Oui, ce genre de personne qui le faisait sourire...

-Tu sais, ce n'est plus la peine de te pencher. Redresse-toi, ton corps va former un angle droit toute ta vie à force!

C'était trop tentant. Louka devait parler et rire de la situation. Cette petite poupée ressemblait tellement à sa soeur... A quelques différences près. En peu de temps, Louka se sentait à l'aise avec la petite Yuno.
Yuno-Chan

MessageSujet: Re: Accueil.   Mer 21 Mar - 16:38

'Tu sais, ce n'est plus la peine de te pencher. Redresse-toi, ton corps va former un angle droit toute ta vie à force!'

Elle pouvait sentir un léger rire dans la voix du jeune garçon. Bien sur ! qu'elle était bête... restée penchées de cette façon. Elle devait etre bien drôle à voir. Doucement la jeune fille se revela, le rouge aux joues, tout en passant une main derière sa tête.

Debout, au milieux des fauteuils, elle decida de se réassoir. Et tout en reprenant place dans son fauteuil:

'...Désolé'

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle s'excusait, mais sur le courp s'était sortit tout seul. Elle s'était vraiment sentit bête...Mais cela ne l'empêchait pas de fixer son regard noisette dans celui du jeune garçon et de lui demander de but en blanc.

'Louka-kun, voudrais tu être mon ami ?'
Leather

Personnages RPG

MessageSujet: Re: Accueil.   Mer 21 Mar - 18:21

Les grandes prunelles de la petite blonde le fixaient. Louka le sentait. La jeune fille s'excusa sans raison. Un bref silence prit place. Puis...

-Louka-kun, voudrais tu être mon ami ?

Le rire du canadien partit pour laisser place à son "v inversé". D'accord, Louka n'avait pas l'habitude de se faire des amis, mais il ne pensait pas qu'il fallait l'accord de la personne pour le devenir. Une légère couleur rosée envahit ses joues. Le regard rivé au sol, l'index grattant sa joue droite, le jeune homme émit un "hm" presque inaudible en signe d'accord.
Il prit une grande inspiration et s'étira. Il ferma les yeux, la tête de nouveau en arrière, il eut un sourire en coin. Finalement, ce n'est pas si difficile que ça d'approcher les autres... Il faut dire aussi qu'ils ne sont pas tous pareils.
Yuno-Chan

MessageSujet: Re: Accueil.   Ven 11 Mai - 15:53

Ses grands yeux bruns fixaient intensément le jeune homme. Son coeur battait la chamade. Elle attendait une réponse. Accepterait-il ? Refuserait-il ? Peut être avait-elle été trop directe ? Instinctivement ses doigts se resserrèrent sur la peluche. Tendue, la respiration courte, elle attendait.

Et puis il fit un signe. Un bref inclination de la tête suivi d'un léger "hm". Ça voulait dire oui ? Elle avait donc un ami ? Son coeur s'emballa de nouveau, se gonflant de joie:

"Vraiment Lou-kun ? Tu veux bien être mon ami ?"

Et sans attendre de réponse, elle plongea d'un coup la tête dans son sac, en sortit un monstrueux bazar. D'un coup elle arrêta de s'agiter, et ponctuer d'un victorieux " A je l'ai !" elle se retourna vers son nouvel ami avec dans les mains une énorme boîte de bonbons. Elle l'ouvrit doucement et la tendit vers Louka, et reposant ses grands bruns rieurs sur lui :

"Tu veux un bonbon ?"
Leather

Personnages RPG

MessageSujet: Re: Accueil.   Mer 16 Mai - 9:44

La jeune fille s'agita d'un seul coup. Une hyperactive? Peu importe, elle était si adorable. Les yeux de Louka s'écarquillèrent quand elle posa la question une seconde fois. Cette fois, il n'eut le temps d'acquiescé que Yuno lui tendit une boite de sucreries. Habituellement, il aurait refusé, n'étant pas un grand fan de ces douceurs. Mais devant les grandes prunelles de son interlocutrice, il céda et en prit un délicatement.

-M-merci...

Il se racla la gorge pour la énième fois, rangea le bonbon dans la poche de son pull et reprit:

-Etant donné que les adultes ne sont pas prêts de finir, que veux-tu qu'on fasse Yuno-chan?

Oui, c'était nouveau ça! Louka, souriant, et proposant une activité à une jeune fille... serait-il tombé malade?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accueil.   

Accueil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2