Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
Et mon oreiller me manque.. EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
Et mon oreiller me manque.. EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Et mon oreiller me manque.. EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
Et mon oreiller me manque.. EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
Et mon oreiller me manque.. EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Et mon oreiller me manque.. EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Et mon oreiller me manque.. EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Et mon oreiller me manque.. EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Et mon oreiller me manque.. EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et mon oreiller me manque..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Et mon oreiller me manque.. Empty
MessageSujet: Et mon oreiller me manque..   Et mon oreiller me manque.. EmptyMer 9 Nov - 18:29

Jaden tournait, retournait, n'avait de cesse de bouger dans tous les sens allongé là, dans son lit. Il ne trouvait pas le sommeil, il n'y arrivait tout simplement pas. Les souvenirs de la nuit précédente lui revenaient à chaque fois qu'il fermait les yeux et, indéniablement, la présence de Chïsana dans ses bras lui manquait. Alors, soupirant légèrement, le nippon quitta ses draps, enfila un caleçon par-dessus son boxer avant de sortir prudemment de son lit. Un regard par ci, un autre par là.
Impecc', ses colocataires dormaient comme des loirs. Un coup d'oeil dans les couloirs, et Jaden se faufila vers le dortoir des filles, jusqu'à la porte de Chïsana. Toquer était trop risqué, aussi, il avait pris son portable avec lui, et décida d'envoyer un bref message à la jolie japonaise.

Y a une surprise pour toi devant ta porte. Enfin, surprise c'est toi qui vois.

Il appréhendait, flippait, son coeur battait à deux cent à l'heure et il avait peur que la jolie japonaise ne l'entende de l'autre côté de la porte. Elle le rendait nerveux, lui faisait perdre la tête, mais pour aussi étrange que tout cela puisse paraître, cette sensation était loin de lui déplaire, bien au contraire. Il se plaisait à voir Chïsana, à sentir son coeur s'accélérer, sa tête tourner. Il se plaisait à l'aimer, entre autre. Mais là n'était pas la question. Il attendait comme un con, il commençait à avoir un peu froid, et il avait peur que Chïsana ne vienne pas lui ouvrir. Pire encore, qu'elle le prenne pour un pervers, à débarquer devant la porte de sa chambre, à moitié nu au beau milieu de la nuit. Erf, il aurait mieux fait de rester dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Et mon oreiller me manque.. Empty
MessageSujet: Re: Et mon oreiller me manque..   Et mon oreiller me manque.. EmptyMer 9 Nov - 18:48

A peine la jeune fille sentit enfin la fatigue l'envahir qu'elle entendit son portable vibrer sur sa table de chevet. qui osait la texter à une heure pareil alors que Morphée lui tendait enfin gentillement les bras.Elle devait être maudite. Y avait pas moyen. Elle tendit rageusement le bras vers sa table de nuit pour saisir l'appareil.

Un petit pictogramme en forme de lettre indiquait bien un nouveau message. Elle ouvrit son téléphone et là,son cœur manquât un battement. Impossible! Elle avait dût finir par s'endormir et été en train de rêver...oui c'est ça elle été dans un rêve. Elle se releva brusquement en position assise, chercha ses lunettes pour les mettre sur son nez. La jeune fille appuyât fébrilement sur la touche 'afficher' et commençât la lecture de son message. "Y a une surprise pour toi devant ta porte. Enfin, surprise c'est toi qui vois." ... Une surprise ?! ne me dite pas que... Elle sauta précipitamment hors de son lit, ne prit même pas la peine d'enfiler un short,son large T-shirt blanc lui tombant à mis cuisse, et se rua vers sa porte.

Notre blondinette rasta bien de longues seconde, debout devant cette porte, essayant de calmer les battement de son pauvre petit cœur. Elle tendit alors lentement la main vers la poignet et l'abaissa. Lorsqu'elle entrebâillât doucement le pan de bois qui la séparait de l'extérieur elle tomba nez à nez avec un torse nu svelte, surmonté d'une longue chevelure bleu-nuit. Jaden Yûsei, se tenait à demi nu devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Et mon oreiller me manque.. Empty
MessageSujet: Re: Et mon oreiller me manque..   Et mon oreiller me manque.. EmptyMer 9 Nov - 18:57

Un mince sourire étira les lèvres du beau japonais. Bon, vu que son visage n'était porteur d'aucun signe de sommeil dérangé apparent, il se permît de se pencher et d'embrasser la joue de la jeune femme, rougît un peu en constatant le simple T-Shirt qui la couvrait mais n'y prêta pas plus attention. Non, il devait déjà passer pour un pervers détraqué alors si en plus il la matait il était in da shit. Bon ok Jaden, tu te calmes, t'arrêtes les conclusions débiles, et t'ouvres ta bouche pour parler. Ouais, c'pas comme si elle avait des raisons d'te prendre pour un salaud...Erf, j'deviens schizo. Balayant cette conversation interne inutile de son esprit, il regarda longuement la jeune femme, la poussa dans la chambre, referma la porte derrière lui, et baissa son regard de la même couleur que la mer sur la jolie nippone.

-Ca te dérange si je passe la nuit avec toi ? Disons que...Ca me manquait de...De te sentir dans mes bras..

Il prît une grande inspiration, et bénît soudainement le noir. Heureusement qu'il n'y avait que très peu de lumière dans la pièce, elle ne verrait pas le feu rouge qui incendiait ses joues. Il en avait sérieusement marre de rougir pour un rien, sous prétexte que la fille dont il était fou amoureux se tenait sous son nez, là, délibérément belle dans un unique T-Shirt en guise de pyjama. Faut calmer ta libido, Jad'.
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Et mon oreiller me manque.. Empty
MessageSujet: Re: Et mon oreiller me manque..   Et mon oreiller me manque.. EmptyMer 9 Nov - 19:22

Elle le vit alors sourire.Son myocarde passa à la vitesse supérieure. qu'es ce qu'il été beau... Hep Chï! calmos poulette, vous êtes juste pote... tu te rappelles de ce qu'il t'as dit hier... A ce souvenir, elle sentit son cœur se contracter douloureusement dans sa poitrine.

Mais qu'es ce que ?! Es ce que les amis s'amusent à s'embrasser à la commissure des lèvres? Je ne crois pas non. Et puis elle devait apprendre à discipliner son cœur en présence du beau brun. Marre d'avoir la sensation de montagne russe dans la poitrine...Mais durant ses réflexions intérieurs elle avait réussi de justesse à se retenir de soupirer d'aise. Les lèvres de Jaden était une caresse dont elle ne se lasserait jamais... Elle s'imagina alors qu'elle sensassion cela produirait s'il l'embrassait dans le cou... Rêve pas trop ma fille! Tu devr-

Mais la jeune nippone fut couper dans ses réflexions intérieures par le jeune homme qui les faisaient entré dans sa chambre.Et lorsqu'il eu fermé la porte il se retourna vers elle, le regard ailleurs:
Ça te dérange si je passe la nuit avec toi ? Disons que...Ça me manquait de...De te sentir dans mes bras..

'OH MON DIEU !'


Elle ne savait plus quoi penser. Ça voulait dire quoi ça ?! Le jeune homme qui occupait ses pensées depuis maintenant trois semaines,celui qui lui avait laisser comprendre qu'il n'était lié que par une simple amitié... celui-la même,lui avouait maintenant son besoin de dormir avec elle.
Mais cela était-il 'bien', dans une amitié ? Car, même si elle désirait plus, pour rien au monde elle ne voudrait briser le seul lien qui la liée au jeune japonais. que devait-elle faire ? Bien sur, elle mourrait d'envie de dormir avec lui. De sentir ses grands bras enserrait sa petite taille,de sentir sa respiration dans son coup, de pouvoir passer ses mains dans ses longs cheveux qui la faisait rêver,d'inspirer à en crever, cette délicieuse fragrance masculine qui caractérisait Jaden.

Mais la blondinette ne put que le lever un regard surpris et interrogatif vers le jeune homme.Elle était déchirée. Désespérée par ce dilemme. Jad'...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Et mon oreiller me manque.. Empty
MessageSujet: Re: Et mon oreiller me manque..   Et mon oreiller me manque.. EmptyMer 9 Nov - 19:30

Jaden sentît son coeur se serrer un peu. D'accord, peut-être que le silence de Chïsana traduisait un "Non" qu'elle n'osait pas prononcer. Il se pinça les lèvres, sa gorge se noua, et il haussa légèrement les épaules, l'air de rien. Oui, il avait conscience qu'elle ne le voyait pas, et c'était tant mieux d'ailleurs. Il était frustré, et il avait honte de s'être pointé jusqu'ici, arrachant certainement la nippone à une tranquillité qu'elle aurait voulu garder.

-C'est pas grave si tu veux pas.

Son sourire se crispa un peu, et il se gratta nerveusement l'arrière de la tête en la regardant. Qu'est-ce qu'il foutait encore là ? Il s'était voilé la face, il était amoureux d'elle, pensait pouvoir peut-être envisager plus qu'une simple amitié avec elle. Mais tout était clair, ils n'étaient et ne seraient que de simples amis. Alors Jaden lui tourna le dos, le coeur menaçant de sortir de sa poitrine tant il s'agitait, et soupira un instant.

-Bonne nuit.

Il aurait voulu sortir, mais il n'y arrivait pas. Elle était là, derrière lui, silencieuse. Il l'aimait. Alors dans un effort de volonté, Jaden se retourna et prît la jeune femme dans ses bras en embrassant le haut de sa tête.

-Excuse moi d't'avoir dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Et mon oreiller me manque.. Empty
MessageSujet: Re: Et mon oreiller me manque..   Et mon oreiller me manque.. EmptyMer 9 Nov - 19:56

'C'est pas grave si tu veux pas.

Bien au contraire! elle en mourrait d'envie.Pas le droit...La chambre été plongée dans le noir, la seule chose qu'elle pouvait voir du jeune homme était le contour de sa silhouette. Silhouette qu'elle vit se retourner. NON! ne part pas aurait-elle voulut crier. Mais les mots restèrent coincée dans sa gorge. Entre amis ce qu'ils faisaient n'étais pas permis.

'Bonne nuit.'

Bouge! Bouge! fait quelque chose idiote! Mais son corps ne lui obéissait pas. Elle ne pouvait que regardait le jeune homme partir. Son cœur lui faisait atrocement mal. Il pesait. Lourd, oppressant, l'empêchant presque de respirer.

Mais soudain il s'envola. Retrouvant tout sa légèreté. Jaden s'était retournait, et la serrait maintenant dans ses bras. le nippon effleura alors son front d'un baiser. Enfin, elle se sentit bien, toute la douleur et le manques avaient disparus. Elle ne voulait plus quitter ses bras. Pour rien au monde.

'Excuse moi d't'avoir dérangé.'

Elle le sentit alors s’éloigner. Non, elle ne voulait pas. Plus jamais. Elle enroula alors ses bras autour du corps du jeune homme, et le visage dans son torse

Pourquoi? Pourquoi?... Tu- t'as dit qu'on été seulement ami.

Elle se serra encore un peu plus contre lui. Les larmes lui montait aux yeux.

Les amis n'ont pas le droit... Alors pourquoi?!....pourquoi... Sa voix n'était qu'un murmure.

Je ne veux pas...Je n'arrive pas... Juste être ton amie Jaden... c'est... je suis désolé...

Une larme roula sur sa joue lorsqu'elle souffla du bout des lèvres.


- Ai shiteru
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Et mon oreiller me manque.. Empty
MessageSujet: Re: Et mon oreiller me manque..   Et mon oreiller me manque.. EmptyMer 9 Nov - 20:08

Jaden entendît presque son coeur exploser. "Aishiteru", il aurait pu passer ce simple mot en boucle dans sa tête durant des heures entières tant il était important à ses yeux, surtout sorti droit de la bouche de Chisana. Non, de simples amis n'avaient pas le droit de s'aimer autant. De simples amis ne tombaient tout pas amoureux. Ils avaient transgressé la première règle de l'amitié depuis bien longtemps déjà. Du moins, Jaden, lui l'avait délibérément transgressée. Il l'avait aimée dès le début, c'était parti d'une affection, d'une sorte de coup de foudre, et puis, petit à petit, il était tombé amoureux. De ses yeux cuivres si excentriques, de ses beaux cheveux blonds, de ce parfum qui ne manquait pas de faire chavirer son coeur, d'elle tout simplement. Alors, le nippon serra un peu plus la jeune femme contre lui, le corps légèrement tremblant, la gorge nouée, le coeur battant si fort qu'il le sentait prêt à exploser.

-Aishiteru mo..

Il ferma les yeux, appuyant doucement sa tête contre celle de Chïsana.

-Excuse-moi...Je t'aimais depuis le début...J'ai jamais eu le courage de te l'dire...J'avais peur que tu me laisses.. Peur de perdre ne serait-ce que l'amitié qui nous liait toi et moi...J'avais peur de te perdre, toi.

Il avait été idiot, il lui avait fait du mal sans le vouloir. Et aujourd'hui, même s'il s'en voulait comme jamais, il était heureux. Heureux de savoir que ses sentiments avaient toujours été partagés.
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Et mon oreiller me manque.. Empty
MessageSujet: Re: Et mon oreiller me manque..   Et mon oreiller me manque.. EmptyMer 9 Nov - 20:40

Elle lui avait dit. Chïsana se sentait soulagée, libre d'un lourd secret. Son amour pour le jeune homme ne datait pas d'hier. Non, depuis le premier jour où elle avait croisé ses grands yeux bleus, quelque chose dans son coeur avait changé. Ce jeune homme atypique qui faisait tourné bien des têtes avait réussi à lui faire perdre la sienne d'un simple regard. La jeune fille avait mis du temps à comprendre ce qui lui arrivait. Jusqu'à leur premier baiser. Elle s'en rappellerai toujours. Son premier baiser, elle l'avait partageait avec lui. Et de ce simple échange il réussi à en ressortir avec son cœur en prime.

Tout d'un coup, elle sentit Jaden se serrait un peu plus à elle. Elle ferma les yeux,inspira profondément -peu être pour la dernière fois- le parfum du nippon. Voilà il allait s'écartait, la regarder d'un air désolé et quelque peu mal à l'aise pour ensuite gentillement l'éconduire.

'Ai shiteru mo...'

Impossible. C'est yeux s'ouvrir en grand aux paroles du jeune homme.
Il avait dit vouloir rester son ami. Donc qu'il ne ressentait pour elle qu'une simple amitié. Alors que signifié cette déclaration. Mais elle ne put poussé plus loin ses réflexions. Le jeune homme avait reprit la parole

'Excuse-moi...Je t'aimais depuis le début...J'ai jamais eu le courage de te le dire...J'avais peur que tu me laisses.. Peur de perdre ne serait-ce que l'amitié qui nous liait toi et moi...J'avais peur de te perdre, toi..'

Elle sentit son cœur s'envolait. Un sourire vint s’accrocher à ses lèvres, inconsciemment . Les papillons été revenu s'agiter dans son bas ventre.
Alors il l'aimait. Ça lui paraissait être impossible. Inimaginable. Irréelle. tout simplement 'Trop beau pour être vrai'. Tout ce passé comme dans un rêve. Si c'était cela alors... que jamais personne ne l'a réveille. que personne ne me réveille. Et elle resserra encore un peu plus ses bras autour du torse du grand brun. Elle souffla alors rêveusement.

Jaden aime Chïsana~.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Et mon oreiller me manque.. Empty
MessageSujet: Re: Et mon oreiller me manque..   Et mon oreiller me manque.. EmptyMer 9 Nov - 20:54

Jaden sourît. Un large sourire tendre, débile, un sourire amoureux. Aussi amoureux que le regard qu'il porta sur Chïsana avant d'embrasser tendrement son front. Elle ne l'avait pas rejeté en apprenant qu'il l'aimait. Bien au contraire, elle l'aimait tout autant, et le nippon se sentît pousser des ailes.

-Tu es déjà réveillée, Chïsana... Ce n'est pas un rêve, tu sais ?

-Jaden aime Chïsana.

Oh que oui, follement même. Il n'aurait jamais pensé aimer quelqu'un à ce point là. Il aurait encore moins pensé que cet amour serait réciproque. Il était fou, fou amoureux d'une merveille nommée Chïsana. Alors, à cet instant, il fît quelque chose qu'il aurait pensé ne jamais pouvoir refaire dans sa vie : Il releva doucement le visage de la jeune femme, ferma les yeux, et déposa un long baiser sur sa bouche. Ses lèvres étaient douces, sucrés, un véritable plaisir pour le japonais. Ciel, il aimait tout d'elle.

-Jaden est fou de Chïsana.
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Et mon oreiller me manque.. Empty
MessageSujet: Re: Et mon oreiller me manque..   Et mon oreiller me manque.. EmptyMer 9 Nov - 21:31

Elle était sur un petit nuage. Oui la phrase pouvait paraitre cliché mais c'était certainement la meilleur qui pourrait décrire son état en se moment. Oui elle volait littéralement sur un petit nuage. que demandait de plus? Elle était lovée dans les bras de le celui qu'elle aimait -et comptait ne pas en sortir de si tôt-

Mais Jaden lui prouva bien vite qu'on pouvait encore faire mieux. Tout doucement il passa deux doigts sous le menton de la jeune russe, dont le coeur paraissait sur le point d'exploser tellement il battait. Puis il déposa délicatement ses lèvres sur celle de la nippone.

Et là, se fut une explosion dans le ventre de notre blonde. Le nirvana avait élu domicile dans son ventre. Sentir les lèvres de Jaden sur les sienne été...jouissif. Comme une drogue à dont on l'avait privé et dans laquelle on la rejetait d'un coup! Elle se sentait enfin complète.

Mais elle sentit Jaden s'écartait d'elle. Il colla son front contre le sien, ses bras enlacés autour de sa taille. Lorsqu'il lui souffla doucement à l'oreille Jaden est fou de Chïsana, s'en fut trop pour elle. Elle agrippa le cou du jeune homme afin de rapprocher son visage du sein et sella de nouveau leur lèvre dans un baiser langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Yoshi
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Yoshi


Messages : 152
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Jaden/Aoi
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Et mon oreiller me manque.. Empty
MessageSujet: Re: Et mon oreiller me manque..   Et mon oreiller me manque.. EmptyMer 9 Nov - 22:14

Il était heureux. Plus heureux que lui ? Cherchez autant que vous le voudrez, vous trouverez pas ? Jaden puait l'amour et le bonheur à des kilomètres à la ronde. A croire que Chïsana avait ce genre d'effet là sur lui, il avait beau avoir le blues, le simple fait de la voir le rendait tout douillet. Mais là n'était pas la question.

Il serra un peu plus la jeune femme contre lui, les yeux clos, et manqua presque de perdre l'équilibre lorsqu'elle l'attira à lui pour l'embrasser à nouveau. Il se sentît exploser intérieurement, exploser d'amour. Son coeur allait sortir de sa poitrine, une nuée de papillons jouait dans son ventre, ses jambes tremblaient. Pris de court, il sourît contre ses lèvres, lui rendant un long baiser langoureux et amoureux. Et lorsqu'il se détacha d'elle quelques minutes plus tard, à regret, il glissa sa main dans la sienne et la souleva doucement du sol pour l'amener jusqu'au lit, où il l'allongea avant d'y prendre place à son tour. Il entoura le corps de la jeune femme de ses bras, embrassa le bout de son nez et la regarda longuement, tout l'amour du monde dans ses yeux.

-Je t'aime Chïsana~.

A cet instant, ses joues avaient pris une violente couleur rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Et mon oreiller me manque.. Empty
MessageSujet: Re: Et mon oreiller me manque..   Et mon oreiller me manque.. EmptyVen 11 Nov - 23:11

Elle se retrouvait donc accrochée au cou de son amoureux. Leurs lèvres étaient sellaient dans un long et langoureux baiser. Chïsana sentit alors le jeune brun sourire contre ses lèvres. À cette sensation elle sentit son cœur s’emballer, battre la chamade. Son cœur s'envolait, tout simplement. Les bras de Jaden enserrèrent alors plus fortement la taille de notre jeune blonde, approfondissant l'échange. Le corps de la nippone tremblait d'excitation. Elle mourrait d'envie d'être encore plus proche de lui, elle en avait besoin.

Mais lentement elle sentit la pression sur ses lèvres se retirer, et celle autour de sa taille s'accentuer. Jaden était tout simplement en train de la porter vers le lit. Lorsqu'ils si installèrent, elle vit le jeune homme venir enlacer sa taille et déposer un léger baiser sur son nez. Elle ne put empêcher de légères rougeurs apparaitre sur ses joues.

Elle se retrouva alors plongée dans le regard du jeune nippon
Je t'aime Chïsana.

Les légères rougeurs prirent alors des allures de rouge brique. Elle était aussi rouge qu'un coquelicot ( oui je sais comparaison pourrie --' ), son myocarde battait à une allure vertigineuse, elle avait l'impression qu'il été sur le point d'exploser. Exploser de joie. Heureuse ne pouvait même plus qualifier son état. Elle été extatique. Tout simplement.

Elle enroula alors ses bras autour du cou de son amoureux, entrelaça leurs jambes et vrilla son regard rubis dans celui saphir du jeune homme.

Je t'aime Jaden
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Et mon oreiller me manque.. Empty
MessageSujet: Re: Et mon oreiller me manque..   Et mon oreiller me manque.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et mon oreiller me manque..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En manque de sucre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: RPG : Bienvenue au Lycée Sakura ! - SAKURA DAIKU :: L'internat :: → 2ème étage :: → Dortoir des filles :: Chambre 3-
Sauter vers: