Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
Classe dse 2-A EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
Classe dse 2-A EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Classe dse 2-A EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
Classe dse 2-A EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
Classe dse 2-A EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Classe dse 2-A EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Classe dse 2-A EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Classe dse 2-A EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Classe dse 2-A EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Classe dse 2-A

Aller en bas 
+2
Kira
Kitsune
6 participants
AuteurMessage
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

Classe dse 2-A Empty
MessageSujet: Classe dse 2-A   Classe dse 2-A EmptyMar 14 Juin - 14:39

Kitsune arriva en retard à sa 1er journée de cour

- je pouvais pas faire mieux ! - pensa t-elle.

Elle déboula de l'interna sur le skate que son frère lui avait donner comme souvenir, et roula à toute vitesse entre les personne pressente.
Elle n'avais pas non plus fait un grand effort vestimentaire pour son 1er jour de cour et n'avais même pas mit son uniforme obligatoire, [NDA: Quelle sale gosse U_u]
Elle évita de justesse de renverser une jeune fille de son age au cheveux gris-blanc et elle faillit s'étouffer avec sa tartine au Nutella en voulais s'escuser.
Elle continua cette course effréné dans les couloir, ne quittant la planche à roulette que pour monter les escalier. Beaucoup firent les gros yeux en la voyant transgresser une bonne dizaine de règles ou devant sa tenue qu'était un petit short en jean et un débardeur blanc. Elle arriva en classe juste à temps pour choisir une place et souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Kira


Messages : 286
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29

Classe dse 2-A Empty
MessageSujet: Re: Classe dse 2-A   Classe dse 2-A EmptyMar 14 Juin - 14:57

Kira était déjà devant la porte, avec ses deux petit livres à la main et un cahier. pourquoi faut-il toujours que je sois en avance?... Pourquoi faut-il toujours que j'oublie une partie de mes affaires en chemin? Et pourquoi faut-il toujours que je ne dorme pas les veille de rentrée?!!!! hurla son esprit.
Oui, elle n'avait pas dormit de la nuit, elle avait des cernes jusqu'au bas de son visage, elle avait complètement oubliée son uniforme et portait des habit plutôt chique, mais pas trop. De plus, cela faisais une demi heure qu'elle attendait comme une imbécile devant cette fichu classe. Elle était donc assise contre le mur à côté de la porte d'entrée de la classe 2-A.
Enfin elle put entrer, elle fut plus qu'heureuse en entendant la première sonnerie, ce qui signifié aussi le début des cours. Elle fut d'autant plus heureuse en voyant arriver son professeur et qu'elle put s'asseoir sur une chaise et non par terre.
Un peu plus tard, au moment où commençait l'appelle, une autre jeune fille arriva, toute essoufflée.

"Kitsune Namida?" demanda le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agedefeu.forumgratuit.org
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

Classe dse 2-A Empty
MessageSujet: Re: Classe dse 2-A   Classe dse 2-A EmptyMar 14 Juin - 15:32

- C'est moi ! - dit Kitsune entre 2 souffles.
- Vous n'avais pas oublier quelque chose par azar ? - lui demanda son professeur un brin énerver
- De me réveiller oui U_u - dit-elle insolente

Elle n'en dit pas plus et viens s'installer à coter d'un fenêtre et récupéras son souffle.
Les élevé se retenait de rire devant la tête du professeur. qui dut se retenir pensant que ce n'était que le début d'année et continua l'appel. Il fit un discourt interminable sur leur obligation et leur devoir d’élève. Les papier distribuer Kitsune inspecta son emploie du temps mais fut plus attiré parles club où elle hésitait à choisir entre le Basket et la gymnastique. Elle grommela et décida de le choisir à pile ou face ce soir.
Elle releva la tête de ses papier et inspecta, un peu tard, sa classe. Elle essaya de mémoriser les visage mais sens grands succès. Le professeur leur laissa quartier libre pendant le reste de l'heure pour leur permettre de se connaitre, mais Kitsune avait comme qui dirais la flemme de bouger mais elle n’eus pas à attendre bien longtemps avec que des hommes vinrent la saluer et parler avec elle.
Cette pressente inquiétant pour d'autres ne la gêner absolument pas et s'en plaisait, elle parla sans gêne de tous et de rien entretenant facilement sur les sujet que les garçons préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Classe dse 2-A Empty
MessageSujet: Re: Classe dse 2-A   Classe dse 2-A EmptyVen 17 Juin - 22:06

La porte s'ouvrit soudainement. Malgré une nouvelle présence dans la salle, les élèves continuaient de chahuter. C'est vrai, le professeur les avait laissé quartier libre. Ils essayaient tous de se faire de nouveaux amis. Comme dans les autres classes d'ailleurs.

Le nouvel arrivant - étant donc un homme - déposa un bon nombre de feuille sur le bureau qui faisait face aux tables des élèves. Il essuya le tableau et commença à écrire. Une fois finit, il se tourna vers les élèves. Toujours aussi bruyants. Il était temps.

"BIEN LE BONJOUR MES CHERS ELEVES!" cria-t-il en plaquant ses mains sur le bureau.

Tous, se retournèrent. Le silence s'installa.

-Je suis votre professeur principal, M. Natsui. J'enseigne l'anglais. Ainsi, pour ce premier cours, je désignerai des élèves qui viendront au tableau, et se présenteront.

Un petit curieux leva la main: "Et c'est tout? On est déjà en train de se présenté les uns les autres."

-Oui je le vois bien, mais je vous poserai des questions à la fin de votre présentation. Vos réponses devront être en anglais et je tiens particulièrement à ce que vos présentations soient les plus originales possibles. En bref, ne me faites pas quelque chose de classique du genre "nom, prénom, Yoroshiku onegaishimasu". Compris?

Ainsi fut fait, tous les élèves retournèrent à leur place. Yoru leva la main gauche, l'index relevé. Lentement, sa main se baissa.

-You! Shyghost Susumu. Come on please.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
Mitsu


Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

Classe dse 2-A Empty
MessageSujet: Re: Classe dse 2-A   Classe dse 2-A EmptyVen 17 Juin - 22:44

Susumu s'était endormi sur sa table la première heure, il ne s'était donc pas présenté aux autres élèves. Et n'avait donc pas vu qu'il y avait eu une retardataire. Il s'était juste réveillé au moment ou leur professeur qui se disait être leur prof principal était entré dans la pièce, en fracassant à moitié son bureau... Susu avait sursauté, déconcerté. Il leva la tête distraitement, et le regarda faire son petit spectacle.
C'est alors que le jeune professeur le désigna, pour venir se présenter au tableau. En premier...!
Le jeune homme émit un petit sourire, et se leva doucement de sa table. Une fois devant le tableau, il lança un regard circulaire à la salle.
Hum... Il se mordit les lèvres, tout rouge malgré lui. Il s'adossa au tableau et croisa les bras.

« Monsieur, je n'ai pas envie de me présenter de façon originale. J'ai envie de me présenter normalement. A ma façon, quoi. »
lança-t-il à l'assemblée. Ses yeux croisèrent ceux d'une fille, Kira, dont il avait vaguement entendu le nom.

« Original, ça ne veut rien dire. »
Il marqua une pause et sourit radieusement.
Il se retourna vers le tableau, et écrit son nom en très gros, et il dessina une tête de chat tout au bout.

« Bonjour, chers amis. Vous pouvez m'appeler Susu-kun. Vous aimez les pocky? Moi j'adore. Mon expression favorite? Le ridicule est capable de tuer, mais j'ai toujours réussi à lui échapper! Enfin, je crois. »


Il se tourna vers le prof :

« Bon voilà, j'ai finit, si vous avez des questions, allez-y, monsieur Entrée-fracassante. Je dois avouer que je n'ai jamais aimé me présenter, alors si vous poser des questions ce sera plus facile! »


Il sourit et se radossa au tableau, un sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-club.forumactif.org
Kira
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Kira


Messages : 286
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29

Classe dse 2-A Empty
MessageSujet: Re: Classe dse 2-A   Classe dse 2-A EmptySam 18 Juin - 13:28

Kira était complètement dans ses pensées. Elle attendit l'appelle que fit son professeur, mais après, elle ne fut plus capable d'écouter. Elle dormais à moitié sur son bureau. Puis elle entendit son voisin se lever, ce qui la fit sursauter. Elle se frotta les yeux du revers de sa main et regarda autour d'elle, comme si elle ne savait plus où elle était. Puis elle se souvint de tout. Oh, je suis encore ici. Vivement se soir que je puisse retrouver mon lit... Puis elle bailla. Elle écouta la présentation du garçon qui venait juste de se lever.
Elle étais à deux doigts de rire comme une cinglée. Déjà, ce mec était tout rouge avant même qu'il arrive sur l'estrade, mais en plus il n'avait rien écouté de ce qu'avait demandé le prof. Et pour couronner le tout, il s'excusait. Kira n'en put plus, elle explosa. Et tout les regards se tournèrent vers elle, qui était en train de glousser sur son bureau.
Puis le prof s'adressa à elle et elle s'arrêta d'un coup. Mais elle avait encore les larmes au yeux quand elle leva la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agedefeu.forumgratuit.org
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Classe dse 2-A Empty
MessageSujet: Re: Classe dse 2-A   Classe dse 2-A EmptySam 18 Juin - 13:50

Des rires s'échappèrent d'un coin de la salle. Plus précisément, de la table voisine de celle de Susumu. Un sourire amusé étira les lèvres de Yoru qui se dirigeait à la table en question. Il vit une jeune fille presque pliée sur son bureau. Le professeur s'appuya sur celui-ci et fixa la jeune Kira.

-Je vois que sa présentation t'amuse. Que dirais-tu de le rejoindre? J'aurais plus de questions à poser comme ça.

C'était prévisible, tous les professeurs utilisent cette "tactique". Sans attendre de réponse, Yoru se retourna vers Susumu, toujours adossé au tableau.

-Bien, avant que ta camarade ne se présente, réponds à mes questions et je rappelle que tes réponses devront être en anglais. D'où viens-tu? quel âge as-tu? Et enfin, tes hobbys. Oh et je suis curieux de savoir pourquoi tu n'aimes pas te présenter par toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
Mitsu


Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

Classe dse 2-A Empty
MessageSujet: Re: Classe dse 2-A   Classe dse 2-A EmptySam 18 Juin - 14:49

Susumu soupira de façon inaudible, sans lâcher son sourire. Apparemment, il s'était encore fait passer pour un imbécile. Mais ce n'était pas très grave. Il fit un petit signe de la main à Kira.

« Allez, viens donc! Plus on est de fous, plus on rit! »

Il fit un clin d’œil à la fille, en tirant la langue. Les élèves le regardait d'un drôle d'air. Puis il se tourna vers le prof.

« Je me ferais un plaisir de répondre à vos questions! »
lança-t-il en imitant une petit révérence.

Le petit blond s'éloigna du tableau. Il n'était pas spécialement fort en anglais, tant pis, il ferait avec! Il savait pertinemment qu'il rougissait, mais bon, après tout, tout le monde avait sa petite faiblesse, non?... Souriant, il prit une ton sérieux :

« I come from Canada, but I... euh... I installe me in Japon when I was 3 ans. I am 18 years old. My hobbies? ... I love drawing, le hockey, et.... et..... have fun! »


Il croisa les bras, observa le plafond quelques secondes.

« I don't like talk of me because I can't. C'est aux autres de me juger, pas à moi. (il avait complètement oublié qu'il fallait parler en anglais, et puis, de toute façon, ça l'ennuyait) Je pense que ce que je dirais sur moi ne me correspondra pas vraiment. Après tout, tout le monde rajoute des choses sur soit, non, ou alors exagères un peu leur qualités. Il y en a même certains qui utilisent leur défauts en tant que qualité! "Je suis moi!" "Je suis unique!" Enfin bref... Je trouve que dire son nom, son âge, c'est bien suffisant. Après, de là à faire une présentation originale de tout ça, je suis désolé, mais je ne peux pas. A vous de voir qui je suis. »

Il concentra son regard sur Kira.

« Et toi? Quelle genre de présentation nous feras-tu donc? »


Il lança un sourire radieux au professeur. Il décroisa les bras, s'étira.

« J'espère avoir répondu à vos questions comme vous le vouliez! »

Il fit un V avec ses doigts et attendit qu'on lui dise de retourner à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-club.forumactif.org
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

Classe dse 2-A Empty
MessageSujet: Re: Classe dse 2-A   Classe dse 2-A EmptySam 18 Juin - 15:00

Kitsune fut d'abord surprise de la présentation qu’offre Susumu. Mais elle finit par sourire, voyait un niveau d'anglais comparable au sien à sa " bonne humeur " de celui-ci. Quand il eux finit, elle ne put retenir un petit rire agréable et quelque larmes au coin des yeux.
Elle pensait qu’elle aller apprentie ce jeune homme, elle voulais le connaitre.
Il n'était pas comme tous les autre a venir la jour et à chercher quelconque amitié stratégique ou bien avec des ariere penser.

Elle se tourna vers Kira, une jeune fille quelque avait put apercevoir, et attendit une réponse de sa par, la curiosité réveillez par le discourt de Susumu.
Revenir en haut Aller en bas
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Classe dse 2-A Empty
MessageSujet: Re: Classe dse 2-A   Classe dse 2-A EmptySam 18 Juin - 15:19

« J'espère avoir répondu à vos questions comme vous le vouliez! »

Un sourire moqueur s'afficha sur le visage du professeur. Il planta son regard dans celui de Susumu, croisa les bras et se leva.

-Merci de tes réponses, maintenant je vois un peu plus quel genre de personne tu es et je devines aussi ton niveau. Apparemment tu as oublié de faire ta surprenante conclusion en anglais. Mais bon, les mots que tu as employé aurait été compliqué et je pense que peu d'élève aurait compris, alors ça ne fait rien. Tu peux retourner à ta place.

Yoru s'adressa maintenant à tous les élèves.

-L'originalité de votre présentation vient de votre qualité d'anglais et de votre réponse, si elle est riche ou pas. Bien sûr, une réponse courte peut être la meilleure. Cela peut vous semblez bizarre mais honnêtement, personne ne veut travailler le premier jour d'école et c'est la même chose du coté des profs. Mais il faut quand même qu'il y ait un échange entre les enseignants et les élèves, ne serait-ce que le premier jour. De cette façon je peux en quelque sorte "analyser" votre niveau en vous connaissant un peu plus. C'est aussi simple que ça.

Un grand silence s'installa. Ils ont capté ce que je leur ai dit quand même?

-Bref, trêve d'explication passons à la suite. Kokoro Kira, c'est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Kira


Messages : 286
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29

Classe dse 2-A Empty
MessageSujet: Re: Classe dse 2-A   Classe dse 2-A EmptySam 18 Juin - 19:55

Kira devint plus que rouge. Cette couleur pourpre à ses joues faisait ressortir le blanc de neige de ses cheveux. Mais elle se leva quand même, et alla se placer au tableau à côté de son voisin, Susumu. Elle lui rendit alors son sourire. Puis elle s'adossa au tableau avant de se calmer et de pouvoir commencer sa présentation.
"My name is Kira Kokoro. I was born 21th February 1995, thus I have 16 years old. But I'm still young. So, I come from Okinawa. I love animals, I like drawing and writtening. And... je suis très contente d'être là." finit-elle par dire.
Puis elle regarda autour d'elle, tout le monde s'était tue. Elle n'en pouvait plus, elle se mordit la lèvre supérieur pour éviter de rire.
"Bon j'espère aussi que vous êtes content parce que j'ai besoin de récupérer ma nuit." chuchota-t-elle pour éviter que le prof ne l'entende pas, mais que Susumu, si. Apparemment il l'avait entendu car il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agedefeu.forumgratuit.org
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
Mitsu


Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

Classe dse 2-A Empty
MessageSujet: Re: Classe dse 2-A   Classe dse 2-A EmptyDim 19 Juin - 20:39

Susu rit discrètement. Bizarre. Il était persuadé que cette fille s'était moqué de lui tout à l'heure, mais apparemment, ça allait. Il se tourna vers le prof : il n'aimait pas vraiment ce prof, il avait l'esprit un peu trop étriqué pour lui. Enfin, il ne le connaissait pas encore donc il préférait s'abstenir de donner un jugement. En tout cas, ce qui était sûr, c'est que M. Entrée-fracassant ne l'aimait pas, lui. Et apparemment il l'avait déjà jugé. Enfin bon, il n'y pouvait rien : les profs étaient comme ça. Et le sourire moqueur qu'il avait affiché en disait long sur l'estime qu'il éprouvait à l'égard de son élève.
Ce n'est pas que je suis nul en anglais, mais j'avais la flemme. Si au moins le sujet qu'il avait donné était plus intéressant...


« Je peux retourner à ma place? ... »


Sans attendre de réponse, il se détourna, et donna un petit coup sur l'épaule de Kira, et lui chuchota, mais de tel façon que le prof aussi l'entende :

« Bon, bah, ne t'attends pas à des questions d'un grand niveau... »

Il leva les yeux et fixa le prof, un sourire étrange sur les lèvres, puis retourna s'assoir sur sa chaise, sous le regard de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-club.forumactif.org
Kira
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Kira


Messages : 286
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29

Classe dse 2-A Empty
MessageSujet: Re: Classe dse 2-A   Classe dse 2-A EmptyLun 20 Juin - 12:38

Kira regarda le garçon retourner s'asseoir à sa place sans attendre que le prof le lui autorise. Eh, bien, au moins, lui, il a du courage par rapport à moi... Bon, et pourquoi ce prof est-il autant intolérant? On peut bien rigoler un peu, non? pensa-t-elle rebelle.
Pourtant cela ne lui ressemblait pas d'être dans cet état, Kira était plutôt de nature calme et évitait de se faire remarquer. Enfin, au moins, je me suis fait un ami.
Puis elle se retourna vers le prof en attendant les questions qu'il allait lui poser. PITIÉ QU'ELLE NE SOIT PAS TROP DIFFICILE!!!
"Bon, monsieur, et mes questions alors?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agedefeu.forumgratuit.org
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Classe dse 2-A Empty
MessageSujet: Re: Classe dse 2-A   Classe dse 2-A EmptyLun 20 Juin - 14:44

Le silence fût brisé par la petite voix de Kira qui attendait toujours au tableau:
-Bon, monsieur, et mes questions alors?

Yoru se tourna vers son élève, qui commençait à s'impatienter. Se râclant la gorge, il eût un léger rire moqueur.

-C'est comme ça qu'on voit les différences de niveaux. Quelles sont tes activités extérieures? Et as-tu déjà lu certains romans anglais? Si oui lesquels?

Les bras croisés, Yoru dirigea son regard vers Susumu qui venait de retourner à sa place. Ce petit est un plaisantin. Cette année se promet d'être intéressante... pensait-il intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Kira


Messages : 286
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29

Classe dse 2-A Empty
MessageSujet: Re: Classe dse 2-A   Classe dse 2-A EmptyLun 20 Juin - 16:15

"On Saturdays, I go to the swimming pool, and I learn chinese. I have never read books on English. But I read books written by English authers."
Puis Kira regarda son prof d'un air interrogateur. Elle attendit l'avis de son professeur de sa réponse un peu vague. Elle avait hâte de retourner à sa place, car elle stressait énormément quand elle était au tableau seule, maintenant qu'elle l'était vraiment, Susumu étant retourné à sa place. elle s'adossa donc au tableau plein de craie blanche pour éviter de montrer son enxiété.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agedefeu.forumgratuit.org
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Classe dse 2-A Empty
MessageSujet: Re: Classe dse 2-A   Classe dse 2-A EmptyLun 27 Juin - 17:12

-On Saturdays, I go to the swimming pool, and I learn chinese. I have never read books on English. But I read books written by English authers.

Yoru observa tous les faits et gestes de l'élève au tableau. Son regard était un peu perdu. Elle devait être mal à l'aise... Tentant de la rassuré, Yoru lui adressa son plus beau sourire. Il se leva et fit signe à Kira de retourner à sa place. Inutile de la mettre d'autant plus mal à l'aise.

-Tu as un niveau assez bon. Dommage que tu n'ai jamais lu de livre anglophone. Enfin bon, après, si ton niveau est comme tel, je ne t'en imposerai pas.

Après cette prestation, il était assez difficile de choisir un élève. Non pas que Yoru se faisait une idée du niveau des autres, mais plutôt par grande flemme. Mais il l'avait dit, il devait donc aller jusqu'au bout. Il scruta le plus rapidement possible tous les visages de la classe. Son regard s'arrêta sur une fille. Yoru prit le trombinoscope de la classe, et pointa l'élève du doigt.

-Namida Kitsune. C'est à ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

Classe dse 2-A Empty
MessageSujet: Re: Classe dse 2-A   Classe dse 2-A EmptyLun 27 Juin - 17:37

Kitsune se réveilla à l'appelle de son nom. Elle n'aimait pas les cour de langues et toutes ses présentation l'avait endormit. Elle tacha de se réveiller en se dirigeant vers le tableau mais elle ne put cacher un bâillement. Arriver au grand tableau noir, elle fixa sa classe une mains sur les hanche et commença.

- Pour des raison de sécurité pour la santé de Natsui-sensei, je ferais ma présentation en Japonais. Mon nom est Kitsune Namida, de la famille Namida. Je viens de Inawashiro à Oshu. Mes matières préfère sont le sport et les sciences, je déteste les langues. Mes loisir sont multiples et j'ai diverse centre d’intérêt, mais disons que sans questions persise je ne peu pas vous répondre.

La classe se taisait devant une tel présentation. Kitsune fit son sourire diabolique et s'adressa à son professeur.

- Des question ? Natsui-sensei ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkEmi
Kohai entêté.
Kohai entêté.
DarkEmi


Messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : Pays Basque

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Emma
Classes des personnages: 2-S
Relations des personnages:

Classe dse 2-A Empty
MessageSujet: Re: Classe dse 2-A   Classe dse 2-A EmptyLun 27 Juin - 17:57

(je viens de m'inscrire, aussi, je participe a la conversation sans savoir si j'ai le droit Classe dse 2-A 1706369263 )

Emma fixe Kira avec sa tête habituelle, sans expression. Elle n'a jamais été interrogée, et cela vaut sans doute mieux.

Emma n'était absolument pas en train de suivre le cours...... Elle rêvait...

EDIT : Tu dois d'abord créer un personnage RPG pour participer, ici → https://otaku-club.forumactif.org/f86-presentation-des-nouveaux-eleves
^^ (les autres, vous pouvez continuer le rp)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Kohai entêté.
Kohai entêté.
Yumi


Messages : 59
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 23
Localisation : À St-Boulon.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Soraru Matsu.
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Classe dse 2-A Empty
MessageSujet: Re: Classe dse 2-A   Classe dse 2-A EmptySam 26 Nov - 22:01

    Soraru avait du mal à respirer, il avait chercher pendant longtemps la classe sans la trouver, quel don de l'orientation inné, woah ... Non, c'était ironique.
    La porte était à environ 20 centimètres de lui à présent. Tout en pensant des mots vulgaires comme quoi il n'a jamais de chance, il entra d'un pas hésitant, il n'avait pratiquement jamais eu un stress aussi grand. Cligne, cils, cligne, cils, quand il est tendu.
    Il soupira de satisfaction d'avoir enfin trouvé sa classe.

    - Heu, bonjour. Je suis en retard, je sais que vous l'avez r-remarquer - Il s'arrêta pendant un instant, conscient qu'il avait bégayé. - mais, je ne trouvait pas la classe ...

    Les autres élèves le regardaient. Ils n'étaient pas beaucoup, mais même comme ça, Soraru avait le "trac". Il se disait des choses comme s'il n'allait pas devoir se teindre les cheveux pour qu'ils soient noirs. Qu'il devrait se présenter au directeur et qui va le gifler, ou des choses du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe dse 2-A Empty
MessageSujet: Re: Classe dse 2-A   Classe dse 2-A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe dse 2-A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]CLASSE A-1[/b]
» Premier jour de classe pour Rith*.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: RPG : Bienvenue au Lycée Sakura ! - SAKURA DAIKU :: Bâtiment principal du Lycée :: → Salles de classe :: → 2-A-
Sauter vers: