Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
Insomnie quand tu nous tien. EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
Insomnie quand tu nous tien. EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Insomnie quand tu nous tien. EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
Insomnie quand tu nous tien. EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
Insomnie quand tu nous tien. EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Insomnie quand tu nous tien. EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Insomnie quand tu nous tien. EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Insomnie quand tu nous tien. EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Insomnie quand tu nous tien. EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Insomnie quand tu nous tien.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Insomnie quand tu nous tien. Empty
MessageSujet: Insomnie quand tu nous tien.   Insomnie quand tu nous tien. EmptyJeu 30 Juin - 17:56

38,39,40... On est amis alors..., 41,42...Alors pourquoi j'ai pas arrêté de l'éviter toute la journée ...? 43,44,45,...Mais pourquoi je me casse la tête comme ça moi ? Elle lâcha un soupire de lassitude, plaqua ses paumes de mains sur ses yeux et frotta vigoureusement.. Allongé sur les gradins en milieu de la nuit, Chïsana était perdue dans ses pensées. Elle rouvrit les yeux et replongea son regard dans le ciel étoilé au dessus d'elle. Son esprit divagua alors encore une fois vers le japonais qui avait occupé ses pensées toute la journée.

RAH! mais c'est pas vrai! SORT DE LA !
De loin on l'aurait pris pour une folle. Allonger la sur le gradin, en plein milieu de la nuit, a se secouer comme une gosse de 4ans à qui on a refuser son gâteau et en criant SORT DE LA ! SORT DE LA à plein poumons avec les mains agrippant ses cheveux, prêt à les arracher.

Elle se redressa d'un coup. s’assied, et plongea son visage entre ses mains. Elle devait trouver le moyen de se changer les idées. Depuis quand un ami pouvait tant accaparer l'esprit ?. Se changer les idées; se changer les idées. Elle se répétait cela tout en fouillant dans son sac a la recherche d'une distraction. Elle tomba alors sur sa boîte. Cette boîte était dans son sac depuis deux ans. Elle ne l'utilisait que très peu. Dans les moments ou elle devait vraiment se changer, vider son esprit, se sentir bien. L’occasion était toute trouvée. Elle devait se changer les esprits. Lorsqu'elle ouvrit la petite boîte elle sourit. Elle en avait préparé à l’avance. Elle en sortit un et le posa à ses lèvres, l'alluma, et inspira. Ses lèvres s'étirèrent en un grand sourire. Ca faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Insomnie quand tu nous tien. Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tien.   Insomnie quand tu nous tien. EmptyJeu 30 Juin - 18:30

Yoru venait de sortir de sa salle et du bâtiment. Il ne s'était pas rendu compte que la nuit était déjà tombée. Après avoir accompagné Susumu à l'infirmerie il devait rester pour le raccompagner à son dortoir. Maintenant, il était tard et le professeur avait une tonne de copies à corriger. Il soupira désespérement. C'est pas vrai... A cause de ce gamin je vais encore me coucher demain matin! Déjà qu'il n'avait pas beaucoup dormi la veille... son lit pouvait attendre longtemps.

Yoru devait prendre un raccourci. Bien sûr, il ne l'avait jamais fait avant ce soir, alors il expérimenta un chemin en passant par le terrain de sport. Aaaaaaah j'espère que je suis pas loin de la sortie. Il s'approcha des gradins. Quelqu'un était là. Apparemment une fille. Elle dort? ... C'est une élève ou une clodo qui est rentrée clandestinement? Il n'y prêta pas plus attention. Il fallait qu'il rentre. Mais la jeune fille se réveilla brusquement.

-RAH! mais c'est pas vrai! SORT DE LA !

Devant cette réaction, Yoru eut un léger sursaut. Bon Yoru, ne panique pas, elle est encore loin, tu n'auras qu'à la contourner... Alors qu'il commençait à prendre un autre chemin, il vit que la jeune blonde sortit quelque chose de son sac. Quelque chose considéré comme illicite dans ce lycée. Mais au lieu d'être outré - ce qui aurait été une réaction normale pour un prof - Yoru fût attiré. Cette fumée, cette odeur... Oh combien de temps je n'en ai pas pris? Un sourire béat vint étirer ses lèvres.
Il reprit son ancien chemin. Il s'approcha un peu plus de la jeune fille et s'arrêta pour arriver à sa hauteur.

-Je vois que je ne suis pas le seul à vouloir décompresser. Ce serait trop te demander de m'dépanner de quelques taffes?
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Insomnie quand tu nous tien. Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tien.   Insomnie quand tu nous tien. EmptyJeu 30 Juin - 18:47

Son esprit commencer à se vider. Et le vide y prit place. Un vide plaisant, bon et rassurant, elle ne pensait plus a rien. Jaden se faisait tout petit dans sa tête et bientôt il se volatilisa. Elle s'apprêta à tiré une nouvelle fois lorsque

Je vois que je ne suis pas le seul à vouloir décompresser. Ce serait trop te demander de m'dépanner de quelques taffes?

Lorsqu'elle tourna la tête vers l'origine de cette voix, elle tomba nez à nez avec... 'un jeune professeur avec une super teinture bleu' Il avait posé sa mallette et son veste par dessus le laissant en chemise.
Elle lui tendit alors le joint et s'extasiant sur sa teinture.

J'adore votre teinture M.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Insomnie quand tu nous tien. Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tien.   Insomnie quand tu nous tien. EmptyJeu 30 Juin - 18:59

Sans gêne, Yoru s'installa près de la jeune fille. En fait elle a l'air un peu trop jeune pour être une clodo... Elle lui tendit le joint. Il le prit en souffla un "merci" imperceptible. La jeune fille le fixait avec attention. Qu'est-ce qu'elle a?

-J'adore votre teinture M.

Rassuré mais surpris, Yoru la regarda avec de grands yeux.

-Oh. Euh merci.

Puisque la jeune fille avait débuté une conversation. Il fallait la continuer. Automatiquement, une personne dans un état NORMAL aurait dit "Et toi? C'est une coloration ou c'est naturel?" Mais étant déjà complètement détendu par la première bouffée du joint, Yoru ne put s'empêcher de dire quelque chose de complètement illogique.

-Tu portes des lentilles rouges?

Des lentilles? Des LENTILLES?! Alors qu'elle porte des lunettes?! Mon pauvre Yoru, tu es exténué...
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Insomnie quand tu nous tien. Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tien.   Insomnie quand tu nous tien. EmptyJeu 30 Juin - 19:32

Oh. Euh merci.
Même si le joint commençait à faire son effet, Chïsana avait encore un part de logique et s'attendait à une remarque du genre 'La tienne aussi est pas mal, c'est rare de voir un Japonaise blonde, blablabla'.
Mais elle fut étonner d'entendre le professeur à la teinture bleu lui demander

Tu portes des lentilles rouges?

Hein ? des lentilles? mais je porte des lunettes !C'était la première fois que quelqu'un lui faisait une remarque sur la couleur de ses yeux... Ou du moins que quelqu'un OSAIT lui poser la question. Elle avait vu des dizaines et des dizaines de personnes la regardait bizarrement sans oser lui demander. Ce prof avait osé... Elle l'aimait bien ce Natsui...

Monsieur...Elle prit un taffe. Jvous aime bien. Vous êtes le premier à osez me poser cette question.Elle afficha un petit sourire. Vous devez bien vous doutez que non... vu que je porte des lunettes. Mais c'est vrai que mes yeux n'ont pas une couleur ordinaire. Mais se sont bien leur couleur.

Elle lui passa le joint.

Alors Natsui-san que faites vous au lycée à cette heure ? Moi si j'étais prof dans ce lycée je partirais le plus tôt possible... avec toutes ses pintades...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Insomnie quand tu nous tien. Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tien.   Insomnie quand tu nous tien. EmptyJeu 30 Juin - 21:03

-Monsieur... Jvous aime bien. Vous êtes le premier à osez me poser cette question. Vous devez bien vous doutez que non... vu que je porte des lunettes. Mais c'est vrai que mes yeux n'ont pas une couleur ordinaire. Mais se sont bien leur couleur.

Finalement, la jeune blonde avait répondu à la question inutile, et elle avait réussi à déceler les pensées de Yoru à ce moment précis. Elle lit en moi ou quoi?! Lentement, l'adulte prit ce que lui tendait son interlocutrice et tira un bon coup dessus.

-Alors Natsui-san que faites vous au lycée à cette heure ? Moi si j'étais prof dans ce lycée je partirais le plus tôt possible... avec toutes ces pintades...

"Avec toutes ces pintades"... Yoru se mit à rire aux éclats. D'accord, les filles du lycée ne sont pas très malignes et pensent surtout à leur apparence. D'accord, elles parlent d'une voix suraigue. D'accord elles gloussent comme des volatiles. Mais jamais un professeur n'avait entendu quelqu'un les appeler ainsi. En fait, Yoru trouvait le terme tout à fait approprier.

-Tu as tout à fait raison. Mais aujourd'hui je n'avais pas le choix. Un élève a fait un malaise. J'ai dû l'accompagner à l'infirmerie et attendre qu'il en sorte.

Le joint faisait son effet. Yoru appuya son coude sur son genou et mit son front dans sa paume. Il tendit le joint à la jeune fille et lâcha dans un souffle ce qu'il aurait dû demander dès le début:

-Dis-moi, comment connais-tu mon nom? Tu es élève à Sakura?
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Insomnie quand tu nous tien. Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tien.   Insomnie quand tu nous tien. EmptyJeu 30 Juin - 21:36

Dis-moi, comment connais-tu mon nom? Tu es élève à Sakura?

Avant de répondre Chïsana aspira une grosse bouffée. L'effet monté de plus en plus... et elle prit un moment avant de répondre. Son esprit s'embrouillait quelque peu mais elle répondit tout de même

Oui je suis bien à Sakura. Mais je vous préviens, moi je ne suis pas une de ses pintades! non loin de là!Ca y est, le joint faisait son effet, elle commençait à divaguer. Elle se leva brusquement, faillit perdre l'équilibre et prit donc un instant afin de trouer une stabilité sur ses deux pied, puis reprit son discours.

Je suis pas comme ses pintades... Bien sur je fait attention quand je m'habille, je me maquille un peu... Mais je ne suis pas comme elle! Alors pourquoi ce garçon à cet effet sur moi ?! Quand il est là je suis timide et horriblement niaise! Comme ces pintades ! Mais je sais que moi j'ai un cerveau! que je réfléchi à autre chose qu'aux vêtement et de 'comment plaire'... mais avec lui j'ai vraiment l'impression d'être la dernière des idiotes. Et je sais que vous pensez pareil maintenant MAIS JE NE SUIS PAS UN PINTADES.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Insomnie quand tu nous tien. Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tien.   Insomnie quand tu nous tien. EmptyJeu 30 Juin - 21:48

-Je suis pas comme ses pintades... Bien sur je fait attention quand je m'habille, je me maquille un peu... Mais je ne suis pas comme elle! Alors pourquoi ce garçon à cet effet sur moi ?! Quand il est là je suis timide et horriblement niaise! Comme ces pintades ! Mais je sais que moi j'ai un cerveau! que je réfléchi à autre chose qu'aux vêtement et de 'comment plaire'... mais avec lui j'ai vraiment l'impression d'être la dernière des idiotes. Et je sais que vous pensez pareil maintenant MAIS JE NE SUIS PAS UN PINTADES.

Wow. Plus qu'une réponse, une véritable confession. Yoru se demanda une dernière fois si cette fille n'était pas un peu bourrée. L'effet du joint s'était soudainement dissipé chez Yoru. Qu'est-ce qui se passe? Il était complètement perdu. Ne sachant pas quoi dire, il lâcha aléatoirement:

-Euh... tu veux t'asseoir?

Peut-être que le joint faisait encore son effet en fin de compte. Inconsciemment, Yoru se mit à s'aggriper au bas du t-shirt de l'élève et a tirer légèrement dessus. Sa voix devint un peu plus cassée. Il se mit en mode "psy" et commença son interrogatoire.

-Eh... Eh! Alors comme ça tu es amoureuse? Ce que tu deviens quand tu es à ses cotés ça peut te dégouter mais c'est peut-être ce que tu es vraiment non? Ca ne veut pas forcément dire que tu es comme ELLES.

Il laissa tomba sa tête en arrière, les yeux rivés sur le ciel.

-Tu comprends... petite?
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Insomnie quand tu nous tien. Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tien.   Insomnie quand tu nous tien. EmptyJeu 30 Juin - 22:11

-Eh... Eh! Alors comme ça tu es amoureuse? Ce que tu deviens quand tu es à ses cotés ça peut te dégouter mais c'est peut-être ce que tu es vraiment non? Ca ne veut pas forcément dire que tu es comme ELLES...Tu comprends... petite?

Amoureuse ? De Jaden ? Elle avait y avait déjà pensé, mais c'était sur le coup après leur baiser... et puis elle avait pris du recul le lendemain, ce matin même... Lorsqu'elle l'avait vu gêné elle avait donc conclut que le jeune homme regretter les évènements de la veille. Mais il l'avait embrasser, une deuxième fois, devant leurs amis... elle était perdues.

Je ne suis pas comme elles oui c'est sur... Mais de la à être amoureuse, Natsui-san...Je ne sais pas.

Elle s'allongea à côté de lui. Sortit un nouveau joint de sa boîte et se tourna vers le bleu...

On s'en fait un autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Insomnie quand tu nous tien. Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tien.   Insomnie quand tu nous tien. EmptyJeu 30 Juin - 22:19

-Je ne suis pas comme elles oui c'est sur... Mais de la à être amoureuse, Natsui-san...Je ne sais pas.
Et voilà. Yoru défoncé = confident. C'est ce qu'il en conclut tout de suite. La jeune blonde fouilla une seconde fois dans son sac et en sortit un nouveau "trésor". Elle se retourna vers l'adulte et posa une question qui n'était pas imprévisible.

-On s'en fait un autre?

Yoru aurait dit non? Pour qui elle le prenait? Et puis il était venu pour oublier sa masse de copies! Il n'avait que ça pour oublier. Il répondit en ricanant:

-Vas-y! De toute façon je serais défoncé encore demain! Puis, il eut un soudain moment de lucidité. Au fait comment tu t'appelles?
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Insomnie quand tu nous tien. Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tien.   Insomnie quand tu nous tien. EmptyVen 1 Juil - 11:21

Vas-y! De toute façon je serais défoncé encore demain! Au fait comment tu t'appelles?

A voilà un prof cool ! Elle lui sourit. Alluma le joint. Tira une bouffée et le passa à Natsui.

Chïsana. Hito Chïsana. Et vous votre prénom Natsui-san ? c'est quoi ?

Elle s'était assise, Natsui était toujours allongé. Elle leva le regard, elle se sentait apaisée.
Après cette 'confession' elle se sentait bien. Jamais elle n'aurait pensée que ce professeur soit aussi ouvert. Elle se demanda vaguement si Natsui-san était comme ça sans l'aide du joint. Mais bon pour l'instant c'était son ami. Peu être juste l'ami d'une nuit, mais il lui apporté une présence qui l’apaisait.

J'espère qu'on restera ami... Natsui-san...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Insomnie quand tu nous tien. Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tien.   Insomnie quand tu nous tien. EmptyVen 1 Juil - 11:30

-Chïsana. Hito Chïsana. Et vous votre prénom Natsui-san ? c'est quoi ?

Avant de répondre, Yoru tira sur le joint. Un bref silence s'installa. Le ton de la jeune blonde changea d'un coup. Une once de tristesse dans la voix:

-J'espère qu'on restera ami... Natsui-san...

Dela tristesse? Non c'était autre chose... Mais dans son état, Yoru ne put le déceler. En rejetant la fumée de sa bouche, il répondit:

-Appelle moi Yoru.

Il tendit une fois de plus le joint à son interlocutrice, les yeux toujours plongés dans l'immensité céleste. Il sourit et répliqua d'une voix rassurante:

-Bien sûr que nous sommes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Insomnie quand tu nous tien. Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tien.   Insomnie quand tu nous tien. EmptyVen 1 Juil - 12:04

Jaden en avait marre. Plus que marre. Il avait tout essayé depuis ce matin. S'aérer l'esprit en dessinant, mais tous ses croquis tournaient autour de Chïsana. Il devait se la sortir de la tête. Autant parce qu'elle ne le voyait certainement que comme un bon ami, que parce que plus il y pensait, plus il sentait l'angoisse et le désespoir le gagner. Depuis quand l'amour faisait-il aussi mal ?
Jaden jeta un coup d'oeil à son portable. 20h15. Un soupir traversa le seuil de ses lèvres. Bon, il n'avait plus qu'à aller prendre l'air. Le nez levé vers les étoiles, le japonais se plût à se promener dans l'internat dans son intégralité, en gros du moins. Puis, une énorme odeur, qu'il ne connaissait que trop bien. Une odeur de joint. Une odeur de cannabis. Une odeur que, plus que tout, il adorait sentir lorsqu'il était dans ce genre de moments là. Guidé par ses narines, Jaden ne tarda pas à arriver dans les gradins, surpris de tomber sur Chïsana. Purée...Je suis maudit.
Toutefois, il n'attarda pas plus longtemps ses pensées sur la jeune femme et lui prît le joint qu'elle avait en main pour le porter à ses lèvres. Ceci fait, il tira un loooooong coup dessus, sentît la tête lui tourner, et fixa le vague pendant quelques longues secondes.

-Oh putain...C'est de la qualité ton truc, Chï !
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Insomnie quand tu nous tien. Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tien.   Insomnie quand tu nous tien. EmptyVen 1 Juil - 12:16

Oh putain...C'est de la qualité ton truc, Chï !

C'est pas vrai...déjà qu'il est dans ma tête maintenant je le vois devant moi... Je dois délirer.Elle fit comme si elle n'avait rien entendu, détourna son regard du beau brun après avoir récupérer son joint et replongea dans les étoiles.

Vous me croirez jamais Natsui-san... je suis tellement défoncé que j'ai des hallucinationselle émit un petit ricanement vous ne le voyez pas mais moi je vois devant nous Jaden Yûsei, je sais pas si vous le connaissez ? il est en 2-B, c'est un japonais, avec un longue tresse, assez sexy...

Sur le dernier mots elle bascula et se retrouva allongée à coté du jeune prof et tout en fermant les yeux Ah la la la ma pauvre Chïsana... t'es dans un de ses délires ma fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Insomnie quand tu nous tien. Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tien.   Insomnie quand tu nous tien. EmptySam 2 Juil - 17:30

-Oh putain...C'est de la qualité ton truc, Chï !

Ah. Mais je le connais lui non? Yoru se frotta les yeux et les ouvrit un peu plus en grand. Boah rien à faire. Son nom ne lui revenait pas. Yadei... Non non. Jusei?... Hm... Confus, il se gratta l'arrière du crâne tout en fronçant les sourcils. Purée Yoru t'es pas bien.

-Vous me croirez jamais Natsui-san... je suis tellement défoncé que j'ai des hallucinations vous ne le voyez pas mais moi je vois devant nous Jaden Yûsei, je sais pas si vous le connaissez ? il est en 2-B, c'est un japonais, avec un longue tresse, assez sexy...

Jaden Yûsei! Voilà! C'est lui! Comment Yoru pouvait-il oublier le nom de l'un de ses élèves... aussi marquant qui plus est! Le professeur lui avait collé l'étiquette de flemmard de première. Mais son charme était inégalable. Mais attends là... moi aussi je le vois.

-Ah. C'est toi!

Sans dire un mot de plus, Yoru s'allongea doucement. Peu à peu, ses paupières se faisaient de plus en plus lourdes. Par moment, on pouvait l'entendre ricaner, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Insomnie quand tu nous tien. Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tien.   Insomnie quand tu nous tien. EmptyLun 4 Juil - 11:37

-Vous me croirez jamais Natsui-san... je suis tellement défoncé que j'ai des hallucinations. Vous ne le voyez pas mais moi je vois devant nous Jaden Yûsei, je sais pas si vous le connaissez ? Il est en 2-B, c'est un japonais, avec un longue tresse, assez sexy...

Assez sexy ? Un sourire niais étira les lèvres du concerné. Ainsi donc Chïsana le trouvait sexy ? Soit, elle semblait ne pas croire ça sa présence dans les parages, mais qui s'en fichait ? Son coeur battait la chamade à l'heure actuelle.

-Ah. C'est toi!

Ah tiens, il l'avait oublié lui. Surpris, Jaden se tourna vers celui qui tenait compagnie à SA Chïsana, étonné de voir qu'il s'agissait du professeur qui les avait gardés en colle Shin et lui.

-C'moi ou vous... Roh on s'en tamponne. Vous fumez le joint depuis longtemps ?

Ceci dit, il s'assît en tailleur près de l'adulte, attendant patiemment sa réponse. Puis, il lança à l'égard de Chïsana :

-Au fait, tu divagues pas, je suis bel et bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Insomnie quand tu nous tien. Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tien.   Insomnie quand tu nous tien. EmptyLun 4 Juil - 12:22

-Ah. C'est toi!
-C'moi ou vous... Roh on s'en tamponne. Vous fumez le joint depuis longtemps ?


Tiens elle n'était pas la seule à voir Jaden... Natsui-san le voyait aussi... Et lui parlait mêmeIl doit vraiment pas tenir le joint lui... Elle émit un petit rire. Moi qui pensait qu'il était encore un peu lucide...

Au fait, tu divagues pas, je suis bel et bien là.

Ah son délire s'adresser à elle ? elle devait-être complètement stone maintenant comme Natsui-san... Boarf, autant en profiter...

Jad'! ça va ? ouais je sais je suis un peu conne je m'adresse à une création de mon subconscient...et qu'en fait tu n'es pas là devant moi... mais c'est pas grave je vais pouvoir faire un truc que j'ai toujours voulu faire.

Sur ses derniers mots elle se leva et alla en direction dur dit 'Jaden'. Le contourna et se mit derrière lui. Elle commença à faire glisser la tresse du jeune homme entre ses doigts, la sensation avait l'air tellement réelle... Non ça se pouvait pas... Elle commença alors à défaire la tresse... depuis le premier jour... elle avait eu envie de passer ses doigts dans ses cheveux... Encore une fois, elle se trouva face à cette sensation de réalité, comme si Jaden était vraiment là... et qu'elle jouait réellement dans ses cheveux...

Et si, il était vraiment là... Non pas possible... elle tourna alors le regard vers Natsui-san, cherchant désespérément la réponse dans ses yeux...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Insomnie quand tu nous tien. Empty
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tien.   Insomnie quand tu nous tien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnie quand tu nous tien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand avez-vous commencer à aimer les mangas et la culture japonaise en général?
» Ca y est! Enfin ! Nous y sommes !
» Bougeons-nous dans les bois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: RPG : Bienvenue au Lycée Sakura ! - SAKURA DAIKU :: Le Terrain de sport :: → Gradins-
Sauter vers: