Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
Une heure de pose... pas si banale ! EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
Une heure de pose... pas si banale ! EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Une heure de pose... pas si banale ! EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
Une heure de pose... pas si banale ! EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
Une heure de pose... pas si banale ! EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Une heure de pose... pas si banale ! EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Une heure de pose... pas si banale ! EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Une heure de pose... pas si banale ! EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Une heure de pose... pas si banale ! EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une heure de pose... pas si banale !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Une heure de pose... pas si banale ! Empty
MessageSujet: Une heure de pose... pas si banale !   Une heure de pose... pas si banale ! EmptyMar 21 Juin - 18:20

Enfin! une heure de trou! cette heure d'anglais m'a achevée... Bien que ce prof soit super après la soirée d'hier soir au karaoké... Chïsana et Mayu avaient eu une matinée bien dure... après avoir passé une courte nuit elle avaient dut ce lever pour deux heures de sport, suivit de l'heure d'anglais.
Pour profiter de la pose elles avaient décidé de profiter du calme des gradins et s'éloigner des babillages des pintades de la classe.
Elles s'assirent sur le premier rang tout en bas, la montée les avaient découragée. Leur seule envie? Posées leurs fesses sur le banc et profiter du calme.
Machinalement Chïsana sortit son appareil photo, elle l'avait toujours sur elle. Lorsqu'elle regardait à travers, le monde qui l'entourait lui apparaissait d'une manière totalement différente. Elle se tourna vers Mayu, depuis la fin du cours de sport elle été bizarre. Chïsana ne pouvait expliquer en quoi. Elle avait l'air comme... confuse.

_Eh alors princesse! tu as des problèmes ?! tu as l'air comme ailleurs depuis la fin du cours de sport... La réserve t'as autant traumatisé que ça ?! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Une heure de pose... pas si banale ! Empty
MessageSujet: Re: Une heure de pose... pas si banale !   Une heure de pose... pas si banale ! EmptyMar 21 Juin - 18:32

Depuis cette soirée bien arrosée, Mayu était quelque peu étrange. Inutile de dire qu'elle s'était réveillée la tête dans le guidon. Mais ça ne l'avait pas empêché de passer sa journée sans encombre. Certes, elle avait suivit le cours d'anglais à moitié, et s'était emportée contre son professeur de sport... Ah oui, c'est vrai. Elle avait fait la rencontre d'un jeune élève inconnu. Sûrement un nouveau. Elle se remémora ce moment. Oui, dans la réserve. Bien que Mayu avait qualifié son attitude de "gourde" ou de "cruche", elle n'en avait parlé à personne. Oh. Ce garçon... un piercing, les cheveux blonds, tressés d'un coté, ses yeux... Sa grandeur... et surtout, ses bras. Oui, ces bras qui avait acceuilli sans gêne la japonaise.
Mayu fût ramenée à la réalité quand Chïsana lui adressa la parole:

_Eh alors princesse! tu as des problèmes ?! tu as l'air comme ailleurs depuis la fin du cours de sport... La réserve t'as autant traumatisé que ça ?!

Enfin réveillée, Mayu écarquilla les yeux et tenta de répondre avec le sourire.

-Comment? Non non non! Je vais bien. Très bien. C'est juste que... le prof de sport m'a vraiment énervé... je pense encore à son cours. Haha. Mais ce n'est rien, ne t'inquiète pas.

Bien que sa voix montrait son attitude assez détendue, ses gestes n'en étaient pas moins perturbés. Ses pensées étaient-elles si lisibles que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Une heure de pose... pas si banale ! Empty
MessageSujet: Re: Une heure de pose... pas si banale !   Une heure de pose... pas si banale ! EmptyMar 21 Juin - 19:05

-Comment? Non non non! Je vais bien. Très bien. C'est juste que... le prof de sport m'a vraiment énervé... je pense encore à son cours. Haha. Mais ce n'est rien, ne t'inquiète pas.

Bon bah j'ai du me faire des idées enfin bon si elle veut en parler... Elle viendra quand elle en aura envie. Chïsana se contenta de la réponse. Elle retourna à son appareil photo et remarqua que l'objectif avait besoin d'être dépoussiéré. Elle farfouilla dans son sac à la recherche du chiffon adéquate et tomba sur son paquet de clopes. ça fessait longtemps...Peu être que je peux...n'y a personne Oh et puis merde! j'en prend une

Chïsana sortit le paquet, et se tournant vers Mayu

-t'en veux une ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Une heure de pose... pas si banale ! Empty
MessageSujet: Re: Une heure de pose... pas si banale !   Une heure de pose... pas si banale ! EmptyMar 21 Juin - 19:15

Mayu observait son amie à ses cotés. Soudainement, elle s'agita, fouillant dans son sac. Bizarre, elle lâche son appareil photo... C'est assez rare... Chïsana cessa de gesticuler. Elle s'immobilisa quelques secondes. Elle sortit enfin quelque chose de son sac. Qui s'avérait être - à la plus grande surprise de Mayu - une cigarette.

-T'en veux une ?

Surprise, voire même choquée, les yeux de Mayu se firent gros comme des soucoupes. Mais qu'est-ce qu'elle fait là?! Mayu commençait à paniquer.

-Mais qu'est-ce que tu fais?! Tu-tu-tu... tu fumes?

Mayu resta bouche bée. Impossible! Elle n'aurait jamais pensé une telle chose de sa nouvelle amie. Bon, d'accord elle n'avait pas un style comme toutes les filles du Japon. Elle avait le sien... Non rien avoir! Chïsana fume!!!

-Ranges ça tout de suite avant que quelqu'un ne te vois! Viiiiiite!

Mayu se rua pratiquement sur la russe tentant d'extirper la cigarette sous l'emprise des lèvres de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Une heure de pose... pas si banale ! Empty
MessageSujet: Re: Une heure de pose... pas si banale !   Une heure de pose... pas si banale ! EmptyMar 21 Juin - 19:47

-Ranges ça tout de suite avant que quelqu'un ne te vois! Viiiiiite!

Chïsana ne comprit pas tout de suite. Quoi ?! c'est juste une cigarette! vraiment cette fille s'affole pour un rien... Elle, ne réalisa pas tout de suite que Mayu lui avait retirait la cigarette de la bouche. Et mais qu'es ce qu'elle fait !? Et non elle la déchire!

-Eh mais qu'es ce que tu fait ?! Tu sais combien ça coûte cette merde ?!
Et mais non stop rend la moi ! Aller s'il te plait...
Mayu c'était levée et tendait sa main avec la cigarette le plus haut possible pour que Chïsana ne puisse l'attraper. He je suis sérieuse! Rend la moi!. Chïsana se leva à son tour et sautait pour essayer de récupérer sa cigarette.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Une heure de pose... pas si banale ! Empty
MessageSujet: Re: Une heure de pose... pas si banale !   Une heure de pose... pas si banale ! EmptyMar 21 Juin - 19:54

Mayu tenait le coup tant qu'elle put. Ce n'était pas bon pour la santé de son amie, et surtout mais SURTOUT, c'était défendu à Sakura.

-Eh mais qu'es ce que tu fait ?! Tu sais combien ça coûte cette merde ?! Et mais non stop rend la moi ! Aller s'il te plait...

"combien ça coûte cette merde?!" Chïsana avait utilisé le mot juste pour définir la cigarette. Malgré le fait que la jeune russe suppliait Mayu, elle ne cédait pas.

-He je suis sérieuse! Rends la moi!
-Non! Jamais! Comme tu l'as dit, cette m... cette mer... DE! Coûte chère et qu'est-ce que tu en retires? Une mauvaise santé! Alors je ne vois pas d'autre solution.

Dans cette situation, une seule crainte traversa l'esprit de la japonaise. Si quelqu'un me voit avec cette chose dans la main... je n'ose pas imaginer le calvaire que je vais endurer.
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Une heure de pose... pas si banale ! Empty
MessageSujet: Re: Une heure de pose... pas si banale !   Une heure de pose... pas si banale ! EmptyMer 22 Juin - 17:47

Shin était toujours à la recherche d'un coin tranquille pour fumer sa cigarette... qu'il n'avait pas eu le temps après sa rencontre à la réserve... Arrête de penser à elle Shin!...

Pris choisit de se rendre dans les gradins. Là bas peu de gens y aller durant les heures de cours.Il traversa la cours, contourna le gymnase. Le terrain s'ouvrit alors devant lui et sur sa gauche, les gradins...

Non! Jamais! Comme tu l'as dit, cette m... cette mer... DE! Coûte chère et qu'est-ce que tu en retires? Une mauvaise santé! Alors je ne vois pas d'autre solution.

Cette voix...? la fille de la réserve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Une heure de pose... pas si banale ! Empty
MessageSujet: Re: Une heure de pose... pas si banale !   Une heure de pose... pas si banale ! EmptyMer 22 Juin - 18:09

Chïsana tendait le bras le plus possible mais rien n'y fait. La cigarette était en l'air, tenue fermement par Mayu. Seulement, il fallait que la japonaise fasse quelque chose. PERSONNE ne devait la voir avec cette chose dans la main. Sinon, sa réputation allait en prendre un coup. Mayu ne serait plus une élève modèle, et elle serait une honte pour sa famille - du moins ce qu'il en restait -.
Une seule et unique idée lui traversa l'esprit: courir à toute vitesse et jeter la cigarette.

-Puisque tu ne lâches pas l'affaire...

Les yeux clos, Mayu se retourna et courru dans les gradins. Une douleur se fit sentir au niveau de son genou. Itai! Sa blessure de tout à l'heure. Même si celle-ci avait été bandée et désinfectée, ça faisait toujours mal. Malgré tout, Mayu se rua jusqu'au bout des gradins pour- *BAM* Iteee... Qu'est-ce que c'est encore? Il n'y a pas de lampadaire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Une heure de pose... pas si banale ! Empty
MessageSujet: Re: Une heure de pose... pas si banale !   Une heure de pose... pas si banale ! EmptyMer 22 Juin - 19:20

Heee mais pourquoi elle me fonce dessus ?! ... Y'a une même pas une heure elle me fuyait et là elle me cours carrément dans les bras... Je dois pas sentir si mauvais finalement...
*BAM*
Aïeeee... La masse de Cheveux noir qui courrait vers lui venait de lui tomber dessus. Elle était peut être très jolie, mais wouah qu'es ce que ça fessait mal ! Heureusement qu'il y avait eu l'herbe pour amortir leur chute.
Lorsqu'il baissa les yeux sur la jeune fille, il rencontra une nouvelle fois ces grands yeux noirs... Merde! mais ressaisi toi Shin! Tu fais pitié là! Lève toi et aide là

- Ca va ?! Euh...Princesse lève toi tu écrases ce pauvre garçon!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Une heure de pose... pas si banale ! Empty
MessageSujet: Re: Une heure de pose... pas si banale !   Une heure de pose... pas si banale ! EmptyMer 22 Juin - 19:33

La dernière chose que Chïsana vut de Mayu avant que cette dernière ne tombe ce fut... sa culotte... Rose! je m'aurais parié!. Elle courue dans la direction de la japonaise. Elle a dut ce faire très mal!

- Ca va ?!. C'est à ce moment là que Chïsana remarqua le jeune homme... en dessous de son amie. Euh...Princesse lève toi tu écrases ce pauvre garçon!

Elle aida Mayu à ce relever. Pauvre gars il l'a même pas vu venir!.. mais dans un sens heureusement qu'il était là pour amortir la chute de Mayu, cette fille est tellement fragile

-Merci de l'avoir 'rattrapée'elle mima les guillemets avec ses doigtsElle est tellement fragile qu'elle aurait été capable de se casser quelques cho-. NOOOOOOOON! merde! Mayu c'était ma dernière clope !

Chïsana s’agenouilla dramatiquement devant le cadavre de sa dernière cigarette brisée en deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Une heure de pose... pas si banale ! Empty
MessageSujet: Re: Une heure de pose... pas si banale !   Une heure de pose... pas si banale ! EmptyMer 22 Juin - 19:44

-Euh...Princesse lève toi tu écrases ce pauvre garçon!

Ses yeux s'ouvrèrent rapidement. En effet, un jeune garçon lui faisait face. Tiens? Une connaissance? Il s'est avéré que le garçon en question était le blond de la réserve... Le teint de la japonaise vira au rouge pivoine. Impossible... Les yeux dans les yeux... et... L'UN SUR L'AUTRE!

-NOOOOOOOON! merde! Mayu c'était ma dernière clope !

Oups... Chïsana qui agonisait ne s'inquiétait plus de la petite princesse. Ou même du jeune blond. Je ne sais pas si c'est de la chance ou de la poisse... mais je l'attire un peu trop. Toujours aussi gênée et surprise, Mayu se dégagea du jeune garçon. Elle se leva rapidement sans prendre la peine de l'aider. Ses joues toujours aussi enflammées, la japonaise avait les poings crispés sur son uniforme, ce qui le froissait d'autant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Une heure de pose... pas si banale ! Empty
MessageSujet: Re: Une heure de pose... pas si banale !   Une heure de pose... pas si banale ! EmptyMer 22 Juin - 20:23

Mayu... Elle s'appelle Mayu alors!Shin remarqua qu'il était encore étalé parterre. Il se leva prestement. Il épousseta rapidement et l'air gêné son uniforme. Il regarda dans un premier temps la petite brunette... Elle semblait, troublée et confuse, et ses petits points serrés froissaient son uniforme. Puis il regarda celle qui était agenouillé...Elle était blonde.Et petite, plus petite que Mayu elle avait bien des traits japonais, mais ses origines devaient être partagées...
Japonaise et Russe cela s'entendait dans son accent. Accent qui lui paraissait familier...

Il remarqua alors la cigarette en deux morceaux sur le sol... Argh je l'a comprend...Il fouillat dans son sac. Il en sortit son paquet de clope et en prit une..

-Tien! je te la donne. Je comprends ce que tu peux ressentir, et le prix que ça coûte ces merde la!

La blonde le tourna alors vers Shin. Son regard s'était remplie d'un espoir. Elle prit précautionneusement la cigarette. Comme si on lui remettais l'épée de griffondor dans les mains. Cela avait peu être l'air grotesque de l'extérieur mais pour les deux blonds cela était tout ce qu'il y a de plus sérieux.

--Merci


Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Une heure de pose... pas si banale ! Empty
MessageSujet: Re: Une heure de pose... pas si banale !   Une heure de pose... pas si banale ! EmptyMer 22 Juin - 20:59

-Tien! je te la donne. Je comprends ce que tu peux ressentir, et le prix que ça coûte ces merde la!

Chïsana croisa alors le regard compatissant du blond. C'est bizarre, il me rappelle... Non ça fait tellement longtemps. Elle prit la cigarette. Elle se releva et le remercia.

-Alors princesse pas trop secouée? Tu aller faire un tour à l'infirmerie? Et bah pourquoi tu es tout rouge ?! ça va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Une heure de pose... pas si banale ! Empty
MessageSujet: Re: Une heure de pose... pas si banale !   Une heure de pose... pas si banale ! EmptyMer 22 Juin - 21:10

Mayu n'arrivait toujours pas ç y croire. Le blond de tout à l'heure était là! Devant elle! Ils s'étaient rentrés dedans et se sont regardés dans les yeux...

-Alors princesse pas trop secouée? Tu aller faire un tour à l'infirmerie? Et bah pourquoi tu es tout rouge ?! ça va pas ?

La japonaise revint à la réalité. Elle s'aperçu que le bas de son uniforme était complètement froissé. Elle desserra les poings et tenta de le remettre dans son état initial, passant sa main un bon nombre de fois dessus. Mince Chïsana m'a posé une question.

-Hein? Euh n-non. C'est bon, tout va bien.

La cigarette s'approchait un peu plus des lèvres de la russe. Mayu ne put s'empêcher de la lui reprendre - une fois de plus -. Elle n'avait pas réalisé que le blond fumait lui aussi. Inconsciemment, elle haussa le ton contre le jeune garçon.

-Non mais eh! Pour qui tu te prends?! Tu ne sais pas que c'est interdit au lycée?! Que toi tu fumes c'est une chose, mais si tu ne l'as pas remarqué, j'essaye de l'en empêcher! Alors gardes ça pour toi!

Sous la colère, Mayu envoya la cigarette dans les mains du jeune garçon.


Dernière édition par Moshi le Mer 22 Juin - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Une heure de pose... pas si banale ! Empty
MessageSujet: Re: Une heure de pose... pas si banale !   Une heure de pose... pas si banale ! EmptyMer 22 Juin - 21:37

Après avoir donné une cigarette à la Blonde, il s'en prit une et l'alluma. il eut tout juste le temps de ranger son briquet que Mayu qui avait arraché la cigarette de la bouche de son amie la lançait sur lui

-Non mais eh! Pour qui tu te prends?! Tu ne sais pas que c'est interdit au lycée?! Que toi tu fumes c'est une chose, mais si tu ne l'as pas remarqué, j'essaye de l'en empêcher! Alors gardes ça pour toi!

-Hey calme toi princesse! C'est pas parce que tu es mignonne que tu as le droit de parler aux autres comme ça!
Shin ne supportait pas les caractères de fille à papa comme ça. Il en avait tellement goûté dans son ancien établissement que sa froideur repris le dessus. Et Elle fait ce qu'elle veut la blondinette, si elle veut fumer elle fume. Son ton avait était dur et froid. Presque méchant. Et puis merde !
Un silence pesant s'installa. Il se sentait mal mais il n'allait pas s'excuser pour autant. Il décida alors de partir. Il commença à retourner vers la cour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Une heure de pose... pas si banale ! Empty
MessageSujet: Re: Une heure de pose... pas si banale !   Une heure de pose... pas si banale ! EmptyMer 22 Juin - 21:46

-Et Elle fait ce qu'elle veut la blondinette, si elle veut fumer elle fume.

Le ton froid du jeune blond fît taire Mayu. Cela faisait longtemps que la jeune fille n'avait pas eu à faire à un interlocuteur comme celui-ci. Précédemment son sauveur, le jeune blond avait tout de suite changé. Son ton irrité ne fît qu'agacer la japonaise. Elle cherchait une réponse à lui donner, et le plus vite possible. Comment ose-t-il? Il ne me connait même pas... il ne NOUS connais pas. Elle inspira un grand coup et lui cracha presque:

-La blondinette, elle a un nom! Elle s'appelle Chïsana!

Stop! N'en dis pas plus! Cette dispute aussi futile soit-elle ne devait en aucun cas s'aggraver. Mayu s'arrêta net. Non. Ne l'insulte pas. Tu t'es assez énervée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Une heure de pose... pas si banale ! Empty
MessageSujet: Re: Une heure de pose... pas si banale !   Une heure de pose... pas si banale ! EmptyMer 22 Juin - 22:13

La blondinette, elle a un nom! Elle s'appelle Chïsana!

La blondinette, elle a un nom! Elle s'appelle Chïsana! Cette phrase raisonnée comme un échos dans la tête de Shin. Non ça ne pouvait être elle ! Si et cette accent Russe.Il n'y avait qu'une raison de le savoir. Il se retourna vivement vers les deux jeunes filles. Il fixa du regard la blonde.

Sana c'est bien toi ? Sa voix s'était faite douce. Au contraire du ton froid qu'il avait utilisé il y'a un instant.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Une heure de pose... pas si banale ! Empty
MessageSujet: Re: Une heure de pose... pas si banale !   Une heure de pose... pas si banale ! EmptyMer 22 Juin - 22:18

La blondinette, elle a un nom! Elle s'appelle Chïsana!

À ces mots je jeune homme s'arrête net Merde elle l'a fouttue encore plus en rogne! Je le trouvais sympa moi! Mayu... Pourquoi elle réagit comme ça avec lui ?! Le blond c'était retourné et la fixait. Qu'es ce qu'il me rappel Gu'... les même cheveux blonds, même son regard...

Sana c'est bien toi ?
Non! Impossible ! Il n'y avait que lui qui l'appelait ainsi!

-Gu' ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Une heure de pose... pas si banale ! Empty
MessageSujet: Re: Une heure de pose... pas si banale !   Une heure de pose... pas si banale ! EmptyMer 22 Juin - 22:26

-Sana c'est bien toi ?
-Gu'?


Le temps s'arrêta. Hein? Mayu sentait qu'elle était de trop. Ils... se connaissent? Tous les deux se fixaient et ne bougeaient plus. Sur le coté, la japonaise se tût. Qu'est-ce qu'il se passe là exactement? Qu'est-ce que je fais là? Une fois de plus, gênée par la situation Mayu pris le bas de son uniforme et se crispa. Ils se connaissent... Je l'ai rencontré... Il m'a aidé et porté comme une princesse... C'est ma nouvelle amie... ils se connaissent... ils se connaissent... je l'ai... presqu'insulté... Le silence se faisait de plus en plus long. C'était insoutenable. Mayu s'inclina légèrement, sa voix se libéra d'un seul coup, elle se mit à crier:

-Désolée pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Une heure de pose... pas si banale ! Empty
MessageSujet: Re: Une heure de pose... pas si banale !   Une heure de pose... pas si banale ! EmptyMer 22 Juin - 22:48


-Désolée pour tout!


La voix de la jeune fille tira Shin de son état second. Il se tourna alors vers elle une demi sourire au visage . La brunette était inclinait en signe d'excuse, le rouge au joue et les yeux plissaient. Calme toi Shin! c'est juste une fille... avec ces manières de petite fille pourrie gâtée! Mais il ne pouvait rester en colère contre elle. Comment pourrait-il ? Elle était tellement rah! Comment ça sfait ?! je me suis jamais sentie comme ça... Et puis Sana je ne peux même pas y croire... Il se dirigea vers sa cousine.

-Sana... ma petite Sana... c'est toi hein ? c'est bien toi !

Il ne put se retenir. Enfin après dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Une heure de pose... pas si banale ! Empty
MessageSujet: Re: Une heure de pose... pas si banale !   Une heure de pose... pas si banale ! EmptyMer 22 Juin - 22:58

-Sana... ma petite Sana... c'est toi hein ? c'est bien toi !

Alors c'était bien lui ? Après tant d'année il ne l'avait pas oubliée? Lorsqu'elle avait sue qu'elle n'aurait plus le droit de voir son cousin, non son frère de cœur. Elle avait été anéantis. Mais elle avait dut faire face. Sa famille comptait sur elle. Alors elle avait décidé de vivre de continuer à avancer, même si un vide avait pris place dans son cœur

Alors Shin la prit dans ses bras elle se fut trop. Elle fondit en larme dans ces bras qui lui avait tellement manqué .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une heure de pose... pas si banale ! Empty
MessageSujet: Re: Une heure de pose... pas si banale !   Une heure de pose... pas si banale ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une heure de pose... pas si banale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heure de colle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: RPG : Bienvenue au Lycée Sakura ! - SAKURA DAIKU :: Le Terrain de sport :: → Gradins-
Sauter vers: