Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
Rattrapage? EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
Rattrapage? EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Rattrapage? EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
Rattrapage? EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
Rattrapage? EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Rattrapage? EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Rattrapage? EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Rattrapage? EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Rattrapage? EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rattrapage?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Rattrapage? Empty
MessageSujet: Rattrapage?   Rattrapage? EmptyVen 2 Sep - 18:48

Il fallait le dire, depuis le début de l'année Mayu n'avait pas de très bonnes notes en éducation physique (voire pas du tout...). Toutes ces fois où elle avait reçu une punition... Ca ne pouvait plus durer! Elle ne devait plus se faire réprimander! Elle était plus déterminée que jamais! Elle prit des cours... de rattrapage.

Enfin, des cours... individuels. Oui, c'était bel et bien la seule dans les gradins ce matin-là. Elle s'était donnée la peine de se lever à peu près tôt, d'enfiler sa tenue, et partir seule vers le terrain.

Son échauffement? Descendre, monter, descendre, monter, descendre... un nombre incalculable de fois ces satanés gradins. Bien sûr, cela faisait déjà une bonne trentaine de minutes qu'elle s'échauffait. Comme quoi, on ne peut pas tout obtenir d'un coup de sa part... Aller! Encore... quelques minutes! De plus en plus concentrée sur son exercice, elle ne fit pas attention à la personne qui était à proximité...
Revenir en haut Aller en bas
Flipy
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Flipy


Messages : 431
Date d'inscription : 03/03/2011

Rattrapage? Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage?   Rattrapage? EmptySam 3 Sep - 13:34

Hoshi n'avait rien à faire aujourd'hui. Et au lieu de dessiner comme d'habitude, elle décida de faire un peu de sport. Elle aimait bien en faire, surtout courir ou alors la natation. Mais tout ce qui étais sport par équipe, elle aimait moins.

Elle se rendit donc sur le terrain, tôt le matin avant qu'il ne fasse trop chaud. Elle entra et fut suprise de voir quelqu'un qui travaillait déjà. Et cette personne elle la connaissait, pas très bien mais elle l'avait déjà vu: Mayu. Elle s'approcha doucement sans toute fois la gênée pendant son entrainement. Elle la regarda quelques minutes avant de se préparer elle même. Elle enleva son gilet et vérifia que ses chaussures étaient bien attachées. Puis elle s'étira et demanda gentiment à Mayu:

« Je peux courir avec toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Rattrapage? Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage?   Rattrapage? EmptyDim 4 Sep - 18:09

-Je peux courir avec toi?

Cette simple question fit trébucher Mayu. A présent à terre, elle se releva avec peine et se prépara à cracher de magnifiques jurons à la face de l'incrustée. Quand elle se tourna vers celle-ci, les mots se bloquèrent dans sa gorge. Hoshi. C'est elle qui venait de l'interrompre. Cette jeune fille encore inconnue à la jeune japonaise paraissait si fragile que la moindre insulte pouvait surement la détruire. C'est pour cela que la jeune brune se retint.
La première fois qu'elle avait croisé Hoshi c'était dans les escaliers du bâtiment. La jeune fille dessinait de merveilleuses choses. Mais depuis ce jour, elle l'avait perdu de vue.

-B-bien sûr! Mais je vais te dire, c'est très fatigant.

Même si cet exercice était le plus simple du monde, Mayu était déjà essouflée et trempée comme un poisson (pas d'idée de comparaison ^^'). Elle jeta un dernier regard à Hoshi et reprit son exercice. Elle ne put s'empêcher de reprendre la conversation.

-Et sinon? Tu dessines encore?
Revenir en haut Aller en bas
Flipy
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Flipy


Messages : 431
Date d'inscription : 03/03/2011

Rattrapage? Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage?   Rattrapage? EmptyMer 7 Sep - 9:29

Hoshi vit la jeune fille et tomber, elle s'approcha d'elle lentement mais surtout désolée. Elle avait dût lui faire peur et elle s'en voulut. Elle aurait très bien put attendre avant de parler. Méchante Hoshi! Elle fit un léger sourire.

« Je suis désolée de t'avoir fait tombée. Je ne voulais pas. »

Puis elle écouta la réponse de Mayu qui lui permit de courir avec elle. Son sourire s'agrandit. Elle vit démarrer la jeune fille et elle décida de la suivre. Elle se plaça à côté d'elle pour mieux parler. Puis elle parla de ses dessins, Hoshi se rapella de leur première rencontre. Toutes les filles qui étaient là lui avait dit que ces dessins étaient très beau. Ça lui avait ait plaisir.

« Oh oui, j'adore dessiner. Je pense que je ne pourrais pas m'arrêter. Au moins ça m'occuper quand je n'ai rien à faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Rattrapage? Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage?   Rattrapage? EmptyJeu 8 Sep - 19:37

-Oh oui, j'adore dessiner. Je pense que je ne pourrais pas m'arrêter. Au moins ça m'occupe quand je n'ai rien à faire.

Aaah. Ce que j'aimerais être une telle passionée! Elle a vraiment beaucoup de chance. Mayu s'arrêta en haut des gradins pour redescendre une fois de plus. Essoufflée, elle discutait toujours, submergée par la curiosité.

-Dis moi, tu n'as jamais eu envie de montrer ton incroyable talent aux autres?

Après cette question, la jeune brune trébucha une fois de plus. Transpirante et à bout de souffle, elle n'abandonna pas et se releva aussitôt. Elle reprit son exercice tout en époussetant sa tenue. Elle n'avait pas remarqué qu'à force de tomber, son genou était légèrement égratigné, mais saignait abondament.
Revenir en haut Aller en bas
Flipy
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Flipy


Messages : 431
Date d'inscription : 03/03/2011

Rattrapage? Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage?   Rattrapage? EmptyJeu 8 Sep - 22:03

A la question de Mayu, Hoshi sourit. C'est vrai qu'elle n'y avait jamais pensé. Elle faisait toujours ces petits dessins et quand ils ne lui plaisaient pas, elle les jetait à la poubelle et ceux qu'elle aimait, elle les garde bien rangé dans un classeur. Mais les montrer à tout le monde, non, elle n'y avait jamais pensé. Cela pourrait être bien mais aussi pourrait être mal. Elle regarda son amie et répondit.

- Non jamais, je n'y ai jamais vraiment pensé. Tu penses que ce serait une bonne chose?

Puis elle reposa son regard devant elle jusqu'à ce qu'elle le précipite sur Mayu qui venait de trébucher. Elle la vit se relever sans problème alors elle pensa qu'elle n'avait rien. Mais lorsqu'elle baissa la tête pour regarder où elle posait les pieds, elle vit le genou de Mayu en sang. Elle l'arrêta et lui montra.

- Regarde! Tu vas bien? Tu n'as pas mal? Tu veux aller à l'infirmerie?

Et oui, Hoshi posait beaucoup de questions mais elle s'interressait aux autres et elle n'aimait pas les voir blesser ou souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Rattrapage? Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage?   Rattrapage? EmptyDim 11 Sep - 16:53

Trop occuper à se remettre à l'attaque, Mayu n'avait pas entendu la première question de sa camarade. Quand elle se remit sur ses deux pieds, Hoshi se tût quelques secondes, arrêta Mayu dans sa progression et reprit, paniquée.

- Regarde! Tu vas bien? Tu n'as pas mal? Tu veux aller à l'infirmerie?

Se demandant se qu'il se passait, Mayu dirigea son regard vers ce que le doigt de Hoshi pointé. Hm? Mon genou? Ploc... ploc... ploc... Le liquide rouge continue à couler. En quelques secondes, la jeune brune comprit ce qu'il se passait. In volontairement, elle devint aussi paniquer que son amie et en perdit ses mots.

-Aaaaaah! Au secours! Du gans! du sang! Ga sung! Vite! Aaaaah!

Bien qu'elle était blessée, la jeune japonaise courait dans tous les sens en criant. La moindre goutte de sang sous ses yeux et... voilà ce que cela donnait...
Revenir en haut Aller en bas
Flipy
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Flipy


Messages : 431
Date d'inscription : 03/03/2011

Rattrapage? Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage?   Rattrapage? EmptyDim 25 Sep - 11:55

[Vraiment désolée pour le retard]
En voyant la jeune fille courrir partout à cause du sang, Hoshi regretta de lui avoir dit en posant plein de questions. Elle n'aurait pas dût car ça la surement fait paniquer trop. Elle s'avança Mayu et la stoppa en lui attrapa le bras doucement, pas comme une sauvage.

« Calme toi, ce n'est rien. »

Elle se baissa pour regarder la blessure. Elle aurait bien voulu l'aider, lui mettre quelque chose dessus mais elle était nulle en médecine. Il fallait que Mayu aille voir l'infirmier pour ne pas que ça s'infecte.

« Tu as mal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Rattrapage? Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage?   Rattrapage? EmptyDim 25 Sep - 12:38

Mayu était raide, les yeux clos, la tête relevée. Elle hoqueta en pleurant, telle une petite fille. Les poings serrants son t-shirt, elle n'arrivait plus à se calmer. Hoshi examina rapidement sa plaie mais sembla perdu.

-Tu as mal ?
-Bien sûr, imbécile! Répondit Mayu sans gêne, toujours en hoquetant et qui tente en vain de stopper ses larmes.

La petite brune commençait véritablement à perdre ses moyens. Bien que ce n'était pas la première fois qu'elle tombait, la fatigue était un facteur qui semblait accentuer la douleur. Sans oublier que son entraînement était inachevé. Mayu ouvrit enfin les yeux, encore embrumés par les larmes. Tant pis. Je n'ai pas le choix! Elle prit de grandes inspirations, essayant de ne plus hoqueter. Ne pense plus à la douleur. Tu n'as pas fini! Bon sang! Tu es Mayu!!! Où est passé ta fierté?!

-C'est bon. Ne t'inquiète plus. Ca va passer. Dit-elle en reniflant.

Un pied devant l'autre, elle reprit l'exercice. Itai... N'y pense pas! Itee... Bien que la jeune fille grimaçait, elle ne s'arrêtait pas. Je dois finir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rattrapage? Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage?   Rattrapage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rattrapage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: RPG : Bienvenue au Lycée Sakura ! - SAKURA DAIKU :: Le Terrain de sport :: → Gradins-
Sauter vers: