Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS ! EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS ! EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS ! EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS ! EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS ! EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS ! EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS ! EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS ! EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS ! EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS !

Aller en bas 
+9
Miku
Alice-chan
Julbi
yuki-chan
Flipy
Aiko
Moshi
Arano
Yumi
13 participants
AuteurMessage
Yumi
Kohai entêté.
Kohai entêté.
Yumi


Messages : 59
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 23
Localisation : À St-Boulon.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Soraru Matsu.
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS ! Empty
MessageSujet: Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS !   Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS ! EmptyVen 28 Oct - 19:47

Prénom :: Defoko ... non, j'déconne. Anne-Sophie, si tu commentes, j'te tue =w= -Oupas-
Puff :: Defook, Deffy, Boulon-tan et Yumi-chan-delamooorkiiitu. NO COMMENT, please.
Âge :: J'aurai éventuellement évité de le dire ; 11 ans.
Fille? Garçon? :: Garçon, pourquoi ? ... Okay, fille :>
Ce que j'aime :: Les mangas, ma plus grande passion qu'est Vocaloid, parce-que Vocaloid, c'est trop bien de la mooor kiii tu (Et non, je suis pas kikoo .^.), UTAU (Pas Utau Hoshina, UTAUloid, hein :>), Defoko, Shizuo Heiwajima (Mais vraiment dans les sens 'Aimer'.), Suiga Sora, Akane Awakusu, Makoto dans Idolm@ster (Je l'aime ... Fan de yuri aussi, mais ...)les boulons, les phoques (*q*), l'indigo, le jaune, le RP, l'écriture, le dessin & Le graphisme.
Ce que je n'aime pas :: Les kikoo, Rin Kagamine, Utaune Nami, Wolrd is mine (Trop connu :<), les kikoo (x2, TROLLOLOL), les bananes, toi ? (//SBAFF//)
Comment j'ai connu ce forum :: En cherchant "Suiga Sora" sur google, parce-que Sora, c'est un de mes n'amours :>
Les catégories qui m'intéresse :: Tout :hap:

••• Donc voilà, je suis une gamine de 11 ans. Je sais que je suis jeune, mais j'espère que mon âge n'affectera pas la façon dont les autres me répondent en RP etc ... u.u
J'adore écrire ; Je voudrais devenir écrivain qui fait soi-même ses couvertures (M'oulah, c'est que ça m'a l'air bien compliqué, tout ça ...) ou alors doubleuse ... Il parait que je suis audacieuse, joviale, insensible, sociable folle & psychopathe en prime... x3
Je suis en Belgique, en première année de secondaire et si vous avez des questions, demandez s'il-vous-plait ...
La demande de-la-mooor-kiii-tu ! >w<



••• - Yumi ... Phooooques *-* ♫ ~ ♥ •••
Revenir en haut Aller en bas
Arano
Sensei actif.
Sensei actif.
Arano


Messages : 252
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30

Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS !   Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS ! EmptyVen 28 Oct - 20:00

Bienvenue à toi ^^
Tu devrais te plaire ici, y a pas de kikou :P

T'aimes pas Rin Kagamine ? C'est celle que je préfère x)

T'aimes les.... boulons ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Kohai entêté.
Kohai entêté.
Yumi


Messages : 59
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 23
Localisation : À St-Boulon.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Soraru Matsu.
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS !   Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS ! EmptyVen 28 Oct - 20:05

Merci Hirano o/
Non, je n'aime pas Rin Kagamine, elle a des ultrasons à la place de la voix, elle n'a pas de design 'Marquant', le twincest, c'est pas bien (*For interieur, TU TE TAIS !*) et ... Et elle est beaucoup trop connue à mon gout. Mais bon, c'est mon point de vue (;
Oui, j'adooore les boulons *-* C'est bon à manger.
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Arano
Sensei actif.
Sensei actif.
Arano


Messages : 252
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30

Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS !   Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS ! EmptyVen 28 Oct - 20:15

t'as de drole de goût culinaire dis donc x)

L'argument de ne pas aimer Rin parce qu'elle est connu est bof parce que Hatsune est quand même bien plus connu, mais c'est vrai que sa voix est très aigu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS !   Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS ! EmptyVen 28 Oct - 20:19

o_o De plus en plus jeunes ces nouveaux... Bienvenue tout de même! x) Amuse-toi bien! ~
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Aiko


Messages : 2125
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Au pays trop mignon :3 ✿

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS !   Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS ! EmptyVen 28 Oct - 23:03

T'as un prénom kiffant. T'es belge. T'aimes pas les bananes. T'es une psychopath. T'aimes écrire. T'as la pêche et... en bref je t'aime déjà =D

Welcome :3 ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Flipy
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Flipy


Messages : 431
Date d'inscription : 03/03/2011

Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS !   Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS ! EmptyVen 28 Oct - 23:26

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
yuki-chan
Véritable Otaku.
Véritable Otaku.
yuki-chan


Messages : 973
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : En train de lire un BL :3

Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS !   Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS ! EmptySam 29 Oct - 0:00

Bienvenue !! Vocaloid pouwaaaa !! :3
Et Suiga Sora fait parti de mes UTAU favoris ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS !   Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS ! EmptySam 29 Oct - 0:04

Bienvenue. Tu aimes le RP ? j'ai hâte de voir ça. Personnellement je ne passe pas beaucoup de temps sur le forum en se moment (et oui les cours oblige !). quand à te juger par rapport à ton âge non t'inquietes, il ne faut jamais se fier à l'âge d'une personne ! je parle en vécu x) !
En tout cas encore une fois bienvenue à toi =3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Alice-chan
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Alice-chan


Messages : 740
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : In a E.L.F's World ♥ ~

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Yuna
Classes des personnages: 1A
Relations des personnages:

Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS !   Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS ! EmptySam 29 Oct - 11:20

Bienvenue parmis nouuuus ♥ ~

Ah nan t'inquiètes, c'est pas grave si t'es jeune :P On va pas te manger xD

Amuse-toi bien sur le fo' :D ~
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Sama très présent!
Sama très présent!
Miku


Messages : 320
Date d'inscription : 14/08/2011

Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS !   Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS ! EmptySam 29 Oct - 13:24

Bienvenue !

Alors avant tout ne t'inquiète pas pour ton âge. Certain sont mature à 11 ans et d'autre à 20 donc franchement ça change rien pour moi quel que soit ton âge.

Sinon j'espère que tu t'amusera bien ici ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
Mitsu


Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS !   Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS ! EmptySam 29 Oct - 14:41

Bienvenue =D
Et pas grave pour ton âge, j'ai plein d'amis de cet âge xD /sort/
tu es validée :3

Et tes arguments pour ne pas aimer Rin sont pas terribles XD /re-sort/
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-club.forumactif.org
Natsu
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Natsu


Messages : 142
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Devant l'ordi .

Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS !   Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS ! EmptySam 29 Oct - 15:19

Bienvenue :D
Amuse toi bien .
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Kohai entêté.
Kohai entêté.
Yumi


Messages : 59
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 23
Localisation : À St-Boulon.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Soraru Matsu.
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS !   Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS ! EmptySam 29 Oct - 19:43

Arano - Oui, bon, je reconnais que je n'ai jamais rencontré quelqu'un avec de même gouts culinaires que moi, mais bon :>
Par 'Elle est trop connue à mon gout', je voulais dire que les Vocaloid comme Yuki Kaai sont moins connus alors que -je trouve- qu'ils chantent mieux, je suis pas folle :< [Enfin, si, il paraît, un peu.]
Moshi - Oui hein, les jeunes envahissent le monde. Merci :>
Aiko - Un prénom kiffant ? O_o' Il est trop long, j'aurai préféré Yumi =w= Si t'es comme moi, je t'adore déjà aussi <3 Et merci.
Flipy - Merchi :3
Yuki-chan - Oui, hein, il est beau Suiga Sora *-* [Enfin quelqu'un qui l'aime, ENFIN !] Par contre, j'aime pas Suiga Sara :< Merci (:
Julbi - Ouais, il faut pas juger les gens avec l'âge, même Ara-chou (Que j'ai oublié de viol-/PAN/) m'a dit que je faisais 15 ans. Merci beaucoup (^w^)/
Alice-chan - Si vous me mangez, j'appelle Cake :< Okay j'arrête. Merchi ='3
Miku - Oui, j'ai vu une personne de 24 ans encore parler en langage SMS, et franchement, cette personne n'avait pas l'air maligne :hap: Merci ~ :D
Mitsu - Mes arguments sur Rin SONT TRÈS BIENS, CHUT :D Et merci :>
Natsu - Merci °w°
Revenir en haut Aller en bas
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS !   Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS ! EmptyDim 30 Oct - 8:26

Ah nan! j'veux pas d'invasion moi xD Enfin bon, toi aussi tu aimes le rp j'ai hâte de te voir à l'oeuvre! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
Mitsu


Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS !   Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS ! EmptyDim 30 Oct - 23:03


- elle a des ultrasons à la place de la voix : Je suis d'accord, mais pas dans toutes les chansons, d'ailleurs Miku rivalise parfaitement avec elle là-dessus.
- elle n'a pas de design 'Marquant' : Si par marquant tu veux dire excentrique, bah non chacun son style xD
- le twincest, c'est pas bien : Il ne sont pas jumeaux, mais reflets l'un de l'autre selon leur créateur. Rin to Len Kagamine signifiant "Le gauche et la droite du miroir dur son". De plus, il ne sont pas officiellement ensemble. Les fans font ce qu'ils veulent avec eux, la preuve, parfois Rin est avec Kaito, très souvent même. Et dans ce cas pourquoi ne pas détesté Len?
- elle est beaucoup trop connue à mon gout : c'est une des vocaloids la moins aimée selon les sondages. ;D Et puis elle est beaucoup moins connue que Miku. Pourquoi ne pas détesté Miku dans ce cas?


Voilà ou je voulais en venir =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-club.forumactif.org
Nao*
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Nao*


Messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans une boite d'allumette.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Rith*
Classes des personnages: 1-A
Relations des personnages:

Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS !   Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS ! EmptyDim 30 Oct - 23:08

T'aime pas les bananes . Au revoir.

- va se pendre -
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-team.forums-actifs.com/
Yumi
Kohai entêté.
Kohai entêté.
Yumi


Messages : 59
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 23
Localisation : À St-Boulon.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Soraru Matsu.
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS !   Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS ! EmptyMer 2 Nov - 21:11

Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime la voix de Miku ._. Je trouve qu'elle est moins aigüe que celle de Rin ...
En gros, j'aime pas trop son design, à Rin x) [Même si j'ai la même coupe - en noir- qu'elle ... x)]
Sinon, je sais qu'ils ne sont pas officiellement jumeaux, je suis pas inculte (On dirait pas, hein ? 8D). Mais on ne peut pas nier que sur certaines chansons, ils ne sont pas le reflet de l'autre mais son jumeau, c'est ça ._. Mais c'est juste que j'aime pas le twincest, et qu'on en fait beaucoup trop sur les Kagamine x)
Ce n'est pas l'une des moins aimées ._. Et il y a une différence avec Miku ; Miku nous aide principalement à découvrir Vocaloid, Rin est moins connue que Miku, mais souvent aussi aimée qu'elle, enfin c'est ce que je pense, on va pas faire un débat ! >w< En plus j'ai trop l'impression d'être en compétition pour savoir qui a raison ._.'

Nao* - Non, j'aime pas les bananes. Je préfère de loin les boulons :>
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-chan
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
Ichigo-chan


Messages : 46
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 25
Localisation : Avec Bya-kun *w* (kawaii bya-kun)

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Nao
Classes des personnages: 1A
Relations des personnages:

Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS !   Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS ! EmptyJeu 3 Nov - 20:07

bienvenue~~
(ta raison vocaloid c'est trop bien hihi)(j'aime bien Rin mais c'est vraises habits ne sont pas tres bien)
et bonne continuation pour devenir ecrivain (c'est un tres bon choix)*parle comme une prof*
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-mania.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS !   Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ♫ Je suis nouvelle - Vive les phoques et les boulons ! - À bas le language SMS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que je suis là 8)
» [Libre] C'est marrant comment je suis perdu.
» Une mauvaise et une bonne nouvelle?
» Applaudissez la nouvelle modo :3
» et une nouvelle qui se rajoute !;) Mimiko^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: « Le bric à brac au dessus des nuages » :: Dossiers :: → Fiches validées-
Sauter vers: