Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
Punition, même sans être à l'école EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
Punition, même sans être à l'école EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Punition, même sans être à l'école EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
Punition, même sans être à l'école EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
Punition, même sans être à l'école EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Punition, même sans être à l'école EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Punition, même sans être à l'école EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Punition, même sans être à l'école EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Punition, même sans être à l'école EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Punition, même sans être à l'école

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Punition, même sans être à l'école Empty
MessageSujet: Punition, même sans être à l'école   Punition, même sans être à l'école EmptyJeu 28 Juin - 17:58

Flash-back: Mayu ne voulait pas se coucher tout de suite. Alors qu'elle partageait sa chambre avec Chïsana et deux autres filles inconnues, elle ne voulait pas dormir maintenant. Elle était bien trop excitée par ce qui s'était passé la matinée, dans le bus. (NDA: voir ici)

Sur ordres des accompagnateurs, tous, étaient partis dans leurs chambres respectives. Les chambres étaient de simples dortoirs avec des lits superposés, une table de chevet les séparant, une grande armoire, et une fenêtre qui offrait une magnifique vue sur... le parking du chalet.

La chambre de Mayu était plongée dans le noir. Tout le monde dormait. Du moins, c'est ce qu'elle pensait, jusqu'à ce qu'elle entendit des bruits provenant du lit de son amie russe. Faisant face au mur, elle se retourna dans le lit. D'un oeil, elle se concentra pour tenter de déceler ce qu'il se passait du coté de l'autre lit.
Elle pouvait finalement deviner la silhouette de Chïsana, qui sortit de son lit, se dirigea vers la porte de la chambre sur la pointe des pieds, abaissa la poignet lentement et quitta les lieux le plus discrètement possible.
Voulant la suivre, Mayu sortit de son lit à son tour. Les pieds prient dans sa couverture, la jeune brune se retrouva très vite par terre, le visage au sol. Aïe... Elle se redressa en veillant à ce que personne ne se soit réveillé à cause de sa chute. Elle n'entendait que des ronflements provenant d'un des lits du haut, ce qui la rassura. Elle remit négligemment sa couverture sur son lit et quitta la chambre à son tour.

Elle ne vit plus son amie blonde dans le couloir. Mayu décida alors de partir à sa recherche. Vêtue d'un t-shirt ample bleu, d'un simple jogging blanc et de ses chaussons duveteux, elle n'eut pas froid dans ses vêtements inhabituels. Le chalet était vraiment grand, même s'il ne payait pas de mine de l'extérieur.

"Hep! Toi là-bas! Retourne dans ton dortoir!" L’interpella une voix grave derrière elle.

Mince... Grillée... Un accompagnateur vint à ses côtés et l'éblouissait avec sa lampe torche. Il fallait trouver une excuse. Je suis somnambule? Non, trop nul... Je vais aux toilettes? Non, à tous les coups il m'accompagnerait ou un truc du genre... Elle pensa finalement que le mieux était de rester honnête:

-Pardon mais... je... je n'ai pas sommeil...
-Eh bien, si tu as encore de l'énergie, tu n'as qu'à le dépenser dans les cuisines et faire la plonge! Dit-il ironiquement.

_____________________________

C'est ainsi que Mayu se retrouva dans les cuisines à 23h37... à faire une activité qu'elle détestait par-dessus tout: la vaisselle.
De rage, elle frotta énergiquement les assiettes savonneuses à l'aide d'une éponge. Elle les déposa brutalement (et ne manquait pas d'en casser une ou deux au passage) sur le séchoir.
Elle se mit à ronchonner:

-J'y crois pas... Même en dehors du lycée, ils continuent de me punir...
Revenir en haut Aller en bas
Matyss
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
Matyss


Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2012

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Punition, même sans être à l'école Empty
MessageSujet: Re: Punition, même sans être à l'école   Punition, même sans être à l'école EmptyVen 29 Juin - 18:31

Matyss tapa du pied sur le paillasson de l'entrée de la cantine du chalet afin d'y faire tomber toute la neige accrochée. Minuit sonna. Il sentit son estomac gronder encore plus fort.

Cette première journée et leur arrivée au chalet n'avait pas été de tout repos. La vieille petite propriétaire des locations les avaient fait poiroter pas moins de deux heures avant de se souvenir que l'arrivée des élèves de Sakura était pour aujourd'hui.

Ayant enfin réussi à obtenir les clés de leurs chalets, Ils furent confronter à un nouveau problème : la répartition des chambres. Bizarrement les élèves de cette académie trouvaient aberrant que les
professeurs soient catégoriquement opposés à l'idée de dortoirs mixtes. Ces jeunes... Si on les laissaient faire ils ne prendraient même plus la peine de se planquer pour faire leurs bêtises. Matyss ne les comprenaient pas. Où serait le plaisir de faire des choses interdites si tous étaient permis ?

Afin de palier au soucis Matyss s'était porté volontaire pour l'organisation des chambres... Fou qu'il était. Pensant en avoir pour une petite heure, au final il y avait passé tout son début de soirée, et avait fini juste à temps pour l'heure des attributions.

Enfin bref, pour faire cours Matyss crevait la dalle.

Porté par son estomac gargouillant il se dirigea vers les cuisines de la cantine, lorsqu'il se rendit compte que les lumières y étaient allumées. Bizarre...

Doucement il poussa le battement de bois et découvrit un spectacle des plus étonnant. Une jeune fille, surement une de ses futures élèves, les mains plongées dans la mousse à faire la vaisselle. De l'autre côté de la salle ce collègue insupportable, dont le nom lui échappait, un sourire suffisant au lèvres regardait la jeune fille fier comme un con

-On peut savoir ce qui se passe ici ?

La voix de Matyss résonna tel un clairon dans la salle. Faisant sursauter les deux occupants.
Revenir en haut Aller en bas
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Punition, même sans être à l'école Empty
MessageSujet: Re: Punition, même sans être à l'école   Punition, même sans être à l'école EmptyVen 29 Juin - 21:11

Mayu avait encore beaucoup à faire. Elle ne voyait pas le bout de cette pile de vaisselle sale. Elle essuya le peu de sueur qui s'échappait de son front avec son avant-bras. Elle n'avait pas fait attention et se retrouvait avec une petite pointe de mousse sur le front. Elle entendait cependant des petits ricanements insupportables de la part de l'accompagnateur qui l'avait puni. Quelle tête à claques...

-On peut savoir ce qui se passe ici ?

Une voix suave retentit de l'autre coté de la salle. Elle ne pensait pas que quelqu'un d'autre se joindrait à eux. Par automatisme, elle se retourna pour voir qui était le nouvel arrivant. C'était un autre homme. Il était grand avec de larges épaules, une chevelure ébène qui tomba au creux de son cou et perlée de petits flocons blancs. C'est qui lui? Elle arqua un sourcil.

-Oh! C'est toi. dit l'accompagnateur. D'un mouvement de tête, il désigna la jeune élève, un sourire narquois au visage. Elle est punie. Je l'ai surprise en train de se promener dans les couloirs du chalet. Elle a pas respecté le couvre-feu, alors au lieu de la laisser faire des conneries, je lui ai dit de dépenser son énergie ici.

Mais oui, ça lui revenait. Elle l'avait aperçu dans le bus, puis à l'accueil du chalet dans la journée. Il semble même qu'elle l'avait vu effectuer les attributions de chambres pour les élèves. C'est un prof.
Elle s'essuya les mains sur son torchon, fronça les sourcils et s'écarta des éviers de la cuisine. Elle s'adressa à son "bourreau" en tentant de contenir sa colère:

-Monsieur, excusez-moi mais je n'aurais rien fait ui soit contraire au règlement... Elle se gratta nerveusement la joue droite du bout de l'index et reprit. Enfin... Mis à part... le fait d'être sortie de ma chambre...

L'accompagnateur la regarda d'un air dépité et soupira. Elle lui fit signe de retourner à son occupation. Face à son attitude, Mayu bouillit de rage. Sérieusement, c'est quoi son problème? Elle ne pouvait malheureusement rien faire. Et si elle s'emportait davantage, elle savait que la soirée se serait éternisée. Elle reprit son nettoyage tout en serrant les dents.

-Et toi? Qu'est-ce tu fais là? Tu fais ta ronde aussi? Demanda l'accompagnateur au grand brun.
Revenir en haut Aller en bas
Matyss
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
Matyss


Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2012

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Punition, même sans être à l'école Empty
MessageSujet: Re: Punition, même sans être à l'école   Punition, même sans être à l'école EmptyDim 1 Juil - 6:07


-Oh! C'est toi. dit son "collègue". D'un mouvement de tête, il désigna la jeune élève, un sourire narquois au visage. Elle est punie.Je l'ai surprise en train de se promener dans les couloirs du chalet. Elle a pas respecté le couvre-feu, alors au lieu de la laisser faire des conneries, je lui ai dit de dépenser son énergie ici.

Matyss cru rêvé lorsque Stebbins !, enfin son nom venait de lui revenir, eut finit son explication. Ce type était complètement idiot ou quoi ?

-Et toi? Qu'est-ce tu fais là? Tu fais ta ronde aussi?reprit Stebbins.

Sans répondre à la question de l'accompagnateur, Matyss se rapprocha furieusement de lui.

-Serais-tu complètement idiot ? Je comprends que tu devais la sanctionner pour ne pas avoir respecté le couvre-feu mais de là à l'assigner aux tâches ménagère ! Mon dieu Stebbins fiche moi le camp d'ici et retourne dans tes appartements je m'occupe d'elle.

Le ton du professeur était sans appel. De son mètre quatre-vingt-neuf il dominait le petit accompagnateur d'une bonne tête et demi. Et c'est sous le regard sévère de Matyss que Stebbins ravala ses balbutiements incompréhensibles avant de quitter la cantine.

Matyss lâcha un soupir d’exaspération lorsqu'il entendit la porte du bâtiment se refermer.

-Toi, dit-il en s'adressant maintenant à la jeune fille qui avait toujours les mains dans l'évier. Coupe moi cette eau et explique moi pourquoi tu n'es pas dans ton lit à une pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Punition, même sans être à l'école Empty
MessageSujet: Re: Punition, même sans être à l'école   Punition, même sans être à l'école EmptyDim 1 Juil - 15:59

Wow... Ce prof, il en a... Et ce n'était sûrement pas quelqu'un à qui il fallait chercher des noises. Mayu déglutit le plus silencieusement possible lorsqu'elle écoutait d'une oreille, l'autre accompagnateur se faire descendre en beauté. Elle pensa tout de même que ce professeur avait un sens de la justice. Il a la classe...

-Toi, coupe moi cette eau et explique moi pourquoi tu n'es pas dans ton lit à une pareil ?

Surprise par cette interpellation, Mayu sentit un frisson remonté le long de sa colonne vertébrale. Elle obéit sans rechigner et tourna le robinet. Elle tremblait légèrement et ne savais pas quoi dire. S'il a un sens de la justice et que je lui dit la vérité, comment va-t-il réagir? Elle se mordillait les lèvres, serra les poings sur son tablier et sans se retourner pour regarder son interlocuteur dans les yeux, elle répondit aussi vite que l'éclair:

-J'avaisjustebesoind'allerauxtoilettesmaisilm'apascru...

Elle pensait que cette fois, elle devait mentir. Si la vérité n'avais pas fonctionné auparavant avec M. Stebbins, il était trop tard pour rejouer la sincérité avec ce professeur-là. Malheureusement, comme à chaque fois qu'elle était anxieuse, la japonaise prenait la parole sans faire attention à son débit.
Secouant la tête, elle s'était rendue compte que ce qu'elle avait dit était incompréhensible. Elle se retourna finalement et se racla la gorge. Elle tenta de reprendre son calme mais cette fois, se mit à bégayer:

-M-m-merci de m'avoir d-d-d-d-défendu en tout cas... Vous avez b-b-besoin de quelque chose?

Les mâchoires crispés, le regard fuyant et les poings serrés au niveau des hanches, Mayu s'adressait à son professeur avec une pointe de mousse, toujours collée à son front.
Revenir en haut Aller en bas
Matyss
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
Matyss


Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2012

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Punition, même sans être à l'école Empty
MessageSujet: Re: Punition, même sans être à l'école   Punition, même sans être à l'école EmptyDim 1 Juil - 18:17


Il l'entendit arrêter l'eau mais elle ne se retourna pas pour autant.
-J'avaisjustebesoind'allerauxtoilettesmaisilm'apascru..

Wouah. Le coup des toilettes, elle pensait pouvoir l'avoir avec ça ? Avait-il l'air aussi benêt que Stebbins ?

-M-m-merci de m'avoir d-d-d-d-défendu en tout cas... Vous avez b-b-besoin de quelque chose?

Elle s'était enfin retournée. Il l'observa un instant. Le physique des nippones. Une peau laiteuse de grand yeux marrons et une chevelure ébène coupée court. Tout à fait charmante. Encore plus avec cette petite touche de mousse sur le front.

Il ne répondit pas tout de suite à la jeune fille. Lentement il se dirigea vers la seule fenetre de la piece, pour l'entrebailler. Il fouillat ensuite dans ces poches et en ressortit un vieux paquet d'indus tout chifonné et un petit briquet rouge. Tout en portant une cigarette à ces lèvres il s'adressa alors à la jeune fille

-Je ne dirais pas non à un peu de cette soupe que vous avez eu au repas. Il tira une longue bouffée, et tout en l'expirant reprit. Ensuite tu me donneras la vrai raison de ta petite ballade nocture.

Revenir en haut Aller en bas
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Punition, même sans être à l'école Empty
MessageSujet: Re: Punition, même sans être à l'école   Punition, même sans être à l'école EmptyDim 1 Juil - 18:57

Un silence se posa. Mayu sentait que le professeur l'observait en détail, mais sans plus. Il se dirigea vers la fenêtre qu'il ouvrit et alluma une de ses cigarettes avant de reprendre:

-Je ne dirais pas non à un peu de cette soupe que vous avez eu au repas.

C'est vrai que les plats confectionnés par la propriétaire étaient exquis. Aussi en restait-il assez pour une personne? Mayu hocha la tête sans dire un mot et se dirigea vers le réfrigérateur. Elle l'ouvrit et observa son contenu.

-Ensuite tu me donneras la vrai raison de ta petite ballade nocturne.

Grillée... encore une fois. La japonaise eut un léger sursaut. Bien sûr, il n'est pas si crédule! Elle plaqua sa main sur son visage, dépitée. Bon ben... J'ai pas le choix je crois... Elle attrapa le tupperware qui contenait la soupe, servit le repas dans une grande assiette creuse qu'elle venait de poser sur le séchoir et la posa sur la table à coté de son professeur.
Les yeux dirigés au sol, elle jouait avec ses doigts derrière son dos.

-En fait... Je n'étais pas du tout fatiguée... Je suis sortie de la chambre... voilà tout.

Elle s'arrêta, se retourna et partit ranger la boîte de soupe. Elle ne voulait pas faire plonger son amie russe qui avait, elle aussi, quitté la chambre. Elle se disait que de toute façon, la suite de la soirée n'allait pas être si terrible que de faire la vaisselle. Et puis, Chïsana était peut-être, elle, vraiment partie aux toilettes.

Elle tira la chaise près d'elle et s'installa à table, en face de son professeur. Toujours le dos droit, elle continuait tout de même à triturer ses doigts sous la table. En fixant le sol à sa droite, elle reprit:

-Vous... vous allez me donner une autre punition monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Matyss
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
Matyss


Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2012

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Punition, même sans être à l'école Empty
MessageSujet: Re: Punition, même sans être à l'école   Punition, même sans être à l'école EmptyDim 1 Juil - 19:41


Avant de lui répondre la jeune fille prit soin de lui servir sa soupe. Se faisant il tira la dernière taffe de sa cigarette, jeta le mégot éteint dans la poubelle la plus proche et prit place face à l'assiette que la jeune élève avait posé sur la table.

-En fait... Je n'étais pas du tout fatiguée... Je suis sortie de la chambre... voilà tout.

Bien elle avait compris qu'il ne servait à rien de lui mentir. Même s'il sentait qu'elle ne lui racontait pas tout, sûrement une histoire de garçon derriere tout ça, se dit-il.
Il se mit à manger sa soupe. Hum.... Délicieux. Alors qu'il appréciait cette sensation de satiété qui s'installait un peu plus à chaque cuillère, il vit la jeune fille prendre place face à lui. Bien qu'elle ne paraisse plus mal à l'aise elle avait encore le regard fuyant.

-Vous... vous allez me donner une autre punition monsieur?

Matyss ne put retenir le sourire qui vint étirer ses lèvres à l'entente de la question de l'adolescente.

-Stebbins est un idiot. On a pas idée de punir un élève qu'on choppe à roder dans les couloirs. On l'engueule tout au plus et on le menace de le coller pour la forme. Mais pas plus. Il fit un pause dans son récit, le temps de finir son plat. Son assiette enfin vide il reprit. Rassure toi ton calvaire est fini pour la soirée.

Il se leva est prit la direction de l'évier, ou il entreprit alors de rincer son assiette et ses couverts. Une fois la besogne terminée il se rendit près de la porte et l'ouvrit.

-La prochaine fois tache d'etre plus discrète. Aller vient maintenant, je te raccompagne à ton dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Punition, même sans être à l'école Empty
MessageSujet: Re: Punition, même sans être à l'école   Punition, même sans être à l'école EmptyDim 1 Juil - 20:38

-Stebbins est un idiot. On a pas idée de punir un élève qu'on choppe à roder dans les couloirs. On l'engueule tout au plus et on le menace de le coller pour la forme. Mais pas plus.

Il siffla d'une traite les dernières gouttes de son plat avant de reprendre, toujours aussi posé et souriant:

-Rassure toi ton calvaire est fini pour la soirée.

Les yeux toujours accrochés au carrelage de la cuisine, Mayu sourit enfin, soulagée. Elle était heureuse que ce professeur se montrait si compréhensif. Elle regrettait tout de même de ne pas l'avoir comme enseignant.

-La prochaine fois tache d'etre plus discrète. Aller vient maintenant, je te raccompagne à ton dortoir.

Elle se leva, ôta son tablier et rejoignit le brun.

-Monsieur, si je puis me permettre, comment vous appelez-vous?


[Suite dans Les Chalets]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punition, même sans être à l'école Empty
MessageSujet: Re: Punition, même sans être à l'école   Punition, même sans être à l'école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Punition, même sans être à l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une punition.
» Quelle star asiatique est née le même jour que vous ?
» La rue des Otakus vient d'être crée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: RPG - Event. Bienvenue aux Chalets des Flocons! :: La Cantine-
Sauter vers: