Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
Promenade dans l'enceinte du lycée. EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
Promenade dans l'enceinte du lycée. EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Promenade dans l'enceinte du lycée. EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
Promenade dans l'enceinte du lycée. EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
Promenade dans l'enceinte du lycée. EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Promenade dans l'enceinte du lycée. EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Promenade dans l'enceinte du lycée. EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Promenade dans l'enceinte du lycée. EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Promenade dans l'enceinte du lycée. EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Promenade dans l'enceinte du lycée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Promenade dans l'enceinte du lycée. Empty
MessageSujet: Promenade dans l'enceinte du lycée.   Promenade dans l'enceinte du lycée. EmptyMer 22 Juin - 19:24

La fin des cours... C'était le moment préféré de la journée pour Yoru. Certes, il aimait son métier, mais il ne s'était pas encore tout à fait habituer au lycée du type japonais. C'était tellement différent des pays qu'il avait visité...

Au Japon, le respect était une des plus importantes notions. Et elle se faisait sentir en particulier à travers cette "coutume" d'enlever ses chaussures et enfiler des chaussons dans les maisons. C'était pareil pour le lycée. On venait avec nos chaussures et on les échangeait à l'entrée. Bien qu'une année ce soit écoulée depuis son arrivée, Yoru trouvait encore le moyen de garder ses chaussures en pénétrant dans le lycée.

Bref, le lycée Sakura ainsi que les traditions japonaises n'étaient pas encore "intégrés" dans la tête du professeur. Il profita donc de la fin des cours pour faire une petite visite du lycée. De toute façon, il n'était pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Nao*
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Nao*


Messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans une boite d'allumette.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Rith*
Classes des personnages: 1-A
Relations des personnages:

Promenade dans l'enceinte du lycée. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'enceinte du lycée.   Promenade dans l'enceinte du lycée. EmptyVen 28 Oct - 0:22

À la fin des cours, Rith visitait un peu son nouveau lycée. Elle n'avait pas envie de rentrer à sa chambre, elle savait même pas où c'était de toute façon. Elle n'avait aucun sens de l'orientation, cela était certain. Elle marchait tranquillement, jusqu'à atterrir dans la cour. Elle ne savait même pas comment elle y était aller. Jusqu'ici, elle avait eu énormément de mal à trouver la salle de classe, Mayu l'avait conduit à l'administration, les professeurs l'avais re-conduit dans la salle de classe et enfin elle avait suivit les élèves dans la cour. Comment j'ai fais pour en arriver là ? Mmmh, je ferais mieux d'aller à la vie scolaire. Quand, soudain Rith aperçu un type au milieu de la cour en train de marcher, il n'avait pas d'uniforme. Tiens, il est peut être nouveau comme moi... Rith, de bonne humeur, alla l'aborder et elle lui fit une tape dans le dos.

- Hey ! Toi aussi t'es paumé ? dit-elle accompagné d'un grand sourire.

Elle se posta devant lui.

- T'es en quelle classe ? 3eme année ? l'interrogea t-elle. Waaah t'es super vieux, mec! T'as redoublé combien de fois ! Oui, t'es vieux. Euh... même trop vieux. Trop vieux, pour...

Rith s'arrêta un instant, avant de se rendre compte que ce dernier n'était pas un élève. Elle reprit, très gênée mais en gardant sa bonne humeur :

- Vous... vous voulez un gâteau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-team.forums-actifs.com/
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Promenade dans l'enceinte du lycée. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'enceinte du lycée.   Promenade dans l'enceinte du lycée. EmptyDim 30 Oct - 8:14

Lentement, Yoru laissait ses pieds le guider. Errant encore seul dans le lycée, il fut interrompu dans sa progression par une main qui se plaqua sur son dos brutalement. Le professeur n'eut pas le temps de se retourner vers cette personne sans gêne qui se plaça tout de suite devant lui.

- Hey ! Toi aussi t'es paumé ? T'es en quelle classe ? 3eme année ? Waaah t'es super vieux, mec! T'as redoublé combien de fois ! Oui, t'es vieux. Euh... même trop vieux. Trop vieux, pour... Vous... vous voulez un gâteau ?

Cette main brutale mais vive était celle de Rith, une nouvelle élève dans la classe 1-A. Elle venait de changer d'expression. Alors qu'elle était plus qu'heureuse, elle était soudainement devenue timide, la tête baissée, tendant un petit sac sortant de nul part. Yoru lui répondit tout de même avec le sourire:

-Oh je ne savais pas que je faisais si vieux.

La main de Yoru s'approcha du petit sac que Rith lui tendait. Il attrapa un petit gâteau et reprit:

-Et donc, qu'est-ce que tu fais ici Rith-chan? Tu es externe ou pensionnaire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Promenade dans l'enceinte du lycée. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'enceinte du lycée.   Promenade dans l'enceinte du lycée. EmptyDim 30 Oct - 8:59

Non mais sérieux. Administration de merde.Chïsanna fulminait. Alors qu'elle sortait de sa classe direction la cours, elle avait été arrêtée dans sa progression par la secrétaire de l'intendance.

FLASH BACK :ON

-Mademoiselle Hito ?
La nommée se retourna, un air interrogatif peint sur le visage. qu'es ce que j'ai fait encore?
Sans laisser paraître sa perplexité elle répondit d'un ton neutre
-Oui, que puis-je pou-
Je n'ai pas le temps d'entrer dans les détails. Tu dois trouver Rith Ayaname, c'est ta nouvelle colocataire. Elle n'a pas pris sa clé. En finissant sa phrase, la jeune femme au décolleté bien trop près de son nombril, tendit une petite clé en argent accrochée à une étiquette chambre numéro 3.Tiens prend la. Si tu l'a croise donnes la lui. Moi je n'ai pas le temps.
Chïsanna n'avait pas eu le temps de réagir que la secrétaire, malmenée pas son taux d'hormones en surchauffe, sortait déjà de l'enceinte de l'établissement pour se jeter goulument sur les lèvres de son 'Nino d'amouuuur'
FLASH BACK :OFF

Et c'est comme cela que nous retrouvons notre blondinette préférée, arpentant, la cour du lycée à la recherche de sa nouvelle camarade de classe/colocataire.
Elle était sur le point d'abandonner et de retourner voir Mayu lorsqu'elle entendit

Et donc, qu'est-ce que tu fais ici Rith-chan? Tu es externe ou pensionnaire ici?


Hallelujah!

ENFIN! JTE TROUVE!

Elle fit volt face, surprenant le couple de marcheur se trouvant juste derrière elle. Elle les vit faire un bon, la main sur le cœur. Les avaient-elle surprit ? qu'importe. Elle sortit la clé de sa poche et la tendit vers la jeune femme.

Tu les as oublié ce matin à l'intendance. Cette dinde de secrétaire été trop pressée d'aller tirer son coup qu'elle m'a refilé son boulot.

Chïsanna avait les joues gonflées par la colère et rougies par l'exaspération, elle inspirait par petits a coups.
La rousse en face d'elle ne réagissait toujours pas. Comme paralysée. quoi? elle débile ou quoi?. La jeune fille s'impatientant agita le bout de métal sous les yeux de la nippone.

Ouh ouh. Y'a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Nao*
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Nao*


Messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans une boite d'allumette.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Rith*
Classes des personnages: 1-A
Relations des personnages:

Promenade dans l'enceinte du lycée. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'enceinte du lycée.   Promenade dans l'enceinte du lycée. EmptyDim 30 Oct - 22:59

Rith, encore gênée tendait le petit sac de biscuit devant... monsieur cheveux bleu. Ce dernier répondit à la jeune fille timide avec un joli sourire :

-Oh je ne savais pas que je faisais si vieux.

Rith rougit de plus. Elle voulait lui dire que ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait dire, mais il reprit en prenant un petit gâteau que lui tendait la jeune fille.

-Et donc, qu'est-ce que tu fais ici Rith-chan? Tu es externe ou pensionnaire ici?

La nouvelle lycéenne n'avait même pas offensée le professeur. Il était quand même assez jeune pour être prof, mais trop vieux pour être élève. C'est sans doute pour ça que le doute planait autour d'elle.
Avant de lui répondre, scrutait le jeune homme du regard. Tiens, lui aussi n'a pas sa véritable couleur de cheveux... quoi que je ne sais pas si la mienne est l'original. Il avait des yeux bleus et le cheveux court. Il paraissait très fatigué au vu de ses cernes aux coin des yeux. Peut être était-il insomniaque ? En y réfléchissant bien... c'est un mec !? Rith descendit son regard sur le torse du jeune homme... Ah, c'est un garçon. Pas de poitrine. Elle n'osa pas descendre plus bas pour vérifier, c'était un prof tout de même, et d'ailleurs il lui avait posé une question.

- Ah, euh... Pensionnaire, je crois. Mais j'me suis perdue. dit-elle d'un air pressée pour rattrapée son retard.

Rith venait de se rendre compte, qu'elle l'avait vu dans l'administration... Et c'est pas lui son prof principal ? Elle avait envie de disparaitre tellement elle avait honte.

- ENFIN! JTE TROUVE!

What? C'est qui ? Rith s'interrogeait pendant que sans même s'en rendre compte, elle avait eu une frayeur et avait rebondit de surprise. La jeune fille aux cheveux blond tant dis une clé devant la rousse. Elle ajouta ensuite :

- Tu les as oublié ce matin à l'intendance.
Cette dinde de secrétaire été trop pressée d'aller tirer son coup
qu'elle m'a refilé son boulot.

Cette dernière n'avait pas l'air d'aimer la secrétaire. C'est vrai que je n'apprécie pas trop non plus cette dame en chaleur, elle ne fait que miauler et montrer son derche ! La jeune fille avait son appareil photo autour du coup et avait un joli tatouage sur le poignet gauche. Elle avait l'air posée et distante, mais pas méchante pour autant. Elle était assez petite, mais cette dernière réussissait à imposée sa présence. Elle avait un teint de porcelaine ainsi que de jolies mèches noires qui rebiquaient. Elle portait des lunettes, ce qui était dommage car ceci cachait ses jolies yeux cuivrés. Elle avait un pendentif avec un soleil de Jade autour du coup et tenait une petite clé argenté à sa main droite.
Après réflexion, Rith vu que la jeune fille avait l'air exaspérée. En même temps, la jeune rousse n'avait fait qu'observer la lycéenne devant elle sans lui répondre. Elle se reprit vite quand celle-ci lança en agitant la petite clé :

- Ouh ouh. Y'a quelqu'un?

Rith s'empressa de répondre en se tenant toute droite :

- Ah euh merci... elle prit la clé. Mais c'est quoi ? Enfin c'est une clé de quoi ? Oh mais tu es celle que j'ai aperçu de loin dans la cour avec Mayu, quand je m'ennuyais que le banc... (*) La fille à l'appareil photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-team.forums-actifs.com/
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Promenade dans l'enceinte du lycée. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'enceinte du lycée.   Promenade dans l'enceinte du lycée. EmptyMar 1 Nov - 8:49

L'arrivée de la jeune blonde surprit le professeur. Une véritable comédie se déroula devant lui. Rith qui semblait pourtant si joyeuse et extravertie était devenue raide... presque inerte? Chïsana agitait la dite clé devant Rith, mais aucune réaction jusqu'à ce qu'elle sente un certain empressement et un malaise.

-Ah euh merci... Mais c'est quoi ? Enfin c'est une clé de quoi ? Oh mais tu es celle que j'ai aperçu de loin dans la cour avec Mayu, quand je m'ennuyais sur le banc...

Le jeune homme s'esclaffa devant cette situation. La jeune rousse était vraiment trop rigolote. Changeant d'une minute à l'autre... Enfin un peu de distraction après les cours.

-Je vois, alors vous êtes dans la même chambre... Vous êtes aussi dans la même classe non?

Il se pencha sur son sac et sortit son dossier sur la classe 1-A.

-Ah mais oui! On m'a dit qu'il y avait une nouvelle... je me disais bien que je ne t'avais encore jamais vu au lycée. Je serais ton professeur d'anglais. Mais passons, tu t'en sors depuis ton arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
Nao*
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Nao*


Messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans une boite d'allumette.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Rith*
Classes des personnages: 1-A
Relations des personnages:

Promenade dans l'enceinte du lycée. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'enceinte du lycée.   Promenade dans l'enceinte du lycée. EmptyMar 1 Nov - 20:10

Rith entendit derrière elle un éclat de rire. Pourquoi Mr.Cheveux bizarre rigole comme ça ? C'est à cause de moi ? La lycéenne se retourna avec des yeux tout ronds, elle ne comprenait pas pourquoi celui-ci riait. Le professeur lança :

-Je vois, alors vous êtes dans la même chambre... Vous êtes aussi dans la même classe non?

À tout bien y réfléchir Rith ne savait même pas le numéro de sa chambre, en fait elle s'en rappelait plus. On avait du lui dire vaguement le numéro et ayant oubliée sa clé elle ne pouvait pas savoir. D'ailleurs Rith, ne savait plus vraiment de quel côté se tourner, les deux personnes lui parlait. Elle agitait la tête dans tout les sens avec des petits yeux noir complètement perdu. Je vais paraitre malpolie si je tourne le dos à l'un des deux... Elle voulait alors répondre au professeur quand elle se rendit compte qu'il était déjà derrière elle en train de fouiller dans son sac et sortir son dossier.

-Ah mais oui! On m'a dit qu'il y avait une nouvelle... je me
disais bien que je ne t'avais encore jamais vu au lycée. Je serais ton
professeur d'anglais. Mais passons, tu t'en sors depuis ton arrivée?


Rith était contente qu'on lui prête un peu d'attention. Jusqu'ici elle entretenait d'assez bonne relation avec les camarades de sa classe. Enfin, la fille à l'appareil photo avait l'air de la prendre pour une débile, mais ça se comprend, parfois la petite rousse oubliait de répondre à ses interlocuteurs puisqu'elle ne fait qu'observer les gens pour déduire beaucoup de chose sur leur passé. Disons, que quand elle est de bonne humeur, elle est très curieuse et sournoise tout en étant enjoué.

- Hein? Euh ouais! C'est la belle vie. Sauf , que les filles peuvent pas se mettre en tailleur sur les banc à cause de leurs jupes et tout et tout. J'vois pas pourquoi on devrait avoir des jupes et pas les mecs, eux ils peuvent se mettre dans toutes les positions qu'ils veulent, alors que nous on est bloqué de partout. Enfin, ça c'est dans tous les lycées donc... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-team.forums-actifs.com/
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Promenade dans l'enceinte du lycée. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'enceinte du lycée.   Promenade dans l'enceinte du lycée. EmptyMar 1 Nov - 21:20

- Ah euh merci... Mais c'est quoi ? Enfin c'est une clé de quoi ? Oh mais tu es celle que j'ai aperçu de loin dans la cour avec Mayu, quand je m'ennuyais que le banc...

Après les brèves paroles de la rousse Chïsanna fut attiré par l'éclat de rire du jeune homme se trouvant derrière Rith. quelle ne fut sa surprise lorsqu'elle reconnut son professeur d'anglais: Yoru Natsui.

Je vois, alors vous êtes dans la même chambre... Vous êtes aussi dans la même classe non?

Parfois elle se demandait comment il pouvait être professeur en étant aussi distrait. Il avait dut ce matin même assisté à la présentation de la jeune fille, donc avoir connaissance de la classe à laquelle la jeune fille avait été attribuée.
En parlant de la rousse cette dernière avait l'air extrêmement mal à l'aise. Ne sachant pas vers qui se tournait afin d'éviter de tourner le dos à un de ses deux interlocuteurs. Mais Natsui-san mit bien vite fin à son dilemme en reprenant la parole

Ah mais oui! On m'a dit qu'il y avait une nouvelle... je me
disais bien que je ne t'avais encore jamais vu au lycée. Je serais ton
professeur d'anglais. Mais passons, tu t'en sors depuis ton arrivée?


Hein? Euh ouais! C'est la belle vie. Sauf , que les filles peuvent pas se mettre en tailleur sur les banc à cause de leurs jupes et tout et tout. J'vois pas pourquoi on devrait avoir des jupes et pas les mecs, eux ils peuvent se mettre dans toutes les positions qu'ils veulent, alors que nous on est bloqué de partout. Enfin, ça c'est dans tous les lycées donc... Bref.

Alors elle n'était pas la seule à trouver cet uniforme discriminatoire pour les filles. Cela la fit sourire. Et plus elle écoutait la jeune rousse parler, plus elle l'a trouvait sympathique et se trouvait des points communs avec elle.

Elle remarqua bien vite que lorsque sa colocataire parlait elle illustrait ses dires par de grands gestes, lui donnant un air enjoué et passionnée. Simple, naturelle. Alors qu'elle expliquait au professeur -et lui montrait- que la longueur de la jupe de l'uniforme féminin été un désavantage principalement lorsqu'on voulait s'assoir à sa guise, Chïsanna sortit son appareil photo et immortalisa pour la première sa nouvelle camarade, ses grands yeux de la couleur du soleil exprimant toute sa fouge.

*Shlic*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Promenade dans l'enceinte du lycée. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'enceinte du lycée.   Promenade dans l'enceinte du lycée. EmptyMer 2 Nov - 18:13

-Hein? Euh ouais! C'est la belle vie. Sauf , que les filles peuvent pas se mettre en tailleur sur les banc à cause de leurs jupes et tout et tout. J'vois pas pourquoi on devrait avoir des jupes et pas les mecs, eux ils peuvent se mettre dans toutes les positions qu'ils veulent, alors que nous on est bloqué de partout. Enfin, ça c'est dans tous les lycées donc... Bref.

Non seulement dans ses gestes mais aussi dans ses paroles, Rith semblait être de plus en plus mal à l'aise. Yoru ne cessait de sourire, amusé par la nouvelle élève. Shlic. Yoru dirigea son regard vers la jeune russe. Son appareil à la main, elle venait de capturer un moment. Tout comme à la piscine, elle venait de jouer la paparazzi. Le professeur se plaça rapidement à coté d'elle pour admirer son nouveau chef-d'oeuvre. Une Rith au naturel, suexcitée ou gênée. Plus amusé encore, l'anglais rigolait silencieusement.

-Tu es très photogénique! Même sir tu devrais te calmer un peu. Tu sais, on est pas méchant.

Yoru n'était plus son professeur. Il parlait familièrement depuis le début. Et là, il voulait mettre la petite rousse à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Nao*
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Nao*


Messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans une boite d'allumette.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Rith*
Classes des personnages: 1-A
Relations des personnages:

Promenade dans l'enceinte du lycée. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'enceinte du lycée.   Promenade dans l'enceinte du lycée. EmptyVen 4 Nov - 16:20

Alors que Rith était emballée et se perdait dans ses explications qui n'avait rien avoir avec la question poser. Elle entendu un petit bruit. C'était l'appareil photo de la jolie blonde. Cela la flattait que quelqu'un la prenne en photo. Après tout, ça ne lui était jamais vraiment arriver, à part peut être quand sa mère la prenait en photo. Mais ces dernières, Rith a demandée à son père de les prendre. Elle préférait ne pas se remémorer ces moments-là... La jeune lycéenne vu Mr. Cheveux bleu se mettre à côté de Mlle. Paparazzi.

-Tu es très photogénique! Même si tu devrais te calmer un peu. Tu sais, on est pas méchant.

La rousse était contente que son interlocuteur se préoccupe d'elle. Même si, avec cette humeur-ci Rith était toujours comme ça même avec son père, elle comprenait que les autres puisse croire qu'elle était gênée. Le professeur qui ne se comportait pas comme, avait fait oubliée à Rith le petit malentendu au début de la conversation.
Rith aimait bien aussi l'originalité de la fille à l'appareil photo, elle était vraiment flattée d'être digne de se trouver sur l'appareil photo de ... de qui déjà ? La nouvelle ne connaissait les nom de personne. Rith se dépêcha de remercier le professeur avec un sourire montrant ses petites canines pointues.

- Oh, mais je sais bien ne vous inquiétez pas! Les élèves sont vraiment gentil ici. Et les professeurs aussi évidemment ! Mais euh... Vous vous appelez comment ? dit-elle en parlant aux deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-team.forums-actifs.com/
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Promenade dans l'enceinte du lycée. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'enceinte du lycée.   Promenade dans l'enceinte du lycée. EmptyVen 4 Nov - 19:30

Alors qu'elle analysait le résultat que donner la petite rousse sur l'écran de son appareil photo, Chïsanna sentit le jeune professeur se plaçait derrière elle afin de constater lui aussi le rendu.

La rouquine dégageait une énergie énorme. Elle été simple, ses gestes bien que amples ressortaient fluides et son sourire était tout simplement magnifique. Mais ce qui attirait le plus le regard chez Rith été ses yeux. De grands yeux couleur miel qu'elle gardait constamment grands ouverts, lui faisant presque un regard de biche, surplombé de grands cils noirs.

'Tu es très photogénique! Même si tu devrais te calmer un peu. Tu sais, on est pas méchant.'

Et d'après ses dires, le jeune homme pensait comme elle.

Toujours plongé sur sa photographie Chïsanna ne prêtait qu'une oreille distraite à la réponse de la jeune fille en face d'elle. Elle ne leva la tête que lorsqu'elle entendit la question de Rith

'Mais euh... Vous vous appelez comment ?'

Bien que la question soit tout à fait normale, Chïsanna mit un temps avant de répondre. Aller savoir pourquoi. Il été évident que la jeune fille ne pouvait pas savoir comment elle s'appelait, étant nouvelle. Mais sa question été tellement inattendue qu'un temps de réaction fut nécessaire. Mais notre petite blonde se reprit bien vite, tendit sa main libre à la rouquine et se présenta, toutes dents dehors.

Chïsanna Hito. 17ans. Dans la classe 1-A, pour vous servir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Promenade dans l'enceinte du lycée. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'enceinte du lycée.   Promenade dans l'enceinte du lycée. EmptyVen 4 Nov - 20:28

Après le commentaire de Yoru, la jeune rousse se reprit.

-Oh, mais je sais bien ne vous inquiétez pas! Les élèves sont vraiment gentil ici. Et les professeurs aussi évidemment ! Mais euh... Vous vous appelez comment ?
-Chïsana Hito. 17ans. Dans la classe 1-A, pour vous servir!

La russe tendit la main vers son interlocutrice. Elles se regardaient dans les yeux, et la nouvelle mit un peu de temps avant de serrer la main de la dite Chïsana. Ah? Je ne me suis pas présenté? Le professeur était toujours sous l'emprise de la fatigue. A un tel point qu'il ne savait plus tout ce qui s'était dit pendant cette discussion. Un doigt au menton, les yeux levés au ciel, la jeune Rith attendait sa réponse. Bon bah si elle demande c'est que je ne l'ai pas dit. Pourtant j'ai encore rien fumé, comment j'ai pu oublier ce genre de chose... Il lui tendit donc la main à son tour et répondit avec une once d'humour.

-Euh oui, moi c'est Natsui Yoru. Et j'aurais bien dit 17 ans aussi mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nao*
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Nao*


Messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans une boite d'allumette.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Rith*
Classes des personnages: 1-A
Relations des personnages:

Promenade dans l'enceinte du lycée. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'enceinte du lycée.   Promenade dans l'enceinte du lycée. EmptyMar 8 Nov - 23:29

-Chïsana Hito. 17ans. Dans la classe 1-A, pour vous servir!
-Euh oui, moi c'est Natsui Yoru. Et j'aurais bien dit 17 ans aussi mais bon...


Rith les regardait tout deux avec ses grands yeux couleurs miel tout rond. Ils avaient mit vachement de temps à répondre. Ils avaient oublié leur nom ou quoi ? Peut être que cela ne se fait pas de demander dans ce lycée là... Rith vu les deux mains se lever en même temps devant elle. Elle sourit en prenant les deux mains en même temps et les secouant vivement (tout en oubliant qu'elle serrait la main à un professeur, mais bon celui ne se comportant pas comme, il l'avait mise à l'aise).

- Chïsana Hito. Natsui Yoru. Enchantée de vous connaitre! dit-elle en montrant son plus beau sourire. Natsui-san, vous faites 17 ans, je vous assure! Je ne vous ai pas confondu avec un élève pour rien. dit-elle en riant.

Ces deux personnes avaient l'air très heureuse. Mais qui sait, peut être qu'elles ont un lourd passé comme Rith. En fait, la jeune rousse s'en préoccupait peu, elle voulait juste les envelopper de bonne humeur pour qu'ils oublient leur problème s'ils en ont. Rith reprit avec un ton enjoué en s'adressant à Chïsana :

- J'espère que tu n'es pas maniaque... pour la chambre?
dit la nouvelle lycéenne en faisant un sourire en coin.

Rith était très bordélique quand elle était de bonne humeur. Elle a souvent à se préoccuper d'autre chose que de la façon dont comment ses vêtements sont ranger ou si ses petites culottes ne trainent pas. Mais seulement, certains matins, elle se réveille en rogne en voyant « le bordel » dans sa chambre. Autrement dit la DarkRith est très maniaque pendant que HappyRith joue au bordélique. Elle ne s'entend pas vraiment elle-même, sa chambre change d'apparence chaque matin. Les personnes au courant de ses changements d'humeur ne comprennent pas pourquoi elle est maniaque en Dark et pas en Happy, ne devrait-il pas que ce soit le contraire ? Enfin dans la logique...
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-team.forums-actifs.com/
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Promenade dans l'enceinte du lycée. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'enceinte du lycée.   Promenade dans l'enceinte du lycée. EmptyMer 9 Nov - 13:59

Après sa brève présentation Chïsana vit Yoru-san tendre lui aussi la main à la jeune rousse

'Euh oui, moi c'est Natsui Yoru. Et j'aurais bien dit 17 ans aussi mais bon...'

Ils se retrouvaient maintenant tous les deux, la main tendue vers une rouquine au regard ébahit. Ses grands yeux dorés brillaient et tout doucement un jolie sourire vient s'installer sur ses lèvres. Elle prit alors les deux mains tendues en face d'elle et tout en les secouants s'exclama:

'Chïsana Hito. Natsui Yoru. Enchantée de vous connaitre! Natsui-san, vous faites 17 ans, je vous assure! Je ne vous ai pas confondu avec un élève pour rien.'

Le sourire de Chïsana s'agrandit alors à la réponse de Rith Au moins elle dit ce qu'elle pense! et n'a pas un caractère de pintade! La jeune blonde était contente de faire une nouvelle rencontre, car mis à part Mayu, Shin Jad' et Yoru-san, Chïsana n'avait pas énormément d'ami dans cette école, et elle serait très heureuse de pouvoir comptait la jeune Rith parmi eux.

'J'espère que tu n'es pas maniaque...?'

La rousse s'adressait à elle. Elle fut un moment désorientée face à la subite question sortit de nulle part. Mais la lumière se fit tout d'un coup lorsque Rith précisa avec un '...Pour la chambre.' dans un sourire gêné.

Oh alors ça non, t'en fait pas! Pas que je soit spécialement bordélique, mais je ne ferais pas tout un fromage d'un sous-vêtement trainant par-ci par là !...Pourquoi tu es une grande bordélique toi?

Elle détailla un instant la jeune fille

On ne dirait pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Nao*
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Nao*


Messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans une boite d'allumette.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Rith*
Classes des personnages: 1-A
Relations des personnages:

Promenade dans l'enceinte du lycée. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'enceinte du lycée.   Promenade dans l'enceinte du lycée. EmptyJeu 10 Nov - 21:58

Oh alors ça non, t'en fait pas! Pas que je soit spécialement bordélique, mais je ne ferais pas tout un fromage d'un sous-vêtement trainant par-ci par là !...Pourquoi tu es une grande bordélique toi?

La blonde avait l'air un peu surprise quand Rith lui a demandé cela. En même temps, quelle question! Rith, c'était mise dans le pétrin toute seule. Elle se rendait compte de son humeur changeante, mais n'arrivait pas à y changer quoi que ce soit. Mais la jeune rousse, de bonne humeur, restait une jeune fille sincère. Elle ne dévoila pas tout, juste suffisamment pour comprendre que son cas est assez spéciale. Elle allait ouvrir la bouche quand son interlocutrice reprit où elle en était :

On ne dirait pas!

Rith prit ça comme un compliment. Elle afficha un petit sourire. Elle n'a pas encore vu la DarkRith, elle, a un aspect bordélique. Mais, il ne faudrait pas lui dire ce genre de chose, étant super maniaque, si quelqu'un lui disait qu'elle avait un côté physique rappelant le désordre, elle détruirait tout sans aucune pitié sur son passage.

- Hi. Merci. Mmh... autrement ça dépend de mon humeur matinale.

Le professeur avait l'air un peu dans ses pensées, à bien y réfléchir elle ne savait pas grand chose sur ces personnes. Ils avaient l'air différent. Un peu comme Mayu. Rith avait beaucoup de pimbêches dans sa classe, alors ça lui fait du bien de voir des gens à peu près censé, bien que différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-team.forums-actifs.com/
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Promenade dans l'enceinte du lycée. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'enceinte du lycée.   Promenade dans l'enceinte du lycée. EmptyDim 13 Nov - 14:56

Yoru n'écoutait qu'à moitié. Il était un peu exclu de la conversation mais il pensait toujours à ses copies qui attendaient d'être corrigées, et d'être tartinées de stylo rouge. Un doigt sur le menton, les yeux rivés sur les nuages, le professeur se faisait de plus en plus silencieux et discret. Il sentait tout de même qu'on l'observait. Baissant le regard vers les deux jeunes filles, il ne se trompait pas. La jeune Rith lui lançait des regards furtifs. Sûrement pour s'assurer que son professeur était toujours là.

-Eh? Euh...

Ayant perdu le fil de la discussion, il tenta tout de même de se rattraper en changeant de sujet.

-Oh? Dis-moi tu es enfant unique?
Revenir en haut Aller en bas
Nao*
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Nao*


Messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans une boite d'allumette.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Rith*
Classes des personnages: 1-A
Relations des personnages:

Promenade dans l'enceinte du lycée. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'enceinte du lycée.   Promenade dans l'enceinte du lycée. EmptyMar 15 Nov - 19:35

Natsui Yoru avait reprit ses esprits. Il devait sans doute penser à autre chose. Il ajouta maladroitement :

-Eh? Euh...

Rith voyant que le professeur avait perdu le cours de la discussion fit un petit sourire discret, Mr. Cheveux bleu la faisait rire. En fait, ces deux personnes la faisait rire, et ça faisait du bien.

-Oh? Dis-moi tu es enfant unique?

Le professeur avait changer de sujet. Rith n'aimait pas parler de sa famille, mais étant donné que le professeur parlait ici d'une famille inexistante. Cela ne l'a dérangeait pas. Parler d'un frère ou d'une sœur éventuelle ne faisait de mal à personne. Et puis cela, c'est des questions de profs. Rith répondit très naturellement :

- Non, je n'en ai pas. Heureusement, d'ailleurs. On se chamaillerait tout le temps autrement, puisque je serais insupportable.

Rith grattait son vernis, ce qui faisait un petit bruit insupportable. Trouvant sa désagréable elle arrêta tout de suite, elle n'était pas du genre à se ronger les ongles, elle ne savait pas quoi faire. Elle avait subitement envie bouger. Fallait qu'elle fasse un geste, ou plutôt des gestes. Qu'elle gribouille sur une feuille, qu'elle fasse des bruitages avec son palet, quelque chose quoi. Elle finit alors par se baisser, prendre un gravier, et jouer avec en essayant de regarder ses deux interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-team.forums-actifs.com/
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Promenade dans l'enceinte du lycée. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'enceinte du lycée.   Promenade dans l'enceinte du lycée. EmptyDim 20 Nov - 11:11

'Non, je n'en ai pas. Heureusement, d'ailleurs. On se chamaillerait tout le temps autrement, puisque je serais insupportable.'

Après la réponse de la jeune rousse, un silence s'installa. Chïsana vit bien vite que la jeune fille était du genre active. Elle n'arrivait pas à rester en place. Un coup elle grattait son vernis, l'instant d'après elle s'agenouillait dans les gravier pour y jouer avec.


Driiiiiiiiiing



Le son de la cloche sortit nos protagonistes du silence pesant. Chïsana se gratta l'arrière de la tête, regarda sa montre et releva la tête

-Bon, Natsui-san, Rith-chan. Je vais devoir vous laisser, mon cours de dessin commence dans cinq minutes !

Elle rangea son appareil photo dans son sac et commença à partir à reculons

-Natsui-san n'oubliez pas que vous avez cours! Rith on se voit en cours cette après midi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Promenade dans l'enceinte du lycée. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'enceinte du lycée.   Promenade dans l'enceinte du lycée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans l'enceinte du lycée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uniforme du Lycée
» Les clubs du Lycée
» Le plan du lycée.
» Milka est dans la place! ♪
» Tous dans le bentoooooooo ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: RPG : Bienvenue au Lycée Sakura ! - SAKURA DAIKU :: La Cour-
Sauter vers: