Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
Avatars, signatures, walls, et autres en tout genre, passer un coup de fil! ;3 EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
Avatars, signatures, walls, et autres en tout genre, passer un coup de fil! ;3 EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Avatars, signatures, walls, et autres en tout genre, passer un coup de fil! ;3 EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
Avatars, signatures, walls, et autres en tout genre, passer un coup de fil! ;3 EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
Avatars, signatures, walls, et autres en tout genre, passer un coup de fil! ;3 EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Avatars, signatures, walls, et autres en tout genre, passer un coup de fil! ;3 EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Avatars, signatures, walls, et autres en tout genre, passer un coup de fil! ;3 EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Avatars, signatures, walls, et autres en tout genre, passer un coup de fil! ;3 EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Avatars, signatures, walls, et autres en tout genre, passer un coup de fil! ;3 EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avatars, signatures, walls, et autres en tout genre, passer un coup de fil! ;3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Avatars, signatures, walls, et autres en tout genre, passer un coup de fil! ;3 Empty
MessageSujet: Avatars, signatures, walls, et autres en tout genre, passer un coup de fil! ;3   Avatars, signatures, walls, et autres en tout genre, passer un coup de fil! ;3 EmptyVen 3 Juin - 18:27

Voilà voilà! Ca fait un bout de temps que je fais des montages photos, bon j'suis pas une pro mais je pense quand même que ça peut plaire.
Bon, c'est vrai que je n'ai pas encore fait une galerie dans le topic correxpondant mais ça ne saurait tarder! Si vous voulez un petit aperçu avant que je ne poste ma galerie, jeter juste un coup d'oeil à mon avatar (Moshi et mon personne de RPG) ainsi qu'à ma signature (je sais pas trop comment vous pouvez la voir malheureusement alors désolée xD). Ces images ne sont pas à leur états initiales, j'utilise souvent des changements de couleurs et des "masques" sur celles-ci!

Bref, comme je l'ai dit, n'hésitez à faire des demandes! =D J'aurais juste besoin de quelques petits détails comme quel genre d'image vous voulez et si vous en voulez un kit complet ou juste quelque chose en particulier.

Voilà! Bye bye-cycle! ~
Revenir en haut Aller en bas
Alice-chan
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Alice-chan


Messages : 740
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : In a E.L.F's World ♥ ~

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Yuna
Classes des personnages: 1A
Relations des personnages:

Avatars, signatures, walls, et autres en tout genre, passer un coup de fil! ;3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, signatures, walls, et autres en tout genre, passer un coup de fil! ;3   Avatars, signatures, walls, et autres en tout genre, passer un coup de fil! ;3 EmptyVen 3 Juin - 18:54

Eeh Bha nan parce que j'ai moi aussi crée un Topic et je suis toute Seule comme une Paumée dessus xD Personne m'a Rép' x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars, signatures, walls, et autres en tout genre, passer un coup de fil! ;3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille des avatars
» D'autres dessins.... Avis?
» Mes Graph' de rue (yo , peace !! non ... c'est pas mon genre)
» Quel genre de mangas lisez-vous?
» Votre genre de jeux vidéos préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: Créations & Art! :: Coin des grapheurs :: → Ateliers-
Sauter vers: