Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
[Yaoi] Silent Love EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
[Yaoi] Silent Love EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
[Yaoi] Silent Love EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
[Yaoi] Silent Love EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
[Yaoi] Silent Love EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
[Yaoi] Silent Love EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
[Yaoi] Silent Love EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
[Yaoi] Silent Love EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
[Yaoi] Silent Love EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Yaoi] Silent Love

Aller en bas 
AuteurMessage
yuki-chan
Véritable Otaku.
Véritable Otaku.
yuki-chan


Messages : 973
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : En train de lire un BL :3

[Yaoi] Silent Love Empty
MessageSujet: [Yaoi] Silent Love   [Yaoi] Silent Love EmptyMar 21 Juin - 19:05

[Yaoi] Silent Love 29867610

Titre: Silent Love
Titre original: Bukiyou na Silent (不器用なサイレント)
Mangaka: Hinako Takagawa
Volumes: 3
Volumes sortis en france: 2 -Sorti du tome 3 prévu le 07/07/2011-
Prix: 7,50

Histoire: Satoru Tôno est amoureux depuis très longtemps de Keigo Tamiya, mais sa timidité l'a toujours empêché de faire sa déclaration, jusqu'au jour où c'est Keigo qui se déclare ! Surpris et choqué, Tôno répond du bout des lèvres. Son visage est totalement inexpressif, il n'arrive pas à montrer ses sentiments. Les malentendus s'enchaînent, nos deux amoureux vont-ils réussir à se comprendre ?

Mon avis: C'est un Yaoi vraiment trop ... Trop .... Trop mignon !!! Satoru est trop choupinet avec ses "expressions intérieur" x) ... Les dessins sont vraiment trop beau (les personnages aussi bien sur !) Les malentendus sont un peu basique (jalousie) mais on ne peux pas reprocher à se manga d'être trop simple ... Pourquoi ? ... Beh parce que c'est comme ça qu'on l'aime ! <3 Bon .. J'ai parlé de Satoru ... Maintenant je vais parler de Keigo ... Voila un autre catégorie du seme différente de celle du Yakusa qui est un peu plus ... Viril ? ... Violent ? ... Bon un truck en rapport avec ça xD je trouve pas de mot ( je parle de Viewfinder pour ceux qui avais pas remarquer xD ... Mais attention j'ai rien contre ça ! ... Au contraire !;) ) enfin bref pour finir ma phrase je dirais que c'est un seme tout gentil et qui fais tout son possible pour comprendre son grand amour ! <3

[Yaoi] Silent Love 29867611
Revenir en haut Aller en bas
 
[Yaoi] Silent Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagamine Rin - I like you, I love you
» K-Love [Sky Muglach]
» CUL - Juliette Handcuffed to Love
» Bangkok love story
» A Romantic Love Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: Au pays des Otakus :: Manga Paradise :: → Notre bibliothèque :: → Yaoi/Yuri-
Sauter vers: