Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
Sesshomaru-sama *_* (Inuaysha) EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
Sesshomaru-sama *_* (Inuaysha) EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Sesshomaru-sama *_* (Inuaysha) EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
Sesshomaru-sama *_* (Inuaysha) EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
Sesshomaru-sama *_* (Inuaysha) EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Sesshomaru-sama *_* (Inuaysha) EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Sesshomaru-sama *_* (Inuaysha) EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Sesshomaru-sama *_* (Inuaysha) EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Sesshomaru-sama *_* (Inuaysha) EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sesshomaru-sama *_* (Inuaysha)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

Sesshomaru-sama *_* (Inuaysha) Empty
MessageSujet: Sesshomaru-sama *_* (Inuaysha)   Sesshomaru-sama *_* (Inuaysha) EmptyMar 7 Juin - 23:31

Sesshomaru fait parti du manga d'Inuyasha pour ceux qui ne connaisse pas et c'est l'un des personnage les plus fort, mignon (sa dépend pour qui XD) et complique de la série x).

Se que j'adore:
- C'est un glaçon, j'adore les glaçon il me font toujours marrer ou il sont tellement incompressible et froid que sa en deviens attirant, depuis malgré se coter froid on arrive à voir (rarement) des petit coté espiègle (notamment quand il frappe Jaken son sbire XD), mais aussi ce coter froid rang chaque des émotion qu'affiche son visage des plus adorable et magnifique *_*.
- c'est un démon ,deja j'aime pas les humain alors que Sesshomaru passe dans mes perso préféré c'est normal XD
- il à recueilli Rin : Rin est une petite humaine de 8ans à peu près, Seshomaru à un moment était gravement blesser par son frère Inuyasha (qui est un demi-démon: et son demi frère XD) et c’est retrouver immobiliser. Rin une petit humaine orpheline la trouver et malgré le danger c'est approcher et lui à apporter de la nourriture et de l'eau chaque jour, qu'il à machinalement refuser. Au fur et à mesure il c'est un peu attaché à la petite fille. Le village de Rin c'étant fait attaque par des loups (démon loups) elle c'est faite tuer en essayant de rejoindre le grand démon chien (Seshomaru U_u). Suivant l'odeur du sang et pouvant remarcher à suivit son odeur et à retrouver son corps sans vie. Utilisant Tenseiga, l'épée de la vie qui est capable de réssucité 100 démons d'un coup, l'épée que lui à léger son père. Ainsi Rin ressuscité elle ce mit à le suivre partout. Sesshomaru, Jaken, Rin et A-Un (un monture que pour Rin 8D) forment à présent un drole de petit groupe et même petite famille, Rin étant la protéger de Sesshomaru.

Mon moment préféré avec se personne fut à la mort de Kagura, un démon(e) qui était tomber de Seshomaru et qui va dans la reconstruction suivante mourir (it's Sad T_T):
Sesshomaru-sama *_* (Inuaysha) 80644110

Sesshomaru à senti l'odeur de son sang et laisse un combat pour la trouver (sesshomaru s'attachant à très peu de gens et à un grand égo). Il atterri (parce que oui il vole X) et oui c'est bien un démon chien) dans le champs de fleur ou elle se trouve....


Sesshomaru-sama *_* (Inuaysha) 90317110

Kagura: Sessho...maru ...
Sesshomaru: j'ai suivit l'odeur de ton sang et du Miasme.
Kagura :(lèger rire)je vois ... tu t'attendais à voir Naraku ... tu dois être deçue que ce ne soit pas lui

silence quelque instant

Sesshomaru: Je savais que c'était toi.

Sesshomaru-sama *_* (Inuaysha) 002110
Kagura: (visage étonnée): ah bon ... (pense) ainsi, tu es venu en sachant que c'était moi.

Sesshomaru( pose sa mains sur tenseiga le sabre de guérison mais pense) : même Tenseiga ne pourras la sauvez

Sesshomaru-sama *_* (Inuaysha) 04110
Sesshomaru-sama *_* (Inuaysha) Sessho10
Sesshomaru : tu t'en va ?
Kagura: oui , j'en ai assez...
Kagura ( se redresse et pense): je te regarde... une dernière fois.... (meure le sourire au lèvres)
Sesshomaru-sama *_* (Inuaysha) 00_2110
inuyasha et sa troupe apparaisse.
Inuyasha: attend Sesshomaru !
Kagome: Inuyasha ...
Inuyasha: Kagura,... a-t-elle souffert ?
Sesshomaru : ....... elle souriait.

Kagura (en voix off toute migone): Je suis le vent. Le vent de la liberté.
Sesshomaru-sama *_* (Inuaysha) 05410 L'un des rare moment ou le personnage montre son émotion de tristesse, mais vraiment adorable et triste. Depuis le meurtrier est Naraku et il à lancer à Kagura qui rechercher sa liberté avant tous qu'elle aller mourir seule et dans la souffrance, or elle est morte heureuse près de sesshomaru et libre.

Aller 1 dernière photos pour vous montrez Rin et Jaken x) :Rin c'est l'humain et Jaken la chose qui ressemble à un crapaud

Sesshomaru-sama *_* (Inuaysha) Jaken_10
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Aiko


Messages : 2125
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Au pays trop mignon :3 ✿

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Sesshomaru-sama *_* (Inuaysha) Empty
MessageSujet: Re: Sesshomaru-sama *_* (Inuaysha)   Sesshomaru-sama *_* (Inuaysha) EmptyMer 8 Juin - 21:43

Ca me fait penser à la princesse monokoe (HS XD) Sesshomaru-sama *_* (Inuaysha) 164423
Revenir en haut Aller en bas
 
Sesshomaru-sama *_* (Inuaysha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaichou wa Maid-sama.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: Au pays des Otakus :: Animés Zone & Dramas :: → Personnages préférés-
Sauter vers: