Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
Hatsune Miku Project DIVA F EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
Hatsune Miku Project DIVA F EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Hatsune Miku Project DIVA F EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
Hatsune Miku Project DIVA F EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
Hatsune Miku Project DIVA F EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Hatsune Miku Project DIVA F EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Hatsune Miku Project DIVA F EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Hatsune Miku Project DIVA F EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Hatsune Miku Project DIVA F EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Hatsune Miku Project DIVA F

Aller en bas 
AuteurMessage
yuki-chan
Véritable Otaku.
Véritable Otaku.
yuki-chan


Messages : 973
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : En train de lire un BL :3

Hatsune Miku Project DIVA F Empty
MessageSujet: Hatsune Miku Project DIVA F   Hatsune Miku Project DIVA F EmptyMer 23 Oct - 1:55

Hatsune Miku Project DIVA F Hmpdf-10

Date de sortie : 7 mars 2013 (Japon) ~ 27 août 2013 (USA) ~ 4 septembre 2013 (Europe).
Support : Sony PlayStation 3.

Sorti dans un premier temps sur PSVita, Project DIVA F a par la suite eu l’honneur de recevoir une version autonome sur PlayStation 3. En plus de proposer du contenu supplémentaire par rapport à l’édition portable, le jeu constitue en plus le premier épisode de la série à traverser les océans pour une sortie en Amérique du Nord et en Europe.

Les musiques du jeu:

Musiques d'Hatsune Miku: Cat Food, World’s End Dance Hall, Secret Police,  FREELY TOMORROW, Time Machine, Weekender Girl, ODDS&ENDS, Unhappy Refrain, World’s End Umbrella, Netoge Haijin Supurekoor, NegaPosi*Continues, Monochrome ∞ Blue Sky, What Do You Mean?!, E? Aa, Sou., Nyanyanyanyanyanyanya!, Torinoko City, Kamikyoku, Sadistic.Music∞Factory, Black★Rock Shooter, Continuation of the Dream, Tell Your World, Sweet Devil, Senbonzakura

Musiques de Kagamine Rin: Melancholic, Music of Heavens, Tokyo Teddybear

Musiques de Kagamine Len: Fire◎Flower, Dream-Eating Monochrome Baku

Musiques de Megurine Luka: DYE, MEGANE

Musiques de KAITO: Ashes to Ashes

Musiques de MEIKO: Nostalogic, Stay with me

Musique de Rin & Miku: Summer Idol

Musiques de Rin & Len: Remote Control, Hachi-hachi Flowery Battle of Kagamines

Musiques de Miku & Luka: Rin-chan now!

Musiques de Miku, KAITO & Luka:  ACUTE

Mon avis sur le jeu: Moi qui ai toujours rêver d'avoir un jeu des VOCALOID !! Youpiii je suis super contente de pouvoir y jouer, en plus sur grand écran vue que c'est sur la ps3 ! Le jeu est vraiment génial ! Les graphismes des vidéo sont superbes et les musiques choisies sont bien (même si y en a de bonnes qui manquer comme daughter of evil ou world is mine...) Sinon les modes de jeu sont cool a part le mode facile que j'ai pas fait vue que j'ai commencer par le mode normal, sinon le mode difficile et gérable sans trop de problème... Par contre le mode extrême et vachement compliquer, je bloque sur certaines musiques >< En plus j'ai bien aimer le côté ou chaque VOCALOID a une chambre et qu'on peux intervertir avec eux, ou alors customiser la chambre ou le VOCALOID ... Bref trèèèèès bon jeu ... En même temps c'est normal c'est un jeu des VOCALOIDS ! :3

L'opening du jeu:

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatsune Miku Project DIVA F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Project DiVA] Miku Hatsune - Kocchi Muite Baby.
» [VOCALOID2] Hatsune Miku - Ai Kotoba/Love Word [PROJECT DiVA]
» Yellow - Hatsune Miku
» Hatsune Miku - Can't I Even Dream ?
» Hatsune Miku - VOiCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: Au pays des Otakus :: Place des Jeux Vidéos :: → Fiches des jeux-
Sauter vers: