Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
Jeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
Dim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Sam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
Sam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
Ven 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Lun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Mer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Mer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Dim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 

[Fiction] Aemi Mizuho.

AuteurMessage
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

MessageSujet: [Fiction] Aemi Mizuho.   Mer 9 Mai - 9:37

« Aemi ! Viens ici ma petite ! »
« J'arrive ! »

Elle ne savait pas si ce qu'il faisait était juste. Mais elle s'en moquait, elle aimait... Lui, et ce qu'il lui faisait. Bien qu'elle n'ait pas encore l'âge pour ça, il se montrait doux avec elle. De multiples caresses çà et là. Cet homme qui pouvait se faire passer pour son père. Cet homme qui n'était encore qu'un inconnu il y a 2 jours... Oui, mais cet homme l'a sauvé... sauvé de ces personnes qui la chassaient, ces personnes qui la rejetaient, ces personnes sans cœur, ces personnes... qui prétendaient être ses grands-parents.

C'est à 5 ans que la petite Aemi perdit ses parents. Sous la tutelle de ses grands-parents, la japonaise n'était pas heureuse. Ils la négligeaient, ne l'écoutaient pas, l'enfermaient.
Le jour de ses 8 ans, tout a changé. Ils avaient décidé, pour une fois, de fêter l'anniversaire de la petite à l'extérieur, au grand air, dans un endroit public. Bien sûr, ils n'allaient pas rester trop longtemps, mais c'était déjà ça. Aemi en profita donc pour s'écarter.
C'est bel et bien ce jour-là qu'elle l'a rencontré. Ce grand homme. Une couleur de cheveux inhabituelle, de grands yeux émeraudes, vêtu d'un costume vert bouteille. Il s'est penché pour la voir, puis s'est accroupi. Un grand sourire naquit sur son visage. Les personnes âgées se lancèrent à sa poursuite, elle se cacha derrière lui. Voyant les difficultés et les soucis que la jeune fille récolta, l'adulte vint à son secours. Que dire ? C'était son héros.
Il l'avait défendu devant tous. Malgré le fait qu'il cachait bien son jeu, Aemi était tombée sous son charme.

« Comment t'appelles-tu ? dit-il avec un sourire rassurant.
-A-A-Aemi. »

« M. Pickle ? »
« Désolé Aemi. Maintenant, il faut que tu partes... »

Elle écarquilla les yeux. Depuis ses 13 ans, Aemi avait quitté le toit de ses grands-parents et était parti vivre avec son héros. Bien sûr, ils avaient été heureux de se libérer d'un poids. Lui ? Il vivait seul, et s'occupait très bien d'elle. Ce qu'il demandait en retour ? Son corps. Mais après ces 5 ans, il savait très bien qu'elle pouvait continuer seule. Il ne tenait plus. Il culpabilisait d'avoir abusé d'elle. Bien que ça ne la dérangeait pas, étant donné qu'elle n'en savait rien.
Le visage dans ses mains, les coudes appuyés sur ses genoux, assis dans son fauteuil, sa place habituelle dans le salon, il venait de lui dire de plier bagage. Oui, il commençait à avoir des sentiments pour cette petite. Mais ce n'était pas sain. Il le savait depuis trop longtemps. Elle s'approcha, s'accroupie devant lui.

-M. Pickle ?
-Ne m'appelle plus comme ça. Maintenant, nous ne sommes que des connaissances.

Des larmes commençaient à embrumer sa vue. Elle se leva rapidement, fit un aller-retour, valise en main, elle se tourna une dernière fois vers lui.

-Je m'en vais, très bien. Je volerais de mes propres ailes, nos chemins se séparent aujourd'hui, je peux m'en sortir maintenant. Tu as tout à fait raison. Non, je ne t'appellerais plus M. Pickle. C'est vrai, ce surnom que je te donnais quand j'étais petite, maintenant, ça ne compte plus. C'est vrai, maintenant je suis une jeune femme, je dois faire comme tout le monde. Oui, tu as raison sur toute la ligne. Mais je t'interdis de dire que nous ne sommes que des connaissances. Car, que tu le veuilles ou non, que ce soit autorisé ou non, je t'ai toujours aimé, et je t'aime encore aujourd'hui. Tu as toujours était mon héros, tu as toujours était là pour moi, alors ne me dis pas que nous ne sommes que des connaissances, parce que toi-même, je ne le sais que trop bien, tu m'aimes.

Elle laissa l'homme derrière elle et se dirigea vers la sortie. Elle s'arrêta, se tourna, se pencha légèrement par politesse.

« Merci pour tout, je ne t'oublierais pas, Malcolm Drew. »

Elle agrippa la poignée de la porte et s'en alla.

FIN.

Bye bye-cycle!
Akame ~

Pour chaque larme versée, un sourire attend.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:

MessageSujet: Re: [Fiction] Aemi Mizuho.   Mer 9 Mai - 20:33

Un seul reproche : trop court ! >w<''

Moshnouille, on devrait t'interdire de faire des textes trop courts! Moi je veux une suite :O Allons, allons. Aemi ne peut pas s'en aller comme ça ! <.<

En tant qu'addict des histoires à l'eau de rose, j'exige une suite ! >w< hm !

The world I believe in is one where embracing your light doesn't mean ignoring your dark.

Nous étions dans un espace où les sens n'avaient pas lieu d'être, comme si chacun pénétrait la conscience de l'autre, une proximité que la vraie vie, avec ses vrais corps, ne pourrait jamais égaler.

Are you looking for sympathy ? You'll find it in the dictionnary, between shit and syphilis.

♥️

crazy cat lady over here !

Parce que sous ces airs d'anges se trouvent....

Spoiler:

Spoiler:

Miku
Sama très présent!
Sama très présent!

MessageSujet: Re: [Fiction] Aemi Mizuho.   Jeu 10 Mai - 9:52

UNE SUITE, UNE SUITE !!!!

J'aime beaucoup ton histoire, tu veux pas la continuer pour nous ???? S'il te plait !!!
Moshi

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais

MessageSujet: Re: [Fiction] Aemi Mizuho.   Jeu 10 Mai - 20:33

O.O Je pensais pas que ça aurait autant de succès, encore une fois ^^'. Merci! Vu que c'est demandé, pour la suite, j'y travaillerais! :3

Bye bye-cycle!
Akame ~

Pour chaque larme versée, un sourire attend.
Aiko

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:

MessageSujet: Re: [Fiction] Aemi Mizuho.   Ven 11 Mai - 23:19

hum hum ça parle d'homme en costard et de relation interdite. Comment veux-tu que ça n'ait pas de succès ? ;)

=======================> []

The world I believe in is one where embracing your light doesn't mean ignoring your dark.

Nous étions dans un espace où les sens n'avaient pas lieu d'être, comme si chacun pénétrait la conscience de l'autre, une proximité que la vraie vie, avec ses vrais corps, ne pourrait jamais égaler.

Are you looking for sympathy ? You'll find it in the dictionnary, between shit and syphilis.

♥️

crazy cat lady over here !

Parce que sous ces airs d'anges se trouvent....

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fiction] Aemi Mizuho.   

[Fiction] Aemi Mizuho.
Page 1 sur 1