Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
Petite fugueuse  EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
Petite fugueuse  EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Petite fugueuse  EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
Petite fugueuse  EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
Petite fugueuse  EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Petite fugueuse  EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Petite fugueuse  EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Petite fugueuse  EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Petite fugueuse  EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite fugueuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

Petite fugueuse  Empty
MessageSujet: Petite fugueuse    Petite fugueuse  EmptyLun 20 Juin - 23:32

Petite fugueuse  2120su10
Il était deja tard dans la nuit, l’horloge avait bientôt fait le tour complet de son cercle. Mais une jeune fille était toujours à trainer dehors. Kitsune se promenait dans le parc ferme en temps normal, mais avec un peu d'agilité il n'était pas difficile d'entré dans le parc. Elle marchait sans but précit nostalgique de sa vie avec son jumeaux.
Une petite chanson lui brula les lèvres, une petite chanson qu’elle avait apprise petite avec son frère. elel était sur d'être seule et se permit à chanter ses quelques complet.

Hana wo kirameku
Mahou no hana
Toki wo modose
Kaku ni modose
Kizuo ii yase
Unmei no kawa
Saka no bore
Yomi ga erasero
Kako no yume...

Sa voix cristalline flotta dans les air un long moment, tous était si beau et si calme.
Mais les ombrent s'animèrent et laisser apparaitre le trio Omura. Ce soir il n'avais rien de rassurant même pour Kitsune qui avait l'habitude de se genre de personnes. Elle les détailla rapidement, ils était tous armée. Omura fit un sourire belliqueux et passa sa langues sur ses lèvres avant de commençais:

- Tu as une jolie voix Kitsune - Il s’approcha mais la jeune brune recula à chacun de ses pas - Tu sais, mon poignet me fait encore mal !
- Je t'avais prévenu de ne pas les approcher.
- Tu va me le payer, les gars attrapez la !

Elle fit volte-face et courrait dans le parc. Plus pour chercher une arme que pour les fuir, elle attrapa un bâton qui lui tomba sur la main. Elle tenta de frapper Junko qui tenait une bouteille en verre, mais il prédit son coup et l’arrêta facilement. Elle replica sans perdre de temps avec un coup de pied dans les cote. La douleur le fit le plier et elle en profita pour lui donner un coup de pied retourner dans le visage. Ce coup l’assomma. Kingaku arriva par derrière avec une planche pleine de clou, Kitsune le vu venir et esquiva essaiment. Elle l’attira à faire le tour d'un arbre plusieurs fois mais au tour fatidique elle prit une de ses branche et quand Kingaku passa elle lâcha cette dernière qui l’assomma en revenant à sa place.
Ce qu'elle n'avait pas prévue c'était Omura qui la frappa violent et la fit tomber dans la poussière. Elle essaya de se relever sans grand sucés, et sa vision commençais à faire trouble. Du peu qu’elle pouvais voir elle vit la vision inquiétante d'Omura qui sortait son couteaux, " Aller Bouge !!!" se répéta t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
Mitsu


Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

Petite fugueuse  Empty
MessageSujet: Re: Petite fugueuse    Petite fugueuse  EmptyMar 21 Juin - 20:10

Susumu leva la tête vers le ciel.
Tiens? Pourquoi il fait sombre?
Le jeune garçon s'était rendu au parc après les cours, et s'était endormi dans un buisson. Après plusieurs heures, il était toujours là, mais de éclats de voix l'avait réveillé. Il se leva doucement, s'étira, et se dit qu'il était peut-être le temps d'aller se coucher. Debout, il épousseta rapidement les brin d'herbe accrochés à son uniforme, et sortit du buisson.
Alors qu'il marchait vers la sortie, il se prit les pieds dans un garçon du lycée, il ne connaissait pas son nom mais il l'avait croisé souvent dans le dortoir, la dernière fois c'était quand il était allé à la cantine avec Shin et Kitsune. Il se pencha, et le garçon s'assit en tailleur.

« Qu'est-ce que tu fais là? Toi aussi tu t'es endormi dans le parc? Tu aurais quand même pu trouver un endroit plus confortable... Et puis, restez au milieu du chemin ce n'est pas très prati... »


Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il esquiva un coup de poing.

« Qu'est-ce que?...
-Tu es avec la fille, c'est ça?!
-Quelle fille! Je viens de me réveiller!... »


Il se leva d'un coup et marcha à toute vitesse, l'autre n'eut pas le temps de se relever que Susu l'avait déjà semé. C'est alors qu'il remarqua la provenance des éclats de voix : un garçon était penché au-dessus d'une fille, couchée par terre.
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous?...
Il s'approcha discrètement, et sursauta quand il reconnut la fille : Kitsune! Il se cacha derrière un arbre.
Mais dans quoi je me suis encore fourré.... --'
Il sortit de derrière l'arbre, plein d'appréhension.

« Kitsune! »

L'agresseur n'eut pas le temps de se retourner : Susu donna un coup de pied dans sa main qui tenait le couteau, qui, malheureusement pour l'agresseur, était celle que Kitsune avait déjà blessée...

« Aïe! Espèce de... »

Mais Susu avait déjà porté Kitsune dans ses bras, et caché dans un buisson.

« Kitsune... Réveille-toi... Kitsune!..» chuchota-t-il à la brunette.
-Où que je soyez, je vous retrouverais! lança l'autre garçon, bientôt rejoint par ses deux amis. Il lança un horrible rire.

C'est pas vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-club.forumactif.org
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

Petite fugueuse  Empty
MessageSujet: Re: Petite fugueuse    Petite fugueuse  EmptyMar 21 Juin - 20:22

Kitsune entendit des appel qui la ramenais peu à peu à la réalité.

- Kitsune... Réveille-toi... Kitsune!..

Douloureusement elle ouvrit les yeux, et la lumière des lampadaire les refermèrent. Faiblement elle regarda autour d'elle et vit ... Susumu ?! Elle se rappela soudain la situation, elle était dans le parc, Omura lavais surpris et assommé. Susumu lui avait simplement sauver la vie.
Son mal de crane mit fin à ses réflexion. elle mit la main sur sa tempe et attendant que la douleur se calme... elle émit faiblement :

- Merci Susumu !
- Montrez vous !!! - hurla Omura.

Affoler par sa proximité elle essaya de se relever mais le coup que lui avait infliger son asseyant la privait temporairement du sens de l'équilibre et elle retomba au sol avant d'être complètement debout. Alors elle se retourna vivement vers Susumu et lui chuchota.

- Susumu cours ! va temps !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
Mitsu


Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

Petite fugueuse  Empty
MessageSujet: Re: Petite fugueuse    Petite fugueuse  EmptyMar 21 Juin - 20:47

- Susumu cours ! va t'en !

Comment ça, partir? Susumu avait observé son amie se lever péniblement, et retomber. elle était très faible à cause des blessures qu'elle avait subi. Elle ne pourrait pas quitter le parc seule, et elle aurait du mal à escalader les grilles pour s'échapper. Alors son agresseur pourrait la rattraper et surtout la repérer très facilement! Et puis, même sans tout ça, il n'était pas question qu'il la laisse. Susu se demanda quels étaient les raisons de cette agression. Dans quoi est-ce que Kitsune s'était-elle fourrée? Il savait bien qu'elle avait une sacré caractère, mais delà à se faire agresser dans un parc... Il leva les yeux vers elle, mais ne lui posa aucune question. C'était à elle de lui raconter, il n'allait pas l'embêter avec ça... Surtout que pour le moment il fallait trouver un moyen de s'échapper. Le jeune garçon se leva à son tour, et attrapa Kitsune par les épaules. Elle était très faible, tellement moins énergique que d'habitude! Il la tira et la força à s'assoir.

« Attends-moi là » chuchota-il, avec un petit sourire.

Il sortit du buisson d'un coup, et se retrouva nez à nez avec Omura -dont il ne connaissait pas encore le nom-.

« Euh! Bonjour! » lança-t-il en lui faisant un petit signe de la main, souriant.

Le garçon dévisagea Susu pendant quelques secondes, son couteau à nouveau dans les mains. Il plissa les yeux et le regardait bizarrement. Puis il réagit vivement, et courut vers le blond.
C'était à prévoir!...
Susu s'écarta du buisson où était caché Kitsune, il ne fallait surtout pas qu'Omura la remarque.
Bon...

« Je ne veux pas me battre avec toi... »
...De toute façon je ne sais pas me battre, pensa-t-il au fond de lui-même.
« C'est trop tard! Tu m'as énervé ! lança Omura, souriant lui aussi.
- Tu veux pas qu'on se fasse un câlin plutôt?...
- Nan mais c'est qui ce gars.... »


Omura se précipita de nouveau sur Susu, qui courut le plus vite qu'il put en direction du fond du parc.
Il se cacha de nouveau dans un buisson, quand soudain il entendit un craquement derrière lui : un des amis d'Omura l'avait suivit jusqu'ici!... Mais lui n'avait pas d'armes. Susu, lui, en avait une. A la grande surprise du garçon aux cheveux sombres, Susu s'approcha de lui et lui fit un gros câlin (♥) Le garçon ne bougea plus, trop étonné. Susu s'écarta, tout sourire. Il laissa le garçon là et courut à nouveau.
Il entendit la voix d'Omura, derrière lui, qui l'avait rattrapé. Mais cette fois, le petit blond ne pourrait plus s'échapper : il était près des grilles.

« Attends... Si tu veux je t’emmène à l'infirmerie pour soigné ta main... »
Le garçon donna un coup de pied en direction de Susu, qu'il évita de justesse.
« Je prends ça pour un non... » ^^'
Le garçon avait laissé tomber son couteau. Susu s'en empara à toute vitesse. Cette fois, Omura recula, les sourcils froncés. Puis il fonça sur Susumu pour lui reprendre l'arme, et inconsciemment, le petit blond l'utilisa contre l'agresseur...

Le couteau resta planté dans le ventre du lycéen. Ses deux copains, venus tout leux deux, l'observèrent en silence, pendant qu'il gémissait.
Susu, les yeux écarquillés, recula contre la grille.
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-club.forumactif.org
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

Petite fugueuse  Empty
MessageSujet: Re: Petite fugueuse    Petite fugueuse  EmptyMar 21 Juin - 21:37

Au lieux de l'écouter Susumu resta la devant elle, mais que faisait-il ? Il risquait sa vie en restant avec elle. Il dit a son attention ?

- Attends-moi là

" où veut tu que j’aille ?" pensa t-elle. Elle jurais contre ses membres qui n'avais pas reprit tous leur mobilité, et ne put que rester caché et observer Susumu.

- Euh! Bonjour! - dit-il à Omura

" Mais quel crétin !", elle l'observait impuissante mais l'envie ne lui manquait pas de lui bottes les fesse devant se comportement, tous le monde sait qu'il faut prendre par surprise se genre d'adversaire ! Comme elle si attendait Omura lui fonça dessus avec un attention meurtrière et Susumu s'écarta du buissons, elle compris alors, que Susumu l’arriérait loin d'elle ! Elle entendit quand même la conversation qui finit en :

- Tu veux pas qu'on se fasse un câlin plutôt?...
- Nan mais c'est qui ce gars....

Sur ce coup là elle reconnaissant bien Susumu, et manqua de pouffer de rire, mais elle réussit à se contenir en pensant au conséquence. Sur ceux il décampa au fond du parc, "merci Susumu je te revaudrait sa!", elle resta quelque minutes encore à se reposer et tenta plusieurs fois de se lever. Elle avait peur pour Susumu, elle entendait les voix reconnaissable des ennemis mais pas sa petite voix caractéristique. Quand elle réussit à se lever elle commença à se diriger vers la grille du parc espérait le retrouver la bas. Elle ne pouvais toujours pas courir et ne peu que se déplacer lentement en prenant souvent appuis sur un banc ou un arbre, elle profita de cette contrainte pour recouperait des bâton.
Quand elle arriva elle remarqua immédiatement Susumu mais aussi cette gros brutes d'Omura! Elle vit aussi comment son ami recouperas habilement l'arme et l'utilisa contre son gré. Le petit blond avait les yeux écarquiller et n'avait pas l'air de réaliser la situation. Elle en profita pour arriver derrière le trio et leur donner de violent coup de bâton sur la tête qui les étourdirais qu'elle que instant au moins.

- Susumu, Grimpe !! Dépêche toi !! - lui hurla t'elle.

Sans plus attendre elle s'aida de la grille pour escalader le mur du parc mais ne put se rattraper à la descente et tomba assez violemment sur le sol, cette fois la douleur se faisait sentir au genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
Mitsu


Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

Petite fugueuse  Empty
MessageSujet: Re: Petite fugueuse    Petite fugueuse  EmptyMar 21 Juin - 21:51

Susumu observa Kitsune, elle avait réussi à assommer leurs poursuivants, avec un bâton. Il lui sourit, et grimpa sur la grille comme elle lui conseillait. Une fois de l'autre côté, il vit que Kitsune avait elle aussi atterrit sur le sol, mais elle était mal en point. Elle n'avait pas vraiment atterrie en douceur... Heureusement, ils pouvaient partir tranquillement car les autres étaient encore sous le choc.
En effet, Susumu n'avait pas vraiment réalisé ce qu'il avait fait. Il attrapa Kitsune par la main et l'entraîna à travers la rue PinPon, l'aidant du mieux qu'il pouvait. Quand ils furent assez éloignés du parc, il s'arrêta, afin qu'ils puissent tout les deux se reposer un peu.
Il entraîna Kitsune s'assoir sur un banc près du lycée. Il souffla un peu, puis lui dit :

« J'espère que les trois là ne vont pas se plaindre au lycée... Tu vas mieux? Tu les connais? Qui sont-ils? »


Il posa ses yeux bleus sur elle, interrogatif. Il ne comprenait vraiment pas grand chose à ce qu'il venait de se passer, et encore moins qu'il venait de planter un couteau dans le ventre de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-club.forumactif.org
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

Petite fugueuse  Empty
MessageSujet: Re: Petite fugueuse    Petite fugueuse  EmptyMar 21 Juin - 22:01

Une fois Susumu au sol, Kitsune se releva mais avec grand mal. Son genoux la faisait souffrir bien plus que sa tête et elle crue que cette douleur la tuerais lorsque Susumu la tira par la mains à travers la rue. Heureusement son ami l'aidait, et à plusieurs reprise. Il finit par s'arrêter de courir au grand bonheur de Kitsune qui boitait. Ils s'assirent sur un banc et il la bombarda de questions.

- J'espère que les trois là ne vont pas se plaindre au lycée... Tu vas mieux? Tu les connais? Qui sont-ils?
- Ses 3 gras son Omura, Kingaku et Junko - dit-elle entre deux souffles - Des grosse brutes pervers avec qui j'ai simpatiser le 1er jour mais j'ai briser le poignet d'Omura quand il a voulu toucher Mayu, il n'as pas apprécier. Ne t'inquiète pas pour eux, je ne pense pas qu'il aient se plaindre au lycée ils ont trop d'honneur pour sa.

Elle cru voir le voir sourire, mais sans chercher plus loin elle lui rendit un aussi beau sourire. Elle se leva pour retourner au dortoir mais quand elle s’appuya sur son genoux blesser elle s’effondra et ne put retenir un cris de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
Mitsu


Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

Petite fugueuse  Empty
MessageSujet: Re: Petite fugueuse    Petite fugueuse  EmptyMar 21 Juin - 22:07

Pour une fois, Susumu ne sourit pas en voyant Kitsune se relever et tomber brusquement au sol. Décidément, elle était vraiment mal en point. Il se leva et se baissa pour la porter. Il lui sourit, cette fois.

« Bon! Arrêtes donc de te faire du mal ! »


Il se dirigea vers le lycée, toujours en portant son amie. Réfléchissant, il se demanda si Kitsune irait mieux demain pour les cours. Elle avait quand même besoin de soins. Mais pour le moment, elle avait juste besoin de repos donc il ne l’emmènerait à l'infirmerie que le lendemain. Et puis, il ne savait même pas si c'était ouvert... Surtout qu'ils devraient expliquer ce qu'ils faisaient si tard en dehors du lycée.
Il prit donc la décision d'emmener Kitsune au dortoir.

« Je t'emmène dans ma chambre. Je ne penses pas que Shin refuse! »


De toute façon, il n'a pas le choix.
:)

Suite au dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-club.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petite fugueuse  Empty
MessageSujet: Re: Petite fugueuse    Petite fugueuse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fugueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question pour petite curiosité
» Ma petite maitresse
» ma petite présentation
» Le portrait de petite cosette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: RPG - En dehors du Lycée + Loisirs :: Hana Kooen - Parc des Fleurs-
Sauter vers: