Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
Suppli EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
Suppli EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Suppli EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
Suppli EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
Suppli EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Suppli EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Suppli EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Suppli EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Suppli EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Suppli

Aller en bas 
AuteurMessage
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Suppli Empty
MessageSujet: Suppli   Suppli EmptyMar 31 Mai - 18:12

Suppli Sapuri_8

Titre original : Sapuri
Nombre d'épisode : 11
Année : 2006
Casting des personnages principaux : Miho Shiraishi (Yugi Yoko), Kamenashi Kazuya (Ishida Yuya), Ito Misaki (Fuji Minami), Koichi Sato (Imaoka Kyotaro).

Histoire :
Tokyo en 2006, Minami, 28 ans est une employée de bureau dans une compagnie publicitaire. Un jour, dans le train entend sonner un portable, ce n'est pas le sien, elle décroche et entend la personne à qui appartient le portable qui voudrait le récupérer, il se moque d'elle, c'est Yuya. Elle va ramener le portable au objet trouvé. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que ce fameux Yuya est stagiaire dans cette même compagnie. Ils vont tous les deux découvrir très rapidement qui ils sont, leur relation va-t-elle se développer à ce point?


M0shi's opinion: J'ai trouvé la fin de ce drama assez bizarre mais je ne regrette pas, pour faire bref, j'ai tout simplement A-DO-RE ce drama! Les acteurs jouant les personnages que je détestent joue vraiment bien vu comment je les ai haïs tout au long du drama x'D Franchement, bon visionnage! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Suppli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: Au pays des Otakus :: Animés Zone & Dramas :: → Le vidéo club :: → Dramas-
Sauter vers: