Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Bonjour et bienvenue! Ce forum est dédié à l'amusement, tout simplement! Au Japon, plus particulièrement, aux mangas, animés, et compagnie! En passant par vos fanarts et créations.
Si tu ne fais pas encore parti des nôtres, alors n'hésites pas une seule seconde! n_n

Le Staff de l'Otaku-club. ^o^
Otaku Club ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Club ~ ♥

Forum manga, discussions, créations et RPG! :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Jeu 20 Juin - 0:05
Derniers sujets
» Le Mot qui Suit L'autre !
Pause clope EmptyJeu 6 Déc - 13:23 par Aiko

» Que serais-tu si tu étais...?
Pause clope EmptyDim 14 Oct - 10:53 par Moshi

» K-Love [Sky Muglach]
Pause clope EmptySam 22 Sep - 19:06 par Aiko

» [Fiction] Yoru Tomoaki
Pause clope EmptySam 22 Sep - 19:02 par Aiko

» Le chalet n°11
Pause clope EmptyVen 10 Aoû - 17:56 par Leather

» Raiku no Gakuen
Pause clope EmptyLun 16 Juil - 19:02 par Moshi

» Outil de communication?
Pause clope EmptyMer 11 Juil - 0:51 par Aiko

» Pause clope
Pause clope EmptyMer 4 Juil - 19:56 par Moshi

» Punition, même sans être à l'école
Pause clope EmptyDim 1 Juil - 20:38 par Moshi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pause clope

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Pause clope Empty
MessageSujet: Pause clope   Pause clope EmptyVen 29 Juin - 18:10

Yoru avait besoin de s'en griller une! La journée avait été tellement remplie, et elle était passée si rapidement. Tout d'abord l'attente qu'ils avaient subis à leur arrivée, l'attribution des chambres des élèves, le dîner exquis servi par la propriétaire du chalet, s'en suivi l'attribution des chambres pour les accompagnateurs. Il n'en pouvait déjà plus, il avait besoin de quelques bouffées de cigarette. Il n'avait même pas pris la peine de rester pour savoir avec qui il partagerait ses prochaines nuits. Tant pis! Je prendrais ce qu'il reste.

Il se rendit donc à l'extérieur du bâtiment. Il reprit son manteau noir accroché au porte-manteau à l'entrée et enroula son écharpe bleue autour de son cou. Dès qu'il mit un pied à l'extérieur, une bourrasque de vent vint le frapper en plein visage. Ouah... Je m'y attendais pas!
Il passa son regard de droite à gauche et aperçu le local. Ce n'était que quatre murs de brique, une porte en bois qui ne tenait presque plus sur ses gonds, et un petit espace entre les murs et la taule qui servait de toit, mais c'était suffisant pour constituer un abri.

Il avança, tant bien que mal, le bras droit replié devant le visage pour le protéger du froid. Il poussa le semblant de porte du local et s'y introduisit. Ouf... Si j'avais su, j'aurais pris aussi mes gants. Pensa-t-il en sortant son paquet de cigarette de sa poche de manteau, et son briquet de l'autre. Il l'alluma et laissa son regard se porter sur le contenu du local: du matériel de ski entreposé çà et là, des étagères en désordre, des denrées de secours. La proprio n'est pas très organisée...

N'en tenant pas compte plus longtemps, il redirigea son regard sur l'extérieur. Le vent était glacial, la neige était sillonnée par ses pas. Il pouvait apercevoir les dernières lumières allumées dans le chalets. Cette vision était agréable et réconfortante. Il sentait que le séjour lui réservait des surprises, mais il avait hâte de partager ces moments avec ses élèves et même les autres accompagnateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Matyss
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
Matyss


Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2012

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Pause clope Empty
MessageSujet: Re: Pause clope   Pause clope EmptyMar 3 Juil - 16:57


Sa soirée était foireuse ou quoi ?

Après avoir ramenée la jeune Mayu Ei - Il avait réussi à avoir son nom alors qu'elle même lui avait demandé le sien sur le trajet de retour au chalet- Matyss qui prenait à son tour le chemin de son lit, aperçu par un des fenetres un piste tracée dans la neige.

Pour le peu qu'il pouvait voir elle menait à un petit local, surement celui que la propriétaire utilisait pour ranger tous les accessoires de skis et autre rando montagnardes.

Bon... se dit Matyss. Pour peu que j'ai de la chance c'est juste un autre de ces stupides accompagnateurs partit se fumer une clope...Mais à tous les coups...C'est peut être le mec que cette petite devait retrouver ce soir.. Et même si le laisser poiroter toute la nuit lui ferait une belle jambe... J'ai pas envie de me retrouver avec un gamin retrouver congeler au petit matin sur les bras...

Et c'est avec un soupir à fendre l'âme que, pour la deuxième fois de la soirée, Matyss renonça à la quiétude et la chaleur de son lit pour braver les températures extrêmes de la montagne.

Lorsqu'il arriva enfin face au local, il posa sa main sur la poignée, et alors qu'il allait pour l'actionner... elle lui resta dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Pause clope Empty
MessageSujet: Re: Pause clope   Pause clope EmptyMar 3 Juil - 17:27

Soudain, Yoru entendit que la poignée de la porte tourna. Qu'est-ce que... L'idée de se retrouver nez à nez avec un yéti lui traversa l'esprit. Il eut un léger frisson avant de se raisonner. Mais non... Ce n'est qu'une légende. Je crois que le froid me gèle les neurones. Puis plus un bruit. La poignée ne bougeait plus de l'intérieur. Le nippon prit un air interrogatif. Il tendit la main vers la poignée, tremblant à cause du froid (ou de la peur irraisonnée?), saisit la la poignée et ne put la tourner... Hein? Il écarquilla les yeux. Il n'y croyait pas.

Les dernières cendres de sa cigarette s'écrasèrent au sol. Fronçant les sourcils et sans perdre plus de temps, il jeta violemment son mégot dans un coin, posa son pied contre "l'encadrement" de la porte et tira la poignée vers lui un bon nombre de fois. Sérieusement, c'est quoi cette merde?
Tentant de reprendre son calme, Yoru lâcha la poignée et soupira de désespoir. Ne panique pas, il y a forcément quelqu'un qui passe. Par exemple un accompagnateur qui fait sa ronde? Ou la proprio pour fermer ce fichu local? Il colla son oreille contre la porte.

-Euh... excusez-moi... Y a quelqu'un? Je suis enfermé...
Dit-il faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Matyss
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
Shingao! Soyez gentil avec moi >=D
Matyss


Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2012

Personnages RPG
Prénoms des personnages:
Classes des personnages:
Relations des personnages:

Pause clope Empty
MessageSujet: Re: Pause clope   Pause clope EmptyMer 4 Juil - 15:17

Toujours avec la poignée en main Matyss leva un regard hagard vers la porte du local. Cette dernière tremblait sous les coups vigoureux du prisonnier qu'elle gardait barricadée.

-Euh...excusez-moi... Y quelqu'un ? Je suis enfermé...

La voix était faible, peu assuré. Mais l'intonation laissé clairement penser à Matyss que c'était bien un élève qui était enfermé dans ce vieux local. Et merde, c'était bien sa veine. Le voilà avec sur les bras un gamin congelé et enfermé. Pour une première sortie scolaire il aurait préféré moins' d'action et plus de tranquillité..

Bon première des choses à faire rassurer le gamin : il été enfermé oui, mais pas seul. Foi de Matyss Akiss il allait le tirer de la.

Écoute gamin, t'inquiète pas, je suis un des enseignants qui accompagne cette sortie scolaire, je suis monsieur Akiss. Matyss fit une pause cherchant ces mots. Cette vieille remise est en train de rendre l'âme, j'essayais d'ouvrir la porte et la poignée m'est restée dans la main.

Encore une fois il fit une pause, son cerveau, bien qu'en cruel manque de repos réfléchissait à cent à l'heure. C'est alors que son regard se posa sur l'unique petite fenêtre du local, bingo !

- Tient ramène toi à la fenêtre je vais t'aider à sortir par là !
Revenir en haut Aller en bas
Moshi
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Admine du Forum, Otaku powaa ^3^
Moshi


Messages : 1717
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Personnages RPG
Prénoms des personnages: Mayu // Yoru
Classes des personnages: 1-A // Professeur d'anglais
Relations des personnages:

Pause clope Empty
MessageSujet: Re: Pause clope   Pause clope EmptyMer 4 Juil - 19:56

Grelottant davantage, Yoru se disait que c'était peine perdu et qu'il restera là, dans ce frigo qu'est le local, jusqu'à ce qu'une voix de dehors lui redonna un peu d'espoir:

-Écoute gamin, t'inquiète pas, je suis un des enseignants qui accompagne cette sortie scolaire, je suis monsieur Akiss.

Un homme? Un prof? Yoru fouillait tant bien que mal dans sa mémoire. Tortillant une de ses mèche bleue entre son pouce et son index, il cherchait. Lui qui pensait pourtant avoir rencontré tous les hommes de l'établissement qui étaient ses collègues, ce nom ne lui disait rien. Attends... Il pense que je suis un élève? Effectivement, le professeur de l'autre coté de la porte s'était adressé au japonnais aussi familièrement qu'avec un adolescent apeuré.

-Cette vieille remise est en train de rendre l'âme, j'essayais d'ouvrir la porte et la poignée m'est restée dans la main.

Tout s'expliquait... Un courant d'air provenant de l'espace du "toit" vint chatouiller la nuque légèrement découverte de Yoru. Il frissonna et se dit qu'il était temps de trouver une solution de son coté aussi. Sans avoir le temps de réfléchir, son collègue reprit:

- Tient ramène toi à la fenêtre je vais t'aider à sortir par là !

Ah? Une fenêtre? Le jeune homme regardait autour de lui. Il ne voyait pas l'ombre d'une issue. Il s'approcha d'un des murs du local. Un mince rayon de lumière était étouffé par les denrées alimentaires qui étaient empilées là. Il sentit la liberté venir à lui. Il s'empressa alors de poussé une à une les énormes boîtes de conserve qui gênaient le passage, ce qui fit un bruit agaçant lorsque ces dernières atteignaient le sol dans un grand fracas, mais il s'en fichait, il allait pouvoir rentrer au chalet!

Une fois la fenêtre dégagée, il ne prit pas compte de la présence de son sauveur et tâta les bords de la vitre. Est-ce qu'il y a au moins une poignée sur ce truc? Un sourire de soulagement étira ses lèvres lorsque ses doigts atteignirent l'objet tant recherché. Il ouvrit la fenêtre, passa une jambe en dehors et se hissa sans peine. Il leva les yeux vers Matyss et quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il fit face à un bel homme aux traits étrangers. Wow... Ca a du bon ce genre de situation finalement.

-Merci beaucoup. Au fait, je ne suis pas un élè-

Crac. Euh... c'est normal que je sente un courant à ce niveau-là? En se hissant hors du local, Yoru n'avait pas remarqué que la fenêtre était elle aussi, en mauvais état. Un clou qui dépassait légèrement de l'encadrement venait de déchirer son pantalon à l'endroit... le plus gênant. C'est possible d'avoir autant la poisse? Gêné, il ne put s'empêcher de poser ses mains à l'endroit troué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause clope Empty
MessageSujet: Re: Pause clope   Pause clope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause clope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause déjeuner
» Besoin d'une pause de plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Club ~ ♥ :: RPG - Event. Bienvenue aux Chalets des Flocons! :: Le Local de la Pension-
Sauter vers: