Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
[Shojo] Romeo X Juliet EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
[Shojo] Romeo X Juliet EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
[Shojo] Romeo X Juliet EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
[Shojo] Romeo X Juliet EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
[Shojo] Romeo X Juliet EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
[Shojo] Romeo X Juliet EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
[Shojo] Romeo X Juliet EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
[Shojo] Romeo X Juliet EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
[Shojo] Romeo X Juliet EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Shojo] Romeo X Juliet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yuki-chan
Véritable Otaku.
Véritable Otaku.
yuki-chan


Messages : 973
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : En train de lire un BL :3

[Shojo] Romeo X Juliet Empty
MessageSujet: [Shojo] Romeo X Juliet   [Shojo] Romeo X Juliet EmptyMer 17 Aoû - 2:54

[Shojo] Romeo X Juliet Romeo-10

Titre original: Romeo X Juliet (ロミオ×ジュリエット)
Nombre d'épisodes: 24
Genre: Drame, épique & héroique, amour & amitié


Histoire
Neo Verona est une majestueuse cité, reposant sur un continent flottant.
Il y a 14 ans L’Archiduc Capulet, régent de la ville fut assassiné par un autre noble ; le chef des Montague, qui fit massacrer toute la famille du régent, enfin presque toute, car un des gardes du Duc réussit a s’échapper avec la fille du Duc ; Juliette.
Aujourd’hui l’Archiduc Montague règne en despote sur le peuple de la cité, mais Tornade Rouge, un mystérieux individu essaie d’apporter un peu de joie au peuple. Comme vous vous en doutez il s’agit de Juliette, qui bien qu’elle ignore qu’elle est la fille des Capulet refuse de laisser Montague traiter le petit peuple comme des moins que rien... Mais les héros n’apportent pas que du bonheur, car le pouvoir n’aime guère avoir de tels enquiquineurs dans les pattes, et tous les moyens sont bons pour s’en débarrasser...
Pendant ce temps, le prince Roméo vit paisiblement, aimant survoler la cité sur son destrier volant, sa vision de la justice est diamétralement opposée à celle de son père, mais malheureusement, rares sont ceux prêt à contredire l’Archiduc, et le meilleur ami de Roméo, Benvolio, ne cesse de lui répéter qu’il lui faudra attendre le jour où il prendra la place de son père pour faire les choses à sa manière.
Alors qu’elle allait fêter son 16ème anniversaire, elle apprend que les rescapés de sa famille préparent leur revanche, et fait accidentellement la rencontre de Roméo. Dés le premier regard et bien qu’ils ignorent tous deux l’identité de l'autre c'est le coup de foudre.
N’y a t-il vraiment aucun espoir pour qu’un Montague et qu’une Capulet puissent être heureux ensemble ?


Mon avis: Romeo X Juliet est vraiment un très belle anime, j'ai bien aimé suivre leurs aventures ! Personnellement j'étais à fond dedans ! Par contre j'ai trouver la fin un peu bizarre mais bon xD C'est pas dramatique c'est qu'un petit détail...

Quelques images en plus ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yaachan
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
Yaachan


Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Avec mon Kyôya chéri ♥

[Shojo] Romeo X Juliet Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Romeo X Juliet   [Shojo] Romeo X Juliet EmptyVen 26 Aoû - 0:08

J'ai beaucoup apprécier cet anime ^o^
Je l'ai regarder quand j'étais en fin 4ème et j'avais carrément accroché à l'histoire je me suis fais l'anime en quelques jours !
L'histoire de Roméo & Juliette est vraiment très belle, le chara-design est super ! J'ai eu un gros coup de coeur pour l'opening qui est magnifique *o*
En ce qui concerne la fin de l'anime je suis du même avis que toi Yuki-chan x)
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-otakuland.forumgratuit.org/
yuki-chan
Véritable Otaku.
Véritable Otaku.
yuki-chan


Messages : 973
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : En train de lire un BL :3

[Shojo] Romeo X Juliet Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Romeo X Juliet   [Shojo] Romeo X Juliet EmptyVen 26 Aoû - 3:28

Ah je suis contente de pas être seule à pensé ça pour la fin x)
Revenir en haut Aller en bas
Arano
Sensei actif.
Sensei actif.
Arano


Messages : 252
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30

[Shojo] Romeo X Juliet Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Romeo X Juliet   [Shojo] Romeo X Juliet EmptySam 3 Sep - 0:52

J'ai regardé aussi et j'aime pas la fin non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shojo] Romeo X Juliet Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Romeo X Juliet   [Shojo] Romeo X Juliet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shojo] Romeo X Juliet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romeo & Cinderella
» Mei's Butler [shojo]
» [Shojo] ToraDora!
» Switch Girl! [shojo]
» Vampire Knight [shojo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: Au pays des Otakus :: Animés Zone & Dramas :: → Le vidéo club :: → Animés-
Sauter vers: