Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Que serais-tu si tu étais...?
Dim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» Le Mot qui Suit L'autre !
Dim 14 Oct - 10:52 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Sam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
Sam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
Ven 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Lun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Mer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Mer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Dim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 The Queen arrives. -Yoshi-

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25

MessageSujet: The Queen arrives. -Yoshi-   Lun 5 Mar - 10:30

♥.Ton personnage.♥


Nom de famille : Yûsei

Prénom : Tsuki

Age : 18 ans et demi.

Classe : Troisième année.

Originaire de : Kyoto, Japon.

Petite histoire (minimum 8 lignes) : Petite, Tsuki était une enfant relativement calme et très proche de son frère jumeau, Jaden. Si bien qu'ils en venaient presque à projeter de se marier ensembles. Le garçon fût très vite la personne la plus chère à son coeur et il n'était pas rare de la voir s'enflammer lorsqu'on l'approchait de trop. Brother complex ? Peut-être bien, personne ne sait réellement si ce qu'elle ressentait pour son jumeau allait aussi loin. Quoiqu'il en soit, elle eût bien vite fait d'ouvrir les yeux à la mort de sa mère, et prît d'elle-même la décision de ne plus jamais s'attacher à qui que ce soit pour ne plus avoir à souffrir de la sorte à la perte d'un être cher. Ainsi, Tsuki vécût avec son père et son frère jusqu'à ses 15 ans, et bien qu'elle ne fût plus aussi proche de Jaden par rapport à autrefois, leur relation gardait cette complicité et cette force à toute épreuve. Inutile de vous dire donc que son départ fût un véritable déchirement pour ces deux-là. Jaden, l'artiste de la maison restait aux côtés d'un père dévasté et regardait sa chère et tendre soeur s'enfuir à l'autre bout du pays. Les premiers mois furent difficiles et Tsuki manqua à plusieurs reprises de se désister pour rentrer chez elle. Malgré tout, elle se força à rester, cet éloignement n'étant également qu'un moyen de plus pour renforcer son mental trop faible à son goût. Et suite à trois ans dans une école de mannequinat qu'elle quittait désormais à contrecoeur, elle décida de rejoindre son frère et de reprendre leur relation là où elle l'avait laissée. Après tout, qui mettrait du wasabi dans les cheveux de Jaden pendant son sommeil si ce n'est sa soeur ?

Caractère (défauts, qualités, psychologie, etc.) : Des défauts ? Tsuki en est pleine à craquer. Arrogante, fière, jalouse, possessive, violente, rancunière. Voilà les maîtres mots pour définir cette jeune femme au caractère pour le moins pimenté. Soyons clair, elle ne se laissera certainement pas marcher sur les pieds, et celui qui parviendra à faire chavirer son coeur n'est pas encore né. Enfin si, sinon elle serait pédophile. Disons qu'elle ne l'a pas encore rencontré. Mais là n'est pas la question, et Tsuki possède tout de même quelques rares qualités que son enfance quelque peu étrange lui a apportée. Souriante, et à l'écoute, elle peut se montrer incroyablement douce et attentionnée avec les gens qu'elle aime. Sous ses grands airs d'égoïste joueuse se cache en vérité une jeune femme au coeur tendre et sur la main. Elle est également un peu naïve, et a tendance à s'embarquer dans des histoires plus stupides les unes que les autres, mais elle vous le dira : La violence l'emporte toujours. Autrement dit, Tsuki possède un caractère relativement étrange et difficile à cerner, mais sait parfaitement comment s'amuser.

Physique : 1m75. 60 kilos. Tsuki est grande, mince, possède des formes là où il le faut et ne s'en plaindra certainement pas. Bien évidemment, ses cheveux sont aussi ébènes que ceux de son frère mais, amoureuse de l'originalité, elle a favorisé de se les teindre en rose pour sa carrière de mannequin. Ses yeux sont absolument similaires à ceux de Jaden, et les traits de son visage en disent long sur leur lien de parenté. Autant vous le dire, Tsuki est une jeune femme remarquablement belle, et elle ne s'en cache pas. Bien au contraire. Toujours habillée dans le style classique mais romantique, elle favorise les robes blanches légères faisant ressortir son teint pâle, ou encore les jeans Skinny pour souligner ses longues et fines jambes. Mais comme toutes les jeunes femmes de son âge, elle possède un énorme complexe bien à elle : Sa peau. Si elle la met trop souvent en valeurs, elle n'en est pas moins dégoûtée et se retrouve parfois à maudire ses parents de l'avoir faite sortir aussi pâle. M'enfin, elle se gardera bien de le montrer.


♥.Infos supplémentaires.♥
Groupe sanguin: O

Anniversaire : 11 Avril 1993

Signe astrologique : Bélier

Objet fétiche : Un pendentif représentant le signe "Koi" en japonais, offert par son frère lorsqu'ils étaient plus jeunes.

Couleur préférée : Aucune.

Signe particulier : Elle a un Venom (piercing), un Tragus, et un tatouage "愛は私の武器です" le long de l'aine. (Ai wa watashi no bukidesu - L'amour est mon arme.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
avatar

Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 24

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

MessageSujet: Re: The Queen arrives. -Yoshi-   Lun 5 Mar - 10:41

Validée! ;)


Bye bye-cycle!
Akame ~




Pour chaque larme versée, un sourire attend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 24
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

MessageSujet: Re: The Queen arrives. -Yoshi-   Lun 5 Mar - 11:11

Hello x3 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Nutcraker.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Queen arrives. -Yoshi-   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Queen arrives. -Yoshi-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freddie, John, Roger et Brian====> Queen...
» Vampire Queen Bee
» GOLDEN AGE'S SHEENA queen of jungle
» Ellery Queen
» Queen...en spectacle ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: RPG : Bienvenue au Lycée Sakura ! - SAKURA DAIKU :: Présentation des nouveaux élèves-
Sauter vers: