Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Que serais-tu si tu étais...?
Dim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» Le Mot qui Suit L'autre !
Dim 14 Oct - 10:52 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Sam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
Sam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
Ven 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Lun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Mer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Mer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Dim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 Compilation : Xtreme Horizons

Aller en bas 
AuteurMessage
yuki-chan
Véritable Otaku.
Véritable Otaku.
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 23
Localisation : En train de lire un BL :3

MessageSujet: Compilation : Xtreme Horizons   Dim 20 Jan - 0:41


Cookie les gens ! :3 Alors je vais vous parler ici d'un CD qui est une compilation de musique métal du Label, Missille Records... Ce CD je l'ai trouvé par hasard dans une boutique et je l'ai acheter alors que je n'avais écouter aucunes des musiques... Hé là, la grosse surprise ... Les musiques sont géniales !!! :3

Pour ceux qui veulent des infos:
Xtreme Horizons, premier esquadron coaché par le nouveau venu Missille Records est censé présenter la nouvelle scène "metal" (au sens large) hexagonal. Rock/emo mécheux post-pubère, metalcore viril, deathcore tâcheron, screamo burné ou metal/(post)hardcore qui fracasse, il y a un peu de tout sur le terrain. Mieux que la "nouvelle scène rock français" (en même temps ce n'était pas dur), l'objet méritait forcément que l'on s'y attarde quelques instants. Revue d'effectif d'un onze hexagonal plutôt prometteur, au moins sur le papier.
Dans les cages, Betraying the Martyrs et son "Out of Egypt" démontre encore une fois (qui en doutait ?) que ce groupe est une arnaque deathcore frenchy de plus à ajouter à la déjà trop longue liste du genre (pas de nom svp), une vraie passoire métallique si jamais l'adversaire mise tout sur les frappes de loin. Dégueulasse. Heureusement, en cas d'attaque/défense, Missille Records a prévu le coup et s'est décidé à sortir les barbelés histoire de blinder quand même derrière. Aux postes de latéraux chargés le cas échéant de monter en soutien des ailiers, Admiral's Arms fait le métier à droite : besogneux et sans retenue lorsqu'il s'agit d'aller au turbin. Un sens du sacrifice qui fait mâle mis au service d'une qualité technique plutôt redoutable. Son pendant à gauche est une surprise : Post-Offense qui avec la cover carnassière du "Stronger" d'un certains Kanye West (si si ils ont osé), n'y va pas avec le frein à main. Tacle à la carotide et coup de coup de coude dans la face si ça ne suffit pas. Fantasque, fun, puissant et efficace. En charnière centrale, on a droit à la paire Doyle/From Dying Skies. Le premier (plutôt élégant dans un registre post-HxC net et sans bavure), véritable tour de contrôle, repousse méthodiquement les assauts en dégageant une sérénité des plus impressionnantes à son niveau, le second encore un peu tendre ne peut s'empêcher de relâcher la pression... erreur de jeunesse coupable à ce niveau de la compétition, même si sa performance n'ébrèche pas trop un back four plutôt solide au demeurant. Surtout qu'en N°6 ("I'm not a number, I'm a free man") From Heaven We Fall mouille le maillot et joue les cerbères devant la défense pendant que son acolyte N°10 chargé de mener le jeu, l'excellent For Buried Hopes, se la raconte façon garçon boucher et découpe joyeusement découpe tout ce qui passe dans son rayon d'action. Un créateur qui écrase des chevilles c'est pas commun. Complémentarité exemplaire quand même. Surtout que si la compile Xtreme Horizons a solidifié son entre-jeu, c'est pour libérer les ailiers et leur permettre de jouer la percussion à tout va. Tâche dont Coldsight et Show me the Glorious Death s'acquittent plutôt honorablement malgré une certaine propension à en faire trop dans le gimmick metalleux "evil" à défaut d'une réelle efficacité. Résultat : ça en fait beaucoup pour pas grand chose. Dommage. Pour scorer, on s'en remet donc au duo composé de Black Curtains (béton en 9 et demi) et Tribes (brouillon en pointe), le premier distribue les passes dans la profondeur en trouvant les intervalles parfaits, le second, se charge de la pousser à fond... Et même s'il vendange un peu, le duo parvient quand même à trouver le cadre suffisamment souvent pour emporter la mise.
Sur le banc, pas grand chose à redire, pour une première, la stratégie adopté par Missille Records est des plus intelligentes, surtout au vu de son concept, franchement casse-gueule. Parce que la hype c'est bien, mais la qualité c'est mieux. Là avec ses armes et un coaching intelligent, un système tactique rugueux basé sur la puissance sonore, Xtreme Horizons livre une performance très honorable au sein de laquelle émerge quelques futurs talents en devenir.


Quelques musiques (mes préférés :3)

Doyle - Jonh Airence


Post Offense - Stronger


From Heaven We Fall - Stronger Than Ever


Betraying The Martyrs - Out Of Egypt


[ °° OTAKU INSIDE  °° ]

(*ϖ*)/



Mon cosplay de GUMI version love is war :3
Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 



-------------->8--------------

Power Heart Charge ===> ♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Compilation : Xtreme Horizons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] TRIAL XTREME : Parcours d’obstacle à moto [Payant]
» Compilation gag animaux/hommes
» SUITE TUTO REMONTAGE LAMA V3 + KIT XTREME
» (Coll) Vastes Horizons( ed BIAS)
» [Fluff COMPILATION] Flottes Expéditionnaires durant la Grande Croisade et l'Hérésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: Mi-Japon Mi-Occidental :: Play the Music ♫ :: → Chanteurs - musiciens & groupes-
Sauter vers: