Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
[Rock] Muse *w* (non ce n'est pas de l'Indie Rock comme le dit iTunes...) EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
[Rock] Muse *w* (non ce n'est pas de l'Indie Rock comme le dit iTunes...) EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
[Rock] Muse *w* (non ce n'est pas de l'Indie Rock comme le dit iTunes...) EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
[Rock] Muse *w* (non ce n'est pas de l'Indie Rock comme le dit iTunes...) EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
[Rock] Muse *w* (non ce n'est pas de l'Indie Rock comme le dit iTunes...) EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
[Rock] Muse *w* (non ce n'est pas de l'Indie Rock comme le dit iTunes...) EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
[Rock] Muse *w* (non ce n'est pas de l'Indie Rock comme le dit iTunes...) EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
[Rock] Muse *w* (non ce n'est pas de l'Indie Rock comme le dit iTunes...) EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
[Rock] Muse *w* (non ce n'est pas de l'Indie Rock comme le dit iTunes...) EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Rock] Muse *w* (non ce n'est pas de l'Indie Rock comme le dit iTunes...)

Aller en bas 
+3
Kitsumoko
Alice-chan
Milka ♪
7 participants
AuteurMessage
Milka ♪
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
Milka ♪


Messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 24
Localisation : A côté de chez mes voisins. =O

[Rock] Muse *w* (non ce n'est pas de l'Indie Rock comme le dit iTunes...) Empty
MessageSujet: [Rock] Muse *w* (non ce n'est pas de l'Indie Rock comme le dit iTunes...)   [Rock] Muse *w* (non ce n'est pas de l'Indie Rock comme le dit iTunes...) EmptyMer 8 Juin - 14:36

    On reconnaît les fans à 3 kilomètres à la ronde. XD
    Découvert je-sais-pas-comment, redécouvert grâce à Light. :3

    UPRISING - https://www.youtube.com/watch?v=w8KQmps-Sog
    Avec le fameux "The fat cats had a heart attack", qui n'a mais alors AUCUN rapport avec le reste de la chanson m'enfin. x)

    UNDISCLOSED DESIRES - https://www.youtube.com/watch?v=hrEGDztZVuw&feature=related
    UNNATURAL SELECTION - https://www.youtube.com/watch?v=-RslS5Br8qA&feature=fvst
    RESISTANCE - https://www.youtube.com/watch?v=TPE9uSFFxrI
    ESCAPE - https://www.youtube.com/watch?v=GU3fkC8sVRo
    I BELONG TO YOU - https://www.youtube.com/watch?v=Owb3do6ckVc
    FEELING GOOD - https://www.youtube.com/watch?v=CmwRQqJsegw&feature=related
    FEELING GOOD VERSION LIVE - Fucking time 1:34 - https://www.youtube.com/watch?v=5fIFnFUyMnI

    CHEEEEESE 8D
    parce que Matthew Bellamy & les autres ont le chic pour faire des conneries.

    • Spoiler:


    PS - Demain c'est l'anniversaire du chanteur, Matthew Bellamy. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
Alice-chan
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Alice-chan


Messages : 740
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : In a E.L.F's World ♥ ~

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Yuna
Classes des personnages: 1A
Relations des personnages:

[Rock] Muse *w* (non ce n'est pas de l'Indie Rock comme le dit iTunes...) Empty
MessageSujet: Re: [Rock] Muse *w* (non ce n'est pas de l'Indie Rock comme le dit iTunes...)   [Rock] Muse *w* (non ce n'est pas de l'Indie Rock comme le dit iTunes...) EmptyMer 8 Juin - 15:21

LE Groupe de Rock par Exellence, j'aodre ♥

Time is Running Out la Meilleure ♪

Milka il faudrait que tu explique un peu comment le Groupe s'est formé et des info' sur les membre ;) (je fais mon boulot de Modo là) xD
Revenir en haut Aller en bas
Milka ♪
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
Milka ♪


Messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 24
Localisation : A côté de chez mes voisins. =O

[Rock] Muse *w* (non ce n'est pas de l'Indie Rock comme le dit iTunes...) Empty
MessageSujet: Re: [Rock] Muse *w* (non ce n'est pas de l'Indie Rock comme le dit iTunes...)   [Rock] Muse *w* (non ce n'est pas de l'Indie Rock comme le dit iTunes...) EmptyMer 8 Juin - 15:36

    J'en sais rien... ^__^'
    *Oui, je sors*

    Le meilleure c'est Feeling Good à Radio 3, donc j'ai mis le lien. XD Sinon Unnatural Selection & Undisclosed Desires
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
Kitsumoko
Véritable Otaku.
Véritable Otaku.
Kitsumoko


Messages : 529
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : derrière toi :3

[Rock] Muse *w* (non ce n'est pas de l'Indie Rock comme le dit iTunes...) Empty
MessageSujet: Re: [Rock] Muse *w* (non ce n'est pas de l'Indie Rock comme le dit iTunes...)   [Rock] Muse *w* (non ce n'est pas de l'Indie Rock comme le dit iTunes...) EmptyMer 8 Juin - 16:29

De l'Indie rock ? xD
Itunes à légèrement fumé sur ce coup là x) ....
Mis à part ça très bon à retenir =D !
Revenir en haut Aller en bas
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

[Rock] Muse *w* (non ce n'est pas de l'Indie Rock comme le dit iTunes...) Empty
MessageSujet: Re: [Rock] Muse *w* (non ce n'est pas de l'Indie Rock comme le dit iTunes...)   [Rock] Muse *w* (non ce n'est pas de l'Indie Rock comme le dit iTunes...) EmptyMer 8 Juin - 17:07

Ouaaaaaaaaaaah!! MUSE! *^* J'adore ce groupe! C'est ma soeur qui me l'a fait découvrir avec la chanson "Newborn", ensuite avec "Starlight". La chanson "Uno" aussi est superbe!
Mais je l'écoute un peu moins en ce moment parce que je trouve que... on l'entends un peu trop partout maintenant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Flipy
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Flipy


Messages : 431
Date d'inscription : 03/03/2011

[Rock] Muse *w* (non ce n'est pas de l'Indie Rock comme le dit iTunes...) Empty
MessageSujet: Re: [Rock] Muse *w* (non ce n'est pas de l'Indie Rock comme le dit iTunes...)   [Rock] Muse *w* (non ce n'est pas de l'Indie Rock comme le dit iTunes...) EmptyMer 8 Juin - 19:32

Muse ♥
J'aime trop trop trop!
Revenir en haut Aller en bas
Deathy
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
Deathy


Messages : 23
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 25

[Rock] Muse *w* (non ce n'est pas de l'Indie Rock comme le dit iTunes...) Empty
MessageSujet: Re: [Rock] Muse *w* (non ce n'est pas de l'Indie Rock comme le dit iTunes...)   [Rock] Muse *w* (non ce n'est pas de l'Indie Rock comme le dit iTunes...) EmptyMar 14 Juin - 16:37

MUUUUSE *w* /Mode groupie/
Héhé c'est moi qui t'a fait redécouvrir ce groupe *w* Tu sais mon avis
dessus : Best band ever *w* De mon côté mes chansons préférées d'eux
sont :
New Born
Mon premier gros coup de coeur sur le groupe. New Born, en live cette fois. Super solo *w*

Blackout en live.
Une chanson qui me parle beaucoup (Non pas au pur sens X___x). J'écoutais ça pendant une ... Dure période on va dire. La version live est magnifique.

Time is Running Out ... En live
Vous remarquerez que je suis accroché à mes lives 8)

Escape mais t'a déjà mis le lien. Uprising :) [Avec quelques connaissances on comprend ce que ça vient faire là ton fameux « Fats cats » ^^], Undisclosed Desires [J'ai connu avec cette chanson, je m'en lasse pas *w*],

In your World
Adoration sur cette chanson ... Dommage qu'elle soit en édition rare TTwTT Un petit chef d'oeuvre ... Comme d'habitude :)

Et j'en passe et j'en passe. Connaissant plus d'une cinquante de chansons d'eux, je vais éviter de TOUTES les mettre ici x]

PS : Ouais, l'anniv' de Matt s'était jeudi *w* MATTHEW ! JE T'AIME ! *wwwwwwwwwww*
Re-PS : Bah quoi, fallait quand même pas croire que j'allais pas poster dans un sujet sur Muse quand même >w<
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
Mitsu


Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

[Rock] Muse *w* (non ce n'est pas de l'Indie Rock comme le dit iTunes...) Empty
MessageSujet: Re: [Rock] Muse *w* (non ce n'est pas de l'Indie Rock comme le dit iTunes...)   [Rock] Muse *w* (non ce n'est pas de l'Indie Rock comme le dit iTunes...) EmptyMer 15 Juin - 14:20

Ah ce groupe je le connais depuis des années, et j'avoue que c'est un très bon groupe ^^ Je l'ai redécouvert l'année dernière, par un exposé fait en musique. Enfin bref ^^ Merci pour toutes ces chansons ^^
C'est vrai que ça aurait été bien quelques infos sur le groupe en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-club.forumactif.org
Deathy
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
Deathy


Messages : 23
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 25

[Rock] Muse *w* (non ce n'est pas de l'Indie Rock comme le dit iTunes...) Empty
MessageSujet: Re: [Rock] Muse *w* (non ce n'est pas de l'Indie Rock comme le dit iTunes...)   [Rock] Muse *w* (non ce n'est pas de l'Indie Rock comme le dit iTunes...) EmptyMer 15 Juin - 16:08

Moi si vous voulez je peux donner quelques infos [On reconnait la Museuse x]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rock] Muse *w* (non ce n'est pas de l'Indie Rock comme le dit iTunes...) Empty
MessageSujet: Re: [Rock] Muse *w* (non ce n'est pas de l'Indie Rock comme le dit iTunes...)   [Rock] Muse *w* (non ce n'est pas de l'Indie Rock comme le dit iTunes...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rock] Muse *w* (non ce n'est pas de l'Indie Rock comme le dit iTunes...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J-Rock] An Cafe ~ ♥
» [K-Pop & K-Rock] F.T Island
» [Pop-rock] t.A.T.u
» [J-Rock] One Ok Rock
» [Punk-rock] Sum 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: Mi-Japon Mi-Occidental :: Play the Music ♫ :: → Chanteurs - musiciens & groupes-
Sauter vers: