Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
Kuroshitsuji (Black Butler) EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
Kuroshitsuji (Black Butler) EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Kuroshitsuji (Black Butler) EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
Kuroshitsuji (Black Butler) EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
Kuroshitsuji (Black Butler) EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Kuroshitsuji (Black Butler) EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Kuroshitsuji (Black Butler) EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Kuroshitsuji (Black Butler) EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Kuroshitsuji (Black Butler) EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kuroshitsuji (Black Butler)

Aller en bas 
+2
yuki-chan
Karou
6 participants
AuteurMessage
Karou
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
Karou


Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Québec

Kuroshitsuji (Black Butler) Empty
MessageSujet: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) EmptyDim 18 Déc - 10:08

Oh, tiens, il ne semble pas y avoir cet anime dans la section... ^^

Kuroshitsuji (Black Butler) Ilqz4tw2b4jwlo69yobuaupvq2jfc2


Type : Shonen
Genre : Comédie, surnaturel/fantastique, drame, dark
Auteur : Yana Toboso

Sypnosis :

L’histoire nous parle du jeune Comte Ciel Phantomhive, un aristocrate anglais du XIXe siècle.

Âgé de 12 ans et ayant perdu ses parents dans un incendie inexplicable, il se voit devenir l’héritier de l’entreprise de jouets et friandises Phantom. Il habite dans un mystérieux manoir en compagnie de ses domestiques.
On apprend par la suite que son fidèle majordome nommé Sebastian est en fait un démon des enfers avec qui il aurait passé un pacte. En effet, selon le contrat, il lui aurait offert son âme en échange de sa protection jusqu’à l’accomplissement de sa vengeance. Le signe du pacte se trouve à son œil droit, qu’il garde toujours caché sauf lorsqu’il a besoin de faire appel à son majordome protecteur.

C’est ainsi que Ciel et son majordome se mettent à résoudre différentes énigmes, en général surnaturelles, sur ordre de la reine Victoria du Royaume-Uni. Il est aussi très perspicace et sûr de lui (pour son âge) lorsqu’il s’agit de mener une enquête, doublant souvent Scotland Yard dans leurs investigations…

(source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Butler)



J'ai pas trouvé de trailer ou quelque chose du genre, alors je vous mets l'opening ^^


Mon avis : En fait, si j'ai commencé à écouter cette série, c'est parce qu'elle m'intriguait. Je suis souvent tombée sur des images de cet anime que je trouvais superbes, j'adore le style époque victorienne alors bon ^^ Cette série est beaucoup plus dark que ce que j'écoute normalement (t'sais en comparaison avec CCS et ses froufrous roses...), mais ça m'a pas choquée. Même que je suis totalement captivée par cette série, je suis déjà rendue à la saison 2 alors que j'ai commencé l'anime il n'y a que 2 semaines... ahem totale accro ^^' J'aime particulièrement les deux personnages principaux : leur caractère sort de l'ordinaire et ils sont jolis à regarder, dans le sens où l'on sent que les dessins et les costumes ont été soigneusement pensés. L'aura de mystère qui entoure le petit Ciel nous garde accroché à l'histoire, on veut toujours en savoir plus sur lui et son passé. Puis Sebastian... c'est juste le butler parfait qui nous arrache un sourire à chaque épisode x)

Oui bon voilà, c'est quand même un anime assez populaire et connu, donc si certains d'entre vous veulent bien partager leur avis sur le sujet.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://copperdust.deviantart.com/
yuki-chan
Véritable Otaku.
Véritable Otaku.
yuki-chan


Messages : 973
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : En train de lire un BL :3

Kuroshitsuji (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) EmptyDim 18 Déc - 14:16

C'est un très bonne série ... J'aime bien comment l'ambiance sombre peut se mélanger avec l'humour :) de plus certain personnage sont assez ... "comique" ? Genre Undertaker qui à quelque moment m'a bien fait rire... Et j'ai une nette préférence pour la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Aiko


Messages : 2125
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Au pays trop mignon :3 ✿

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Kuroshitsuji (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) EmptyDim 18 Déc - 22:03

Et même que je savais pas que y avait des animes ._. (spèce d'inculte !! >o<)
Merci pour la fiche xO
Si j'aime le manga, je sens que je vais adorer l'anime ;D
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Natsu


Messages : 142
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Devant l'ordi .

Kuroshitsuji (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) EmptyLun 19 Déc - 12:34

Je connais l'anime , elle est génial , surtout la saison 2♥.
Revenir en haut Aller en bas
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Kuroshitsuji (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) EmptyMar 20 Déc - 21:19

J'ai adoré cet anime! J'ai commencé la saison 2 et je suis très vite arrivée à la fin, et on va dire que je me suis un peu perdue, et j'ai été déçue. Mais bon, les personnages restent très attachants (surtout le jardinnier et Sebastiant *µ*), et l'histoire est vraiment pas mal! Merci pour la fiche! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Karou
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
Karou


Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Québec

Kuroshitsuji (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) EmptyMer 21 Déc - 10:52

Je viens tout juste de terminer la saison 2 (faut dire qu'elle est courte), et...

Spoiler:

Mais quelle bonne série, je suis heureuse de l'avoir découverte et je risque de la réécouter :3
Surtout que la saison 2 était vraiment mêlante, j'ai pas tout compris alors ça va me faire du bien de la revoir @__@ Mon perso préféré reste Ciel, même si touuus les autres sont génial. Surtout Grell. Ce qu'il me fait rire celui-là :'D (ou celle-là, c'est pas trop clair par moment... héhé)
Revenir en haut Aller en bas
http://copperdust.deviantart.com/
Miku
Sama très présent!
Sama très présent!
Miku


Messages : 320
Date d'inscription : 14/08/2011

Kuroshitsuji (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) EmptyMer 21 Déc - 15:46

O.o magnifique manga

perso je l'ai juste en forma papier mais je penserais peut être à le lire un de ses 4...

Merchi pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuroshitsuji (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroshitsuji (Black Butler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuroshitsuji RPG. ♕
» Mei's Butler [shojo]
» Darker than black [seinen]
» White Black Hospital Ward
» [Metalcore] Black Veil Brides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: Au pays des Otakus :: Animés Zone & Dramas :: → Le vidéo club :: → Animés-
Sauter vers: