Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
Fairy Tail EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
Fairy Tail EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Fairy Tail EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
Fairy Tail EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
Fairy Tail EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Fairy Tail EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Fairy Tail EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Fairy Tail EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Fairy Tail EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fairy Tail

Aller en bas 
+2
Kaze
Arano
6 participants
AuteurMessage
Arano
Sensei actif.
Sensei actif.
Arano


Messages : 252
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyDim 11 Sep - 20:22

Fairy Tail Fairy-10

Titre original : Fairy Tail

Nombre d'épisode : 96 pour le moment et 2 OAV

Studios : Satelight et A-1 Pictures

Année : 2009 à maintenant

Histoire : Dans le royaume de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des mages. Pour mieux les contrôler, des guildes, endroits où les mages se réunissent et font des travaux afin de gagner des joyaux ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages.
Outre la nécessité de contrôle des mages, ce réseau a d’autres utilités. En effet, il permet de fournir un large choix de mages au client, et de nombreuses missions aux mages par le biais de petites annonces.
Parmi les nombreuses guildes, une d’entre elles fait particulièrement parler d’elle, que ce soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi et surtout pour les dégâts collatéraux provoqués par ces derniers à chaque mission qu’ils effectuent. Il s’agit de Fairy Tail.

Mon avis : Alors cet anime est tout simplement mon coup de coeur. Fairy Tail 647133 Ça fait bientôt deux ans que je le suis toutes les semaines à chaque sortie d'épisodes. Les personnages sont attachant, les doublages VO excelent (ne parlons pas des VF qui sont un pur massacre...) avec Hirano Aya pour Lucy. Les OST sont très belles (ma préféré : predestination). Le début de la série est plutôt long, jusqu'au premier vrai arc sur l'ile de Galuna dans lequel les personnalités des personnages commencent vraiment à être exploité. Les combats ne sont pas très long, je crois que le plus long doit faire 3 épisodes et encore les combattants varient, on est loin du dragon ball.

Autre : L'anime est tiré du manga de Hiro Mashima avec actuellement 28 tomes au Japon et 20 en France.


Voici le premier opening:



Et pour ceux qui souhaitent les trouver, je vous conseille ici : http://www.twwf.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Sama très présent!
Sama très présent!
Kaze


Messages : 425
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : hennebont----->trou du cul du monde

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyDim 11 Sep - 20:48

episode 48 j'ai verser une larme ...
Revenir en haut Aller en bas
Arano
Sensei actif.
Sensei actif.
Arano


Messages : 252
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyDim 11 Sep - 20:58

Oui ^^

J'ai été ému plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
yuki-chan
Véritable Otaku.
Véritable Otaku.
yuki-chan


Messages : 973
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : En train de lire un BL :3

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyLun 12 Sep - 0:16

"Les OST sont très belles (ma préféré : predestination)" Graave moi aussi je l'adore cette musique !!! <3 J'aime bien aussi "Kizuna" ! Sinon Fairy Tail est un super manga qui compte pour le moment 96 épisodes pour mon plus grand bonheur ! :3 A part ça niveau opening mon préféré est le 3 ! Je le trouve vraiment Extra *q* ... Enfin bref ... LONGUE VIE A FAIRY TAIL ! Fairy Tail 639908
Revenir en haut Aller en bas
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyLun 12 Sep - 17:20

Personnellement je n'ai vu que quelques épisodes. Mais je suis le manga surtout! :) Je sais pas si tout est respecté mais j'adore ce manga >w< Et toi qui parle de larme, j'en ai bien versé depuis le début! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Arano
Sensei actif.
Sensei actif.
Arano


Messages : 252
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyLun 12 Sep - 19:28

Oui l'anime est très fidèle au manga (je les achète aussi) ils ont juste mit quelques épisodes hors séries entre les arcs et ont rajouté un petit arc à un moment mais globalement y a pas de changement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nao*
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Nao*


Messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans une boite d'allumette.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Rith*
Classes des personnages: 1-A
Relations des personnages:

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyMer 19 Oct - 21:47

FAIRY TAIIIIL ! *Q* En ce moment c'est juste trop ... intéressant ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-team.forums-actifs.com/
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptySam 5 Nov - 18:04

Ahahah ! Fairy Tail. Au début j'ai pas trop fait gaffe, alors que j'étais dans ma période One piece, il y avait queleque amis a moi, notament celui qui m'a fait découvrire O.P, qui a commencé à lire Fairy Tail. Au début j'étais pas trop partante, l'histoire d'une jeune fille qui à un loyer à payer, je me demandais ou pouvais bien etre l'action de Shonen là dedans ! Et puis Natsu pour moi n'étais qu'une pâle copie de Luffy ! ^^'

Mais depuis précisément fin Septembre de cette année, j'ai commencé à regarder les animes. tu as raison le début et un peu long à se mettre en place, mais quand l'histoire est là... C'est tout simplement magique! On est transporté dans cet incroyable univers ! Les mystères nous tiennes en halène constamment, on pleure, on rit avec les personnages, on s'attache à eux! C'est juste Wouah ! Vraiment Fairy Tail à été mon coup de cœur. Après Bleach et One Piece, ( Bon y'en a bien d'autres mais ce sont ceux que je suis. ^^') Fairy Tail est le 3e mangas qui à le don de me faire regretter de ne pas vivre dans un mangas x3 !


PS: ANIMA O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Fanfiction ] Fairy Tail !
» Grey _Fairy Tail
» Loki _Fary Tail
» Gajeel _Fairy Tail
» Nastu _Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: Au pays des Otakus :: Animés Zone & Dramas :: → Le vidéo club :: → Animés-
Sauter vers: