Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
Hansha EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
Hansha EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Hansha EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
Hansha EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
Hansha EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Hansha EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Hansha EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Hansha EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Hansha EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hansha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hansha
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
Hansha


Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2011

Hansha Empty
MessageSujet: Hansha   Hansha EmptyLun 29 Aoû - 7:15

:
♥.Ton personnage.♥


Nom de famille : Aucun

Prénom : Hansha

Age :15 ans

Classe : première année

Originaire de :??

Petite histoire (minimum 8 lignes) : Hansha vécut heureux avec son père adoptif dans un appartement au dessus d'un salon de thé à la française.(ça existe? Hansha 82594 ) Il apprit à cuisiner, vendre et préparer toutes sortes de mets plus raffinés les uns que les autres. Il ne se souvient de rien avnt que son père l'ait recueilli. Il vivait le plus normalement du monde, heureux et insouciant. Il aidait au salon de thé après les cours, et il lui arrive encore de le faire.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Comme à son habitude, Hansha jouait au serveur pour aider son père. Il fallait dire que "la rose d'or" était pleine à craquer. Sa renommée augmentait de jour en jour et c'était pour cela que son père avait pensé à engager un autre serveur. Normalement, il ne tarderait pas à arriver. Tout en servant une limonade à un client, le jeune homme se demandait à quoi ressemblerait le nouvel employé. Il allait demander à une vieille cliente ce qu'elle désirait consommer quand la clochette de la porte d'entrée retentit.
"-Bonjour! Lanca une voix fluette avec entrain.
Hansha leva machinalement la tête de son carnet de note en direction de la nouvelle venue, car la voix était obligatoirement féminine. Il se figea de stupeur. La jeune fille qui e fixait de la même manière lui ressemblait à s'y méprendre.
---------------------------------------------------------------------
Depuis ce jour il traita Mira (qui depuis habite avec eux) comme sa soeur jumelle. Ils devinrent inséparables. Mais ce bonheur ne dura pas. Leur père mourut et ils durent se débrouiller seuls. Queques temps plus tard Mira se fit enlever devant Hansha impuissant. Depuis ce jour il continue de faire marcher le salond de thé et recherche inlassablement sa soeur.

Caractère (défauts, qualités, psychologie, etc.) : Hansha peut paraître distant au premier abord, mais c'est quelqu'un de profondément gentil qui n'hésite pas à défendre ceux dans le besoin. C'est un vrai cordon bleu, assez populaire auprès des filles pour son côté taciturne au grand coeur. Il est cependant d'une extrêmene naïveté et d'une jalousie maladive (surtout en ce qui concerne sa soeur). Il cherche par tout les moyens à retrouver Mira. Il est capable de n'importe quoi pour elle, et peut même devenir violent. Il est patient mais peut se révéler dangereux et incontrôlable si on le pousse à bout.

Physique : Hansha ne ressemble pas vraiment au Japonais de base. Sa tignasse blonde est habituellement attachée sur le côté gauche en une queue de cheval. Seule une épaisse mèche camouflait son oeil droit. De taille moyenne, il n'est pas particuièrement musclé et paraît facilement faible, mais il ne faut pas le sous-estimer. Sa peau d'albâtre fait ressortir ses yeux, l'un bleu ciel, l'autre gris foncé (invisible à cause de ses cheveux)
En résumé, Hansha est un beau jeune homme à l'apparence d'un européen assez banal.

♥.Infos supplémentaires.♥
Groupe sanguin: A

Anniversaire : 2 juin (date où Mira est arrivée)

Signe astrologique : Gémeaux

Objet fétiche : Le rouleau à pâtisserie de Mira, sa pelle à enfourner

Couleur préférée : aucune

Signe particulier : Il a les yeux vairons (bleu/gris)
Revenir en haut Aller en bas
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Hansha Empty
MessageSujet: Re: Hansha   Hansha EmptyJeu 8 Sep - 19:31

Encore une personnage avec un histoire atypique o_o Son histoire est intéressante mais il y a des choses que je ne comprends pas trop >< sinon, ça fait plaisir de voir qu'un autre personnage garçon rejoint le lycée! (on va dire qu'ils sont pas nombreux ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
Mitsu


Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

Hansha Empty
MessageSujet: Re: Hansha   Hansha EmptySam 17 Sep - 23:00

Super personnage! J'aime beaucoup ta fiche ^^ Je te valide. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-club.forumactif.org
Hansha
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
Hansha


Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2011

Hansha Empty
MessageSujet: Re: Hansha   Hansha EmptyDim 18 Sep - 17:05

Merci Hansha 188510
Et sinon, qu'est ce que tu ne comprends pas, Moshi?
Revenir en haut Aller en bas
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Hansha Empty
MessageSujet: Re: Hansha   Hansha EmptyDim 18 Sep - 18:12

Ouahahaha! Tu me demanes ça maintenant? x'D J'sais plus du tout *mémoire de poisson rouge* et là j'ai un peu la flemme de relire, alors j'te l'dirais en mp ou sur la chatbox si j'retrouve x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hansha Empty
MessageSujet: Re: Hansha   Hansha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hansha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hansha, ou comment montrer qu'on est boulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: RPG : Bienvenue au Lycée Sakura ! - SAKURA DAIKU :: Présentation des nouveaux élèves-
Sauter vers: