Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
Pause déjeuner EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
Pause déjeuner EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Pause déjeuner EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
Pause déjeuner EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
Pause déjeuner EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Pause déjeuner EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Pause déjeuner EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Pause déjeuner EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Pause déjeuner EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pause déjeuner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Pause déjeuner   Pause déjeuner EmptyLun 13 Juin - 22:07

L'heure de la pause déjeuner venait de sonner. Vu qu'elle ne connaissait pas grand monde, Mayu déjeunait seule, dans la cour. Quelle journée... Les filles d'ici sont différentes de ce que j'ai connu jusqu'ici. Plongée dans ses pensées tout en mâchant son morceau de sandwich, la jeune fille leva les yeux au ciel.
J'espère que la petite nouvelle a réussi à trouver l'acceuil.

Mayu pensait enfin à quelqu'un. Pendant toutes ces années, elle n'avait pensé qu'à la haine ou la "jalousie" des gens qui l'entourent. Peut-être s'était-elle rendue compte que les gens pouvait apprécier les autres facettes de sa personnalité?
Certes, ces rencontres fûrent brèves, mais elle pouvait dès à présent mémoriser des noms sans ressentir la moindre crainte, la moindre peur de se faire persécuter.
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner EmptyLun 13 Juin - 22:38

Pause déjeuner. Chïsana n'avait eu le temps que de chiper une pomme ce matin. Qu'es ce qu'elle aurait donné pour quitter cette prison où elle vivait maintenant depuis 2ans. Prendre une chambre dan cet internat. Mais elle ne pouvait pas abandonner son petit frère avec ce montre...
Enfin! elle ne devait plus y penser,et se concentrer sur ses études. Si elle passait avec brio ces examens,elle pourrait quitter encore plus vite cet enfer et s'enfuir loin avec Kyo, sa seule famille.
Mais pour le moment, elle devait trouver une place pour déguster son 'merveilleux' repas.
la cour lui semblait être le bon endroit. Analysant l'extérieur elle avisa une place sous l'arbre près de ...Mayu. Oui c'était bien son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner EmptyLun 13 Juin - 22:45

Une personne venait de s'installer à coté de Mayu. Ce qui tira celle-ci de ses songes. Systématiquement, son regard se tourna vers la nouvelle arrivante.
Elle scruta un peu plus son visage, ses habits, sa manière de se tenir. Elle manque pas d'air celle-là! Elle pense pas que c'est déjà pris? Sans se manifester, Mayu s'écarta un peu de Chïsana. Si elle ne se présente pas, pourquoi le ferais-je?

Quelques secondes s'écoulèrent. Les yeux de Mayu était maintenant rivés sur une chose: la pomme que tenait Chïsana. Inconsciemment, Mayu pensa à haute voix.

-Quoi? C'est tout ce qu'elle mange? Elle a peut-être déjà mangé...
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner EmptyLun 13 Juin - 23:05

-Oh. Ne t'en fait pas pour moi. Moi c'est Chïsana, et toi tu es Mayu. Nous sommes dans la même classe. Excuse moi si je te dérange, mais je préfère ton silence aux piaillements incessants des autres bavardes de la classe. Ne t'en fait pas tu ne verras même pas que je suis là.

Mayu la fixa encore quelque seconde. Puis se désintéressa d'elle et retourna à son bento.
Chïsana elle, retourna à son 'repas'. Au moment de le manger elle se dit qu'elle n'avait pas aussi faim que ça et remit la pomme dans son sac. À la place elle en sortit un appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner EmptyMar 14 Juin - 19:21

Kisune digère tranquillement en marchant sans but dans la cour.
C'était bien plus agréable pour elle d'être sous le soleil et au silence qu'au frais dans une classe et avec un bruit monstre et les garçons qui voulais deja la connaitre.
Elle sorti sa tête des nuage quand elle aperçue une jeune fille qu'elle avait rencontre à son arriver, ... comment s'appellais t'elle deja ? ... Mei... Mai ...MAYU !
Elle accourue avoir la jeuen filel masi elle n'était pas seule, sa ne l'arrete pas.

- Salut Mayu, sa va ? - elle se tourna vers la jeune blonde - Enchante ^^ je suis Namida Kitsune de la famille Namida.
Revenir en haut Aller en bas
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner EmptyMar 14 Juin - 19:35

La jeune Kitsune s'approcha tellement vite que Mayu fit un léger recul de la tête. C'est quoi encore ces manières?! Rapidement, elle n'en fit plus attention. Une autre crainte vint la hanter. Mince, cette fille est là pour manger au calme... J'espère que Kitsune ne sera pas trop bavarde. On verra bien.

-Oh! Kitsune-chan. Tu as déjà mangé? Et cette acceuil? Tu la trouvais?

Mayu afficha son plus beau sourire... Sans savoir qu'un morceau d'algue s'était sagement installée sur sa dent.
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner EmptyMar 14 Juin - 20:01

*clhic*

-Alors celle LA, un pur chef d'O.E.U.V.R.E. Simple, naturel aucune superficialité... Et ce bout d'algue sur ta dent... tout simplement magnifique! Je vais la mettre en couverture de mon book ça c'est sur!

Lorsque Chïsana sortit de son monologue de louange sur son dernier ' fabuleux' cliché et tomba nez à nez avec deux paires de yeux ronds comme des soucoupes.

-Quoi j'ai quelque choses entres les dents ? Euh t'es qui toi?...


Cette fille devant elle lui rappelait bizarrement les petites pintades de sa classe, une énorme joie de vivre et un uniforme parfaitement repassé mais un détail la différencié des autres, sa beauté. La sienne été naturel. Chïsana ne put s'empêcher de la prendre en photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner EmptyMar 14 Juin - 20:17

Le jeune fille la prit au dépourvue en la prenant en photos.

- Hey ! efface cette photos ! et si tu m'aurais écoute je me suis deja présenter !

Elle saisi rapidement l'appareil, tel que le blonde ne peu rien y faire. Elle recula un peu et effaça sa photos à la volée. Malgré cette effasage rapide et des esquive perpétuelle au attaque de la petite blonde elle pouvais admiré les jolies photos. Elle s’arrêta et lui tendit son appareil.

- sa va, sa va je te le rend ton appareil. - elle lui arracha des mains- jolie photos au fait. - elle se tourna après vers Mayu - ne t’inquiète pas, en fait.

Elle souffla et viens s'assoir sur le murée à coter de Mayu.

- Tu voit les 3 garçons la bas, ba j'ai mangé avec eux, et crois moi il sont vachement simpas ;)

Ses 3 hommes n'avais rien de rassurant et avait plus l'air de gros brutes qu'autre chose mais Kitsune leur rendit leur salut avec un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner EmptyMar 14 Juin - 20:28

Sur la remarque de la jeune russe, Mayu essuya sa dent à l'aide de son index. Mince... Je suis vraiment maladroite.
Elle assistait maintenant à une petite dispute entre ses deux nouvelles amies. Encore quelque chose de futile... Mayu ne bougeait pas d'un pouce, sauf pour prendre une autre bouchée de son bentô.

A présent, la petite brune s'était rapprochée de Mayu, qui l'écouta attentivement. Kitsune montrait 3 jeunes garçons, non loin de là. "Il sont vachement sympas."

-Euh... Peut-être oui.

Les garçons en question regardait par là. Fixant les 3 jeunes filles assisent l'une à coté de l'autre. Mayu commençait à trembler. Systématiquement, elle détourna le regard. Qu'est-ce que c'est que ces brutes encore?! Est-ce qu'elle s'est au moins posée la question de savoir si ce n'était pas des pervers?
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner EmptyMar 14 Juin - 20:52

Dès qu'elle eu récupéré son appareil, Chïsana vérifia si la nouvelle n'avait effacer d'autres photos pas inadvertance. Ouf rien ne manquait sauf bien sur la dernière photo. Dommage, mais elle l'aurait plus tard fois de Chïsana!
Alors que les deux autres filles parlaient, enfin que Kitsune parlait et Mayu écoutait, Chïsana elle, scruta la cours au travers de son appareil. Des pintades, encore des pintades, toujours des pintades! Ah non... en face d'elles un trio de garçon.

"ils sont vachement sympa"

- Oui et moi mon cul c'est du poulet! attends mais t'as vu c'est têtes de pervers! Je paris à un contre cent que ce qu'il veulent c'est pas juste faire amis amis tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner EmptyMar 14 Juin - 21:04

- Hm ? mais faut juste savoir les remettre en place c'est pas compliquer - répondit-elle avec un sourire à la petite blonde - OHEY ! Omura! Kingaku ! Junko !

Les 3 jeune hommes remarquèrent Kitsune qui faisait des grand signes de mains sous les regards affolé des ses compagnons. Il s'approchèrent le sourire au levers.

- Yo, Kitsune-chan - lança Omura.
- T'en as de jolie copines Miss - continua Kingaku.
- Tu les touches je te refait le portrait Kingaku!
- Tu oserais ?
- Tu ne me connais pas - se venta t-elle

Kingaku se moqua de son avertissement et tendit la mains vers Mayu. Il apprit à ses dépend qu'il falais écouter la jeune fille. Elle le saisit au poignet et le brisa en le leva vers le ciel. Kingaku hurla de douleur à coté de la jeuen fille qui arborait toujours son sourire.

- Falais m'écouter Kingaku !
- Connasse!

Il voulu la frapper mais elle évita sans se force son coup de poing, elle sorti son portable et y mit une petite musique marrant e et elle le confia a Mayu.

[la musique XDhttps://www.youtube.com/watch?v=TYgOlqinH7A ]

Elle continua a faire tourner en bourrique Kingaku un long moment, ses esquive pouvais facilement se confondre à une danse dangereuse car un seul faux pas et elle risquer de se prendre un coup. Quand elle en eu marre elle fit un croche patte à son adversaire qui tomba de toute sa hauteur épuiser. elle aussi en sueur elel s'assit sur le demi cadavre de Kingaku et declara fier d'elle, pendant que les amis de Kiganku riaient.

- Gagner =P !
Revenir en haut Aller en bas
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner EmptyMar 14 Juin - 21:19

Tout s'était déroulé si rapidement. Mayu tenait toujours le cellulaire de son amie, les yeux aussi gros que la tête, la bouche bée. Qu'est-ce que c'était ça?! Soudainement, la jeune japonaise se leva en arrêtant la musique.

-Kitsune! Qu'est-ce que tu as fait?! En plein milieu de la cour!

Mayu se devait d'être une élève modèle. Ces airs de princesse reprenait le dessus.

-Regarde toi! Tu es toute sale! Ton uniforme qui était si bien, maintenant il est tout froissé! Et tes cheveux! Ils sont en batailles! Et ce n'est pas une attitude de bonne élève que tu as eu là!

Ses deux amis la regardait maintenant d'un air choqué, ou plutôt, l'air de dire "Qu'est-ce-qui lui prend? Elle a avalait un schtroumph gris?". Mince, qu'est-ce que j'ai fais...
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner EmptyMar 14 Juin - 21:35

Ok. D'un côté Chïsana avait une brunette hyperactive et petite brute, de l'autre une grande brune aux airs de princesse. Mais où était-elle encore tombée?! Mais Chïsana reprit bien vite ses esprits et entreprit de détendre l'atmosphère.

- En tout cas tu as de bon gouts musicaux Kitsune. Mais bon on devrait peut être amené ce mec à l'infirmerie. T'inquiète on inventera un truc.Il est tombé dans les escaliers sur son poignet, une histoire comme ça, on avisera. Et bien sur ces jeunes hommes sont d'accord avec nous n'est ce pas ?

Son discours eu l'effet d'une douche froide, les deux autres garçons scotché depuis le 'pétage de plomb' de Mayu, levèrent Kiganku et tous prirent la direction de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner EmptyMar 14 Juin - 21:41

Kisune était un peu étonnée de la remarque de Mayu, mais finit par sourire et se décoiffa encore plus.

- Ne t’inquiète pas Mayu c'est pas dramatique x) je suis tous le temps comme sa - dit-elle en rigolant.

Chisana fit ensuite une remarque intéressante, mais Kitsune n'était pas tous a fait d’accord.

- mais naaaan, tu dit la vérité il faut être honnête et franchement tu crois qu'un mec serais contente d'aller à l'infirmerie des le 1er jour, mais tu va lui foutre la honte
- c'est un peu contradictoire ta phrase Kitsune - lui fit remarque Omura
- Tu crois ! =O

Finalement elle finit par tous les faire rire, son but était atteint =p
Revenir en haut Aller en bas
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner EmptyMar 14 Juin - 21:49

"Je suis tout le temps comme ça"... C'este justement ce qui inquiétait un peu plus Mayu. Comment pouvait-on être aussi négligé? Au moins, ils ont oublié ce que j'ai fait.

Le discours de Kitsune amusa le petit groupe de lycéens qui étaient en route pour l'infirmerie. Malgré ce coté négligé, Kitsune voulait attirer l'attention. C'est humain non?

Voilà une facette que Mayu avait découverte. Mais ce n'était qu'une personne. Elle attendait avec impatience de découvrir la personnalité de Chïsana.
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner EmptyMar 14 Juin - 22:07

Cette Kitsune été vraiment bizarre. Sympa, un peu trop énergique, et surtout très belle même si elle ne fessait pas attention à elle. Mais qu'est ce qu'elle pouvait être bruyante! Mayu elle été casiment l'opposé de Kistune, calme, gentille, tranquille et surtout silencieuse! Mais elle avait un point commun aussi belle l'une que l'autre.
Le petit groupe avait laissé Kiganku à l'infirmerie et partirent finir leur pose déjeuner sur le toit. Les garçons laissèrent les filles à l'entrée du dit toit à la vue enfin plutôt à l'ouïe du groupe de pintades qui piaillé dans la classe des A-1.

-Comment font ces filles pour faire autant de bruit? et ça piaille et ça piaille. Heuresement que ce n'est pas le même chose quand les cours reprennent! je pense que j'en aurais étrangler une ou deux!

Tout en parlant Chïsana ressortit son appareil photo, et commença à scruter le ciel.

- les nuages sont propices à la photo aujourd'hui...


Elle parlait plus pour elle même que pour ces deux camarades.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner EmptyMar 14 Juin - 22:18

Finalement, Kitsune les laissa aller à l'infirmerie et le suivit jusque sur le toit, le vent soulé comme une légère brise sur son visage c'était si agréable. La seule tache au tableau fut le cris des Guenons de la 1-A. Elle claqua la porte du toit se qui fit sursauter les filles, elle s’excusa et monta au dessus de la porte. Elle s'assit et regarda le ciel, le soleil la réchauffer et lui arracha son plus beau sourire.
Elle écouta le vent un long moment, elle écouta ses chansons et ses murmure.
Elle sorti son portable et regarda " 1 nouveaux message - Sasuke". Elle sourit de bonheur, elle était heureuse que son frère jumeaux lui envoie un message, c'était la 1er fois depuis longtemps qu'il n’avais pas était séparé.
Elle se redressa pour regarder les filles mais il y avait un problème, l'une des deux c'était éclipser.

" J'ai un mauvais présentement "
Revenir en haut Aller en bas
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner EmptyMar 14 Juin - 22:37

Le toit, l'un des plus agréables lieux de ce lycée. Le ciel était d'un bleu azur, si profond qu'on pouvait facilement y "tomber". Les nuages étaient étaient regroupés comme de petits morceaux de cotons. Et le vent. Cette délicieuse brise qui pouvait emporter toute sorte de pensée avec elle. Tout ça, c'était tellement agréable.

Contrairement à la salle qu'occupait la classe 1-A. Des furies surexcitée, hystériques. Un vacarme épouvantable qu'on pouvait entendre à des km à la ronde.

Mayu se laissait caresser par la brise et prenait de grande inspiration. Ce moment chaleureux fut brisé par la porte qui donnait l'accés au toit. Mayu écarquilla les yeux en se retournant. Pas d'inquiètude, c'était Kitsune qui venait de rejoindre Mayu et Chïsana.

Soudainement, Mayu s'agita. Sans prévenir, elle courru jusqu'à la porte et partit. Quelle baka je suis! Comment j'ai pu oublié mon miroir?!

De retour à l'endroit du déjeuner, la jeune fille fouillait un peu partout, mais en vain. La sonnerie de la reprise des cours allait bientôt retentir. Aaaaah! Impossible! Inquiète et paniquée, Mayu se gratta nerveusement le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner EmptyMar 14 Juin - 22:52

Mayu venait de sortir en trombe du toit. Kitsune et Chïsana ne comprirent pas tout de suite, jusqu'au moment où elles virent une longue chevelure noir sortir du bâtiment et courir au pied de l'arbre où elles avaient débutées la pause déjeuné. Mayu devait certainement chercher quelque chose, vu la manière dont elle s'agitait.
Ce pourrais ce que ce soit ? non. Chïsana sortit un petit miroir de sa poche. Elle l'avait ramassé tout à l'heure sous l'arbre à la place de Mayu lorsqu'elle s'était levé durant son 'pétage de plomb'. Du peu qu'elle connaissait de Mayu ce miroir était surement ce qu'elle cherché. Mais comment prévenir la grande brune que le miroir était avec elles. Soudain un rayon de soleil tapa contre le petit miroir. Voilà ! Chïsana dirigea le rayon avec le miroir vers Mayu. Maintenant il fallait espérer que la jeune fille comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner EmptyMar 14 Juin - 23:15

Après quelques minutes de recherches, Mayu poussa un soupire de désespoir. Impossible à trouver. La jeune fille se redressa et chercha encore aux alentours.

C'est alors qu'une lueur vint frapper ses yeux. Le soleil est si fort aujourd'hui?! Une main devant le visage, ce n'était pas le soleil qui était éblouissant.

-C'est vrai que le soleil est un peu de l'autre coté à ce moment de la journée... pensa-t-elle tout haut.

Sans se poser d'autres questions plus inutiles les unes que les autres, Mayu remonta les escaliers et accèda au toit sans difficulté.
Pour elle, miracle! Chïsana tenait l'objet qu'elle croyait perdu. Elle s'approcha et l'arracha presque des mains de son amie. Elle regarda un instant son reflet. Son sourire trônait à nouveau sur son visage.

-Merci Chïsana-chan.

Un trait de caractère de Chïsana: gentille et ... c'est tout pour l'instant. Mayu s'impatienta de plus en plus. Elle comptait bien se faire encore d'autres amis, et découvrir différentes personnalités.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner EmptyMar 14 Juin - 23:24

Kitsune ce redressa et prit appuis sur ses coude pose eux sur ses genoux. Elle sourit quand elle vit son amie serre le miroir dans ses mains.
La petite princesse était vraiment heureuse de retrouver son image. Mais ce trait de caractère de dérangea pas La petite brunette qui voyait bien que son amie faisait tous pour s’améliore.
Elle soupira d'un long plaisir et répondit à son frère, " Toi aussi tu me manque, tous va bien ici, promis je te téléphone se soir." - Envoyer - ... envoie en cour...

Elle sourit et écouta la conversation de ses 2 amie. quand son téléphone sonna, " ba j'avais pas couper le son " pensa t-elle. Elle maudit ce bruit dans ses 2 amie se trouèrent vers elle.

- Je suis vraiment désolée ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner EmptyMar 14 Juin - 23:50

Mayu avait retrouvé son miroir, Kitsune était occupé avec son téléphone. Chïsana retourna donc a son appareil photo et son modèle, le ciel. Il était d'un bleu azur, morcelé d'ici et là de nuage à la consistance de coton. Quand elle regardait le ciel Chïsana se sentait libre. Oui libre.
Elle retourna son regard vers ses deux amies. Kitsune était calme et détendue , ça lui allait bien.
*clicht*
Puis elle se tourna vers Mayu, on aurait dit une gamine de 5ans qui jouait à la princesse, cet air infantile lui aillait à merveille.
*clicht*
Se moment était tout simplement parfait.
*Sonnerie de téléphone*
Tiens Kitsune recevait un appel. Notre présence devait la mettre mal à l'aise vue le regard gênée qu'elle nous lançait
"Je suis vraiment déso-... "
*DRING*
pas le temps pour cet appel mistérieux la pause déjeuner était terminée les cours reprenait


Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause déjeuner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une pause de plus.
» Pause clope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: RPG : Bienvenue au Lycée Sakura ! - SAKURA DAIKU :: La Cour-
Sauter vers: