Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée* EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée* EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée* EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée* EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée* EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée* EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée* EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée* EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée* EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée* Empty
MessageSujet: Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée*   Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée* EmptyVen 24 Juin - 17:33

Hana Kooen, le Parc des Fleurs, une réelle source d'inspiration pour tout bon dessinateur. Son éternel sac en bandoulière passé sur ses épaules, Jaden scruta l'endroit avec attention jusqu'à tomber sur un endroit qui complèterait à merveille le visage harmonieux de Chïsana. D'ailleurs...
Le japonais posa discrètement ses yeux sur son amie. Plus il la regardait, moins il trouvait de défauts sur ce beau visage à la peau claire et nette. Chaque jour de cette semaine, Jaden avait senti l'excitation le gagner, tous les matins, comptant les journées avec impatience. Il allait dessiner, il retrouvait son inspiration. Et qui plus est, sa "muse" pour ainsi dire, était une magnifique pensionnaire on ne peut plus agréable. De quoi devenir fou, non ? Mais s'il n'avait pas encore sombré dans la folie la plus totale, le stress qui le gagnait actuellement lui rongeait le ventre avec une cruauté sans pareille. Son coeur se serrait, sa gorge se nouait. Et s'il n'arrivait pas à dessiner ? Durant plusieurs mois, il avait essayé, sans relâche, toujours insatisfait par le résultat de ses "oeuvres" qu'il jugeait pour le moins hideuses. Un instant, il crût qu'il allait se défiler, dire à Chïsana qu'il abandonnait, qu'elle pouvait rentrer à l'internat. Mais il ne voulait pas la décevoir et risquer qu'elle lui en veuille, et surtout, il ne voulait pas se décevoir lui-même.
Alors nerveusement, il désigna un banc, un peu plus loin. Posé sous un magnifique cerisier, et entouré de fleurs en tout genre. L'endroit semblait avoir été fait selon ses envies. Satisfait de sa trouvaille, Jaden reprît un peu plus confiance en lui, et prît Chïsana par la main afin de l'entraîner vers le lieu de son prochain dessin.

-Je suis un amateur, je te préviens. Je n'ai pas de chevalet et si tu pouvais t'asseoir là, ça serait parfait.

Il sourît, rougît un peu en constatant qu'il lui tenait encore la main et attendît qu'elle daigne s'asseoir sur le banc pour en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée* Empty
MessageSujet: Re: Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée*   Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée* EmptyVen 24 Juin - 19:10

Le parc Hana Kooen, Jaden avait choisit cette environnement. Classique... Mais indémodable. Ils marchèrent un peu, le jeune homme regardait de tous les côtés. Surement à la recherche de l'Endroit Pendant qu'ils marchaient, Chïsana, elle regardait son nouvel ami à la dérobé.
Aujourd'hui jour libre il ne portait pas son uniforme. À la place il portait un simple jean coupé cigarette, d'un bleu délaver.Assortit à celui si une simple chemise Blanche à laquelle il avait retroussé les manches et ouvert les boutons. Par dessus cette chemise il portait un veston imprimé écossais. Marchant un peu devant lui elle voyait sa longue tresse descendre le long de son dos et bougeait au rythme de ses pas.
Puis il s'arrêta.Elle failli lui entrer dedans tellement elle avait été hypnotisée par le balancement de sa tresse. Elle se décala d'un pas et là, un paysage qu'on aurait dit tiré des contes s'offrit à elle.
Un banc était là, il avait été installé sous un magnifique cerisier qui été en fleur à cette époque de l'année.
Elle fut tirée de sa contemplation par une main qui prit la sienne. En effet Jadan l'avait prise par la main et la menée vers le banc.
Toujours en lui tenant la main il lui dit

-Je suis un amateur, je te préviens. Je n'ai pas de chevalet et si tu pouvais t'asseoir là, ça serait parfait.

D'accord elle lâcha sa main, sa main toute chaude, et s'installa sur le banc.Euh tu veux une position précise ou- Elle s’interrompit, le jeune homme était occupé à fouiller dans son sac. Il commençait à sortir son matériel. Elle trouvait ces gestes gracieux, et envoutant. Alors qu'il s'occupait à préparer son attirail, elle sortit son appareil photo.
*SCHLIC*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée* Empty
MessageSujet: Re: Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée*   Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée* EmptySam 25 Juin - 12:22

*SCHLIC*

Jaden sursauta. Le nez encore dans sa bandoulière, il essaya de calmer les tremblements de ses mains, dû à sa nervosité, et fît face à un énorme objectif lorsqu'il releva la tête. Elle vient de me prendre en photo ?
Gêné, il posa son calepin ainsi que son crayon sur ses genous et se gratta l'arrière de la tête.

-Tu devrais éviter, je suis vraiment pas photogénique...

Soufflant un bon coup, il afficha un sourire radieux à son amie, et s'assît en tailleur sur le banc.

-Mets-toi face à moi, et fixe un point à l'horizon. Ou alors...Garde la même expression que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée* Empty
MessageSujet: Re: Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée*   Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée* EmptySam 25 Juin - 12:42

Tu devrais éviter, je suis vraiment pas photogénique...

Il se fou de ma gueule ?! Lui pas photogénique ? et mon cul c'est du poulet ?Mais pour une fois Chïsana se retient de dire le fond de sa pensée. Elle lui offrit juste un sourire, puis rangea son appareil.
Il vint alors s'assoir en face d'elle sur le banc.

Mets-toi face à moi, et fixe un point à l'horizon. Ou alors...Garde la même expression que d'habitude.

Okey... Fixé un point à l’horizon...Chïsana... Fixe un point à l'horizon... Et arrête de le regarder!... il te prend déjà assez pour un folle dingue! Mais les yeux de la blonde redescendaient irrévocablement sur le brun. Il était concentré dans son travail, il allait même parfois jusqu’à tirer un peu la langue. TROP MIGNON

Elle décida alors d'engager la conversation. Sinon il risquait de la surprendre à le regarder. La Honte... ><

Alors dit moi Jad', -tu me permet le surnom ?- Alors Jad' comment tu t'es retrouvé à Sakura ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée* Empty
MessageSujet: Re: Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée*   Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée* EmptySam 25 Juin - 12:59

-Alors dit moi Jad', -tu me permet le surnom ?- Alors Jad' comment tu t'es retrouvé à Sakura ?!

Penché sur son dessin, le japonais esquissa un sourire avant de relever la tête vers elle, à la fois pour lui répondre que pour bien prendre en compte la forme de ses yeux. Ses yeux...Un court instant, Jaden se sentît comme envoûté par la douce couleur cuivrée des pupilles de Chïsana. Reprends-toi...Tu es là pour la dessiner.
Il se pencha de nouveau sur son calpin.

-Je voulais échapper à ma vie familiale. Et puis, j'avais besoin d'inspiration pour mes dessins. Tout ce que je faisais ne me satisfaisait plus.

Jaden releva alors soudainement la tête vers son amie en souriant.

-Mais quand je t'ai vue, mon envie de dessiner est revenue d'un coup. Ca m'a fait comme un choc, et j'ai passé ma semaine entière à attendre que ce jour arrive pour pouvoir remettre en cause mon aptitude à continuer le dessin.

Mais également pour le plaisir de voir ton joli visage.
Le japonais s'empourpra, souffla un bon coup et recommença à s'appliquer sur son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée* Empty
MessageSujet: Re: Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée*   Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée* EmptySam 25 Juin - 13:42

Je voulais échapper à ma vie familiale. Et puis, j'avais besoin d'inspiration pour mes dessins. Tout ce que je faisais ne me satisfaisait plus.

Vie familial ? Mh il doit donc avoir des frères et sœurs.... Inspiration pour ses dessins... Et il vient dans ce Lycée ? je ne comprends pas trop... Il y a plus de pintades qu'autre choses... Et puis côté paysages... mis à par ce parc.... non je ne vois- Elle ne put prolonger ses pensées plus longtemps Jaden reprenait la parole.

Mais quand je t'ai vue, mon envie de dessiner est revenue d'un coup. Ca m'a fait comme un choc, et j'ai passé ma semaine entière à attendre que ce jour arrive pour pouvoir remettre en cause mon aptitude à continuer le dessin.

"Mais quand je t'ai vue, mon envie de dessiner est revenue d'un coup"... Ses joues prirent une délicate teinte rosée. Heureusement, Jaden était plonger dans son travail pour le remarquer Chïsana... te fait pas de fausses idée ! C'est juste qu'il doit trouver ton visage atypique ! rien de plus... A cette pensée, elle sentit son cœur s'alourdir A quoi tu t’attendais... sérieux ça s'arrête à de l'amitié et rien de plus.... Et puis t'y connait quoi en amour toi... C'est vrai elle n'y connaissait rien. Elle n'avait jamais eu le temps de s'y attarder. Son adolescence elle l'avait passer à prendre soin de son petit frère. Et un instant ses yeux se voilèrent de tristesse. Mais elle se reprit bien vite Hep hep hep Chïsana, on est pas la pour s’apitoyer sur son sort... Regarde on s'en tire pas mal... Kyo est entre de bonne main... Et on à retrouvé Shin...Au fait en parlant de Shin comment ça se fait qu'il se connaissait Jaden et Lui ?

Au fait d'où tu connais Shin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée* Empty
MessageSujet: Re: Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée*   Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée* EmptySam 25 Juin - 13:53

-Au fait d'où tu connais Shin ?

La langue tirée, l'air concentré sur son papier, Jaden replaça correctement une mèche brune derrière son oreille et accentua un peu plus les traits des yeux de Chïsana. Il y avait quelque chose dans son regard. Quelque chose qui ne manquait pas d'apporter cette vague sensation que Jaden pensait avoir oubliée depuis longtemps. Sentant son coeur se serrer, il s'attaqua aux lèvres de la jeune femme mais fût tout aussi dérouté. D'accord...Elle a un visage et des traits assez incroyables...Arrête de te buter dessus et dessine, merde !

-Il est mon camarade de chambre, et on a été ensembles en heure de colle.

Il sourît légèrement à cette pensée. Cette heure de colle avait certainement été la plus spéciale mais également la plus agréable de toutes ses années collèges-lycée.

-Et toi ? Tu as...Un lien spécial avec lui ?

Jaden sentît son coeur se serrer. Pour qu'ils soient aussi souvent ensembles, ils devaient être assez...Proches, non ? Tu t'en fous, Jad...Ce n'est pas comme si tu t'attendais à ce que cette relation s'étende plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée* Empty
MessageSujet: Re: Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée*   Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée* EmptySam 25 Juin - 14:10

Il est mon camarade de chambre, et on a été ensembles en heure de colle.
Et toi ? Tu as...Un lien spécial avec lui ?

Un lien spécial... Bien sur qu'ils avaient un lien spécial...A cette pensée un sourire heureux naquit sur son visage. Et elle eut un flash back de tous les bons moments qu'elle avait passé avec Shin.

Oui. Nous somme liés. Nous sommes cousins. Je l'avait perdu de vue ces dernières années... raisons familial... Mais.... même si nous sommes cousins ça à toujours été plus que ça entre nous. Elle marqua une pose. Les souvenirs de leur récente retrouvailles lui revinrent en tête. Qu'es ce qu'elle avait était heureuse. Après toutes ses années elle n'avait pas crue un seul instant qu'ils pourraient se revoir. Qu'il ne l'est pas oubliée. Non leur lien été resté intact.Non il est bien plus qu'un simple cousin. Shin c'est comme mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée* Empty
MessageSujet: Re: Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée*   Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée* EmptySam 25 Juin - 14:25

Oui. Nous somme liés. Nous sommes cousins. Je l'avait perdu de vue ces dernières années... raisons familial... Mais.... même si nous sommes cousins ça à toujours été plus que ça entre nous.

Jaden sentît son coeur se décrocher. Plus que des cousins ? Comment devait-il le prendre ?
Merde... Nerveusement, il effaça un mauvais trait sur son dessin, et continua silencieusement son oeuvre, la gorge serrée. Calme-toi, Jaden...Il n'y a rien de plus entre vous qu'une simple amitié...

-Non il est bien plus qu'un simple cousin. Shin c'est comme mon frère.

Les peurs du garçon s'envolèrent presque aussitôt. Chïsana venait d'ôter un poids de sa conscience, sans même le savoir. Le japonais secoua la tête. Arrête !

-Comme ton frère ? D'ailleurs, tu as des frères et soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée* Empty
MessageSujet: Re: Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée*   Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée* EmptySam 25 Juin - 14:36

Comme ton frère ? D'ailleurs, tu as des frères et soeurs ?

Des frères et soeurs ? oui elle en avait un... et il comptait plus que tout au monde pour elle... c'était son petit koala comme elle l'aimait à l'appeler. Kyo.
Oui j'ai un petit frère. Il vient tout juste de fêter ses sept ans. Je ne le vois pas souvent en se moment mais j'essaie le plus possible. J'ai besoin de lui, comme lui de moi. Mais des évènements ressent on fait que il doit vivre chez des amis... Mais assez parler de moi. Et toi tu dois en avoir non ?

Elle parlait tout en continuant à fixé la fleur de cerisier juste derrière la tête brune de Jaden. Mais bien sur elle ne put rester concentrée dessus bien longtemps encore une fois ses yeux dérivèrent sur le visage du jeune homme. Je me demande si il a une copine... Un garçon aussi beau ne peut pas être seul...

Elle vit alors que ce dit 'beau garçon avait levé un regard interrogatif sur elle.
non... pas encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée* Empty
MessageSujet: Re: Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée*   Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée* EmptySam 25 Juin - 14:45

-Oui j'ai un petit frère. Il vient tout juste de fêter ses sept ans. Je ne le vois pas souvent en se moment mais j'essaie le plus possible. J'ai besoin de lui, comme lui de moi. Mais des évènements ressent on fait que il doit vivre chez des amis... Mais assez parler de moi. Et toi tu dois en avoir non ?

Jaden releva un peu la tête, un sourire intéressé aux lèvres. Un petit frère ? Qui plus est, elle semblait tenir à lui autant que lui tenait à sa propre soeur. Le visage de Tsuki en tête, le japonais soupira un peu, et s'étira légèrement avant de répondre.

-J'ai une soeur. Une soeur jumelle. Suite à quelques problèmes de famille, elle est allée dans un autre internat proche de son boulot. Elle est mannequin pour des magazines de mode.

Sans un mot de plus, il se pencha sur son dessin, satisfait de voir qu'il avançait à vue d'oeil sans réellement rencontrer d'insatisfactions.

-Je me demande si il a une copine... Un garçon aussi beau ne peut pas être seul...

Jaden releva soudainement la tête, les yeux ronds, les joues rougies par...Le fait d'avoir été ainsi flatté. Respire..Elle te trouve juste...beau. Juste ça !
Faisant comme s'il n'avait rien entendu, il gomma un trait, le retraça correctement, et marmonna au bout de quelques secondes :

-Le beau garçon n'a pas de copine. Qu'en est-il de la merveilleuse jeune femme que je me plais à dessiner ?

Il était à présent aussi rouge d'une tomate au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée* Empty
MessageSujet: Re: Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée*   Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée* EmptySam 25 Juin - 15:03

Merde... Faudrait vraiment que j'arrête dire se que je pense à voix haute....

Le beau garçon n'a pas de copine.
Alors il est seul ?... *Et toi sa te rend heureuse ?!... Espèce de sans coeur!*.... Roh mais c'est que-... tu as raison je me réjouit alors qu'il est seul mais- ses pensées se bloquèrent lorsque Jaden reprit la parole.

Qu'en est-il de la merveilleuse jeune femme que je me plais à dessiner ?
Oh mon dieu... Oh mon dieu.... Oh mon dieu.... merveilleuse... Son visage vira immédiatement au cramoisie.

Oh... euh no- non. Disons que je n'ai pas eu trop de temps pour penser aux garçons.... Elle baissa le regard. Mais toi je suis sur qu tu te fous de moi... tu as surement déjà dut avoir de sublime jeunes filles dans ta vie

Elle esquissa un petit sourire afin de cacher sa gêne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée* Empty
MessageSujet: Re: Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée*   Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée* EmptySam 25 Juin - 15:29

-Oh... euh no- non. Disons que je n'ai pas eu trop de temps pour penser aux garçons...Mais toi je suis sur que tu te fous de moi... tu as surement déjà dut avoir de sublime jeunes filles dans ta vie.

Jaden retînt un fou rire mal placé. Sublimes jeunes filles ? Il est vrai qu'il était sorti avec des nanas plus belles les unes que les autres, mais rares étaient celles d'entre elles qui avaient réussi à faire ressentir au garçon ce que Chïsana réveillait en lui actuellement. Crétin...Elle te parle du fait que tu la trouves merveilleuse...Arrête de te faire des idées, tu veux?!

-Je ne me fous pas de toi, Chïsana. Tu es certainement aussi sublime que les nombreuses filles que j'ai "eues" dans ma vie.

Volcan en éruption. Le visage de Jaden chauffa jusqu'à ses oreilles. Il n'était pas habitué à balancer ce genre de compliment avec une facilité aussi déconcertante.

-Je...J'en ai plus pour très longtemps.

Ne sachant plus trop où se mettre, il se replaça correctement, esquissa les derniers traits de la bouche de Chïsana et traça les premiers de ses cheveux. Il ne s'en était pas rendu compte, mais il y était allé assez vite. Ou alors, c'est lui qui perdait la notion du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée* Empty
MessageSujet: Re: Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée*   Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée* EmptySam 25 Juin - 15:44

Je ne me fous pas de toi, Chïsana. Tu es certainement aussi sublime que les nombreuses filles que j'ai "eues" dans ma vie.

.... *BUG*.... Chïsana était comme déconnectée du monde réelle... "sublime"... il a dit sublime... Elle était comme dans un rêve. *Calme toi Chïsana... tu t'emballes la...* Oui mais t'as entendue, il a dit sublime... Un feu d'artifice avait élue domicile dans son coeur, et un envole de papillon s'était fait dans son ventre. Elle était tellement dans ses pensée qu'elle n'entendit pas Jaden lui dire

Je...J'en ai plus pour très longtemps.

Un sourire rêveur naquit alors sur ses lèvres.
sublime...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée* Empty
MessageSujet: Re: Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée*   Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée* EmptySam 25 Juin - 15:56

Jaden traça les derniers traits de son dessin un peu plus d'une demi-heure plus tard. La gêne des deux adolescents -du moins, Jaden croyait dur comme fer que Chïsana était aussi troublée que lui- avait laissé place à un silence de plomb bien qu'agréable, et c'est nerveusement que le japonais le brisa en se râclant bruyamment la gorge. Jetant un coup d'oeil complet à son "oeuvre", il sentît son être tout entier se gonfler de satisfaction et son coeur faire un bond dans sa poitrine. Surpris, il regarda tour à tour Chïsana, puis le dessin, et en eût presque les larmes aux yeux.

-Magnifique.

Fier de lui, il s'empressa de ranger son crayon et sa gomme et s'approcha de son amie pour lui mettre son portrait sous les yeux.

-Tu me crois maintenant ? Quand je te dis que ton visage dégage vraiment quelque chose...D'incroyable ?

Il n'y avait plus de doutes pour lui. Chïsana était la fille merveilleuse qui avait réussi à ranimer sa passion pour le dessin, qu'il croyait envolée à jamais. Et bien qu'il ne s'en rendît pas compte sur l'instant, les papillons qui lui chatouillaient le ventre et cette agréable sensation de sentir son coeur exploser pour remplir son être tout entier d'un bonheur incroyable, était porteur d'une autre passion ranimée.

Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée* Empty
MessageSujet: Re: Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée*   Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée* EmptySam 25 Juin - 16:32

Toujours dans ses pensées, Chïsana en fut tiré par la voix de Jaden "Magnifique"
Elle regarda alors ce jeune homme, il fixait son travail avec un œil fier. Lorsqu'il eut finit de ranger son matériel il lui montra son portrait. Elle appréhendait. C'était la première fois qu'elle se fessait dessiner.
Mais lorsqu'elle ouvrit les yeux et qu'elle vit le dessin et fut soufflée. Il dessinait magnifiquement bien. Elle ne s'était jamais trouvait particulièrement Jolie ou moche mais là...
Avec son dessin, il avait réussit ç faire sortir le Beau qui se cachait en elle.

Tu me crois maintenant ? Quand je te dis que ton visage dégage vraiment quelque chose...D'incroyable ?

Elle le regarda et ne put rien dire. Sa seule réponse fut l'un de ses plus beaux sourires.

[...]

Lorsqu'ils sortirent du parc le soleil commençait déjà à tomber. Et ils arrivèrent au portail du lycée juste avant que le concierge ne les ferment.
Jaden... je j'ai passé une super journée avec toi.... On n'en rencontre pas tous les jours des comme toi... un petit sourire s'afficha sur ces lèvres. Et j'ai été honnoré de t'avoir aidé à retrouver l'inspiration...Tu as énormément de talent il ne faudrait pas qu'il se perde.

Sur ces mots elle commença à s’éloigner en direction des escaliers qui menait aux chambres. Mais elle se stoppa, retourna vers lui, et l'embrassa sur la joue, avant de partir en courant tout en lui fessant un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée* Empty
MessageSujet: Re: Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée*   Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée* EmptySam 25 Juin - 16:48

Jaden fixait vaguement le ciel, marchant près de Chïsana d'un air distrait. Il était spécialement heureux aujourd'hui, tellement que, bien qu'il fût quelque peu épuisé, il savait d'avance qu'il ne trouverait pas le sommeil avec la facilité qu'il souhaitait. Il ne la regardait pas, mais Jaden était capable de se redessiner les moindres détails du visage de son amie, précisément, dans sa tête. Et autant le dire, le parfum de la jeune femme flottant doucement dans l'air ne l'aidait pas spécialement à penser à autre chose.

Jaden... je j'ai passé une super journée avec toi.... On n'en rencontre pas tous les jours des comme toi...Il baissa doucement la tête vers elle. Et j'ai été honnoré de t'avoir aidé à retrouver l'inspiration...Tu as énormément de talent il ne faudrait pas qu'il se perde.

Elle s'éloigna, et Jaden sentît son coeur se serrer. Toutefois, lorsqu'elle se retourna pour déposer un petit baiser sur sa joue, le japonais sentît son coeur exploser et la regarda partir en caressant doucement sa joue à l'endroit où elle l'avait embrassé. Attendant qu'elle soit assez loin pour ne pas l'entendre, il marmonna :

-Chïsana...Je crois que je vais finir par tomber amoureux de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée* Empty
MessageSujet: Re: Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée*   Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esquisses d'amour /BIM/. *Avait pas d'idée*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: RPG - En dehors du Lycée + Loisirs :: Hana Kooen - Parc des Fleurs-
Sauter vers: