Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
Un dîner à trois. EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
Un dîner à trois. EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Un dîner à trois. EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
Un dîner à trois. EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
Un dîner à trois. EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Un dîner à trois. EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Un dîner à trois. EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Un dîner à trois. EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Un dîner à trois. EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un dîner à trois.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
Mitsu


Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

Un dîner à trois. Empty
MessageSujet: Un dîner à trois.   Un dîner à trois. EmptyLun 20 Juin - 17:55

Les trois internes arrivèrent à la cantine finalement menés par Kitsune. Ils entrèrent, et s'aperçurent que la plupart des élèves avaient finis... En même temps, le soir, il n'y avait que les internes donc moins de monde. Au moins, ils auraient de la place pour se choisir une table.
« Dépêchez-vous, leur lança un surveillant, ça fait déjà vingt minutes que le service à été lancé. Vous ne savez donc pas respecté les horaires? Je plains vos professeurs. »

Susumu s'approcha de lui, un sourire innocent au lèvre :

« Excusez-nous, monsieur, on avait plein de choses à faire. » Il lui fit un petit signe de la main comme à so habitude, et ils partirent au comptoir choisirent leur nourriture. Le jeune lycéen ouvrit grand les yeux quand il vit la nourriture à travers la vitre.

« Vous êtes internes? Montrez-moi vos cartes. » leur demanda la femme qui était derrière le comptoir. Susumu se tourna vers ses amis, sa joie venait de retomber d'un coup.

« Vous avez vos cartes? » souffla-t-il aux deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-club.forumactif.org
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Un dîner à trois. Empty
MessageSujet: Re: Un dîner à trois.   Un dîner à trois. EmptyLun 20 Juin - 18:09

Vous avez vos cartes?

c'est quoi cette histoire de carte? Elle ne m'a rien donné l'autre ce matin! Susu aussi a pas de carte Au grand maux les grands moyen... Shin se plaça devant la jeune femme et de sa voix la plus sensuelle possible

-Mademoiselle, pourriez vous faire une exception pour cette fois?un petit sourire gêné apparut sur son visage Voyez vous mon jeune ami et moi somme nouvellement inscrit et nou n'avons pas encore reçu de carte Afin de ce donner plus de crédibilité il se grata l'arrière de la tête gardant toujour son petit sourire gêne.

Son stratagème eu l'effet escompté. La jeune femme bafouillat c'e- c'est bon pour cette fois mais veuillez aller récupérer votre carte dès demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

Un dîner à trois. Empty
MessageSujet: Re: Un dîner à trois.   Un dîner à trois. EmptyLun 20 Juin - 18:19

- Vous avez vos cartes?

en fait kitsune l'avait deja perdue sous quelque bouquin de chimie ou alors elle lui servait de marque page au choix. Shin mit en œuvre un petit stratagème qui marcha merveilleusement bien et les 3 compagnons passèrent sans difficulté.
Se soir, Spaghetti Bologniese avec en entré salade de carotte, riz ou salade verte et en dessert, dessert nature, fruit rouge recouvert de fromage blanc, fromage nommer emmental ou alors la merveille de la journée gâteau au 3 chocolat.
honnêtement, la petite brune hésitait entre le gâteau et les fruit rouge, elle hésita longtemps mais finit par prendre les 2 dessert convoiter. Elle se fit remarque par la jeune femme qui lui lança un regard noir et qui aller répliquer quand elle lança son attaque spéciale: Attaque Yeux de Bambi !!Qui marcha merveilleusement.

Toutes contente elle aller prit tous donc ce quelle avait besoin et s'installa a une table suivit par Shin et Susumu.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
Mitsu


Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

Un dîner à trois. Empty
MessageSujet: Re: Un dîner à trois.   Un dîner à trois. EmptyLun 20 Juin - 18:35

Susumu fut un peu étonné quand il vit que le repas de ce soir était un repas occidental. En tout cas, ça à l'air bon, pensa-t-il.
Il se servit bien, un peu de tout, et suivit ses amis. Kitsune choisit une table, près des fenêtres. Super! Susumu s'installa près de la fenêtre à toute vitesse et posa son plateau devant lui. Il observa ses amis, tout sourire.

« Ah! J'ai drôlement faim! »


Il ouvrit des grands yeux, et dit aux autres :

« Attendez, je vais aller chercher de l'eau! »


Il se leva de tables et laissa les deux autres seuls quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-club.forumactif.org
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Un dîner à trois. Empty
MessageSujet: Re: Un dîner à trois.   Un dîner à trois. EmptyLun 20 Juin - 19:10

Shin venait à peine de poser son plateau que Susumu se leva prestement

« Attendez, je vais aller chercher de l'eau! »

Il se retrouva donc en tête à tête avec Namida-chan. Namida-chan... un peu lunatique, mais j'aime bien son caractère enflammé! à cette pensée un sourire en coin se peint sur le visage de Shin. Il se demandait si...

-Namida-chan me permettrais-tu de t'appeler par ton prénom? Je sais qu'on ne se connait pas depuis très longtemps
Encore une fois ce tic nerveux de passer sa main dans ses cheveux quand il été gêné...
Qu'allait-elle pensé de lui après ça, lui qui avait la réputation d'être indifférent.. le voilà à être gêné avec une simple question... Oui il en été certain cette fille serait bien vite l'une de ces plus proche amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

Un dîner à trois. Empty
MessageSujet: Re: Un dîner à trois.   Un dîner à trois. EmptyLun 20 Juin - 19:20

Elle posa son plateau et vit Susumu décamper pour aller chercher de l'eau, elle sourit et s'assit se retrouvant seul avec Shin. Elle jeta un coup d’œil à travers la fenêtre, le soleil se couchait deja, mais la voix de Shin perdura sa petite réflexion.

- Namida-chan me permettrais-tu de t'appeler par ton prénom? Je sais qu'on ne se connait pas depuis très longtemps.

Il prit un petit air gêner qui la fit sourire.

- Bien sur que tu peu, je t'appelle bien par ton prénom toi ainsi que Susumu, non. Se serais méchant et égoïste que je t'oblige à m’appeler Namida-chan.

elle lui fit un rapide clic d’œil amical et attendit avec impatience le retour de Susumu pour commencer son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
Mitsu


Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

Un dîner à trois. Empty
MessageSujet: Re: Un dîner à trois.   Un dîner à trois. EmptyLun 20 Juin - 19:44

Susumu avait enfin finit par trouver une cruche d'eau, qu'il avait rempli à ras bord comme il aimait tant le faire. Tout content, il chercha du regard la table où se trouvait ses amis, et les repéra en s'avançant vers eux. Il tenait la cruche à deux mains, faisant de son mieux pour ne pas en faire tomber une goutte.
Un pas devant l'autre... pensa-t-il.

« ♪ Je suis de ret... »

Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'il se prit les pieds dans les pieds de la table (ne cherchons pas comment il a fait) et... La carafe d'eau fraîche tomba droit sur Shin, le trempant complètement, avant de tomber par terre dans un bruit de brisure. Les bouts de verre avait volés à chaque coin de la salle. Il sentit le regard mauvais de la cuisinière peser sur lui...

« Shin... Je... Euh... Excuse-moi, je suis vraiment désolé... »
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-club.forumactif.org
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Un dîner à trois. Empty
MessageSujet: Re: Un dîner à trois.   Un dîner à trois. EmptyLun 20 Juin - 20:09

*Slpach*

... ... ... *BUG* ... ... ... Ok, c'était mouillait. Non il était mouillait. Mais comment était-ce arrivait.... Shin tournat la tête. Une Kitsune sur le point d'exploser de rire... Une autre rotation de la tête, un Susu tout rouge. D'accord. Shin se leva. Une silence religieux régnait dans le réfectoire. Ne restant que le personnel de la cafèt' ils furent donc les seuls a voir ce qui suivit. Et c'est en retenant leurs souffles qu'ils attendaient la réaction de Shin.

-Susu... Fait moi un calin!. Et Shin commença courir après Susumu dans toute la cantine sous les éclats de rire de Kitsune et les réprimandes de la cuisinière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

Un dîner à trois. Empty
MessageSujet: Re: Un dîner à trois.   Un dîner à trois. EmptyLun 20 Juin - 20:20

après un grosse frayeur sur les intention de Shin, Kitsune pouvais plus retenir son rire. Son rire cristallin résonnait dans toutes la cafet' elle riait tellement quelle en avait mal au ventre.

- Shin, arrête j'en peu plus - le supplia t'elle entre 2 éclat de rire.

elle en ria tellement quelle oublia sa faim mais un fou rire ne s’arrête pas aussi facilement et les larmes lui montèrent au yeux. elle eu un mal de chien à arrêter.

- Mon dieux, je vous adore vous étés excellent - dit-elle en essuyant ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
Mitsu


Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

Un dîner à trois. Empty
MessageSujet: Re: Un dîner à trois.   Un dîner à trois. EmptyLun 20 Juin - 20:31

Susumu appréhenda la réaction de son ami, mais quand il entendit son intention, il ouvrit des yeux ronds et poussa un cri bizarre, avant de contourner la table pour courir à travers toute la cantine. Il entendit le rire de Kitsune retentir, et devina que la situation devait être vraiment étrange à regarder... Il se tourna brusquement vers Shin, et s'arrêta.

« Câââliin Shin »

Alors qu'il allait lui faire un câlin, il se détourna au même moment et courut vers leur table. Quelle feinte...

« Eh nan » :P


Il se plaça derrière Kitsune, et l'attrapa par les épaules, les yeux rivés sur Shin tout trempé.

« Shin, arrête j'en peu plus... Mon dieu, je vous adore vous êtes excellent!
- Kitsune... Protèges moi de ce truc tout mouillé! » dit le petit blond en riant.
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-club.forumactif.org
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Un dîner à trois. Empty
MessageSujet: Re: Un dîner à trois.   Un dîner à trois. EmptyLun 20 Juin - 20:55

ce truc mouillé

Ce truc mouillé?!... CE TRUC MOUILLE!! il va voir ce qu'il lui dit le truc mouillé... À ces mots Shin se stoppa net. Le visage baissé on ne voyait plus ses yeux, on ne pouvait plus voir ce à quoi il pensait. Cette attitude mis mal à l'aise ses amis, ce demandant si la réflexion l'avait blessé... Alors que ces derniers ceux regarder Shin prit la première cruche à eau qui lui tomba sur la main et lança son contenue sur Kistune et Susumu qui se servait de cette dernière comme un bouclier.
A la vu de ses deux camarades aussi trempés que lui Shin explosa de rire !

-AHAHAHAHAH! Si vous voyez vos têtes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

Un dîner à trois. Empty
MessageSujet: Re: Un dîner à trois.   Un dîner à trois. EmptyLun 20 Juin - 21:04

Quand Shin baissa la tête, Kitsune le crut tous d'abord blesser par la remarque de Susumu qui n'était pas vraiment méchante. Elle s'approcha doucement.

- Allons Shin ,méchan...

Elle fut couper par une cruche d'eau qui se déversait sur elle. elle ne compris que trop tard que Shin lui avait envoyait de lui envoyait de l'eau et qu'a pressent cette même eau faisait se coller ses vêtement à son corps, affinant sa silhouette, elle ne voyait pas la tête de Susumu mais le devina à la remarque de Shin:

-AHAHAHAHAH! Si vous voyez vos têtes !
- Vengeance - répliqua t-elle

elle saisit une cruche non loin d'elle et la lança a son tour sur Shin, qui ne s'attendait pas à ce qu'elle réplique et profita de cette confusion pour lui sautez dessus et le plaquer au sol.

- Je te tien - mais le jeune homme commença à se "débattre" - aah! Susumu je le tien plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
Mitsu


Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

Un dîner à trois. Empty
MessageSujet: Re: Un dîner à trois.   Un dîner à trois. EmptyLun 20 Juin - 22:02

Susumu n'avait rien compris à tout ce qu'il lui arrivait : d'abord la tête bizarre de Shin, puis tout s'était passé super vite : Shin avait attrapé une carafe d'eau, et l'avait lancé sur les deux autres (c'est-à-dire Kitsune et lui). Heureusement, il n'était pas trop mouillé car il avait été à moitié protégé par Kitsune...
Mais celle-ci, avec une idée de vengeance derrière la tête, avait lancé à son tour une carafe sur l'autre blond... Puis lui avait sauté dessus et l'avait plaqué au sol tout en demandant de l'aide à Susumu! Celui-ci s'approcha avec prudence de ses deux amis qui se battaient presque par terre...
Hum...
Il sauta à son tour sur Kitsune.

« Bouh! »


Mort de rire, il leur fit à tout les deux un gros câlin.

« Câlin! Maintenant que je suis mouillé, je m'en fiche. »
Il les regarda en souriant, les serrant toujours. ~♥
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-club.forumactif.org
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Un dîner à trois. Empty
MessageSujet: Re: Un dîner à trois.   Un dîner à trois. EmptyLun 20 Juin - 22:49

Shin après s'être vengée ne s'attendait pas à ce que Kitsune lui saute dessus après l'avoir réarrosé avec une carafe d'eau... Il été sur le point de prendre le dessus lorsque

« Bouh! »

Susumu venait de leur sautait dessus. À ce ptit blond l'étonnerait toujours.

Câlin! Maintenant que je suis mouillé, je m'en fiche.


Alors Shin entoura des ses bras ses deux amis. C'est lorsuqu'ils étaient tous mouillé que ce baka de blond demandait des câlins!

*raclement de voix*. Dans une parfaite synchronisation ils levèrent la tête et croisèrent le regard colérique de la cantinière...

-La cantine ferme ses portes veuillez s'il vous plait quitter les lieux.


Alors les trois comperses quittèrent la cantine bras dessus bras dessous dans un éclat de rire, direction les chambres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

Un dîner à trois. Empty
MessageSujet: Re: Un dîner à trois.   Un dîner à trois. EmptyLun 20 Juin - 23:00

La jeune fille prit entre ses 2 camarades riait de plus belle. Elle était heureuse ainsi et avait l’impression que rien ni personne ne perturberait ses grand moment de bonheur... c'était sans conter sur la cuisinière qui les pria de quitter les lieux. Elle voulu lui jeter un regard noir mais elle ne le pouvais pas, trop heureuse pour ça.

Tous trois quittèrent les lieux dans des éclat de rire qui s'élevaient jusqu'au ciel. mais pour elle ses éclat de joie fut interrompue par son ventre, toutes cette grande bataille les avait empêcher de manger.

- Ah non !! Je pas manger !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dîner à trois. Empty
MessageSujet: Re: Un dîner à trois.   Un dîner à trois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dîner à trois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les trois plus tragiques histoires des jumeaux Kagamine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: RPG : Bienvenue au Lycée Sakura ! - SAKURA DAIKU :: Cantine-
Sauter vers: