Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
yo(un jour je trouverait mieux mais en attendant ....) EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
yo(un jour je trouverait mieux mais en attendant ....) EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
yo(un jour je trouverait mieux mais en attendant ....) EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
yo(un jour je trouverait mieux mais en attendant ....) EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
yo(un jour je trouverait mieux mais en attendant ....) EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
yo(un jour je trouverait mieux mais en attendant ....) EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
yo(un jour je trouverait mieux mais en attendant ....) EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
yo(un jour je trouverait mieux mais en attendant ....) EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
yo(un jour je trouverait mieux mais en attendant ....) EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 yo(un jour je trouverait mieux mais en attendant ....)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaze
Sama très présent!
Sama très présent!
Kaze


Messages : 425
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : hennebont----->trou du cul du monde

yo(un jour je trouverait mieux mais en attendant ....) Empty
MessageSujet: yo(un jour je trouverait mieux mais en attendant ....)   yo(un jour je trouverait mieux mais en attendant ....) EmptyJeu 14 Juil - 21:01

Prénom :Gael
Puff :?
Age :...16ans deja
Fille? Garçon? :garcons
Ce que j'aime :moto,voiture,manga,vaudou,manger,jeux vidéos,manger et manger ha! et dormir!
Ce que je n'aime pas :mes soeur les gens qui bouges dans tous les sens et mes soeurs
Comment j'ai connu ce forum : grace a la demande de patenariat ou je sait pas trops quoi avec le forum vocaloid miku
Revenir en haut Aller en bas
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

yo(un jour je trouverait mieux mais en attendant ....) Empty
MessageSujet: Re: yo(un jour je trouverait mieux mais en attendant ....)   yo(un jour je trouverait mieux mais en attendant ....) EmptyJeu 14 Juil - 21:30

Okaeri! Enfin un garçon sur ce forum! *-* C'est génial ça. Amuse-toi bien ici ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Sama très présent!
Sama très présent!
Kaze


Messages : 425
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : hennebont----->trou du cul du monde

yo(un jour je trouverait mieux mais en attendant ....) Empty
MessageSujet: Re: yo(un jour je trouverait mieux mais en attendant ....)   yo(un jour je trouverait mieux mais en attendant ....) EmptyJeu 14 Juil - 21:41

merci yo(un jour je trouverait mieux mais en attendant ....) 516234
je suis encore le seul gars du forum yo(un jour je trouverait mieux mais en attendant ....) 188510 yo(un jour je trouverait mieux mais en attendant ....) 1706369263
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
Mitsu


Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

yo(un jour je trouverait mieux mais en attendant ....) Empty
MessageSujet: Re: yo(un jour je trouverait mieux mais en attendant ....)   yo(un jour je trouverait mieux mais en attendant ....) EmptyVen 15 Juil - 13:22

Bienvenue!! :3
Enfin un garçon X'D
J'espère que le forum te plaira ^^ Tu es validé ^^
Juste, tu peux un peu modifier un peu ton expression favorite parce que ça déforme les fenêtres XD
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-club.forumactif.org
Contenu sponsorisé





yo(un jour je trouverait mieux mais en attendant ....) Empty
MessageSujet: Re: yo(un jour je trouverait mieux mais en attendant ....)   yo(un jour je trouverait mieux mais en attendant ....) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yo(un jour je trouverait mieux mais en attendant ....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour de classe pour Rith*.
» Quelle star asiatique est née le même jour que vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: « Le bric à brac au dessus des nuages » :: Dossiers :: → Fiches validées-
Sauter vers: