Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
un nouvel élève EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
un nouvel élève EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
un nouvel élève EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
un nouvel élève EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
un nouvel élève EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
un nouvel élève EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
un nouvel élève EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
un nouvel élève EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
un nouvel élève EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un nouvel élève

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

un nouvel élève Empty
MessageSujet: un nouvel élève   un nouvel élève EmptyVen 17 Juin - 12:04

Voilà. Shin venait de finir de remplir sa fiche d'inscription. L'avocat de sa mère l'avait appeler il y a une semaine et lui avait tout raconté. Alors comme ça 'ma mère' a recueillit ma petite sœur ?' Enfin après tant d'année il allait la revoir. Chïsana.... Et si elle ne le reconnaissait plus? et si elle lui en voulait ? Et si...? Shin stoppa net ses pensés. Un demi sourire s'installa sur son visage. Depuis quand ne s'était pas soucié de quelqu'un d'autre que de lui ? C'est normal voyons c'est ma soeur...

-Monsieur Kyoryoku? vous m'écoutez ? voilà, vous etes en 2ème année, Classe 2-B. Voici votre emploi du temps. Pour l'instant vous avez une heure de pause, et voilà la clé de votre chambre de l'internat. Elle est au 3ème étage. Vous avez besoin de quelque chose d'autre ?

-Non, merci beaucoup mademoiselle.

Et voilà. Shin était inscrit au Lycée Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: un nouvel élève   un nouvel élève EmptyVen 17 Juin - 19:32

un nouvel élève Shais_11
Comme à son horrible habitude Kitsune était en retard et elle parcourrais le lycée à toute vitesse sur son skate. Le réveil n'avais pas sonne, ou plutôt ne pouvais plus sonner du a sa rencontre avec le murs quelque jour plus tôt, le lancer de réveil était reconnue comme un sport olympique dans la famille Namida.
Encore une fois et comme toujours en fait, la jeune fille au cheveux noir ne respectez pas les règles du lycée et avait négliger le fait de mettre son uniforme. Elle avait un pantalon noir avec au pied de simple converse et un petit gilet sans manche masquer le petit au qui noir quel avait mit.
En temps normal, personne ne se trouvais dans le hall mais aujourd'hui, Kitsune heurta un grand jeune homme blond et ils tombèrent tous 2 à terre.

- Itai, - elle réalisa ce qu'il venait de se produire et se hâta de se relever pour aider le jeune homme - ah, je suis dessolée je ne regardait pas ou j'avais j’espère que je ne vous ai pas fait mal ?

Question idiote, "évidement que je lui ai fait mal je roulais a toute vitesse et ma planche à voler a 10 mètres ", elle se répeta.

- Je suis vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
Mitsu


Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: un nouvel élève   un nouvel élève EmptySam 18 Juin - 13:34

Un manga à la main, Susumu marchait dans les couloirs sans se soucier de l'endroit où il allait. Pour preuve, il avait oublié qu'il avait cours. Il arriva dans le hall d'entrée, le nez dans son manga. Il entendit des éclats de voix et releva la tête, observant la scène devant lui : deux élèves, un blond qu'il ne connaissait pas et Kitsune, une fille de sa classe. Apparemment la fille avait frapper le nouveau, ou un truc comme ça. Il ferma son manga bruyamment, son sourire ambigu et habituel sur les lèvres. Il s'approcha d'eux et croisa les bras.

« Hey, qu'est-ce que vous faites? Je peux m'amuser avec vous? »


Il donna un coup de manga sur la tête de Kitsune.

« Qu'est-ce que tu fais là, Namida-chan? On a cours, au fait? »


Il se tourna ensuite vers la garçon, et le regarda de la tête au pied. Hum...

« Tu es en quelle classe?... »
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-club.forumactif.org
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: un nouvel élève   un nouvel élève EmptySam 18 Juin - 13:54

Shin était encore un peu sonné. Cette fille, venait, de lui rentrait dedans avec son skate. Et maintenant elle ne cessait de s'excuser. Ensuite arriva un petit Blond, l'air de rien.

'Hey, qu'est-ce que vous faites? Je peux m'amuser avec vous? '

Ils avaient l'air de s'amuser ? étaler de tout leur long au milieux de hall d'entré. Mais où es ce que je suis encore tombé ?. Une brunette hyperactive, et un petit blond lunatique. Super. Shin se releva en époussetant ses vêtements, il ramassa son sac et lorsqu'il leva le regard il rencontra celui du petit blond.
' Tu es en quelle classe?...'

la 2-B... mh et vous ?







Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: un nouvel élève   un nouvel élève EmptySam 18 Juin - 14:02

Kitsune n'avais qu'une envie c'était d’assommer Susumu sur place. Elle ne s'amuser certainement pas et était maintenant trés en retard pour son cour et lui, ne réaliser même pas qu'on les attendait surement. Le jeune homme dans qui elle était renter se releva et repondit à sa question, elle devança Susumu avant que celui-ci raconter autre chose.

- Nous somme ne 2-A, - elle s'inclina légère ment pour s'excuser une dernier fois- je suis encore sincèrement dessolée, mais - elle jeta un regard noir à Susumu - nous somme sensée être en cour, - elle regarda encore une fois le nouveau - tu veut qu'on te monter ou est ta classe, temps qu'on y est, la tienne est en face de la notre.

Malgré son air calme, elle était des plus stresser pour son retard. et jurait contre Susumu de garder son petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
Mitsu


Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: un nouvel élève   un nouvel élève EmptySam 18 Juin - 14:22

Susumu, les bras toujours croisé, ouvrit des yeux ronds. Quoi? Pourquoi ils se prenaient autant la tête, tout les deux?... Il alla au bout du hall et se pencha pour ramasser le skate de Kitsune, avant de revenir jusqu'au groupe, toujours souriant.
- Nous somme en 2-A, je suis encore sincèrement desolée, mais nous somme sensés être en cour, tu veux qu'on te monter où est ta classe, tant qu'on y est, la tienne est en face de la notre.

« Tiens, c'est à toi, non? » lança-t-il à la petite brune qui le regardait d'un œil meurtrier.

Puis il se tourna à nouveau vers le blond de 2-B.

« Oui, c'est ça, nous sommes en 2-A. Et je pense qu'on peut te raccompagner. Mais, dis, montre-moi ta clé... C'est quel numéro de chambre?... »


Il attendit la réponse, en ignorant l'air pressé de sa camarade de classe. Le lycéen avait son manga sous le bras, et gardait son air nonchalant. Il était assez content de croiser un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-club.forumactif.org
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: un nouvel élève   un nouvel élève EmptySam 18 Juin - 14:51

' Oui, c'est ça, nous sommes en 2-A. Et je pense qu'on peut te raccompagner. Mais, dis, montre-moi ta clé... C'est quel numéro de chambre?... '

La petite brune avait l'air contrariée et pressée. Le blond lui s'en contrefichait et attendait patiemment une réponse. mon numéro de chambre ? en quoi ça l’intéresse? Enfin si ça peut lui faire plaisir Shin sortit la la clé de sa poche et regarda la plaque accompagnant la clé.

-Chambre numéro 3.


un petit sourire prit place sur le visage de blondinet...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: un nouvel élève   un nouvel élève EmptySam 18 Juin - 15:04

Kitsune reprit son skate des main de Susumu, et celui-ci continuer à sourire et à pose des question idiote pendant que le cour se déroulait. La jeune fille aurait peu partir mais elle ne voulais pas laisser Susumu seul.

- Chambre numéro 3.

Kitsune évalua la place de la chambre qui ne se situer à 2 minutes de la sienne. Elle cessa de grommeler quand elle vit Susumu les yeux plein d'étoiles, et oublia un moment son retard qui la stresser depuis se matin...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
Mitsu


Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: un nouvel élève   un nouvel élève EmptySam 18 Juin - 15:17

Susumu attendait la réponse, mais quand celle-ci se présenta à lui, il sauta de joie, et en lâcha son manga. Il sauta au cou du nouveau, en riant tout seul. Il s'éloigna un peu, et ignora le regard de Kitsune.

« Wahou! Génial, c'est ma chambre! En plus j'étais tout seul !»


Il ramassa son livre, et se souvint alors qu'il ne s'était pas présenté.

« Mon nom, c'est Shyghost Susumu! Mais bon, tu peux m'appeler Susu. J'espère qu'on s'entendra bien. Et toi, c'est quoi ton nom? »

Il attrapa Kistune et le blond par les épaules, malgré les réticences de sa camarades, et avança vers les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-club.forumactif.org
Julbi
Sama très présent!
Sama très présent!
Julbi


Messages : 465
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: un nouvel élève   un nouvel élève EmptySam 18 Juin - 15:52

-Chambre numéro 3.

Shin venait à peine d'énoncer ces 3 mots, qu'une tornade blond lui sauta dessus.


'Wahou! Génial, c'est ma chambre! En plus j'étais tout seul !'

En temps normal, Shin en aurait fait cure, les états des autres, très peu pour lui. Mais la bonne humeur de ce petit blond était communicative. Il esquissa un petit sourire, et tapota le dos du jeune homme suspendu à son cou.

' Mon nom, c'est Shyghost Susumu! Mais bon, tu peux m'appeler Susu. J'espère qu'on s'entendra bien. Et toi, c'est quoi ton nom?'

Tout en disant cela le dit 'Susu' entrainait Kitsune et Shin vers les escaliers.

-Et bien Susu, je m'appelle Shinguru Kyoryoku, mais on m'appelle Shin

Shin remarqua alors que la brune ne parlait plus du tout.

Et toi ? tu t'appelles comment demoiselle ?-demanda Shin en se tournant vers la dite demoiselle.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nutcraker.skyrock.com
Kitsune
Sempai dans le Forum!
Sempai dans le Forum!
Kitsune


Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : euh ba ... dans mon appart ._.

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Kitsune / Ni
Classes des personnages: 2-A / médecin
Relations des personnages:

un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: un nouvel élève   un nouvel élève EmptySam 18 Juin - 15:58

Elle fut un peu surprise que le grand blond lui adresse la parole mais elle sourit bien vite et lui répondit.

- Namida Kitsune, de la famille Namida, enchanté ^^

Les 2 jeune gens se faisait balader par Susumu qui commença a monter les escalier. Elle ne peu s’empêcher de sourire je joie et de ricaner un peu. Elle ne voulais plus aller en cour, elle voulait que ce doux moment ne s’arrête pas, car ça lui rappelais cher elle. Elle ferma les yeux quelque instant et put s'imaginer l'odeur de sa maison, son apparence et tous se qui aller avec mais elle les rouvrit avec hâte de peur de se prendre une marche et de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Fonda du forum, otaku powaaa >3<
Fonda du forum, otaku powaaa >3
Mitsu


Messages : 1073
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous une pile de mangas :3

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Hahime./•/Susumu.
Classes des personnages: 1-A./•/2-A.
Relations des personnages:

un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: un nouvel élève   un nouvel élève EmptySam 18 Juin - 16:11

Susumu sourit jusqu’au oreilles. La journée s'annonçait cool...!

-Et bien Susu, je m'appelle Shinguru Kyoryoku, mais on m'appelle Shin. Et toi ? tu t'appelles comment demoiselle ?
demanda Shin en posant son regard sur la camarade de Susumu.

- Namida Kitsune, de la famille Namida, enchantée.

Susu ébouriffa les cheveux de ses deux compagnons. Le silence s'installa tandis qu'ils montaient l'escalier marche après marche. Visiblement, les trois lycéens commençaient à bien s'entendre. Susu en était ravi. Il aimait beaucoup voir les autres sourire. Et là, même Kitsune qui semblait un peu de mauvaise humeur semblait plus légère. Sa mission avait réussi. Bientôt, les deux blonds et la petite brune arrivèrent dans le couloirs de leur salles. Susu releva la tête et observa les portes coulissantes qui les mèneraient à leur cours. Il lâcha les deux autres, et attrapa la main de Kitsune avant d'avancer vers sa porte.

« Donc, on se revoit ce soir, Shin? Voici ta salle. »

Il pointa du doigt la salle de cours des 2-B d'où s'élevait des éclats de voix.

« Bonne chance pour ton premier cours! »


Il fit un clin d’œil au nouvel élève et tira d'un grand coup la porte de sa propre salle, tirant Kitsune derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-club.forumactif.org
Contenu sponsorisé





un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: un nouvel élève   un nouvel élève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvel élève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: RPG : Bienvenue au Lycée Sakura ! - SAKURA DAIKU :: Bâtiment principal du Lycée :: → Hall d'entrée-
Sauter vers: