Histoire: Un mystérieux homme nommé Aéon change le temps pour faire venir de toutes les époques les différents personnages liés à la maison Belmont et à Dracula. Son but est de découvrir qui est le personnage le plus puissant de l’histoire afin de le préparer à détruire le Time Reaper, une entité démoniaque venant de 10000 ans dans le futur.
Date de sortie en France: 19 mars 2009
Type: Combat
Mon avis: Castlevania Judgment marque la rencontre entre les personnages les plus charismatiques de la série. Le titre est radicalement différent de ce à quoi Koji Igarashi nous avait habitués puisqu'il s'agit ni plus ni moins d'un jeu de combat 100% "fan service". Et c'est ce qui plait.... En tout cas moi, j'adhère complétement ! Et je sais pas si vous avez remarquer mais le dessinateur n'est nul autre que Takeshi Obata le dessinateur du célèbre manga Death Note ! :3
L'opening du jeu:
Personnages masculins:
Simon Belmont (Chasseur de vampire au airs sado-masochiste avec son fouet xD)
- Spoiler:
-
Alucard (Fils de Dracula)
- Spoiler:
-
Trevor Belmont (Oncle de Simon, chesseur de vampire)
- Spoiler:
-
Grant DaNasty (Mon perso pref !! Il a trop la classe !!!! *q*) (Chasseur de vampire)
- Spoiler:
-
Eric Lecarde (Chasseur de vampire)
- Spoiler:
-
Cornell (Transformé contre son grès en monstre)
- Spoiler:
-
Golem (Expérience de labo qui cherche a comprendre le sens de son existence)
- Spoiler:
-
Death (Heuu pas besoin d'explication je croit xp)
- Spoiler:
-
Dracula (Le méchant !! x) [-nan sans dec ! Je penser que c'était un petite fée -___-])
- Spoiler:
-
Aeon (Maître de la faille temporelle et look d'enfers ! <3 [Mais pas aussi bien que Grant ] )
- Spoiler:
-
Personnages Féminins:
Maria Renard accompagné de sa chouette Oscar (Chasseuse de vampire et elle est trop mignonne j'aime ses fringues ! :3)
- Spoiler:
-
Carmilla (La plus fervente protectrice de Dracula et a trop la classe avec ses attaques supers sadiques x] )
- Spoiler:
-
Sypha Belnades (bonne sœur d'église et cherche a tuer le grand méchant)
- Spoiler:
-
Shanoa (fille dont j'ai absolument pas compris l'histoire ! x) )
- Spoiler:
-